Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

5 participants

    Rocky Caniche 4 ans abandonné Toulon- VAR

    Tata ben
    Tata ben
    Admin
    Admin


    Messages : 3669
    Age : 38
    Localisation : Var 83

     Rocky Caniche 4 ans abandonné Toulon- VAR Empty Rocky Caniche 4 ans abandonné Toulon- VAR

    Message par Tata ben Mar 19 Oct - 19:11

    ASL a écrit:Rocky est un caniche que j'ai récupéré in-extrémis avant abandon n'importe où Suspect car la SPA où la personne est venue le déposer l'a refusé Rolling Eyes
    raison invoquée : pas de place ... humm il pèse 4 kgs !

    Une personne de mes connaissances était présente, elle m'a appelé, comme j'étais absente de Toulon ( mon seul week end de vacances depuis pas mal de temps) j'ai à mon tour appelé Séverine (ben&) qui est allée le chercher et voilà, un de plus à la maison.... Rolling Eyes
    Je vous dirai pas combien j'en ai at home car heu..... bref .... :mrgreen:

    Il est gentil en tout, obéissant, sociable avec tous les chiens, les enfants n'en parlons pas, il est "envahissant" sa place de prédilection ce sont les genoux !
    Il est donc petit dans les 4 kgs, ressemblait à un vagabond quand je l'ai récupéré ce qui a fait dire à Séverine qu'il était croisé lhassa ( :fourire: ) mais non, une fois toiletté c'est un vrai canichou !!

    Alors, un placement chez des gens aimants , avec ou sans jardin car une fois dedans il roupille sur le canapé of course (comme quelques autres) et moi je vais dormir dans le panier qui reste désespérément vide par terre :fou2: car plus de place sur le canapé ou le lit !!!!!

    Bref, le voici, il est identifié, vacciné à jour et je le dépose demain pour couic couic cacahuètes (Embarassed ) et détartrage, comme tous les caniches il a une salive acide et donc les dents sales ..

    Vous pouvez diffuser sur le forum dédié caniche, ainsi que le mettre sur vos murs facebook, ceci dit, j'aimerai bien le placer par chez moi (Toulon / VAR = Sud Est de la France)..
    Et pardon pour l'humour pas toujours bien placé mais je crois qu'au point où j'en suis, c'est vital de le prendre un peu à la rigolade sinon, je file me jeter dans le port (pollué beurk) avec une pierre au cou :pendu:

    contact : 06-27-00-01-57 sauvonsles@free.fr


    AVANT :

     Rocky Caniche 4 ans abandonné Toulon- VAR A9a81188777135bb1f60ac0b401a3042

     Rocky Caniche 4 ans abandonné Toulon- VAR C240b8516e81cd66d5a5da16581f3d41

     Rocky Caniche 4 ans abandonné Toulon- VAR C00c3ec1fc1cff59cc2df375ea9a4724

     Rocky Caniche 4 ans abandonné Toulon- VAR 36d84826a8e18fe6bd454f576271d9bd

    APRES ( :eyebrows: ) :

     Rocky Caniche 4 ans abandonné Toulon- VAR 456fcf50179578d270951173868d846b

     Rocky Caniche 4 ans abandonné Toulon- VAR 5f296731930aee9eafd996c10ae9f820

     Rocky Caniche 4 ans abandonné Toulon- VAR 0f9701ab363b21dbb5bcf056190066f8

     Rocky Caniche 4 ans abandonné Toulon- VAR 249e1336feee93cb85d5eb96a13f09a0

     Rocky Caniche 4 ans abandonné Toulon- VAR Fd693ecda7494e55b78c0715be40ae6c

     Rocky Caniche 4 ans abandonné Toulon- VAR 2ff3b4559b913ca0208f154370ac17f5

     Rocky Caniche 4 ans abandonné Toulon- VAR Ce7d0055d2f6282d135572172a5a1141




    http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f60/rocky-caniche-4-ans-abandonne-toulon-var-t302976.htm

    une Fa est bienvenue dans la region toulonaise
    Gaelle13
    Gaelle13


    Messages : 339
    Age : 44
    Localisation : Pelissanne

     Rocky Caniche 4 ans abandonné Toulon- VAR Empty Re: Rocky Caniche 4 ans abandonné Toulon- VAR

