Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

2 participants

    RECH Chaton femelle à réserver ou à peine sevrée

    avatar
    Hugo13


    Messages : 2

    RECH Chaton femelle à réserver ou à peine sevrée Empty RECH Chaton femelle à réserver ou à peine sevrée

    Message par Hugo13 Jeu 28 Jan - 0:41

    Bonjour à tous,

    Ma compagne et moi même recherchons pour nous accompagner dans notre vie de tous les jours une petite chatte, et il nous a semblé normal de demander autour de nous ainsi que chez vous si des chatons sont à placer, voire à sauver.

    Si vous voulez en savoir un peu plus sur nous, je vous invite à aller voir ma présentation ou bien à venir me voir directement, je vous répondrai avec plaisir.
    Sachez que nous sommes situés à Marseille mais pouvons bien évidemment nous déplacer.

    Nos seules conditions, et je m'excuse pour celles-ci si elles vous choquent: une femelle en bas âge, à peine sevré. Max 3 mois.
    En effet, d'après nos différentes expériences il s'avère que le tempérament d'une femelle s'accommode plus avec le notre; concernant l'âge nous souhaitons l'avoir au plus tôt afin de lui apprendre à vivre en appartement (grand).
    Je vous rassure, si cette petite chatte veut bien nous suivre partout il n'est pas du tout exclu qu'elle connaisse un jour un jardin.

    Sachez également que notre philosophie est de ne prendre le chaton que si ce dernier nous adopte également, il est hors de question de prendre un chaton qui nous plait sans que ce dernier n'est "d'attirance" pour nous, son bonheur est important.

    Donc voilà, si vous cherchez à placer un chaton femelle, pensez à nous Wink
    Nous sommes tout à fait conscients de l'attention qu'un chaton demande et sommes prêts à cela.

    Pour me contacter: Hugo CARON, 06.09.01.59.95 ou bien via ce forum.

    D'avance merci et à bientôt.
    Hugo.
    Tata ben
    Tata ben
    Admin
    Admin


    Messages : 3669
    Age : 38
    Localisation : Var 83

    RECH Chaton femelle à réserver ou à peine sevrée Empty Re: RECH Chaton femelle à réserver ou à peine sevrée

    Message par Tata ben Jeu 4 Fév - 12:55

    regardé dans la rubrique chat , il y a plusieurs jeune chat chaton de 6 mois ...

    ils peuvent très bien se faire a la vie en appartement certain doivent y vivre déjà !!!

    Very Happy Very Happy

      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 3:26