Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    à adopter très joli chien de petite taille

    avatar
    ariane1


    Messages : 223

    à adopter très joli chien de petite taille Empty à adopter très joli chien de petite taille

    Message par ariane1 Mer 18 Nov - 23:38

    à adopter joli chien de toute petite taille , très gentil, propre, calme, doux et affectueux.
    Il a environ un an et s'entend sans souci avec les autres chiens, et les enfants ;
    il est vacciné, identifié par puce électronique et castré.
    Calme et posé, non destructeur, il peut vivre en appartement sans problème si les sorties sont régulières.
    Il sera adopté sous contrat d'association.
    06 64 26 95 29
    mail: i.terjan@orange.fr
    à adopter très joli chien de petite taille Bobi_210

    à adopter très joli chien de petite taille Bobi_410

    à adopter très joli chien de petite taille Bobi_510

    à adopter très joli chien de petite taille Bobi_610
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    à adopter très joli chien de petite taille Empty Re: à adopter très joli chien de petite taille

    Message par greenangel Mer 18 Nov - 23:45

    Où peut-on le voir Ariane1? et les frais à rembourser s'élèvent à combien?
    je peux avoir quelqu'un...
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

    à adopter très joli chien de petite taille Empty Re: à adopter très joli chien de petite taille

    Message par Monique dobermann Mer 18 Nov - 23:48

    Tu poste les mêmes questions que j'allais poser, j'ai une une jeune retraitée aussi, candidate à l'adoption; Connais tu Ariane les raison de l'abandon ?
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    à adopter très joli chien de petite taille Empty Re: à adopter très joli chien de petite taille

    Message par greenangel Jeu 19 Nov - 0:01

    D'abord j'étais là avant Monique! tu piques toujours les petites crottes avant tout le monde, c'est pas juste! à adopter très joli chien de petite taille 445392 lol!
    J'ai une famille présente qui serait peut-être candidate(ça dépendra des réponses d'Ariane1).
    La dame l'amènerait au magasin de fleurs. Elle a un petit bout de chou de 6 ans pas turbulent.
    avatar
    ariane1


    Messages : 223

    à adopter très joli chien de petite taille Empty Re: à adopter très joli chien de petite taille

    Message par ariane1 Jeu 19 Nov - 0:06

    je ne connais pas les raisons de son abandon, si abandon il y a eu, car c'est un petit rescapé de fourrière;
    pour les frais ce seront ceux de l'asso qui a accepté de me le chapeauter, soit 250 euros; j'ai préféré le faire castrer avant adoption , par sécurité;
    Il est visible à Pertuis, à côté d'Aix en provence.
    merci en tout cas de vous intéresser à lui! à adopter très joli chien de petite taille 963499
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

    à adopter très joli chien de petite taille Empty Re: à adopter très joli chien de petite taille

    Message par Monique dobermann Jeu 19 Nov - 0:09

    Et voila, aidez et vous serez récompensée No
    Et que l'on ne me parle plus de crottes, entre mes chiens et ceux en accueil je vais finir par devoir donner des étrennes énormes aux éboueurs
    à adopter très joli chien de petite taille 420309
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

    à adopter très joli chien de petite taille Empty Re: à adopter très joli chien de petite taille

    Message par Monique dobermann Jeu 19 Nov - 0:12

    On va laisser la priorité à Greangel elle est plus plus proche géographiquement, si son adoptante se désiste, je ferai le déplacement avec la mienne. Il me faut une réponse assez rapidement car j'ai contacté aussi tous les refuges du 06/
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    à adopter très joli chien de petite taille Empty Re: à adopter très joli chien de petite taille

    Message par greenangel Jeu 19 Nov - 0:29

    Si ça coince ce sera à cause du tarif(qui est de toute façon celui en vigueur un peu partout), donc rien de sûr.

    Je peux répondre qu'en fin d'après-midi, désolée; la dame cherche depuis un petit moment(suis-je excusée Momo? Embarassed ).
    ...et mon pseudo veut dire ange vert(pas ce que t'as écrit à adopter très joli chien de petite taille 73657 )
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

    à adopter très joli chien de petite taille Empty Re: à adopter très joli chien de petite taille

    Message par Monique dobermann Jeu 19 Nov - 1:11

    je vais me coucher, si maintenant je m'attaque aux anges ça va pas le faire à adopter très joli chien de petite taille 441609
    dés que tu as la réponse tu me fais sonner
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    à adopter très joli chien de petite taille Empty Re: à adopter très joli chien de petite taille

    Message par greenangel Jeu 19 Nov - 21:07

    Je viens d'envoyer les photos. J'attends le feu vert pour aller le voir.
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

    à adopter très joli chien de petite taille Empty Re: à adopter très joli chien de petite taille

    Message par Monique dobermann Jeu 19 Nov - 21:58

    à adopter très joli chien de petite taille 933834
    avatar
    ariane1


    Messages : 223

    à adopter très joli chien de petite taille Empty Re: à adopter très joli chien de petite taille

    Message par ariane1 Sam 21 Nov - 14:27

    des nouvelles? Question
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    à adopter très joli chien de petite taille Empty Re: à adopter très joli chien de petite taille

    Message par greenangel Sam 21 Nov - 14:42

    Je viens de tomber sur la messagerie téléphonique de la dame.
    Si elle n'a toujours pas téléphoné à l'association, c'est qu'elle a dû se désister.
    Le petit reste donc à l'adoption.
    Je suis désolée pour l'inconvénient causé.
    Je n'ai pas eu assez de temps à lui consacrer, étant absorbée par l'adoption probable du chiot.
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

    à adopter très joli chien de petite taille Empty Re: à adopter très joli chien de petite taille

    Message par Monique dobermann Sam 21 Nov - 15:56

    Domage, moi je me suis engagé pour un autre chien que je place demain à la dame à adopter très joli chien de petite taille 73657 à adopter très joli chien de petite taille 00010
    avatar
    Invité
    Invité


    à adopter très joli chien de petite taille Empty Re: à adopter très joli chien de petite taille

    Message par Invité Jeu 26 Nov - 11:29

    entente chien et chat???
    avatar
    ariane1


    Messages : 223

    à adopter très joli chien de petite taille Empty Re: à adopter très joli chien de petite taille

    Message par ariane1 Jeu 26 Nov - 11:42

    Je suis désolée pour toi, fleur 2 lys, Bobi vient d'être adopté!
    avatar
    Invité
    Invité


    à adopter très joli chien de petite taille Empty Re: à adopter très joli chien de petite taille

    Message par Invité Jeu 26 Nov - 20:06

    mince pas grave il été tout mignon

    Contenu sponsorisé


    à adopter très joli chien de petite taille Empty Re: à adopter très joli chien de petite taille

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 5:22