    Message par Gaelle13 Mar 19 Oct - 21:15

    EFFECTIVEMENT il ressemble à un vrai ptit caniche tt mimi après le toilettage. Il prend trop de place ?? 4kg, mais il est minuscule ? Pauvre petit pépère
    florannie
    florannie


    Messages : 414
    Age : 76
    Localisation : VAR

     Rocky Caniche 4 ans abandonné Toulon- VAR Empty Re: Rocky Caniche 4 ans abandonné Toulon- VAR

    Message par florannie Mer 20 Oct - 20:35

    :coeur:tit père! il lance un de ses regards à as sauveuse, qui en dit long!!!!!!!!!!!!!!! tout mimi! allez up! up up pour ce tit canichou! ce sont des amous les canichous!
    vega12
    vega12


    Messages : 33
    Age : 63
    Localisation : Saint-Raphael

     Rocky Caniche 4 ans abandonné Toulon- VAR Empty Re: Rocky Caniche 4 ans abandonné Toulon- VAR

    Message par vega12 Jeu 21 Oct - 10:18

    " La SPA " la refusé... C'est hallucinant à la vue de la taille de la bête !
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

     Rocky Caniche 4 ans abandonné Toulon- VAR Empty Re: Rocky Caniche 4 ans abandonné Toulon- VAR

    Message par Monique dobermann Jeu 21 Oct - 13:22

    Non Véga, ce n'est pas hallucinant, car ce n'est pas une question de taille mais bien de cota, et puis c'est un mâle.... très difficile meme si c'est un pins de l'inclure dans un box ou il y a des males souvent dominants, bonjour les soucis, morsures ou meme pire.
    quant aux cota, tous les refuges les dépassent par la force des choses, et certains "amis des animaux" guettent, histoire d'envoyer la DSV et si possible faire fermer le refuge.
    c'est très compliqué aujourd'hui directeur de refuge, on te demande de faire les pointes sur une corde élastique. Je le vois bien avec les refuges du 06
    Le petit bout est aussi bien en FA
    vega12
    vega12


    Messages : 33
    Age : 63
    Localisation : Saint-Raphael

     Rocky Caniche 4 ans abandonné Toulon- VAR Empty Re: Rocky Caniche 4 ans abandonné Toulon- VAR

    Message par vega12 Jeu 21 Oct - 14:07

    Vue de l'extérieur, je continue de trouver "hallucinant" la décision prise par la SPA.

    Par contre, avec l'explication vue de l'intérieur que vous m'avez fourni, je comprend mieux le dilemme et la difficulté des directions de refuges.

    Merci pour cette réponse qui me permet d'avoir une vision plus claire de la chose, Alain.
    Tata ben
    Tata ben
    Admin
    Admin


    Messages : 3669
    Age : 38
    Localisation : Var 83

     Rocky Caniche 4 ans abandonné Toulon- VAR Empty Re: Rocky Caniche 4 ans abandonné Toulon- VAR

    Message par Tata ben Jeu 21 Oct - 19:46

    ASL a écrit:Voilà le petit Rocky est tout prêt à trouver sa famille,
    il est stérilisé, détartré, toujours vacciné et identifié 🆗

    Il ne plait à personne mon petit Rocky ?? Rolling Eyes c'est un amour de chien , tjs content, tjs pleins de léchouilles , prêt à accompagner sa maitresse au bout du chemin, fier comme un bar tabac" :mrgreen:
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

     Rocky Caniche 4 ans abandonné Toulon- VAR Empty Re: Rocky Caniche 4 ans abandonné Toulon- VAR

    Message par Monique dobermann Mar 26 Oct - 9:15

    Adopté

    Contenu sponsorisé


     Rocky Caniche 4 ans abandonné Toulon- VAR Empty Re: Rocky Caniche 4 ans abandonné Toulon- VAR

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 19:48