Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

5 participants

    a adopter adorable petirte croisée bichon

    avatar
    ariane1


    Messages : 223

    a adopter adorable petirte croisée bichon Empty a adopter adorable petirte croisée bichon

    Message par ariane1 Mar 12 Jan - 14:49

    à placer adorable petite croisée bichon non lof , rescapée de fourrière.
    Clementine a un an, elle mesure 26cm au garrot, et pèse 6 kg;
    Elle est pucée, vaccinée (y compris la rage) et possède son passeport européen.
    Elle est extrèmement douce, propre, très affectueuse et s'entend parfaitement avec tous, chats , chiens et enfants.
    D'un naturel calme malgré son jeune âge, elle peut vivre sans souci en appartement si les sorties sont fréquentes et régulières.

    tel: 04 90 09 01 04 ou 06 64 26 95 29
    i.terjan@orange.fr
    a adopter adorable petirte croisée bichon Clemen10
    a adopter adorable petirte croisée bichon Clemen11
    a adopter adorable petirte croisée bichon Clemen12
    iphonia
    iphonia


    Messages : 274
    Age : 59
    Localisation : avignon

    a adopter adorable petirte croisée bichon Empty Re: a adopter adorable petirte croisée bichon

    Message par iphonia Mar 12 Jan - 17:02

    Mais que cette titounette est jolie!!!!

    besoin d une fa?
    jke ne prends que des chiots d habitude.......mais la je craque completement!!!
    florannie
    florannie


    Messages : 414
    Age : 76
    Localisation : VAR

    a adopter adorable petirte croisée bichon Empty Re: a adopter adorable petirte croisée bichon

    Message par florannie Mar 12 Jan - 20:10

    mais quelle belle frimousse! ou se trouve - t- elle?
    avatar
    ariane1


    Messages : 223

    a adopter adorable petirte croisée bichon Empty Re: a adopter adorable petirte croisée bichon

    Message par ariane1 Mar 12 Jan - 23:29

    Merci Iphonia pour la proposition de fa! mais j'ai sorti cette petite d'une perrera ( fourrière espagnole) et l'ai accueillie chez moi à son arrivée en France ; je lui cherche donc plutôt une famille définitive. a adopter adorable petirte croisée bichon 922377 a adopter adorable petirte croisée bichon 922377 a adopter adorable petirte croisée bichon 922377
    avatar
    Invité
    Invité


    a adopter adorable petirte croisée bichon Empty Re: a adopter adorable petirte croisée bichon

    Message par Invité Mar 2 Fév - 17:33

    ariane1 peu tu me rappeller je suppose que c'est toi que j'ai eu au tel hier soir au sujet de la petite puce
    Opaline97
    Opaline97


    Messages : 54
    Age : 26
    Localisation : PACA

    a adopter adorable petirte croisée bichon Empty Re: a adopter adorable petirte croisée bichon

    Message par Opaline97 Sam 13 Fév - 14:41

    Adoptée ?
    avatar
    ariane1


    Messages : 223

    a adopter adorable petirte croisée bichon Empty Re: a adopter adorable petirte croisée bichon

    Message par ariane1 Sam 13 Fév - 16:46

    oui Opaline, adoptée!! Encore une de sauvée cheers cheers cheers cheers
    Chidouille
    Chidouille


    Messages : 2504
    Age : 33
    Localisation : la valette du var

    a adopter adorable petirte croisée bichon Empty Re: a adopter adorable petirte croisée bichon

    Message par Chidouille Sam 13 Fév - 18:02

    a adopter adorable petirte croisée bichon 796943 a adopter adorable petirte croisée bichon 796943
    Opaline97
    Opaline97


    Messages : 54
    Age : 26
    Localisation : PACA

    a adopter adorable petirte croisée bichon Empty Re: a adopter adorable petirte croisée bichon

    Message par Opaline97 Sam 13 Fév - 19:34

    cheers

    Contenu sponsorisé


    a adopter adorable petirte croisée bichon Empty Re: a adopter adorable petirte croisée bichon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 16:24