Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+2
Maneki,Neko&petitou
dadache
6 participants

    Adopté Jeune chat blanc et roux 8/10 mois 04

    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

      Adopté Jeune chat blanc et roux    8/10  mois  04 Empty Adopté Jeune chat blanc et roux 8/10 mois 04

    Message par dadache Ven 15 Avr - 19:59

    C'est un jeune chat roux et blanc un peu timide d'environ 8/10 mois .
    Hebergé actuellement par une dame trop agée pour le garder ,il s'entend avec ces congeneres par contre les chiens lui font peur.
    Il a été castré et sera identifié avant l'adoption
    Il a besoin d'un jardin il est dans le 04,frais d'adoption remboursement frais veto
    Les photos ne le mettent pas en valeur mais c'est les seules que je possede actuellement

      Adopté Jeune chat blanc et roux    8/10  mois  04 Dscf4922
      Adopté Jeune chat blanc et roux    8/10  mois  04 Dscf4924
      Adopté Jeune chat blanc et roux    8/10  mois  04 Dscf4925


    Dernière édition par dadache le Sam 7 Mai - 15:39, édité 1 fois
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

      Adopté Jeune chat blanc et roux    8/10  mois  04 Empty Re: Adopté Jeune chat blanc et roux 8/10 mois 04

    Message par Maneki,Neko&petitou Ven 15 Avr - 20:24

    Il a l'air d'être bien portant le pépère! Very Happy
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

      Adopté Jeune chat blanc et roux    8/10  mois  04 Empty Re: Adopté Jeune chat blanc et roux 8/10 mois 04

    Message par dadache Ven 15 Avr - 20:29

    oui c'est aussi mon avis Shocked
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

      Adopté Jeune chat blanc et roux    8/10  mois  04 Empty Re: Adopté Jeune chat blanc et roux 8/10 mois 04

    Message par Maneki,Neko&petitou Ven 15 Avr - 20:43

    Faut dire que si il est chez une mamie il doit bien manger et pas trop bouger! lol!
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

      Adopté Jeune chat blanc et roux    8/10  mois  04 Empty Re: Adopté Jeune chat blanc et roux 8/10 mois 04

    Message par dadache Ven 15 Avr - 20:55

    il y a des chances oui Rolling Eyes
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

      Adopté Jeune chat blanc et roux    8/10  mois  04 Empty Re: Adopté Jeune chat blanc et roux 8/10 mois 04

    Message par dadache Mar 26 Avr - 18:42

    d'autres photos d'aujourd'hui de ce chat ouf!!
      Adopté Jeune chat blanc et roux    8/10  mois  04 Photos16

      Adopté Jeune chat blanc et roux    8/10  mois  04 Photos17
      Adopté Jeune chat blanc et roux    8/10  mois  04 Photos18

      Adopté Jeune chat blanc et roux    8/10  mois  04 Photos19

      Adopté Jeune chat blanc et roux    8/10  mois  04 Photos20

      Adopté Jeune chat blanc et roux    8/10  mois  04 Photos21

    et voila finalement il est plutot joli non?
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

      Adopté Jeune chat blanc et roux    8/10  mois  04 Empty Re: Adopté Jeune chat blanc et roux 8/10 mois 04

    Message par Maneki,Neko&petitou Mar 26 Avr - 19:03

    Très beau!   Adopté Jeune chat blanc et roux    8/10  mois  04 765896 J'aime la technique pour sortir ! J'aimerais bien faire ca pour mes chats chez moi!
    instit00
    instit00


    Messages : 1173
    Age : 48
    Localisation : GARDANNE

      Adopté Jeune chat blanc et roux    8/10  mois  04 Empty Re: Adopté Jeune chat blanc et roux 8/10 mois 04

    Message par instit00 Mar 26 Avr - 19:10

    il est superbe!
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

      Adopté Jeune chat blanc et roux    8/10  mois  04 Empty Re: Adopté Jeune chat blanc et roux 8/10 mois 04

