Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

5 participants

    URGENCE AVANT CE SOIR ! Beauceronne de 18 mois risque eutha

    MoonlightNatou
    MoonlightNatou


    Messages : 93

    URGENCE AVANT CE SOIR ! Beauceronne de 18 mois risque eutha Empty URGENCE AVANT CE SOIR ! Beauceronne de 18 mois risque eutha

    Message par MoonlightNatou Ven 30 Avr - 15:38

    Je transmet :

    URGENCE AVANT CE SOIR ! Beauceronne de 18 mois risque eutha 194272taina310

    SOS SOS SOS POUR TANIA

    SA MAITRESSE MENACE DE LA FAIRE EUTHANASIEE CE SOIR
    ELLE EST A LA PORTE DU REFUGE


    CETTE FEMELLE BEAUCERON N'A QUE 18 MOIS

    CONTACT ASAD13
    TEL 0664279367
    GRAND SOS pour TANIA. chienne de vigile !
    Elle se trouve à Martigues (13). Elle sera euthanasier vers 16/17h.
    Elle est très gentille un peu craintive. Elle a été prise pour le gardienage et elle n'est pas compétente !!
    avatar
    fab


    Messages : 13
    Localisation : Toulon - Paris

    URGENCE AVANT CE SOIR ! Beauceronne de 18 mois risque eutha Empty Re: URGENCE AVANT CE SOIR ! Beauceronne de 18 mois risque eutha

    Message par fab Ven 30 Avr - 22:33

    sincerement, fait chier ces especes de menaces et bien qu'ils le fassent et qu'ils vivent avec sur la conscience. Parce que la chienne est pucé et que l'ASAD13 n'aura qu'a porté plainte pour maltraitance et plus, ce qui simplifiera la vie des autres chiens qui tomberont dans les mains d'especes de connard comme ca.
    Un bon avocat et ca va jusqu'a l'interdiction de 5 ans voir a vie d'avoir un animal de compagnie.
    Merde tout le monde fait le coup, vous la prennez pas, je l'euthanasie. Et tout le monde tombe dans le panneau.
    Ca me gonfle ...

    C'était mon humeur du soir ...
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    URGENCE AVANT CE SOIR ! Beauceronne de 18 mois risque eutha Empty Re: URGENCE AVANT CE SOIR ! Beauceronne de 18 mois risque eutha

    Message par greenangel Sam 1 Mai - 0:36

    L'association aurait réussi à obtenir un délai jusqu'à jeudi.
    MoonlightNatou
    MoonlightNatou


    Messages : 93

    URGENCE AVANT CE SOIR ! Beauceronne de 18 mois risque eutha Empty Re: URGENCE AVANT CE SOIR ! Beauceronne de 18 mois risque eutha

    Message par MoonlightNatou Sam 1 Mai - 2:38

    je reviens avec de bonne nouvelle (transmet)

    "J'ai eu ma tante au téléphone et elle a trouvé quelqu'un qui est très, mais alors très intéressée.
    Elle a pris contact avec le refuge et elle y va donc dimanche pour voir Tania.
    Cela dit, la dame du refuge lui a dit qu'avec tous les appels qu'elle a eu, il se peut qu'elle trouve quelqu'un avant, donc, à priori, plus de soucis à se faire pour elle.
    "
    MoonlightNatou
    MoonlightNatou


    Messages : 93

    URGENCE AVANT CE SOIR ! Beauceronne de 18 mois risque eutha Empty Re: URGENCE AVANT CE SOIR ! Beauceronne de 18 mois risque eutha

    Message par MoonlightNatou Ven 21 Mai - 17:33

    je transmet les nouvelles :

    Finalement la dame n'a pas pris la chienne, car elle ne s'entend pas avec les chats,mais Tania ne risque plus rien, elle est en FA et attend une famille définitive.
    FIDJI13
    FIDJI13


    Messages : 659
    Age : 65
    Localisation : Au pied de la Ste Victoire

    URGENCE AVANT CE SOIR ! Beauceronne de 18 mois risque eutha Empty Re: URGENCE AVANT CE SOIR ! Beauceronne de 18 mois risque eutha

    Message par FIDJI13 Mer 26 Mai - 21:41

    En FA sous couvert d'une asso ?
    Quelle ville et dpt ?
    Un contact (tél ou e-mail) ?
    L'association BIN pourrait aider au placement de la chienne, si ce n'est déjà fait comme contact Arrow
    Autorisation de diffuser avec les infos nécessaires ?
    Merci d'avance URGENCE AVANT CE SOIR ! Beauceronne de 18 mois risque eutha 933834
    MoonlightNatou
    MoonlightNatou


    Messages : 93

    URGENCE AVANT CE SOIR ! Beauceronne de 18 mois risque eutha Empty Re: URGENCE AVANT CE SOIR ! Beauceronne de 18 mois risque eutha

    Message par MoonlightNatou Ven 4 Juin - 14:17

    pour les infos il vaut mieux contacter l'association qui s'occuper d'elle .Le contact est dans le premier post Wink
    Tata ben
    Tata ben
    Admin
    Admin


    Messages : 3669
    Age : 38
    Localisation : Var 83

    URGENCE AVANT CE SOIR ! Beauceronne de 18 mois risque eutha Empty Re: URGENCE AVANT CE SOIR ! Beauceronne de 18 mois risque eutha

    Message par Tata ben Lun 28 Juin - 20:51

    Des nouvelles ???
    FIDJI13
    FIDJI13


    Messages : 659
    Age : 65
    Localisation : Au pied de la Ste Victoire

    URGENCE AVANT CE SOIR ! Beauceronne de 18 mois risque eutha Empty Re: URGENCE AVANT CE SOIR ! Beauceronne de 18 mois risque eutha

    Message par FIDJI13 Jeu 8 Juil - 16:34

    Plus d'infos depuis pas mal de temps Shocked
    J'ai relancé, à suivre
    Voici le lien sur Rescue
    http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f70/tania-type-beauceron-18-mois-13-t281663.htm?highlight=tania
    FIDJI13
    FIDJI13


    Messages : 659
    Age : 65
    Localisation : Au pied de la Ste Victoire

    URGENCE AVANT CE SOIR ! Beauceronne de 18 mois risque eutha Empty Re: URGENCE AVANT CE SOIR ! Beauceronne de 18 mois risque eutha

    Message par FIDJI13 Sam 16 Avr - 14:43

    La miss aurait été adoptée !!! cheers cheers
    A classer Wink

    Contenu sponsorisé


    URGENCE AVANT CE SOIR ! Beauceronne de 18 mois risque eutha Empty Re: URGENCE AVANT CE SOIR ! Beauceronne de 18 mois risque eutha

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 19:23