Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+13
cathy83
Stik
almeno
Chidouille
Aurore
Nessie
MARIE ANNE
instit00
bernard04
dadache
Tata ben
catoune 13
cricrie84
17 participants

    EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés .

    bernard04
    bernard04


    Messages : 497
    Age : 72
    Localisation : 04 Oraison

    EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés . - Page 2 Empty Re: EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés .

    Message par bernard04 Ven 9 Oct - 23:44

    Ils n'ont pas encore ouvert les yeux qu'il y a déjà un contact pour adoption lol.
    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 42
    Localisation : Hyères, Var

    EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés . - Page 2 Empty Re: EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés .

    Message par Aurore Sam 10 Oct - 9:55

    punaise, elles sont bien dodues les bébés loutres noires!!! le mâle fait tout petitou à côté!!

    puis leurs petits boudins de pattes... EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés . - Page 2 765896 c'est trop chou EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés . - Page 2 38982
    instit00
    instit00


    Messages : 1173
    Age : 49
    Localisation : GARDANNE

    EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés . - Page 2 Empty Re: EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés .

    Message par instit00 Sam 10 Oct - 20:09

    ca pousse , ca pousse!
    avatar
    Invité
    Invité


    EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés . - Page 2 Empty Re: EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés .

    Message par Invité Sam 10 Oct - 21:07

    oh lala ça donne envie de les papouiller, ils sont trop beaux EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés . - Page 2 765896
    cricrie84
    cricrie84


    Messages : 1025
    Age : 58
    Localisation : SORGUES 84

    EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés . - Page 2 Empty Re: EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés .

    Message par cricrie84 Lun 12 Oct - 23:28

    quelques nouvelles des bébés

    Eydjoude la dégourdie, la plus grosse avec un marque blanche, la première a ouvrir les yeux, a jouer 10mn avant de se rendormir aujourd'hui!
    Elle grogne a quiconque l'empêche de dormir et aboie doucement en dormant, c'esr impressionnant car elle ne le fait pas réveillé!
    Adore les câlins, et dormir sur le ventre.

    Eydjie la toute noire est une chieuse de première, elle fait tout pour embêter les autres, les réveiller, leurs mordre les pattes, les oreilles, et adore s'allonger de tout son long sur le coté et si possible contre son frère.

    Eydjoe le calme, mange dort, toujours tranquille,lui il aime se coincé la tête dans quelque chose, ça peut être nous , sa couverture, et il aime monté sur le ventre de Eydjoude pour s'en servir d'oreiller.

    Ils ont tous les trois les gencives de percés, on ne voit pas les dents , mais on les sent.

    EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés . - Page 2 Dscf5910

    sans le flash par terrible, je sais!

    EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés . - Page 2 Dscf5911

    EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés . - Page 2 Dscf5912

    EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés . - Page 2 Dscf5913

    EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés . - Page 2 Dscf5914

    EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés . - Page 2 Dscf5915

    EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés . - Page 2 Dscf5916

    EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés . - Page 2 Dscf5917


    .
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés . - Page 2 Empty Re: EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés .

    Message par catoune 13 Mar 13 Oct - 0:06

    De près, ils font énoOORRmes !!! affraid

    Et les yeux ouverts, ça les change vraiment !!!


    EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés . - Page 2 179881 EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés . - Page 2 179881 EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés . - Page 2 179881 EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés . - Page 2 179881 EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés . - Page 2 179881


    Bon travail ( régalade ), cricrie ! cheers
    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 42
    Localisation : Hyères, Var

    EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés . - Page 2 Empty Re: EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés .

    Message par Aurore Mar 13 Oct - 8:22

    EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés . - Page 2 765896 EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés . - Page 2 765896
    Nessie
    Nessie


    Messages : 1851
    Age : 53
    Localisation : Toulon-city

    EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés . - Page 2 Empty Re: EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés .

    Message par Nessie Mar 13 Oct - 11:13

    super boulot cricrie :flower:
    Chidouille
    Chidouille


    Messages : 2504
    Age : 33
    Localisation : la valette du var

    EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés . - Page 2 Empty Re: EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés .

    Message par Chidouille Mar 13 Oct - 20:00

    Comme elles sont groooooosse lol! (je rigole)
    Il y a déjâ des personnes interesser ?
    cricrie84
    cricrie84


    Messages : 1025
    Age : 58
    Localisation : SORGUES 84

    EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés . - Page 2 Empty Re: EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés .

    Message par cricrie84 Mar 13 Oct - 23:19

    pour l'instant, juste les parents d'une copine a ma fille qui on perdu leur chien ( viellesse) il y a qques mois, il doivent venir voir les bébés la semaine prochaines.
    Mais bon y 'a le temps, vue leurs age, sont pas encore a l'adoption.
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés . - Page 2 Empty Re: EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés .

    Message par catoune 13 Mer 14 Oct - 7:42

    Et les photos ????????????? Suspect

    lol!
    instit00
    instit00


    Messages : 1173
    Age : 49
    Localisation : GARDANNE

    EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés . - Page 2 Empty Re: EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés .

    Message par instit00 Mer 14 Oct - 21:20

    qu'ils sont beaux qu'ils sont beaux!!!! EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés . - Page 2 179881
    cricrie84
    cricrie84


    Messages : 1025
    Age : 58
    Localisation : SORGUES 84

    EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés . - Page 2 Empty Re: EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés .

    Message par cricrie84 Jeu 15 Oct - 0:24

    des nouvelles des triplés:

    première sortie pour Eydjoude après son biberon elle a fait sa sieste dans le salon dans un panier et Eydjie qui est sous la surveillance rapproché de kitty lol!
    Eydjoe lui, dort toujours, il est a 60ml alors que sa sœur est 180ml par biberon, ça vous donne une idée de l'écart entre deux!

    place aux photos !

    EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés . - Page 2 Dscf5918

    EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés . - Page 2 Dscf5919

    EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés . - Page 2 Dscf5920

    EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés . - Page 2 Dscf5921

    EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés . - Page 2 Dscf5922

    EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés . - Page 2 Dscf5923
    Nessie
    Nessie


    Messages : 1851
    Age : 53
    Localisation : Toulon-city

    EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés . - Page 2 Empty Re: EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés .

    Message par Nessie Jeu 15 Oct - 13:58

    pinaiiiiiiiiiiiise ce ventrou EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés . - Page 2 765896 EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés . - Page 2 765896
    cricrie84
    cricrie84


    Messages : 1025
    Age : 58
    Localisation : SORGUES 84

    EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés . - Page 2 Empty Re: EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés .

    Message par cricrie84 Jeu 15 Oct - 15:39

    la pesée de ce matin:

    eydjoe le mâle beauceron 1Kg (prit 300gr)
    eydjoude la plus grosse 1,900 Kg (prise 700gr)
    eydjie la toute noire 1,500Kg (prise 500gr)

    Eydjoude prend son biberons en 2/2 ,joue , grogne en jouant trop rigolote!

    Eydjie est un peu longue (les dents je pense)et fait durer pour qu'on la garde au bras, elle dort, on la couche elle se réveille! un vrai petit ange !!

    Eydjoe est toujours le plus long presque 3/4 d'heure pour prendre 65 gr peut être les dents aussi, on l'a isolé on va voir, car ses sœurs le réveille sans arrêt et lui font la misère , donc on essaie pour voir ce que ça donne.

    Ils prennent maintenant leurs biberons en décalés donc dur dur, et je vais suivre le conseil de tata ben , et commencé la sieste pour assumé la nuit qui est quasiment blanche!
    ça va que je suis un aigle de nuit, mais faut que je prévois du temps de récup.
    le bâton d'anti-cernes n'agit plus et j'ai pris 10 ans en 15 jours lol!
    les triplés vont bien c'est le principal!
    Tata ben
    Tata ben
    Admin
    Admin


    Messages : 3669
    Age : 38
    Localisation : Var 83

    EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés . - Page 2 Empty Re: EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés .

    Message par Tata ben Jeu 15 Oct - 17:04

    lol! bon courage a toi !!!
    ta essayer de leur donné de la bouillit au miss qui ont l'air bien plus dégourdis que le petit mâle ???
    Meme des petits pots pour Bébé ??? le petit male faut le stimulé pour le bib parce que la c'est bien trop long !!
    Nessie
    Nessie


    Messages : 1851
    Age : 53
    Localisation : Toulon-city

    EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés . - Page 2 Empty Re: EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés .

