Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

3 participants

    DONUTS - 2,5 MOIS - MALE - CROISE TECKEL/PINSHER

    avatar
    MARIE ANNE


    Messages : 268
    Localisation : salon de provence

    DONUTS - 2,5 MOIS - MALE - CROISE TECKEL/PINSHER Empty DONUTS - 2,5 MOIS - MALE - CROISE TECKEL/PINSHER

    Message par MARIE ANNE Jeu 20 Mai - 12:13

    Donuts est un chiot mâle âgé de deux mois et demi, trouvé sur un chantier en construction avec sa famille. En famille d'accueil, chez moi il attend sa famille. Donuts est mr "je te suis partout, je dors dans tes bras" hyper attachant il a besoin de la présence d'un copain chien ou chienne ou de la présence de son maitre. Trés joueur.

    Adoptable sous contrat d'association : pucé, vermifugé, vacciné, traité contre les parasites externes.

    VISITE AVANT ET APRES ADOPTION

    CONTACT PAR MP OU PAR MAIL : spabenevolesalon@yahoo.fr

    DONUTS - 2,5 MOIS - MALE - CROISE TECKEL/PINSHER Imgp0922

    DONUTS - 2,5 MOIS - MALE - CROISE TECKEL/PINSHER Imgp0923

    DONUTS - 2,5 MOIS - MALE - CROISE TECKEL/PINSHER Imgp0925

    DONUTS - 2,5 MOIS - MALE - CROISE TECKEL/PINSHER Imgp0924
    avatar
    Invité
    Invité


    DONUTS - 2,5 MOIS - MALE - CROISE TECKEL/PINSHER Empty Re: DONUTS - 2,5 MOIS - MALE - CROISE TECKEL/PINSHER

    Message par Invité Jeu 3 Juin - 3:44

    Bonjour !
    J'aurais souhaité savoir si votre annonce était toujours d'actualité ou si Donuts avait enfin trouvé un foyer ?
    D'avance je vous remercie Smile
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    DONUTS - 2,5 MOIS - MALE - CROISE TECKEL/PINSHER Empty Re: DONUTS - 2,5 MOIS - MALE - CROISE TECKEL/PINSHER

    Message par greenangel Jeu 3 Juin - 14:21

    TaCaro, bonjour!

    Merci de signer le règlement (en haut de page), et de fairre une petite présentation dans "qui êtes vous?"(toujours en haut de page).

    Merci Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    DONUTS - 2,5 MOIS - MALE - CROISE TECKEL/PINSHER Empty Re: DONUTS - 2,5 MOIS - MALE - CROISE TECKEL/PINSHER

    Message par Invité Ven 4 Juin - 14:49

    Voilà qui est fait ! Smile Désolée pour cet oubli Neutral
    avatar
    MARIE ANNE


    Messages : 268
    Localisation : salon de provence

    DONUTS - 2,5 MOIS - MALE - CROISE TECKEL/PINSHER Empty Re: DONUTS - 2,5 MOIS - MALE - CROISE TECKEL/PINSHER

    Message par MARIE ANNE Ven 4 Juin - 21:56

    Mon beau Tao a été adopté il y a quinze jours maintenant. Il habite à 5 minutes de chez moi. Il a une super famille qui le dorlote. cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    DONUTS - 2,5 MOIS - MALE - CROISE TECKEL/PINSHER Empty Re: DONUTS - 2,5 MOIS - MALE - CROISE TECKEL/PINSHER

    Message par Invité Ven 4 Juin - 22:08

    Ouf tant mieux ! Et puis au moins tu peux le voir grandir Smile
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    DONUTS - 2,5 MOIS - MALE - CROISE TECKEL/PINSHER Empty Re: DONUTS - 2,5 MOIS - MALE - CROISE TECKEL/PINSHER

    Message par catoune 13 Ven 4 Juin - 22:28

    MARIE ANNE a écrit:Mon beau Tao a été adopté il y a quinze jours maintenant. Il habite à 5 minutes de chez moi. Il a une super famille qui le dorlote. cheers

    Et alors ?

    Tu pouvais pas le dire avant ? DONUTS - 2,5 MOIS - MALE - CROISE TECKEL/PINSHER 51082

    Tu vas voir demain ! affraid
    avatar
    MARIE ANNE


    Messages : 268
    Localisation : salon de provence

    DONUTS - 2,5 MOIS - MALE - CROISE TECKEL/PINSHER Empty Re: DONUTS - 2,5 MOIS - MALE - CROISE TECKEL/PINSHER

    Message par MARIE ANNE Ven 4 Juin - 22:35

    DESOLE mme ne pas frapper pas!!! Je n'étais pas à ma maison. E t vraiment pas le temps de surfer sur le net. A demain
    avatar
    Invité
    Invité


    DONUTS - 2,5 MOIS - MALE - CROISE TECKEL/PINSHER Empty Re: DONUTS - 2,5 MOIS - MALE - CROISE TECKEL/PINSHER

    Message par Invité Dim 6 Juin - 19:46

    Bonjour, qu'en est-il de la petite Emy ?
    avatar
    MARIE ANNE


    Messages : 268
    Localisation : salon de provence

    DONUTS - 2,5 MOIS - MALE - CROISE TECKEL/PINSHER Empty Re: DONUTS - 2,5 MOIS - MALE - CROISE TECKEL/PINSHER

    Message par MARIE ANNE Dim 6 Juin - 22:23

    Il ne reste que la maman, Kitty, à l'adoption. Elle est âgée de seulement 1,5 an. Pour le moment, les adoptions sont réalisées exclusivement dans les pourtours de salon de provence (Aix en provence, Avignon, Cavaillon...) pour le suivi de nos protégés (visites avant et après adoption). Nous sommes au début de l'asso, mais nous élargirons le secteur par la suite.
    avatar
    Invité
    Invité


    DONUTS - 2,5 MOIS - MALE - CROISE TECKEL/PINSHER Empty Re: DONUTS - 2,5 MOIS - MALE - CROISE TECKEL/PINSHER

    Message par Invité Lun 7 Juin - 1:33

    Je déménage peut-être sur Avignon dans deux mois c'est pour ça que j'étais intéressée. Merci quand même pour toutes ces infos.

    Contenu sponsorisé


    DONUTS - 2,5 MOIS - MALE - CROISE TECKEL/PINSHER Empty Re: DONUTS - 2,5 MOIS - MALE - CROISE TECKEL/PINSHER

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 15:39