Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    2 CHIOTS X LAB - B AUSTRALIEN (06) ADOPTES

    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

    2 CHIOTS  X LAB - B  AUSTRALIEN (06)  ADOPTES Empty 2 CHIOTS X LAB - B AUSTRALIEN (06) ADOPTES

    Message par Monique dobermann Mar 2 Fév - 15:18

    ils ont été jeté hier d'une voiture sur les hauteurs de GRASSE, ils ont environ 3 mois pour un poids de 10 Kg.
    Vont chez le véto cet après midi pour puce, vaccins et vermifuge
    le mâle ENZO , assez calme, curieux, téméraire
    2 CHIOTS  X LAB - B  AUSTRALIEN (06)  ADOPTES 0_010

    la femelle ELYTE, une chipie, effrontée, vive comme l'éclair, bref du tempérament et des yeux bleus à se noyer
    2 CHIOTS  X LAB - B  AUSTRALIEN (06)  ADOPTES Chiots10

    Les deux ensembles
    2 CHIOTS  X LAB - B  AUSTRALIEN (06)  ADOPTES 0110

    manifestement n'ont jamais connu les grilles d'un chenil.


    Dernière édition par Monique dobermann le Dim 14 Fév - 19:19, édité 3 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    2 CHIOTS  X LAB - B  AUSTRALIEN (06)  ADOPTES Empty Re: 2 CHIOTS X LAB - B AUSTRALIEN (06) ADOPTES

    Message par Invité Mar 2 Fév - 15:36

    magnifique 2 CHIOTS  X LAB - B  AUSTRALIEN (06)  ADOPTES 179881 2 CHIOTS  X LAB - B  AUSTRALIEN (06)  ADOPTES 179881
    Les yeux de la belles sont a tomber
    Chidouille
    Chidouille


    Messages : 2504
    Age : 33
    Localisation : la valette du var

    2 CHIOTS  X LAB - B  AUSTRALIEN (06)  ADOPTES Empty Re: 2 CHIOTS X LAB - B AUSTRALIEN (06) ADOPTES

    Message par Chidouille Mar 2 Fév - 16:23

    Oui elle est vraiment tres belle 2 CHIOTS  X LAB - B  AUSTRALIEN (06)  ADOPTES 179881
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

    2 CHIOTS  X LAB - B  AUSTRALIEN (06)  ADOPTES Empty Re: 2 CHIOTS X LAB - B AUSTRALIEN (06) ADOPTES

    Message par Monique dobermann Mar 2 Fév - 18:44

    Les petites racailles chez le véto

    ENZO le sage
    2 CHIOTS  X LAB - B  AUSTRALIEN (06)  ADOPTES 1210

    ELYTE La facétieuse
    2 CHIOTS  X LAB - B  AUSTRALIEN (06)  ADOPTES Elyte_10

    frais d'adoption 300 euros, à jour de leurs vaccins, (comprenant le rappel), la stérilisation chez notre vétérinaire. Ils sont identifiés par puce électronique
    Pas de covoiturage, adoptable en PACA seulement
    FANFAN 13
    FANFAN 13


    Messages : 240
    Age : 58
    Localisation : Saint Cannat

    2 CHIOTS  X LAB - B  AUSTRALIEN (06)  ADOPTES Empty Re: 2 CHIOTS X LAB - B AUSTRALIEN (06) ADOPTES

    Message par FANFAN 13 Mar 2 Fév - 21:31

    ils sont superbes, ils ont déjà de belles papattes !!! Drôle de mélange, je dirai aussi un soupçon de dogue.
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

    2 CHIOTS  X LAB - B  AUSTRALIEN (06)  ADOPTES Empty Re: 2 CHIOTS X LAB - B AUSTRALIEN (06) ADOPTES

    Message par Monique dobermann Mar 2 Fév - 21:59

    Y a aucun soupçons de dogue ou autre ce que j'ai indiqué.
    le n° de la voiture qui a jeté les chiots a été relevé, donc nous sommes remontées jusqu'au proprio qui a les parents Evil or Very Mad



    Moderation tata ben : merci de bien lire ce que marque l'auteur du post . J'ai nettoyé
    avatar
    Invité
    Invité


    2 CHIOTS  X LAB - B  AUSTRALIEN (06)  ADOPTES Empty Re: 2 CHIOTS X LAB - B AUSTRALIEN (06) ADOPTES

    Message par Invité Mar 2 Fév - 22:28

    ils ont magnifique
    en tout cas les gens sont des lâches d'avoir fait sa
    avatar
    Invité
    Invité


    2 CHIOTS  X LAB - B  AUSTRALIEN (06)  ADOPTES Empty Re: 2 CHIOTS X LAB - B AUSTRALIEN (06) ADOPTES

    Message par Invité Mer 3 Fév - 11:52

    olala je craque, ils sont manifique Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    2 CHIOTS  X LAB - B  AUSTRALIEN (06)  ADOPTES Empty Re: 2 CHIOTS X LAB - B AUSTRALIEN (06) ADOPTES

    Message par Invité Mer 3 Fév - 12:01

    franchement les gens il aurai pas pu vous les déposer au refuge au lieu de les balancers
    Nessie
    Nessie


