Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

5 participants

    ETOILE X Bull en FOURRIERE - TRES URGENT - VAR

    Tata ben
    Tata ben
    Admin
    Admin


    Messages : 3669
    Age : 38
    Localisation : Var 83

     ETOILE X Bull en FOURRIERE - TRES URGENT - VAR Empty ETOILE X Bull en FOURRIERE - TRES URGENT - VAR

    Message par Tata ben Dim 15 Aoû - 15:50

    ASL a écrit:Je l'ai vue tout à l'heure, elle n'a rien d'un bouledogue français, peut être la couleur ?

    elle a le corps d'un Bull Terrier, musculeux et charpenté bien qu'elle soit maigre..la tête me fait penser à un gros Jack russel :mrgreen:
    Elle est bien énergique (malgré qu'elle n'ait que la peau sur les os), s'amuse avec 3 fois rien,
    je pense qu'il faut éviter les chats à la voir sauter comme elle le fait, et les chiennes (par précaution) , les mâles à voir mais ça doit être ok,
    elle est très sympa, mais a certainement un défaut d'éducation, il va falloir la reprendre en mains !!

    Il faut trouver un accueil très vite car il ne reste plus de chenil de libre à la fourrière Crying or Very sad bien sûr, si personne ne la sort, elle risque l'euthanasie ..

    Si vous avez une proposition sérieuse de FA, me contacter
    06-27-00-01-57 sauvonsles@hotmail.fr ou sauvonsles@free.fr

    La voilà :

    Etoile :

     ETOILE X Bull en FOURRIERE - TRES URGENT - VAR 30619d54aaaf55d4b4c2c63d176c2cd3

     ETOILE X Bull en FOURRIERE - TRES URGENT - VAR 70c9cdab77e3fbbd1be0dc8f2b62c999

     ETOILE X Bull en FOURRIERE - TRES URGENT - VAR 772385c6510b8988ec373b64f180acc6

     ETOILE X Bull en FOURRIERE - TRES URGENT - VAR E165a1d141c4682746e7c0ffebe71558

     ETOILE X Bull en FOURRIERE - TRES URGENT - VAR 7916dfa4434762f34fbc341028a75567

     ETOILE X Bull en FOURRIERE - TRES URGENT - VAR 1b1816bce7727f3608f32806c703a7bf

     ETOILE X Bull en FOURRIERE - TRES URGENT - VAR 196409b0406e6c33d2aa14dc3bdf680c

     ETOILE X Bull en FOURRIERE - TRES URGENT - VAR C71a445d6941fa63b2f6ef11a6e1fef3

     ETOILE X Bull en FOURRIERE - TRES URGENT - VAR 5b2081db9164fd035d3e7984bc2c54e2

    http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/etoile-x-bull-en-fourriere-tres-urgent-var-t295072.htm
    lilivald
    lilivald


    Messages : 5
    Age : 54
    Localisation : 75018 paris

     ETOILE X Bull en FOURRIERE - TRES URGENT - VAR Empty Re: ETOILE X Bull en FOURRIERE - TRES URGENT - VAR

    Message par lilivald Mar 24 Aoû - 12:38

    bonjour
    des nouvelles ?
    on continue la diff pour elle ??
    merci
    Tata ben
    Tata ben
    Admin
    Admin


    Messages : 3669
    Age : 38
    Localisation : Var 83

     ETOILE X Bull en FOURRIERE - TRES URGENT - VAR Empty Re: ETOILE X Bull en FOURRIERE - TRES URGENT - VAR

    Message par Tata ben Mar 24 Aoû - 12:43

    Merci de passe vous presentez ainsi de lire et signer le reglement ...

    Pour les nouvelles faut aller sur le lien que j'ai mis a bas de l'annonce .
    lilivald
    lilivald


    Messages : 5
    Age : 54
    Localisation : 75018 paris

     ETOILE X Bull en FOURRIERE - TRES URGENT - VAR Empty Re: ETOILE X Bull en FOURRIERE - TRES URGENT - VAR

    Message par lilivald Mar 24 Aoû - 12:50

    heuu .. mille excuses .. j'ai eu ce sos par mail , et j'ai vu le lien .. je me suis inscrite à l'instant pour actualiser ma diff pour étoile ..
    qu'est ce que je dois faire ..?? je n'ai pas vu de rêglement à signer lors de mon inscription .. pouvez vous me passer les liens pour signer et autres procedures à faire ?? désolée ..
    calipsoo
    calipsoo


    Messages : 30
    Age : 68
    Localisation : VENCE

     ETOILE X Bull en FOURRIERE - TRES URGENT - VAR Empty ETOILE

    Message par calipsoo Ven 27 Aoû - 18:12

    JE ME PROPOSE DE LA PARRAINER EN ATTENDANT QU'ELLE TROUVE SA FAMILLE D'ACCUEIL AFIN QU'ELLE NE SOIT PAS EUTHANASIEE;INDIQUE-MOI LA PROCEDURE A EFFECTUER; MERCI D'AVANCE;
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

     ETOILE X Bull en FOURRIERE - TRES URGENT - VAR Empty Re: ETOILE X Bull en FOURRIERE - TRES URGENT - VAR

    Message par catoune 13 Ven 27 Aoû - 18:19

    Il faut régler les frais de fourrière pour qu'elle en sorte, si elle y est toujours, et trouver une FA, une fois sortie, en attendant des adoptants.

    Si vous pouvez l'aider il y a les coordonnées dans le 1er message.

    Merci pour elle.
    celine84
    celine84


    Messages : 71
    Localisation : Orange

     ETOILE X Bull en FOURRIERE - TRES URGENT - VAR Empty Re: ETOILE X Bull en FOURRIERE - TRES URGENT - VAR

    Message par celine84 Jeu 2 Sep - 21:33

    Elle est toujours en fourrière ?
    Tata ben
    Tata ben
    Admin
    Admin


    Messages : 3669
    Age : 38
    Localisation : Var 83

     ETOILE X Bull en FOURRIERE - TRES URGENT - VAR Empty Re: ETOILE X Bull en FOURRIERE - TRES URGENT - VAR

    Message par Tata ben Jeu 2 Sep - 21:40

    ASL a écrit:Merci Bétel :ok:
    et les autres de se préoccuper de la belle étoile,
    elle a été sortie par l'asso Joshi, donc plus en danger, je ne pense pas qu'elle soit placée , elle est en pension, pas le pied mais elle ne risque plus rien,
    Il faut continuer à chercher pour elle, je donnerai le mail de la personne qui est bénévole de Joshi et qui peut répondre aux questions (l'asso Joshi est allemande et ne parle pas bien le français)

    Merci pour elle :ok:
    Tata ben
    Tata ben
    Admin
    Admin


    Messages : 3669
    Age : 38
    Localisation : Var 83

     ETOILE X Bull en FOURRIERE - TRES URGENT - VAR Empty Re: ETOILE X Bull en FOURRIERE - TRES URGENT - VAR

    Message par Tata ben Dim 26 Sep - 1:44

    ASL a écrit:J'ai rencontré l'asso qui a sorti Etoile hier, elle m'a confirmé qu'elle est partie et a été adoptée le 09 Septembre, donc plus de souci à se faire pour elle :ok:

    Contenu sponsorisé


     ETOILE X Bull en FOURRIERE - TRES URGENT - VAR Empty Re: ETOILE X Bull en FOURRIERE - TRES URGENT - VAR

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 20:59