Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+6
Aurore
antigone
Pile
Monique dobermann
nura
Tata ben
10 participants

    bichon frisé vahiné (13)

    Tata ben
    Tata ben
    Admin
    Admin


    Messages : 3669
    Age : 38
    Localisation : Var 83

     bichon frisé vahiné (13) Empty bichon frisé vahiné (13)

    Message par Tata ben Sam 14 Aoû - 22:18

    vahiné bichon frisé,
    née le 10 09 04
    identifiée sous le numéro 2gkg409
    a jour de ses vaccins , sterilisée ,detartrée
    poids environ 3kgs500
    ok chiens chats enfants

    chienne trés reservée,mais aucune agressivité si on la prend dans les bras, maison avec jardin souhaité,famille calme, patiente et retraitée bienvenue, promenade en laisse ok, aboie trés trés peu, un autre chien dans la famille serait l'idéal

     bichon frisé vahiné (13) 00627
     bichon frisé vahiné (13) 00516
     bichon frisé vahiné (13) 01713

    Contact Domi asl :06 27 00 01 57 ou sauvonsles@hotmail.fr
    nura
    nura


    Messages : 79
    Age : 73
    Localisation : saint andiol

     bichon frisé vahiné (13) Empty Re: bichon frisé vahiné (13)

    Message par nura Dim 15 Aoû - 22:49

    cette petite poupée est en fa chez moi, si vous souhaitez d'autres renseignements ou d'autres photos sur vahiné n'hesitez pas
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

     bichon frisé vahiné (13) Empty Re: bichon frisé vahiné (13)

    Message par Monique dobermann Lun 16 Aoû - 8:02

    oui, je veux bien tous les renseignements que tu as sur son comportement et ses travers Wink
    nura
    nura


    Messages : 79
    Age : 73
    Localisation : saint andiol

     bichon frisé vahiné (13) Empty Re: bichon frisé vahiné (13)

    Message par nura Mer 18 Aoû - 13:20

    donc vahiné est une chienne venant d'élevage trés craintive mais elle s'améliore peu a peu , on peut tt de meme la prendre ds les bras et la garder contre soi zéro agressivité de sa part,elle n'est pas caline car surement jamais eu l'habitude a son élevage, mais des que je bouge ou je vais dehors me suit partout ou je vais, c'est sa maniere de montrer son attachement
    elle joue avec ma bichonne mais des que je la regarde s'arrete aussi sec comme si elle allait se faire engueuler
    je ne sais pas ce qu'a subi cette petite a l'élevage mais je pense qu'elle n'a pas eu la belle vie,
    elle marche bien en laisse meme si elle a un peu peur du bruit de la ville mais elle suit sans tirer et fait ses pipis en promenade aussi maintenant qu'elle ne faisait pas au début
    pour la propreté il y a bcp d'amélioration, comme je pars travailler en remplacement , je mets une aléze dans la cuisine comme je fais d'habitude pour ma vieille york malade et depuis quelques jours je suppose que vahiné fait dessus aussi si envie pressante, car je ne retrouve plus de pipi prés de son canapé

    sinon rien a dire elle est calme aboie trés trés peu ok chats chiens enfants surement aussi mais vu comme elle est reservée pas d'enfants en bas age qui la tripoteraient sans cesse au risque qu'elle se retrouve coincée et finisse par envoyer les dents par peur
    vahiné est faite pour une famille assez présente, patiente et calme, qui n'attend pas d'un chien qu'elle fasse des lechouilles, ça elle ne sait pas faire mais qui a sa maniére montre sa reconnaissance en vous suivant partout, et maintenant qui vient dés qu'on l'appelle; hier soir par exemple je l'ai prise sur moi pour regardfer un peu la tele, elle est restée jusqu'a ce que je la redépose au sol
    vahiné est une petite louloute a mon avis qui a bcp souffert, et qui a besoin de bcp d'amour et de bcp de patience, en plus elle est trés belle,
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

     bichon frisé vahiné (13) Empty Re: bichon frisé vahiné (13)

    Message par Monique dobermann Jeu 19 Aoû - 21:22

    RESERVEE, si tout va bien Jeudi est chez son adoptante
    Pile
    Pile


    Messages : 164
    Age : 46
    Localisation : 13

     bichon frisé vahiné (13) Empty Re: bichon frisé vahiné (13)

    Message par Pile Jeu 19 Aoû - 21:41

    croisons les doigts !
    nura
    nura


    Messages : 79
    Age : 73
    Localisation : saint andiol

     bichon frisé vahiné (13) Empty Re: bichon frisé vahiné (13)

