Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+3
greenangel
Nessie
florannie
7 participants

    Site du CDA DE CABRIES (13) : bravo pour votre originalité!

    florannie
    florannie


    Messages : 414
    Age : 76
    Localisation : VAR

    Site du CDA DE CABRIES (13) : bravo pour votre originalité! Empty Site du CDA DE CABRIES (13) : bravo pour votre originalité!

    Message par florannie Mer 25 Nov - 1:10

    Mon coup de coeur pour le site de ce refuge :
    http://www.cda-cabries.org/chien-et-chat-a-l-adoption1.php

    Lisez les petits textes descriptifs des animaux à l'adoption c'est super : bien représentatif de l'animal et tellement rigolo!
    PERSONNELLEMENT J ADORE
    ET JE TROUVE QUE CETTE ORIGINALITE ET CE TRAVAIL D ECRITURE MERITE BIEN UNE BONNE PUBLICITE !!!!!!!!!!!!!

    Merci et encore bravo le CDA CABRIES...
    cdlt
    Nessie
    Nessie


    Messages : 1851
    Age : 53
    Localisation : Toulon-city

    Site du CDA DE CABRIES (13) : bravo pour votre originalité! Empty Re: Site du CDA DE CABRIES (13) : bravo pour votre originalité!

    Message par Nessie Mer 25 Nov - 11:00

    j'adore !!!

    c'est personnel et on en sait un peu plus sur la personnalité du loulou Site du CDA DE CABRIES (13) : bravo pour votre originalité! 119441
    avatar
    Invité
    Invité


    Site du CDA DE CABRIES (13) : bravo pour votre originalité! Empty Re: Site du CDA DE CABRIES (13) : bravo pour votre originalité!

    Message par Invité Mer 25 Nov - 11:57

    Site du CDA DE CABRIES (13) : bravo pour votre originalité! 119441 vraiment bien ce site, la description est compléte et faite avec humour, Site du CDA DE CABRIES (13) : bravo pour votre originalité! 933834
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    Site du CDA DE CABRIES (13) : bravo pour votre originalité! Empty Re: Site du CDA DE CABRIES (13) : bravo pour votre originalité!

    Message par greenangel Mer 25 Nov - 14:26

    Merci Flo... pour nous avoir dégoté ce site. Ca peut en inspirer d'autres. Site du CDA DE CABRIES (13) : bravo pour votre originalité! 933834
    On essaye d'être sérieux par rapport aux adoptions, mais on aime bien rigoler aussi! Site du CDA DE CABRIES (13) : bravo pour votre originalité! 506546
    florannie
    florannie


    Messages : 414
    Age : 76
    Localisation : VAR

    Site du CDA DE CABRIES (13) : bravo pour votre originalité! Empty Re: Site du CDA DE CABRIES (13) : bravo pour votre originalité!

    Message par florannie Mer 25 Nov - 16:12

    AH NON SVP surtout NE PAS LEUR PIQUER LEUR IDEE GENIALE
    C EST LA LEUR ET CA DOIT LE RESTER!!!!
    cathy83
    cathy83


    Messages : 737
    Localisation : Var

    Site du CDA DE CABRIES (13) : bravo pour votre originalité! Empty Re: Site du CDA DE CABRIES (13) : bravo pour votre originalité!

    Message par cathy83 Mer 25 Nov - 17:03

    c'est vrai que c'est génial !
    est ce qu'un brevet est déposé Question non Twisted Evil
    hum hum Suspect
    si ça peut aider pour les adoptions, je vote pour !Site du CDA DE CABRIES (13) : bravo pour votre originalité! 796943
    cricrie84
    cricrie84


    Messages : 1025
    Age : 58
    Localisation : SORGUES 84

    Site du CDA DE CABRIES (13) : bravo pour votre originalité! Empty Re: Site du CDA DE CABRIES (13) : bravo pour votre originalité!

    Message par cricrie84 Dim 29 Nov - 1:17

    SUPER SYMPA !! ça donne envie d'y aller !!
    instit00
    instit00


    Messages : 1173
    Age : 48
    Localisation : GARDANNE

    Site du CDA DE CABRIES (13) : bravo pour votre originalité! Empty Re: Site du CDA DE CABRIES (13) : bravo pour votre originalité!

    Message par instit00 Mer 2 Déc - 20:57

    c'est le refuge ou j'ai fait du benevolat qd j'etais jeune! ( plus jeune lol) . apres , la direction avait changé et on ne pouvais plus ya aller!
    fifille vient de là!!!
    je suis contente de ce site car ttes ces annees il n'en avait pas , je pense que ca va les aider!!!
    le net est tres porteur!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Site du CDA DE CABRIES (13) : bravo pour votre originalité! Empty Re: Site du CDA DE CABRIES (13) : bravo pour votre originalité!

    Message par Invité Jeu 28 Jan - 12:34

    madame somerhalter est très gentille j'ai bossé avec eux aussi mais en tant que ASV dans la clinique véto de st maximin ou il été des supers clients.

    Par contre depuis quelques mois j'entends des échos et le refuge va être suivi pou certaine chose pas catholique ont va dire.
    Après c'est juste des échos
    Opaline97
    Opaline97


    Messages : 54
    Age : 26
    Localisation : PACA

    Site du CDA DE CABRIES (13) : bravo pour votre originalité! Empty Re: Site du CDA DE CABRIES (13) : bravo pour votre originalité!

    Message par Opaline97 Jeu 28 Jan - 20:59

    Oui, super site !!!! cheers

    Contenu sponsorisé


    Site du CDA DE CABRIES (13) : bravo pour votre originalité! Empty Re: Site du CDA DE CABRIES (13) : bravo pour votre originalité!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:37