Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+12
Gaelle13
Spika
MARIE ANNE
mimi83
Nessie
catoune 13
FANFAN 13
marie77
Tata ben
Chidouille
greenangel
shuyabibi
16 participants

    Flagg chiot mâle X boxer Adopté

    shuyabibi
    shuyabibi


    Messages : 151

    Flagg chiot mâle X boxer Adopté - Page 2 Empty Re: Flagg chiot mâle X boxer Adopté

    Message par shuyabibi Lun 9 Aoû - 20:19

    Flagg va avoir une visite le mardi 17. C'est un couple de jeune qui vivent à Arras dans le Nord et qui vont faire le déplacement pour le voir et se présenter à la SPA de Salon.
    Si tout est ok, l'adoption se fera dans la foulée et ma petite terreur pourra repartir en train traverser la France.

    Je vous tiens au courant.
    Pour la petite histoire, je l'avais baptisé Flyck car il a été récupéré par la police municipale. Hors le potentiel adoptant est...gendarme!!!
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    Flagg chiot mâle X boxer Adopté - Page 2 Empty Re: Flagg chiot mâle X boxer Adopté

    Message par greenangel Lun 9 Aoû - 22:39

    Pour la petite histoire, je l'avais baptisé Flyck car il a été récupéré par la police municipale. Hors le potentiel adoptant est...gendarme!!!

    Ben...pris en flagg par un gendarme c'est pas mal non plus ! Flagg chiot mâle X boxer Adopté - Page 2 337316
    Gaelle13
    Gaelle13


    Messages : 339
    Age : 44
    Localisation : Pelissanne

    Flagg chiot mâle X boxer Adopté - Page 2 Empty Re: Flagg chiot mâle X boxer Adopté

    Message par Gaelle13 Jeu 12 Aoû - 9:54

    Coucou,
    Juste pour savoir s'il a été adopté ?
    shuyabibi
    shuyabibi


    Messages : 151

    Flagg chiot mâle X boxer Adopté - Page 2 Empty Re: Flagg chiot mâle X boxer Adopté

    Message par shuyabibi Lun 16 Aoû - 18:40

    oui adopté!!
    Pile
    Pile


    Messages : 164
    Age : 46
    Localisation : 13

    Flagg chiot mâle X boxer Adopté - Page 2 Empty Re: Flagg chiot mâle X boxer Adopté

    Message par Pile Lun 16 Aoû - 23:58

    cheers super nouvelle ! il est à croquer !
    Gaelle13
    Gaelle13


    Messages : 339
    Age : 44
    Localisation : Pelissanne

    Flagg chiot mâle X boxer Adopté - Page 2 Empty Re: Flagg chiot mâle X boxer Adopté

    Message par Gaelle13 Mar 17 Aoû - 10:09

    Flagg chiot mâle X boxer Adopté - Page 2 835847 youpi !!!!
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    Flagg chiot mâle X boxer Adopté - Page 2 Empty Re: Flagg chiot mâle X boxer Adopté

    Message par greenangel Mar 17 Aoû - 15:46

    Bonne nouvelle!
    On pourra avoir des photos de lui lorsqu'il grandira un peu?
    shuyabibi
    shuyabibi


    Messages : 151

    Flagg chiot mâle X boxer Adopté - Page 2 Empty Re: Flagg chiot mâle X boxer Adopté

    Message par shuyabibi Mar 17 Aoû - 16:57

    Bien sûr, je viendrais le voir dans quelques temps.
    Je garde le contact avec l'adoptante.
    shuyabibi
    shuyabibi


    Messages : 151

    Flagg chiot mâle X boxer Adopté - Page 2 Empty Retour à la case départ pour Flagg

    Message par shuyabibi Lun 30 Aoû - 1:22

    Alors là j'ai les boules....J'ai voulu lui laisser sa chance, l'adoptante m'a écrit pour me dire qu'elle ne pouvait plus gérer Flagg avec ses enfants (Ils s'entendent bien mais deviennent trop ingérables quand ils jouent ensemble). Il lui a dévoré sa carte bleue (Binga aussi m'a fait le coup, elle n'est pas retournée à l'adoption....)
    Bref l'adoptante va contacter la SPA de Salon ce matin...
    Pour plus de renseignements MP
    Flagg chiot mâle X boxer Adopté - Page 2 47254_10

    Je le répète: Flagg a besoin de fermeté et de stabilité, il a été abandonné très petit et malgrè la sociabilisation qu'il a eu en FA, Monsieur a du caractère et va être dominant plus grand...Il faut faire preuve de beaucoup de patience avec lui.
    Mais il a de bon coté aussi, il aime ouer, les calins et apprend vite les ordres...