    Message par nura Dim 22 Aoû - 10:01

    vahiné serait reservée? je n'étais pas au courant, je suis contente pour ma petite timide gentille, je ne sais qui est son adoptante mais j'espere qu'elle aura autant de patience que moi c'est une petite chienne qui a visiblement bcp souffert, je pense que les fleurs de bach ou je ne sais quoi peuvent l'aider a etre moins timide
    si l'adoptante veut des conseils pour ma petite protégée je lui en donne volontiers je serais tellement heureuse que vahiné se sente bien et aimée
    nura
    nura


    Messages : 79
    Age : 73
    Localisation : saint andiol

     bichon frisé vahiné (13) Empty Re: bichon frisé vahiné (13)

    Message par nura Dim 22 Aoû - 10:31

     bichon frisé vahiné (13) 01210

    une tite photo de vahiné avec georges mon caniche , qui a a peu prés le meme caractere qu'elle
    une petite question , l'adoptante a t'elle un jardin?
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

     bichon frisé vahiné (13) Empty Re: bichon frisé vahiné (13)

    Message par Monique dobermann Dim 22 Aoû - 15:45

    oui elle a un jardin, elle est a la montagne; elle vient de perdre sa chienne de 16 ans. dame vivant seule,disponible, donc ça devrait le faire
    nura
    nura


    Messages : 79
    Age : 73
    Localisation : saint andiol

     bichon frisé vahiné (13) Empty Re: bichon frisé vahiné (13)

    Message par nura Dim 22 Aoû - 21:53

    ah ouf car je pense qu'un jardin est presque indispensable pour la petite vahiné je suis persuadée que cette petite a vecu en élevage dans une caisse pour etre aussi peureuse, la pauvre puce elle mérite une autre vie maintenant, je vois avec domi pour s'organiser pour vahiné
    merci pour ma petite timide gentille

    nura
    nura


    Messages : 79
    Age : 73
    Localisation : saint andiol

     bichon frisé vahiné (13) Empty Re: bichon frisé vahiné (13)

    Message par nura Mer 25 Aoû - 12:42

    coucou monique , on est en train de mettre en place un petit cov pour vahiné et une yorkinette qui partirait en meme temps avec elle et que j'ai aussi en fa a la maison et qui doit rejoindre severine
    comme je bosse cette semaine en journées longues et juste un repos aujourd'hui un peu difficile a essayer de tout joindre mais bon a quelques jours prés on va y arriver
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

     bichon frisé vahiné (13) Empty Re: bichon frisé vahiné (13)

    Message par Monique dobermann Mer 25 Aoû - 12:53

    t'inquietes pas j'ai eu Domi ce matin, je suis obligée de reculer l'adoption, j'ai éclaté le pare brise arrière de ma voiture et je ne peux me balader comme ça............
    j'attends qu'ils le reçoivent et le change .

    Il n'y a que des solutions Laughing
    nura
    nura


    Messages : 79
    Age : 73
    Localisation : saint andiol

     bichon frisé vahiné (13) Empty Re: bichon frisé vahiné (13)

    Message par nura Mer 25 Aoû - 13:13

    finalement vahiné et united la york partent cet aprés midi avec roxa qui les emméne chez domi

    est ce que je peux te donner des recommandations pour vahiné pour ses premiers jours, en mp, j'aurais prefere avoir la dame pour lui dire mais bon , vahiné etant trés craintive,
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

     bichon frisé vahiné (13) Empty Re: bichon frisé vahiné (13)

    Message par Monique dobermann Mer 25 Aoû - 14:37

    envoie moi tout ça sur l'adresse de l'asso
    nura
    nura


    Messages : 79
    Age : 73
    Localisation : saint andiol

     bichon frisé vahiné (13) Empty Re: bichon frisé vahiné (13)

    Message par nura Mer 25 Aoû - 18:51

    elles sont parties toutes les deux je te fais un tout petit topo pour vahiné
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

     bichon frisé vahiné (13) Empty Re: bichon frisé vahiné (13)

    Message par Monique dobermann Jeu 2 Sep - 21:47

    vahinée va rester quelques temps à la maison, je la trouve, comment dire, un peu................. "autiste" . La elle est enroulée dans sa niche chat avec un toit et tout et tout, indy a proposé le jeux..... elle a le regard vide cette pauvre petite bestiole A suivre
    nura
    nura


    Messages : 79
    Age : 73
    Localisation : saint andiol

     bichon frisé vahiné (13) Empty Re: bichon frisé vahiné (13)

