Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    A CLASSER: adopté! Roxy, berger des Pyrénnées mâle 10 ans grande taille

    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    A CLASSER: adopté! Roxy, berger des Pyrénnées mâle 10 ans grande taille Empty A CLASSER: adopté! Roxy, berger des Pyrénnées mâle 10 ans grande taille

    Message par greenangel Mar 7 Sep - 20:24

    Roxy a été confié à la compagne d'un monsieur souvent en déplacement à l'étranger.
    Ce qui devait être provisoire dure depuis quelques mois maintenant.
    Au moment de demander de l'aide à son ami pour les soins vétérinaires, plus personne...
    Le chien est laissé seul dans un studio. Il ne se dépense plus alors qu'il est en pleine forme(je viens de le faire courir, ou plutôt l'inverse A CLASSER: adopté! Roxy, berger des Pyrénnées mâle 10 ans grande taille 420309 ).

    La dame n'a pas les moyens de subvenir aux frais.

    Je recherche donc une famille un peu plus sportive, bien qu'une fois à l'intérieur, Roxy ne bouge pas et ne fait pas de dégâts(pendant 8h d'affilée). Ce chien a plus d'affinités avec les hommes paraît-il.

    Pour les frais je ne sais pas encore...tout est à faire sur lui:
    castration, reprise des vaccins, et toilettage A CLASSER: adopté! Roxy, berger des Pyrénnées mâle 10 ans grande taille 73657

    N° de tatouage:
    ZUG135

    A CLASSER: adopté! Roxy, berger des Pyrénnées mâle 10 ans grande taille Sam_1210


    A CLASSER: adopté! Roxy, berger des Pyrénnées mâle 10 ans grande taille Sam_1211

    A CLASSER: adopté! Roxy, berger des Pyrénnées mâle 10 ans grande taille Sam_1212

    A CLASSER: adopté! Roxy, berger des Pyrénnées mâle 10 ans grande taille Sam_1310


    Dernière édition par greenangel le Jeu 16 Déc - 17:43, édité 1 fois
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    A CLASSER: adopté! Roxy, berger des Pyrénnées mâle 10 ans grande taille Empty Re: A CLASSER: adopté! Roxy, berger des Pyrénnées mâle 10 ans grande taille

    Message par greenangel Lun 27 Sep - 15:44

    Pas de frais d'adoption pour Roxy.
    Les personnes qui l'ont en garde vont le faire toiletter.
    Je posterai d'autres photos ensuite.
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    A CLASSER: adopté! Roxy, berger des Pyrénnées mâle 10 ans grande taille Empty Re: A CLASSER: adopté! Roxy, berger des Pyrénnées mâle 10 ans grande taille

    Message par greenangel Mer 6 Oct - 16:42

    Une solution se profile pour le chevelu Smile
    Réponse après la Toussaint.
    shashatouille
    shashatouille


    Messages : 244

    A CLASSER: adopté! Roxy, berger des Pyrénnées mâle 10 ans grande taille Empty Re: A CLASSER: adopté! Roxy, berger des Pyrénnées mâle 10 ans grande taille

    Message par shashatouille Mer 6 Oct - 17:31

    j'ai mie l'annonce chez dr chapuis esperons qu'il trouve vite une famille
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    A CLASSER: adopté! Roxy, berger des Pyrénnées mâle 10 ans grande taille Empty Re: A CLASSER: adopté! Roxy, berger des Pyrénnées mâle 10 ans grande taille

    Message par greenangel Ven 22 Oct - 23:42

    La dame qui héberge Roxy a trouvé des adoptants potentiels.
    Affaire à suivre car le pépère n'est pas castré; ce n'est pas clôturé donc ils pensent le mettre à l'attache...
    Je surveille la suite des évènements.
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    A CLASSER: adopté! Roxy, berger des Pyrénnées mâle 10 ans grande taille Empty Re: A CLASSER: adopté! Roxy, berger des Pyrénnées mâle 10 ans grande taille

    Message par greenangel Jeu 16 Déc - 17:45

    Finalement il est parti dans le nord dans de meilleures conditions.
    Je n'en sais pas plus(ça fait plaisir...avec le mal qu'on se donne... Suspect ).

    Contenu sponsorisé


    A CLASSER: adopté! Roxy, berger des Pyrénnées mâle 10 ans grande taille Empty Re: A CLASSER: adopté! Roxy, berger des Pyrénnées mâle 10 ans grande taille

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 1:05