Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    A CLASSER: besoin d'aide pour prise en charge par association de chiots grande taille

    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    A CLASSER: besoin d'aide pour prise en charge par association de chiots grande taille Empty A CLASSER: besoin d'aide pour prise en charge par association de chiots grande taille

    Message par greenangel Jeu 27 Sep - 22:11

    ...en effet, mis à part via mon tout petit réseau local, je ne veux pas m'occuper de placement de chiots.

    Je viens d'être contactée pour le placement de 8 chiots ,
    issus d'une maman croisée golden/montagne des Pyrénnées
    et d'un papa khortal croisé berger allemand

    Recherche de familles d'accueil si la situation devient ingérable,
    mais en priorité une association qui fasse la mise en règle des chiots.

    La maman sera stérilisée par la maîtresse.

    J'essaye d'avoir des photos dès demain vendredi Wink


    Dernière édition par greenangel le Dim 25 Nov - 20:10, édité 2 fois
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    A CLASSER: besoin d'aide pour prise en charge par association de chiots grande taille Empty Re: A CLASSER: besoin d'aide pour prise en charge par association de chiots grande taille

    Message par greenangel Sam 29 Sep - 20:58

    Je vois les chiots mercredi.
    Il reste 1 mâle et 4 femelles(les autres sont réservés).
    Ils ont 1 mois.
    HELP !
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    A CLASSER: besoin d'aide pour prise en charge par association de chiots grande taille Empty Re: A CLASSER: besoin d'aide pour prise en charge par association de chiots grande taille

    Message par dadache Mar 2 Oct - 20:42

    ily a le forum des gros chiens greenengel si tu veux ?
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    A CLASSER: besoin d'aide pour prise en charge par association de chiots grande taille Empty Re: A CLASSER: besoin d'aide pour prise en charge par association de chiots grande taille

    Message par greenangel Mer 3 Oct - 22:07

    Voici les "ventres sur pattes", d'adorables chiots nés le 27 Août:

    Le couple:
    A CLASSER: besoin d'aide pour prise en charge par association de chiots grande taille Img_0354

    la maman:
    A CLASSER: besoin d'aide pour prise en charge par association de chiots grande taille Img_0355

    le papa:
    A CLASSER: besoin d'aide pour prise en charge par association de chiots grande taille Img_0420

    A CLASSER: besoin d'aide pour prise en charge par association de chiots grande taille Img_0421

    Pinceau, femelle:
    A CLASSER: besoin d'aide pour prise en charge par association de chiots grande taille Pincea12

    Casse Bonbons, femelle:
    A CLASSER: besoin d'aide pour prise en charge par association de chiots grande taille Casse_12

    Cécé, femelle(pré-réservée)
    A CLASSER: besoin d'aide pour prise en charge par association de chiots grande taille Caca12

    Numéro 1(la première sortie), femelle:
    A CLASSER: besoin d'aide pour prise en charge par association de chiots grande taille Numaro14

    A CLASSER: besoin d'aide pour prise en charge par association de chiots grande taille Numaro15

    Beau Gosse, mâle(pré-réservé)
    A CLASSER: besoin d'aide pour prise en charge par association de chiots grande taille Beau_g12
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    A CLASSER: besoin d'aide pour prise en charge par association de chiots grande taille Empty Re: A CLASSER: besoin d'aide pour prise en charge par association de chiots grande taille

    Message par dadache Jeu 4 Oct - 23:42

    ils sont franchement adorables
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    A CLASSER: besoin d'aide pour prise en charge par association de chiots grande taille Empty Re: A CLASSER: besoin d'aide pour prise en charge par association de chiots grande taille

    Message par greenangel Ven 5 Oct - 0:19

    Ah...tu trouves ? lol!

    Mais moi en tout cas je suis franchement emme.dée car ils seront prêts à partir juste quand j'avais projeté de voyager A CLASSER: besoin d'aide pour prise en charge par association de chiots grande taille 248994 , d'où le dilemne: à qui confier les placements?
    à moins que la maîtresse n'arrive à les caser elle-même dans de bonnes familles(mais ce sera sans identification préalable, etc...).
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    A CLASSER: besoin d'aide pour prise en charge par association de chiots grande taille Empty Re: A CLASSER: besoin d'aide pour prise en charge par association de chiots grande taille

    Message par dadache Ven 5 Oct - 15:48

    ah zut !!essaye avec les assos du var mp
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    A CLASSER: besoin d'aide pour prise en charge par association de chiots grande taille Empty Re: A CLASSER: besoin d'aide pour prise en charge par association de chiots grande taille

    Message par greenangel Jeu 11 Oct - 20:33

    Il ne reste que Numéro 1 et Casse Bonbon à réserver.
    J'attends des appels de mon côté...
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    A CLASSER: besoin d'aide pour prise en charge par association de chiots grande taille Empty Re: A CLASSER: besoin d'aide pour prise en charge par association de chiots grande taille

    Message par greenangel Mer 24 Oct - 20:53

    Numéro 1 est réservée.
    Les chiots ont bien grandi !
    N° 1 :
    A CLASSER: besoin d'aide pour prise en charge par association de chiots grande taille Img_0432

    Il reste Casse Bonbons:
    A CLASSER: besoin d'aide pour prise en charge par association de chiots grande taille Casse_13

    C'est cool; j'ai le canapé à moi tout seul cheers
    A CLASSER: besoin d'aide pour prise en charge par association de chiots grande taille Img_0433
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    A CLASSER: besoin d'aide pour prise en charge par association de chiots grande taille Empty Re: A CLASSER: besoin d'aide pour prise en charge par association de chiots grande taille

    Message par greenangel Dim 25 Nov - 20:12

    A classer!
    Casse-Bonbons, la dernière, est réservée et partira très bientôt à Saint-Tropez où elle est très attendue cheers

    Contenu sponsorisé


    A CLASSER: besoin d'aide pour prise en charge par association de chiots grande taille Empty Re: A CLASSER: besoin d'aide pour prise en charge par association de chiots grande taille

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 15:11