    Message par dadache Mar 26 Avr - 20:25

    Maneki,Neko&petitou a écrit:Très beau!   Adopté Jeune chat blanc et roux    8/10  mois  04 765896 J'aime la technique pour sortir ! J'aimerais bien faire ca pour mes chats chez moi!
    oui enfin c'est pour qu'ils ne passent pas dans le couloir elle a un voisin qui tire sur les chats affraid
    en hivers c'est pas trop top
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

      Adopté Jeune chat blanc et roux    8/10  mois  04 Empty Re: Adopté Jeune chat blanc et roux 8/10 mois 04

    Message par Maneki,Neko&petitou Mer 27 Avr - 13:27

    dadache a écrit:
    Maneki,Neko&petitou a écrit:Très beau!   Adopté Jeune chat blanc et roux    8/10  mois  04 765896 J'aime la technique pour sortir ! J'aimerais bien faire ca pour mes chats chez moi!
    oui enfin c'est pour qu'ils ne passent pas dans le couloir elle a un voisin qui tire sur les chats affraid
    en hivers c'est pas trop top
    ARG! y a des fou partout! affraid
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

      Adopté Jeune chat blanc et roux    8/10  mois  04 Empty Re: Adopté Jeune chat blanc et roux 8/10 mois 04

    Message par dadache Sam 7 Mai - 15:43

    voila il vient de partir dans sa nouvelle famille
    il est hyper calin en fait un peu trop gros mais va etre mis au regime !!
    les adoptants adorables vraiment top!!   Adopté Jeune chat blanc et roux    8/10  mois  04 796943
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

      Adopté Jeune chat blanc et roux    8/10  mois  04 Empty Re: Adopté Jeune chat blanc et roux 8/10 mois 04

    Message par catoune 13 Sam 7 Mai - 20:05

    Mais c'est une bonne nouvelle ça dadache !!!!!!!!!
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

      Adopté Jeune chat blanc et roux    8/10  mois  04 Empty Re: Adopté Jeune chat blanc et roux 8/10 mois 04

    Message par dadache Sam 7 Mai - 20:32

    euh oui merci atlan Laughing
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

      Adopté Jeune chat blanc et roux    8/10  mois  04 Empty Re: Adopté Jeune chat blanc et roux 8/10 mois 04

    Message par dadache Dim 8 Mai - 15:28

    ouh ouh les filles catoune ,instit cricri !!!j'ai besoin de savoir quoi repondre siou plait!!!message ce matin de l'adoptante du chatounet!!!

    Bonjour

    Le retour a Ramatuelle s est tres bien passe, je ne l ai pas entendu.
    Il est tres calin, tres doux et ns plait bcp. Je l ai laisse ds une chambre cette nuit, j ai dormi avec lui, tt s est tres bien passe.
    Ce matin ns avons tente la presentation avec l'autre chatte, la cela a ete plus complique : il a bcp crache, grogne et je ne pouvais plus l approcher, il mord et griffe. Il a finit pas se refugier au fond d un placard ds la chambre et boudait sans qu on puisse l approcher.

    Je l'ai de nouveau isoler ds la chambre, qu il reprenne confiance. mnt ca va mieux, on se refait plein de calins mais il est encore retissant à venir.
    L autre chat le cherche,
    Il va falloir etre patient, mais ns ne voudrions pas qu il s isole trop et qu'il pense que c est sa chambre ni que la chatte prenne tt son territoire ds la maison

    avez vs qq conseils ?

