Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Deux chatons à adopter pour le mois de Juillet ( 35 )

    Mademoiselle-Prune
    Mademoiselle-Prune


    Messages : 15
    Age : 31
    Localisation : Près d'Avignon.

    Deux chatons à adopter pour le mois de Juillet ( 35 ) Empty Deux chatons à adopter pour le mois de Juillet ( 35 )

    Message par Mademoiselle-Prune Mer 1 Juin - 14:56

    Bonjour à tous,

    Il y a quelques semaines, mon père a trouver une jeune chatte tigrée dans une boîte en carton au pied de son immeuble. Il l'a donc confié à mon frère qui comptait déjà adopter au refuge. Mais oh surprise, la puce a mis bas de deux jolis chatons, il y un mois maintenant. Nous mettons donc à l'adoption une petite femelle toute noire, et un petit mec tigré.

    La mère est une machine à ronron, très très proche de l'humain, toujours à la recherche de caresses, un vrai pot de colle. Excellente mère. C'est une puce tigrée aux yeux verts. Un amour de chatte. Deux chatons à adopter pour le mois de Juillet ( 35 ) 179881

    Il seront adoptables à leurs deux mois et demi (voir trois mois) donc début ou mi-Juillet.

    Pas de FA. A adopter sur Fougères (ou environs) - ( 35 300). Covoiturages possible, à voir si adoptant sérieux. Diffusion OK. Les chatons devront être castré/stérilisé, vacciné et vermifugés. Ils seront identifiés à leurs sorties, et sociabilisés.

    Les caractères commencent à se définir. Le mâle est très joueur, curieux, un futur aventurier ! La femelle est plus posée, calme, mais observe avec attention les bêtises de son frère !

    Voici le mâle :

    Deux chatons à adopter pour le mois de Juillet ( 35 ) Dscn2914

    Deux chatons à adopter pour le mois de Juillet ( 35 ) Dscn2820

    Deux chatons à adopter pour le mois de Juillet ( 35 ) Dscn2821

    Et la miss :

    Deux chatons à adopter pour le mois de Juillet ( 35 ) Dscn2915

    Deux chatons à adopter pour le mois de Juillet ( 35 ) Dscn2822

    Deux chatons à adopter pour le mois de Juillet ( 35 ) Dscn2823

    La sublime maman :

    Deux chatons à adopter pour le mois de Juillet ( 35 ) Dscn2824

    N'hésitez pas à m'envoyer des MP pour plus d'infos. Je donne mon numéro de téléphone ainsi que celui de mon frère si vous le souhaitez .
    Mademoiselle-Prune
    Mademoiselle-Prune


    Messages : 15
    Age : 31
    Localisation : Près d'Avignon.

    Deux chatons à adopter pour le mois de Juillet ( 35 ) Empty Re: Deux chatons à adopter pour le mois de Juillet ( 35 )

    Message par Mademoiselle-Prune Mer 15 Juin - 20:00

    Up pour les petits loups, ils grandissent fort bien, sont joueurs, et cherchent toujours une famille !
    Mademoiselle-Prune
    Mademoiselle-Prune


    Messages : 15
    Age : 31
    Localisation : Près d'Avignon.

    Deux chatons à adopter pour le mois de Juillet ( 35 ) Empty Re: Deux chatons à adopter pour le mois de Juillet ( 35 )

    Message par Mademoiselle-Prune Lun 4 Juil - 14:44

    Up pour les petits bouts !!! Deux chatons à adopter pour le mois de Juillet ( 35 ) 179881
    Mademoiselle-Prune
    Mademoiselle-Prune


    Messages : 15
    Age : 31
    Localisation : Près d'Avignon.

    Deux chatons à adopter pour le mois de Juillet ( 35 ) Empty Re: Deux chatons à adopter pour le mois de Juillet ( 35 )

    Message par Mademoiselle-Prune Lun 18 Juil - 13:38

    Adoptés !!! cheers cheers Razz

    Contenu sponsorisé


    Deux chatons à adopter pour le mois de Juillet ( 35 ) Empty Re: Deux chatons à adopter pour le mois de Juillet ( 35 )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 23:15