Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 participants

    A CLASSER-ADOPTE- COCA magnifique setter anglais de 2 ans

    almeno
    almeno


    Messages : 469
    Age : 59
    Localisation : Nîmes

    A CLASSER-ADOPTE- COCA magnifique setter anglais de 2 ans Empty A CLASSER-ADOPTE- COCA magnifique setter anglais de 2 ans

    Message par almeno Mar 4 Oct - 23:13

    COCA est un magnifique setter anglais de 2 ans.

    Son chasseur de maître voulait le faire euthanasier car il boite légèrement de la patte avant gauche et du fait n'est pas assez bon pour la chasse. Si mon véto ne le faisait pas il lui tirait lui-même une balle dans la tête, donc le véto à mis ce "brave homme" dehors en lui disant qu'il le ferait et m'a de suite appelé.

    C'est un adorable bonhomme encore assez foufou mais très câlin et gentil. Il n'a rien dit aux autres chiens présents dans la clinique.

    A CLASSER-ADOPTE- COCA magnifique setter anglais de 2 ans 111004075941797258844415

    A CLASSER-ADOPTE- COCA magnifique setter anglais de 2 ans 111004075828797258844410

    A CLASSER-ADOPTE- COCA magnifique setter anglais de 2 ans 111004075758797258844408

    Les photos ne lui rendent pas vraiment justice mais il était tellement content qu'on s'intéresse à lui qu'il bougeait beaucoup et je n'avais que mon téléphone portable.

    Il faut lui trouver rapidement un accueil ou des adoptants(de préférence hors Hérault car le chasseur pense que Coca est décédé aujourd'hui) car mon véto ne pourra le garder que quelques jours à la clinique.

    Coca sera identifié, castré et vacciné.

    C'est une urgence, aucun refuge ne peut l'accueillir, tout le monde est saturé.

    Merci pour lui.

    Le contact c'est moi en MP ou sur le post.

    Pas de diffusion FB pour le moment, merci.


    Dernière édition par almeno le Mer 12 Oct - 12:48, édité 1 fois
    sonia
    sonia


    Messages : 170
    Age : 57
    Localisation : CONTES 06

    A CLASSER-ADOPTE- COCA magnifique setter anglais de 2 ans Empty Re: A CLASSER-ADOPTE- COCA magnifique setter anglais de 2 ans

    Message par sonia Mer 5 Oct - 9:31

    A CLASSER-ADOPTE- COCA magnifique setter anglais de 2 ans 68515 mais c'est pas possible !!! Bon je vais me défouler ailleurs que sur mon clavier....
    Et en fin de compte, il a quoi à la patte ce loulou ?
    almeno
    almeno


    Messages : 469
    Age : 59
    Localisation : Nîmes

    A CLASSER-ADOPTE- COCA magnifique setter anglais de 2 ans Empty Re: A CLASSER-ADOPTE- COCA magnifique setter anglais de 2 ans

    Message par almeno Mer 12 Oct - 12:47

    Coca est sauvé cheers cheers

    Il part sur Toulouse, il est placé grâce aux étudiants de l'école vétérinaire.

    Belle et longue vie bonhomme.

    Merci à celles qui ont diffuser pour lui, on peut classer.
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    A CLASSER-ADOPTE- COCA magnifique setter anglais de 2 ans Empty Re: A CLASSER-ADOPTE- COCA magnifique setter anglais de 2 ans

    Message par greenangel Mer 12 Oct - 23:55

    Super nouvelle!
    je pensais souvent à lui ...et à son A CLASSER-ADOPTE- COCA magnifique setter anglais de 2 ans 445392 de maître...
    Nessie
    Nessie


    Messages : 1851
    Age : 53
    Localisation : Toulon-city

    A CLASSER-ADOPTE- COCA magnifique setter anglais de 2 ans Empty Re: A CLASSER-ADOPTE- COCA magnifique setter anglais de 2 ans

    Message par Nessie Jeu 13 Oct - 7:51

    A CLASSER-ADOPTE- COCA magnifique setter anglais de 2 ans 842488

    Contenu sponsorisé


    A CLASSER-ADOPTE- COCA magnifique setter anglais de 2 ans Empty Re: A CLASSER-ADOPTE- COCA magnifique setter anglais de 2 ans

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:25