Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants

    Leïla,Xbleu de gascogne magnifique (83)

    tofijim
    tofijim


    Messages : 34
    Age : 53
    Localisation : Lorgues

    Leïla,Xbleu de gascogne magnifique (83) Empty Leïla,Xbleu de gascogne magnifique (83)

    Message par tofijim Mer 31 Mar - 11:40

    Bonjour, je post pour une adoptante de la SPA de Flayosc,qui après trois semaines ce rend compte que la vie avec cette petite chienne n'est pas compatible avec son handicape visuel important.

    En effet cette chienne qui est adorable et très douce est aussi très craintive. Elle a besoin de beaucoup d'attention, de patience pour lui faire reprendre confiance en l'Homme.
    Comme c'était une adoption et non une famille d'acceuil, il s'agit d'un abandon de la part de cette dame et le refuge ne peut plus accepter de chien en ce momment à part les sauvetages et les fourrières. Nous sommes pleins à 150%

    Cette petite est un croisé Griffon bleu de gascogne, elle est vraiment mimi comme tout. Je suis pourtant pas fan des races de chien de chasse, mais elle nous a fait craquer Sophie et moi (mais plus la place à la maison, 2chats, 2 chiens)
    Elle a environ 1 an, stérilisée récemment d'où les cicatrices encore visibles, tatouée 2gkk260, vaccinée.
    Leïla,Xbleu de gascogne magnifique (83) Dsc00035
    Leïla,Xbleu de gascogne magnifique (83) Dsc00036
    Contacter directement la dame, Marion ou Robert au 06.61.57.27.61 où 06.99.75.27.06

    Merci d'avance
    Tata ben
    Tata ben
    Admin
    Admin


    Messages : 3669
    Age : 38
    Localisation : Var 83

    Leïla,Xbleu de gascogne magnifique (83) Empty Re: Leïla,Xbleu de gascogne magnifique (83)

    Message par Tata ben Mer 31 Mar - 13:02

    Sociable chien ? chienne ?? chat ? enfant ?

    Fa accepté ??
    Frais D'adoption ??
    Covoiturage ?
    Elle est sous quel assos du coup ?.??
    tofijim
    tofijim


    Messages : 34
    Age : 53
    Localisation : Lorgues

    Leïla,Xbleu de gascogne magnifique (83) Empty Re: Leïla,Xbleu de gascogne magnifique (83)

    Message par tofijim Mer 31 Mar - 16:06

    Comme je le dis elle est très craintive, donc sociabilité à développer envers tous. Il n'y a pas une once d'agréssivité en elle, c'est accordée avec tous les toutous que nous lui présentions, les chats non testés mais je pense que la curiosité l'emporterait certainement.
    La chienne appartient à cette dame donc la contacter directement mais je ne pense pas quel demande autre chose que de rentrer dans ses frais. Donc au pire je pense qu'elle en demande 160€ et encore vu sa déception part rapport à ce coup de tête qu'elle regrette énormément, je n'en suis pas sûre.

    Je fais suivre ce message car c'est une chienne qui vient du refuge où je travail, pour rendre service à cette dame, et parce que cette chienne mérite vraiment de trouver la bonne personne qui lui donnera tous sont amour.
    tofijim
    tofijim


    Messages : 34
    Age : 53
    Localisation : Lorgues

    Leïla,Xbleu de gascogne magnifique (83) Empty Re: Leïla,Xbleu de gascogne magnifique (83)

    Message par tofijim Lun 12 Avr - 23:52

    N'ayant pas de nouvelles par le forum, j'ai passé un long moment avec la propriétaire de leïla pour comprendre si qui ne marchait pas. Et a force de conseils et d'écoute, elle a décidé de garder la puce, qui jours après jours s'adapte à sa nouvelle vie.

    Donc ce toutou reste chez sa maitresse.

    Merci beaucoup.
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    Leïla,Xbleu de gascogne magnifique (83) Empty Re: Leïla,Xbleu de gascogne magnifique (83)

    Message par catoune 13 Mar 13 Avr - 0:00

    Leïla,Xbleu de gascogne magnifique (83) 933834

    C'est bien pour elle !
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    Leïla,Xbleu de gascogne magnifique (83) Empty Re: Leïla,Xbleu de gascogne magnifique (83)

    Message par greenangel Mar 13 Avr - 13:12

    Super! mission accomplie Leïla,Xbleu de gascogne magnifique (83) 933834
    Chidouille
    Chidouille


    Messages : 2504
    Age : 33
    Localisation : la valette du var

    Leïla,Xbleu de gascogne magnifique (83) Empty Re: Leïla,Xbleu de gascogne magnifique (83)

    Message par Chidouille Mer 14 Avr - 11:33

    Bravo Leïla,Xbleu de gascogne magnifique (83) 933834

    Contenu sponsorisé


    Leïla,Xbleu de gascogne magnifique (83) Empty Re: Leïla,Xbleu de gascogne magnifique (83)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 4:19