    Message par nura Jeu 2 Sep - 22:33

    c'est pas bon pour vahiné de changer sans cesse de famille je comprends qu'elle ait le regard vide il faut se mettre a sa place 4 familles en un mois!! n'importe quel chien, serait perturbé a fotiori vahiné qui est plus fragile que les autres, c'était bien pour ça que je mettais en garde pour son coté "réservé" ce n'est pas une chienne qui sautera de joie ou fera la fete mais qd on le sait moi perso ça ne me dérangeait pas
    vahiné a du bcp souffrir autrefois
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

     bichon frisé vahiné (13) Empty Re: bichon frisé vahiné (13)

    Message par Monique dobermann Jeu 2 Sep - 23:01

    dans l'état actuel, elle n'est pas plaçable, elle a peur de son ombre, en ce moment précis, elle a peur de prendre les croquettes dans sa gamelle qu'elle depuis 20H car la gamelle est en fer affraid
    elle ne connait pas son nom.......
    ce n'est pas qu'elle ait beaucoup souffert à mon avis, car elle n'est ni craintive à la main, ni craintive à la voix,ni craintive par rapport aux dobs, et Aqua n'est pas une tendre, c'est surtout qu'elle ne connait rien, c'est une pauvre petite bestiole qui a été oubliée au milieu de nulle part
    Tata BEN a raison, il faut la stimuler, pas la surprotéger, on la rendrai phobique en plus.
    elle était propre chez toi ?
    avatar
    antigone


    Messages : 5

     bichon frisé vahiné (13) Empty Re: bichon frisé vahiné (13)

    Message par antigone Ven 3 Sep - 16:22

    Elle est mimi cette petite ! que comptez vous faire pour la "sociabiliser" et pourquoi son adoptante n'a pas voulu d'elle ?
    Aussi rapidement , c'est étrange , un chien d'élevage doit avoir un temps pour s'adapter non ?
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

     bichon frisé vahiné (13) Empty Re: bichon frisé vahiné (13)

    Message par Monique dobermann Ven 3 Sep - 18:43

    Antigone pourquoi dire que son adoptante n'a pas voulu d'elle? je n'ai jamais dit ça
    c'est moi qui n'ai pas voulu qu'elle rejoigne une famille.
    pourquoi veux tu que je la sociabilise? elle est sociable, y a pas de soucis de ce coté la.
    avatar
    Invité
    Invité


     bichon frisé vahiné (13) Empty Re: bichon frisé vahiné (13)

    Message par Invité Ven 3 Sep - 19:17

    Monique est une femme hors norme et Vahiné va apprendre à vivre comme un toutou bien dans ses papattes  bichon frisé vahiné (13) 963499
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

     bichon frisé vahiné (13) Empty Re: bichon frisé vahiné (13)

    Message par Monique dobermann Ven 3 Sep - 19:40

    ahhhhhhhhhhhhhh, cracra doux sur l'avatar avec ses potes cheers
    le parc de cracra est de nouveau en service, car la miss des iles c'est madame souillon, pourquoi mon Dieu êtes vous si cruel, les pisseurs fous chez moi  bichon frisé vahiné (13) 73657

     bichon frisé vahiné (13) Vahina10
    avatar
    antigone


    Messages : 5

     bichon frisé vahiné (13) Empty Re: bichon frisé vahiné (13)

    Message par antigone Ven 3 Sep - 19:44

    "la miss des iles c'est madame souillon" très classe pour parler d'un chien , vous faites de la protection animale vous ?
    Tata ben
    Tata ben
    Admin
    Admin


    Messages : 3669
    Age : 38
    Localisation : Var 83

     bichon frisé vahiné (13) Empty Re: bichon frisé vahiné (13)

    Message par Tata ben Ven 3 Sep - 19:52

    antigone si vous venez pour chercher la merde vous etes pas la bienvenue sur le forum ....
    avatar
    antigone


    Messages : 5

     bichon frisé vahiné (13) Empty Re: bichon frisé vahiné (13)

    Message par antigone Ven 3 Sep - 19:58

    RESTEZ POLIE SVP je suis inspectrice de la fondation BB et j'ai le droit de m'enquérir d'un cas si je le souhaite en toute cordialité . C'est vous qui devriez être virée de ce forum pour votre vulgarité.
    Je ne suis pas là pour juger ou encenser les gens , je m'occupe des animaux .
    Traiter un chien d'autiste ou de miss cra cra surtout quand on sait que la chienne sort d'un élevage , ce n'est pas très humain et c'est montrer peu de compassion envers elle .
    Vous pouvez me censurer , je connais le principe silent
    Faire TAIRE c'est mieux qu'entendre une vérité . confused

    Contenu sponsorisé


     bichon frisé vahiné (13) Empty Re: bichon frisé vahiné (13)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 8:31