    Je vs redonnerai ds nouvelles ds qq jours
    Cordialement

    Helene
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

      Adopté Jeune chat blanc et roux    8/10  mois  04 Empty Re: Adopté Jeune chat blanc et roux 8/10 mois 04

    Message par Maneki,Neko&petitou Dim 8 Mai - 15:48

    Zut! C'est peu être trop tôt pour lui de rencontrer l'autre minette?
    avatar
    tigro


    Messages : 21
    Localisation : près de Toulon

      Adopté Jeune chat blanc et roux    8/10  mois  04 Empty Re: Adopté Jeune chat blanc et roux 8/10 mois 04

    Message par tigro Dim 8 Mai - 17:25

    Bonjour Peut être un conseil pour l'adoptante,moi j'utilise le diffuseur électrique de phéromones à chaque fois qu'un nouveau chat arrive à la maison, j'en ai 8 à moi et des chats qui viennent souvent squatter.Il m'arrive de garder les chats des amis quand ils partent en congés, il est vrai que tout c'est toujours bien passé la première heure ça se souffle et grogne un peu mais c'est très vite oublié.
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

      Adopté Jeune chat blanc et roux    8/10  mois  04 Empty Re: Adopté Jeune chat blanc et roux 8/10 mois 04

    Message par dadache Mer 11 Mai - 13:15

    Bonjour Danielle

    Ca y est , on a lache les fauves !
    Ns leur avions chacun reserver une chambre et ils venaient chacun leur tour ds le salon, ils se sont acclimater ainsi peu a peu à l'odeur de l'autre. Mais ils se cherchaient à travers les portes, nous les avons mis ensemble qq heures par jour en notre presence. Mnt ils se reclament et ns pouvons laisser ttes les portes ouvertes, biensur il y a qq coups de patte, mais Gaspard est tres doux et mnt bien rassuré , c'est plutot la minette qui est craintive ( elle est plus petite aussi) mais elle est tres rapide...
    Hier apres midi ils etaient tous les 2 sur le canape, chacun de son coté !! Il y a donc bcp de progres

    Bref tt va bien,ns sommes ravis. Gaspard est tres joueur et tres calin, un peu peureux des bruits etrangers mais c est une creme. Il mange peu nous trouvons mais comme il a des reserves, il semble etre en forme.
    Je vous enverrais des photos prochainement

    Ns esperons qu'ils seront tres heureux, en tt cas nous y tacherons.

    Bien à vous
    Helene

    et voila les dernieres nouvelles encore une fois merci catoune pour tes conseils avisé   Adopté Jeune chat blanc et roux    8/10  mois  04 963499
    audrey24
    audrey24


    Messages : 316

      Adopté Jeune chat blanc et roux    8/10  mois  04 Empty Re: Adopté Jeune chat blanc et roux 8/10 mois 04

    Message par audrey24 Mer 11 Mai - 18:02

    oooh ça ce sont de chouettes nouvelles!!! Et de sérieux adoptants Smile
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

      Adopté Jeune chat blanc et roux    8/10  mois  04 Empty Re: Adopté Jeune chat blanc et roux 8/10 mois 04

    Message par dadache Jeu 12 Mai - 1:06

    oui sont vraiment bien !
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

      Adopté Jeune chat blanc et roux    8/10  mois  04 Empty Re: Adopté Jeune chat blanc et roux 8/10 mois 04

    Message par dadache Dim 15 Mai - 16:20

      Adopté Jeune chat blanc et roux    8/10  mois  04 Cimg4610
      Adopté Jeune chat blanc et roux    8/10  mois  04 Cimg4611

      Adopté Jeune chat blanc et roux    8/10  mois  04 Cimg4612
    il n'y a plus de problemes entre eux ils commencent a jouer ensembles et gaspard puisque c'est son nom maintenant commence a maigrir
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

      Adopté Jeune chat blanc et roux    8/10  mois  04 Empty Re: Adopté Jeune chat blanc et roux 8/10 mois 04

    Message par Maneki,Neko&petitou Lun 16 Mai - 15:48

    cheers super que se soit arranger entre eux!

    Contenu sponsorisé


      Adopté Jeune chat blanc et roux    8/10  mois  04 Empty Re: Adopté Jeune chat blanc et roux 8/10 mois 04

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 8:50