    Messages : 1851
    Age : 53
    Localisation : Toulon-city

    2 CHIOTS  X LAB - B  AUSTRALIEN (06)  ADOPTES Empty Re: 2 CHIOTS X LAB - B AUSTRALIEN (06) ADOPTES

    Message par Nessie Mer 3 Fév - 14:24

    roh les bouilles à croquer 2 CHIOTS  X LAB - B  AUSTRALIEN (06)  ADOPTES 922377
    avatar
    Invité
    Invité


    2 CHIOTS  X LAB - B  AUSTRALIEN (06)  ADOPTES Empty Re: 2 CHIOTS X LAB - B AUSTRALIEN (06) ADOPTES

    Message par Invité Mer 3 Fév - 16:16

    Bonjour,

    j'ai une personne de mon entourage très intéressée par la petite Elyte.
    C'est une famille avec un enfant de deux ans et deux autres le week-end de 9 et 13 ans. il vivent en appartement mais cherche a déménager, la petite auras de longues balades quotidiennes et tout les soins qu'il faudra au quotidien.
    L'adoption d'un chiot a été murement réfléchi depuis quelques mois déjà .
    Ce sont des personnes sérieuses qui ont déjà eu un american staff et un labrador et qui savent qu'une éducation est a faire avec un chiot.

    Ils se trouvent a coté de Marseille et peuvent se déplacer. pour un éventuel suivi si vous le souhaitez l'association dans laquelle je suis bénévole peut s'en charger ou bien une de nos asso "amie".
    Vous pouvez me joindre au 06 19 23 92 13 ou sur cette adresse mail : elfie.deshayes@hotmail.fr

    Bonne journée Very Happy
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

    2 CHIOTS  X LAB - B  AUSTRALIEN (06)  ADOPTES Empty Re: 2 CHIOTS X LAB - B AUSTRALIEN (06) ADOPTES

    Message par Monique dobermann Ven 5 Fév - 17:19

    Suldrum, désolée je n'ai pas vu ton message.
    Elyte vient de partir dans sa famille.
    Reste Enzo
    avatar
    Invité
    Invité


    2 CHIOTS  X LAB - B  AUSTRALIEN (06)  ADOPTES Empty Re: 2 CHIOTS X LAB - B AUSTRALIEN (06) ADOPTES

    Message par Invité Ven 5 Fév - 17:52

    Dommage, Enzo se trouve dans le 06 c'est bien cela?
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

    2 CHIOTS  X LAB - B  AUSTRALIEN (06)  ADOPTES Empty Re: 2 CHIOTS X LAB - B AUSTRALIEN (06) ADOPTES

    Message par Monique dobermann Ven 5 Fév - 18:12

    Oui, tous les chiens de notre asso sont dans le 06
    avatar
    Invité
    Invité


    2 CHIOTS  X LAB - B  AUSTRALIEN (06)  ADOPTES Empty Re: 2 CHIOTS X LAB - B AUSTRALIEN (06) ADOPTES

    Message par Invité Ven 5 Fév - 18:16

    Ok je lui parle donc de Enzo, cette famille est a Marseille, une adoption est-elle possible pour votre association dans ce departement?
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

    2 CHIOTS  X LAB - B  AUSTRALIEN (06)  ADOPTES Empty Re: 2 CHIOTS X LAB - B AUSTRALIEN (06) ADOPTES

    Message par Monique dobermann Ven 5 Fév - 18:38

    Oui c'est possible puisque l'on fait PACA. par contre je vois qu'elle a déjà 2 males, le rappel de vaccin se fera à notre charge chez notre véto et la castration aussi, ça risque de leur faire beaucoup de route Non ? Le mieux c'est que tu leur donne mon n°
    avatar
    Invité
    Invité


    2 CHIOTS  X LAB - B  AUSTRALIEN (06)  ADOPTES Empty Re: 2 CHIOTS X LAB - B AUSTRALIEN (06) ADOPTES

    Message par Invité Ven 5 Fév - 18:41

    Non elle n'as plus ces deux chiens, l'un est resté chez la mère de la dame car habitué au grand jardin et l'autre est décédé.
    oui effectivement ca leur fera beaucoup d'aller-retour, je leur transmet tout de même ton numéro Wink .
    De toute manière il prennent le temps d'avoir un réel coup de cœur donc ce n'est pas une adoption urgente.
    Bonne soirée Very Happy
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

    2 CHIOTS  X LAB - B  AUSTRALIEN (06)  ADOPTES Empty Re: 2 CHIOTS X LAB - B AUSTRALIEN (06) ADOPTES

    Message par Monique dobermann Dim 14 Fév - 19:17

    Enzo est parti hier dans sa famille
    il va partager son quotidien avec un labrador de 9 ans.
    on peut classer ce post, Frère et sœur adoptés
    garfield
    garfield


    Messages : 130
    Age : 68
    Localisation : alpes maritimes 06

    2 CHIOTS  X LAB - B  AUSTRALIEN (06)  ADOPTES Empty Re: 2 CHIOTS X LAB - B AUSTRALIEN (06) ADOPTES

    Message par garfield Dim 14 Fév - 19:33

    2 CHIOTS  X LAB - B  AUSTRALIEN (06)  ADOPTES 835847

    Contenu sponsorisé


    2 CHIOTS  X LAB - B  AUSTRALIEN (06)  ADOPTES Empty Re: 2 CHIOTS X LAB - B AUSTRALIEN (06) ADOPTES

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 1:44