    Dernière édition par shuyabibi le Lun 30 Aoû - 1:24, édité 1 fois (Raison : retour d'adoption)
    chacha
    chacha


    Messages : 663
    Age : 32
    Localisation : senas

    Flagg chiot mâle X boxer Adopté - Page 2 Empty Re: Flagg chiot mâle X boxer Adopté

    Message par chacha Lun 30 Aoû - 10:39

    en meme temps un chiot reste un chiot il mangera toujours tout et n'importe quoi !
    Qui va craquer pour flagg? ca serait dommage qu'il connaisse le refuge
    shuyabibi
    shuyabibi


    Messages : 151

    Flagg chiot mâle X boxer Adopté - Page 2 Empty Re: Flagg chiot mâle X boxer Adopté

    Message par shuyabibi Lun 30 Aoû - 10:54

    Tu as tout à fait raison....J'ai eu Marie anne au tel, Flagg ira au refuge car je me suis déjà engagée pour prendre 2 femelles adultes (dont celle que tu m'as parlé). Je suis triste de le savoir là bas et j'espère qu'il trouvera la bonne personne rapidement.
    Mon petit démon je pense à toi...
    chacha
    chacha


    Messages : 663
    Age : 32
    Localisation : senas

    Flagg chiot mâle X boxer Adopté - Page 2 Empty Re: Flagg chiot mâle X boxer Adopté

    Message par chacha Lun 30 Aoû - 11:00

    la femelle a ete placé apparament j'ai oublié de te contacté pour te le dire ... trop de chose en se moment j'en perd la tete ^^
    shuyabibi
    shuyabibi


    Messages : 151

    Flagg chiot mâle X boxer Adopté - Page 2 Empty Re: Flagg chiot mâle X boxer Adopté

    Message par shuyabibi Lun 30 Aoû - 11:14

    C'est normal qu'on s'embrouille un petit peu, tellement de malheureux....Je suis contente pour elle.
    Quand Tina sera retournée chez mes parents, j'irai aux nouvelles pour lui et voir ce que je peux faire...
    En attendant je diffuse pour lui.
    chacha
    chacha


    Messages : 663
    Age : 32
    Localisation : senas

    Flagg chiot mâle X boxer Adopté - Page 2 Empty Re: Flagg chiot mâle X boxer Adopté

    Message par chacha Lun 30 Aoû - 11:22

    ok j'espere qu'il trouvera une famille car le refuge est mega plein !
    chacha
    chacha


    Messages : 663
    Age : 32
    Localisation : senas

    Flagg chiot mâle X boxer Adopté - Page 2 Empty Re: Flagg chiot mâle X boxer Adopté

    Message par chacha Ven 3 Sep - 10:10

    Quelques photos de Flagg qui est au refuge.
    Attention malgre ca bouille d'ange Flagg cache bien son petit caractere...
    Personne pour cette merveille?


    Flagg chiot mâle X boxer Adopté - Page 2 Sam_3010

    Flagg chiot mâle X boxer Adopté - Page 2 Sam_3011

    Flagg chiot mâle X boxer Adopté - Page 2 Sam_3012
    shuyabibi
    shuyabibi


    Messages : 151

    Flagg chiot mâle X boxer Adopté - Page 2 Empty Re: Flagg chiot mâle X boxer Adopté

    Message par shuyabibi Ven 3 Sep - 12:40

    Merci chacha pour les photos. Il est beau mon petit démon....
    Diffusé sur FB et autres fofos.
    Flagg a son caractère mais rien d'insurmontable, il faut être ferme avec lui.
    Sinon il est très calin et joueur.
    laly13
    laly13


