Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

+4
cricrie84
instit00
Aurore
almeno
8 participants

    KYLE X border 9 mois cherche adoptants

    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 42
    Localisation : Hyères, Var

    KYLE X border 9 mois cherche adoptants - Page 2 Empty Re: KYLE X border 9 mois cherche adoptants

    Message par Aurore Lun 16 Mai - 13:44

    Iryss a écrit:Salut, il es toujours à l'adoption? ^^

    Merci de passer par les cases "règlement" et "présentation" avant de poster dans les rubriques d'animaux à placer...
    almeno
    almeno


    Messages : 469
    Age : 59
    Localisation : Nîmes

    KYLE X border 9 mois cherche adoptants - Page 2 Empty Re: KYLE X border 9 mois cherche adoptants

    Message par almeno Lun 16 Mai - 14:07


    Oui, Kyle attend toujours sa famille.
    avatar
    Invité
    Invité


    KYLE X border 9 mois cherche adoptants - Page 2 Empty Re: KYLE X border 9 mois cherche adoptants

    Message par Invité Mar 17 Mai - 13:21

    Ya des frais d'adoption? Il se trouve sur auriol?
    almeno
    almeno


    Messages : 469
    Age : 59
    Localisation : Nîmes

    KYLE X border 9 mois cherche adoptants - Page 2 Empty Re: KYLE X border 9 mois cherche adoptants

    Message par almeno Mar 17 Mai - 13:43

    Les frais d'adoption sont de 170,00 euros vacciné, identifié, déparasité avec obligation de stérilisation entre 6 et 8 mois (un chèque de caution de 130,00 euros est demandé et restitué à réception de l'attestation véto).

    Il est aussi prévu une pré-visite et une post-visite d'adoption.

    Kyle se trouve actuellement chez moi sur Montpellier et est pris en charge par

    L'ASSOCIATION UN CHIEN UNE FAMILLE
    28 RUE DE BONN
    13300 SALON DE PROVENCE
    06.98.03.74.16
    unchienunefamille@yahoo.fr
    http://unchienunefamille.wifeo.com/conditions-dadoption.php

    Une petite vidéo pour avoir une idée de sa taille, il joue avec ma bichonne de 9 mois.
    <iframe width="480" height="390" src="https://www.youtube.com/embed/5Si9TmJPGYs" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

    https://youtu.be/5Si9TmJPGYs
    almeno
    almeno


    Messages : 469
    Age : 59
    Localisation : Nîmes

    KYLE X border 9 mois cherche adoptants - Page 2 Empty Re: KYLE X border 9 mois cherche adoptants

    Message par almeno Jeu 26 Mai - 22:23

    Kyle a une visite samedi, un jeune couple amoureux des chevaux.

    Ils ont déjà un chien x griffon/lab de 6 ans qui aimerait avoir un copain et la jeune fille emmènerait les deux loulous au centre équestre où elle travaille, donc de quoi s'éclater toute la journée.

    En plus, ils sont sur Nîmes, donc facile pour moi d'avoir des news.

    Croisons les doigts que le coup de coeur soit réciproque.
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    KYLE X border 9 mois cherche adoptants - Page 2 Empty Re: KYLE X border 9 mois cherche adoptants

    Message par dadache Jeu 26 Mai - 23:11

    je croise pour ce petit kyle
    almeno
    almeno


    Messages : 469
    Age : 59
    Localisation : Nîmes

    KYLE X border 9 mois cherche adoptants - Page 2 Empty Re: KYLE X border 9 mois cherche adoptants

    Message par almeno Dim 29 Mai - 16:05


    La jeune fille est venue avec sa maman, sa soeur et le chien de la famille (croisé lab/berger picard de 6 ans).

    Nous sommes allés promener les deux loulous ensembles, Kyle imitait tout ce que faisait Réglisse.

    La famille a craqué et mon beau bébé est réservé cheers cheers

    Je leur amène dimanche prochain (je vais certainement le faire stériliser cette semaine), je suis super contente car j'ai vraiment eu un bon feeling avec cette famille.

    Une petite vidéo de mon tendre Kyle avec un bébé york de 3 mois que j'ai récupéré de la fourrière hier.

    <iframe width="480" height="390" src="https://www.youtube.com/embed/-WJAux2CK4Y" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
    https://www.youtube.com/watch?v=-WJAux2CK4Y
    almeno
    almeno


    Messages : 469
    Age : 59
    Localisation : Nîmes

    KYLE X border 9 mois cherche adoptants - Page 2 Empty Re: KYLE X border 9 mois cherche adoptants

    Message par almeno Dim 5 Juin - 16:14


    Kyle est dans sa famille depuis ce midi cheers cheers

    Je croise les doigts que tout se passe bien car Réglisse le chien de la famille âgé de 6 ans qui a toujours été seul, n'a pas vu arriver Kyle d'un bon oeil, j'espère qu'il va finir par l'accepter car c'est vraiment une super famille, telle que je la souhaitais pour lui.

