Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

4 participants

    Rocky shitzu mâle 3 ans visible sur Nice

    avatar
    Invité
    Invité


    Rocky shitzu mâle 3 ans visible sur Nice Empty Rocky shitzu mâle 3 ans visible sur Nice

    Message par Invité Lun 18 Jan - 14:46

    Rocky est un shitzu de trois ans noir et blanc, pucé, vacciné, pas stérilisé, non LOF

    Il est très gentil, aime les câlins, s'entend bien avec les autres chiens et chats
    Il est habitué aux enfants (la plus petite de la famille a trois ans)
    Quand on le caresse il ronronne a la manière d'un chien,
    Il aime qu'on le brosse, lave, toilette, etc...
    Pas très grand sportif il n'aime pas les promenades longues.
    Récemment il a eu des problèmes urinaires, il a été soigné et a donc à présent juste des croquettes spéciales, provisoire car normalement aucun traitement ni soin ne sera à faire par la suite .

    En conclusion, c'est un adorable petit chien qui aime la compagnie et qui serait très heureux d'avoir un jardin et un maître toujours présent à ses côtés. Le mode de vie de ses maîtres a changé, (appartement, travail ...), c'est pour cela qu'ils ont décidé de lui trouver une famille qui lui corresponde d'avantage.


    Une éducatrice canine se charge du placement de Rocky pour vous conseiller et vous accompagner jusqu'à son arrivée dans votre famille. Rocky est visible sur Nice.
    Elle se tient à votre disposition au : 06 12 82 51 44 ou hannahclemenceau@hotmail.fr


    [img]Rocky shitzu mâle 3 ans visible sur Nice Rocky10[/img]
    avatar
    Invité
    Invité


    Rocky shitzu mâle 3 ans visible sur Nice Empty Re: Rocky shitzu mâle 3 ans visible sur Nice

    Message par Invité Lun 18 Jan - 15:41

    Connais tu son poids, stp?
    avatar
    Invité
    Invité


    Rocky shitzu mâle 3 ans visible sur Nice Empty Re: Rocky shitzu mâle 3 ans visible sur Nice

    Message par Invité Lun 18 Jan - 19:09

    non pourquoi ? je pourrais le savoir mais je pense qu'il est ds les poids d'un shitzu normalement constitué, pas de sur poids, ni trop maigre.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rocky shitzu mâle 3 ans visible sur Nice Empty Re: Rocky shitzu mâle 3 ans visible sur Nice

    Message par Invité Lun 18 Jan - 19:17

    Pour cela...

    https://paca-rescue.forumactif.org/recherche-d-animaux-f27/femelle-moins-de-5-kg-t782.htm

    J'ai vu que ce n'était pas une femelle... mais des fois... un coup de coeur...
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    Rocky shitzu mâle 3 ans visible sur Nice Empty Re: Rocky shitzu mâle 3 ans visible sur Nice

    Message par dadache Lun 18 Jan - 22:22

    c'est rare qu'un shitzu fasse moins de 5kg mais bon??il est tres joli j'ai reçu un mail aujourd'hui concernant ce chien justement!j'en parles bien sur!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Rocky shitzu mâle 3 ans visible sur Nice Empty Re: Rocky shitzu mâle 3 ans visible sur Nice

    Message par Invité Lun 18 Jan - 22:29

    j'te crois sur parole, Dadache, experte en tite crotte Rocky shitzu mâle 3 ans visible sur Nice 441609
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    Rocky shitzu mâle 3 ans visible sur Nice Empty Re: Rocky shitzu mâle 3 ans visible sur Nice

    Message par dadache Lun 18 Jan - 22:35

    lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Rocky shitzu mâle 3 ans visible sur Nice Empty Re: Rocky shitzu mâle 3 ans visible sur Nice

    Message par Invité Mer 20 Jan - 19:15

    j'ai eu rdv avec une famille ce matin qui devrait le prendre ds le week end ou début de semaine prochaine,

    affaire classée
    avatar
    Invité
    Invité


    Rocky shitzu mâle 3 ans visible sur Nice Empty Re: Rocky shitzu mâle 3 ans visible sur Nice

    Message par Invité Mer 20 Jan - 19:30

    Razz
    Chidouille
    Chidouille


    Messages : 2504
    Age : 33
    Localisation : la valette du var

    Rocky shitzu mâle 3 ans visible sur Nice Empty Re: Rocky shitzu mâle 3 ans visible sur Nice

    Message par Chidouille Mer 20 Jan - 19:33

    Very Happy
    Nessie
    Nessie


    Messages : 1851
    Age : 53
    Localisation : Toulon-city

    Rocky shitzu mâle 3 ans visible sur Nice Empty Re: Rocky shitzu mâle 3 ans visible sur Nice

    Message par Nessie Jeu 21 Jan - 9:18

    Rocky shitzu mâle 3 ans visible sur Nice 796943
    avatar
    Invité
    Invité


    Rocky shitzu mâle 3 ans visible sur Nice Empty Re: Rocky shitzu mâle 3 ans visible sur Nice

    Message par Invité Jeu 21 Jan - 9:27

    merci pour le déplacement du sujet !!
    Opaline97
    Opaline97


    Messages : 54
    Age : 26
    Localisation : PACA

    Rocky shitzu mâle 3 ans visible sur Nice Empty Re: Rocky shitzu mâle 3 ans visible sur Nice

    Message par Opaline97 Jeu 21 Jan - 13:56

    C'est génial !
    Heureuse vie à Rocky !

    Contenu sponsorisé


    Rocky shitzu mâle 3 ans visible sur Nice Empty Re: Rocky shitzu mâle 3 ans visible sur Nice

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 21:53