    Messages : 150
    Localisation : Marignane 13

    Flagg chiot mâle X boxer Adopté - Page 2 Empty Re: Flagg chiot mâle X boxer Adopté

    Message par laly13 Ven 3 Sep - 14:09

    Qu'est ce qu'il a grandi !
    celine84
    celine84


    Messages : 71
    Localisation : Orange

    Flagg chiot mâle X boxer Adopté - Page 2 Empty Re: Flagg chiot mâle X boxer Adopté

    Message par celine84 Ven 3 Sep - 14:58

    Le pauvre, je rediffuse ! Crying or Very sad
    Tous les chiots font des bêtises, ils n'ont qu'a adopter des chiens adultes déjà éduqués si ils ne sont pas capables de le faire ou n'en ont pas la patience !
    shuyabibi
    shuyabibi


    Messages : 151

    Flagg chiot mâle X boxer Adopté - Page 2 Empty Re: Flagg chiot mâle X boxer Adopté

    Message par shuyabibi Mar 7 Sep - 15:23

    J'ai appris par la SPA de Flagg a été adopté parun jeune fille.
    J'espère que cette fois c'est la bonne.....
    Je laisse le post ici en attendant d'avoir des nouvelles et de bonnes afin de cloturer.
    chacha
    chacha


    Messages : 663
    Age : 32
    Localisation : senas

    Flagg chiot mâle X boxer Adopté - Page 2 Empty Re: Flagg chiot mâle X boxer Adopté

    Message par chacha Dim 12 Sep - 18:33

    Flagg est de retour au refuge depuis quelques jours... apparament les proprietaires de la dame ne voulait pas de chien dans l'appart
    shuyabibi
    shuyabibi


    Messages : 151

    Flagg chiot mâle X boxer Adopté - Page 2 Empty Re: Flagg chiot mâle X boxer Adopté

    Message par shuyabibi Dim 12 Sep - 18:43

    Pauvre Flagg, il les accumule.....
    Pff....
    Chidouille
    Chidouille


    Messages : 2504
    Age : 33
    Localisation : la valette du var

    Flagg chiot mâle X boxer Adopté - Page 2 Empty Re: Flagg chiot mâle X boxer Adopté

    Message par Chidouille Dim 12 Sep - 20:20

    Oui vraiment pas de chance...

    Il lui faut des personnes qui s'y connaissent en chien et qui puisse canalisé sont petit caractère.
    avatar
    MARIE ANNE


    Messages : 268
    Localisation : salon de provence

    Flagg chiot mâle X boxer Adopté - Page 2 Empty Re: Flagg chiot mâle X boxer Adopté

    Message par MARIE ANNE Dim 12 Sep - 22:18

    Le dicton dit jamais deux sans trois donc la prochaine fois ce sera la bonne pour lui. Je croise les doigts pour le pépère. Il est avec miss husky (elle saute de box en box dans l'infirmerie un vrai gangourou!!!) qui adore venir dans sa cage pour dormir dans son panier ou jouer avec lui. Ils sont trop beaux tous les deux.

    cheers Allez croyons y toutes souvent çà marche...
    Tata ben
    Tata ben
    Admin
    Admin


    Messages : 3669
    Age : 38
    Localisation : Var 83

    Flagg chiot mâle X boxer Adopté - Page 2 Empty Re: Flagg chiot mâle X boxer Adopté

    Message par Tata ben Dim 12 Sep - 22:55

    sa serait bien de lui refaire un post bien propre avec des nouvelles photos et le descriptif de son caratere ...
    Chidouille
    Chidouille


    Messages : 2504
    Age : 33
    Localisation : la valette du var

    Flagg chiot mâle X boxer Adopté - Page 2 Empty Re: Flagg chiot mâle X boxer Adopté

    Message par Chidouille Dim 12 Sep - 23:21

    Oui car on s'y perd un peut là lol.

    Contenu sponsorisé


    Flagg chiot mâle X boxer Adopté - Page 2 Empty Re: Flagg chiot mâle X boxer Adopté

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 10:00