    Peut-on attendre la semaine prochaine pour classer le poste dans les adoptés ?
    almeno
    almeno


    Messages : 469
    Age : 59
    Localisation : Nîmes

    KYLE X border 9 mois cherche adoptants - Page 2 Empty Re: KYLE X border 9 mois cherche adoptants

    Message par almeno Dim 12 Juin - 11:54

    Des nouvelles de Kyle, Marie, sa maîtresse l'emmène tous les jours avec elle à l'écurie. Elle me dit qu'il est vraiment nickel avec les chevaux (sauf qu'il tente de les rassembler, l'instinct du border !!) , qu'il a un super rappel et qu'il est très câlin.

    Le problème est que cela reste très tendu avec le chien de la maison qui continue à le grogner dès qu'il s'approche et comme ils sont en appart pas simple à gérer.

    On se donne donc encore une petite semaine pour confirmer.

    Quand on voit ça, on espère que le gros loulou acceptera de faire une petite place à Kyle car c'est vraiment que du bonheur.

    KYLE X border 9 mois cherche adoptants - Page 2 110612114637797258308429

    KYLE X border 9 mois cherche adoptants - Page 2 110612114717797258308430
    almeno
    almeno


    Messages : 469
    Age : 59
    Localisation : Nîmes

    KYLE X border 9 mois cherche adoptants - Page 2 Empty Re: KYLE X border 9 mois cherche adoptants

    Message par almeno Lun 13 Juin - 12:33

    Voilà ce que je viens de recevoir des adoptantes de mon bébé Kyle

    <iframe width="480" height="390" src="https://www.youtube.com/embed/kiL52HSuqB4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

    https://www.youtube.com/watch?v=kiL52HSuqB4&feature=player_embedded

    KYLE X border 9 mois cherche adoptants - Page 2 110613123450797258315065

    Que je suis heureuse cheers

    Merci de classer ce poste dans la plus belle des rubriques "les adoptés" !!
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    KYLE X border 9 mois cherche adoptants - Page 2 Empty Re: KYLE X border 9 mois cherche adoptants

    Message par catoune 13 Lun 13 Juin - 13:14

    Il fallait seulement un peu plus de temps à Kyle et Réglisse pour faire "copain-copain" !

    Bpnne route à Kyle !

    Bisous Sandrine KYLE X border 9 mois cherche adoptants - Page 2 963499
    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 42
    Localisation : Hyères, Var

    KYLE X border 9 mois cherche adoptants - Page 2 Empty Re: KYLE X border 9 mois cherche adoptants

    Message par Aurore Lun 13 Juin - 15:17

    héhé!! bébé a su charmer le gros!! Bien joué Kyle et longue vie dans ta nouvelle maison!!
    almeno
    almeno


    Messages : 469
    Age : 59
    Localisation : Nîmes

    KYLE X border 9 mois cherche adoptants - Page 2 Empty Re: KYLE X border 9 mois cherche adoptants

    Message par almeno Mar 13 Sep - 20:52



    Bon, ben voilà, mon 1er retour en 3 ans, il fallait bien que cela m'arrive !!

    Kyle revient à l'adoption, je ne peux pas en vouloir aux adoptants, j'ai accepté qu'il parte en sachant qu'il vivrait en appartement mais comme la jeune fille devait l'emmener au centre équestre tous les jours, je pensais que cela lui suffirait. Visiblement non.

    En plus Kyle est en pleine crise d'adolescence et remet en cause les acquis et les adoptants ont du mal à gérer cela.

    Donc, ils préfèrent qu'il soit adopté par une famille avec de l'espace pour qu'il puisse se dépenser autant qu'il en a besoin.

    Kyle a aujourd'hui à peu près 9 mois, il est magnifique.

    Il a été castré récemment, les frais d'adoption seront donc le remboursement de cette castration, à savoir : 80 euros.

    Ayant encore un chiot en FA, je ne peux pas le récupérer pour l'instant, donc il reste dans sa famille (dans le Gard) le temps soit de lui trouver un adoptant prêt à l'aider à passer sa crise d'adolescence, soit que la place se libère chez moi.

    Quoi qu'il en soit, Kyle a toujours été adorable et d'une gentillesse extraordinaire. Il est OK chien, chienne, chat, enfant.

    KYLE X border 9 mois cherche adoptants - Page 2 110913083653797258739489

    KYLE X border 9 mois cherche adoptants - Page 2 110913083553797258739486

    Le beau bébé (qui a quand même un peu grandit).
    Thomas&Elodie
    Thomas&Elodie


    Messages : 196
    Age : 34
    Localisation : 64

    KYLE X border 9 mois cherche adoptants - Page 2 Empty Re: KYLE X border 9 mois cherche adoptants

    Message par Thomas&Elodie Mar 13 Sep - 21:48

    C'est vrai qu'il est beau!!
    avatar
    picci


    Messages : 112

    KYLE X border 9 mois cherche adoptants - Page 2 Empty Re: KYLE X border 9 mois cherche adoptants

    Message par picci Mer 14 Sep - 20:21

    Magnifique..

    Contenu sponsorisé


    KYLE X border 9 mois cherche adoptants - Page 2 Empty Re: KYLE X border 9 mois cherche adoptants

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 6:58