Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    SOS POUR UN JEUNE CHAT ROUX DANS LA RUE A LA SEYNE (83)

    avatar
    Perloula


    Messages : 42

    SOS POUR UN JEUNE CHAT ROUX DANS LA RUE A LA SEYNE (83) Empty SOS POUR UN JEUNE CHAT ROUX DANS LA RUE A LA SEYNE (83)

    Message par Perloula Ven 23 Oct - 21:58

    Gros SOS pour un jeune roux non castré qui erre depuis 4 jours près de l'église à la Seyne (à côté du parking plus précisément). Il était affamé lorsqu'il est arrivé et quelques personnes lui donnent à manger. Il se trouve dans une rue où il y a beaucoup de circulation. Il a même voulu monter dans ma voiture, s'approchant sans crainte de ma chienne.
    Il est très affectueux et pas du tout farouche.
    Je vais essayer d'y retourner demain pour le prendre en photo.
    Merci de bien vouloir m'aider
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    SOS POUR UN JEUNE CHAT ROUX DANS LA RUE A LA SEYNE (83) Empty Re: SOS POUR UN JEUNE CHAT ROUX DANS LA RUE A LA SEYNE (83)

    Message par dadache Ven 23 Oct - 23:08

    il est peut etre perdu faudrait voir sil n'est pas identifié!!!
    Nessie
    Nessie


    Messages : 1851
    Age : 53
    Localisation : Toulon-city

    SOS POUR UN JEUNE CHAT ROUX DANS LA RUE A LA SEYNE (83) Empty Re: SOS POUR UN JEUNE CHAT ROUX DANS LA RUE A LA SEYNE (83)

    Message par Nessie Sam 24 Oct - 8:37

    en plus pas mal de gens circulent par la silent
    avatar
    Perloula


    Messages : 42

    SOS POUR UN JEUNE CHAT ROUX DANS LA RUE A LA SEYNE (83) Empty Re: SOS POUR UN JEUNE CHAT ROUX DANS LA RUE A LA SEYNE (83)

    Message par Perloula Mar 3 Nov - 16:03

    Bonne nouvelle : il a été adopté par la mère d'un des commerçants et va vivre à la campagne.

    Contenu sponsorisé


    SOS POUR UN JEUNE CHAT ROUX DANS LA RUE A LA SEYNE (83) Empty Re: SOS POUR UN JEUNE CHAT ROUX DANS LA RUE A LA SEYNE (83)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:52