    Message par Nessie Ven 16 Oct - 10:56

    on veut une photo de cricrie avec ses cernes lol!
    cricrie84
    cricrie84


    Messages : 1025
    Age : 58
    Localisation : SORGUES 84

    EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés . - Page 2 Empty Re: EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés .

    Message par cricrie84 Ven 16 Oct - 16:46

    on stimule ben, mais rien n'y fait ou il dort et ne veut pas se réveiller, ou il serre les dents et ouvre que quand il sent le doigt ou la peau, il cherche la chaleur des mamelles sans arrêt!
    pour la bouillie le véto m'a dit vers 1 mois, et que s'était bien d'isoler le mâle pour que les filles ne l'embête plus, on va voir si après qques jours de récup, il mange mieux.

    pour la photos avec les cernes, faut pas y compter !!! affraid
    Tata ben
    Tata ben
    Admin
    Admin


    Messages : 3669
    Age : 38
    Localisation : Var 83

    EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés . - Page 2 Empty Re: EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés .

    Message par Tata ben Ven 16 Oct - 17:08

    1 mois ca fait tard , il vaut mieux commencé maintenant ca vas bien plus te soulagé ...
    quand il dort laisse le dormir ta essayer de le mettre pret d'un chien pour le faire tété !!!
    cricrie84
    cricrie84


    Messages : 1025
    Age : 58
    Localisation : SORGUES 84

    EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés . - Page 2 Empty Re: EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés .

    Message par cricrie84 Ven 16 Oct - 18:03

    oui j'ai essayé mes chiens et ma chienne mais ils partent, comme si j'arrivais avec une bombe! lol!
    pour la bouillie c'est laquelle la meilleure au gout, tu en as essayé plusieurs?
    parce que là le lait, c'est la première fois que j'en ai un qui aussi bon, c'est du tvm, il est extra!
    Tata ben
    Tata ben
    Admin
    Admin


    Messages : 3669
    Age : 38
    Localisation : Var 83

    EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés . - Page 2 Empty Re: EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés .

    Message par Tata ben Ven 16 Oct - 19:03

    oui c'est le meilleur , alors bouillit je dirai quelques croquettes chiot tu les fait bien ramolir et tu met un peu de lait de dans et tu leur fait gouté avec ton doigts tu essaye une fois part jours ca vas les declanché !! Apres quand ils auront pris le coup tu met plein de journaux bien bien tous autour (tu me remerciera pour ton part terre ) lol! parce quand ils vont commencé a manger ils vont t'en mettre partout ....
    bernard04
    bernard04


    Messages : 497
    Age : 72
    Localisation : 04 Oraison

    EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés . - Page 2 Empty Re: EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés .

    Message par bernard04 Mar 20 Oct - 22:57

    Alors ? Presque une semaine sans nouvelles !
    Ont-ils appris le rappel ?
    lol!
    cricrie84
    cricrie84


    Messages : 1025
    Age : 58
    Localisation : SORGUES 84

    EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés . - Page 2 Empty Re: EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés .

    Message par cricrie84 Mar 20 Oct - 23:36

    non pas du tout, ils ont prit gout a la liberté et se carapatent dans tous les sens, plus question de la caisse !! ils veulent voir du pays lol!
    alors ils dorment dans les paniers la journée et pour le soir j'ai acheté un parc, comme ça je perd personne !!
    ils ont commencés la blédine il y a deux jours, ça va mieux, et ils ont grandis, eydjoude est toujours la plus dégourdie et titube dans tout le salon.
    ils jouent ensembles a qui est le plus fort lol! sont trop marrant!

    EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés . - Page 2 Dscf6317

    EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés . - Page 2 Dscf6318

    EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés . - Page 2 Dscf6319

    EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés . - Page 2 Dscf6320

    EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés . - Page 2 Dscf6321

    EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés . - Page 2 Dscf6322

    EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés . - Page 2 Dscf6323

    EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés . - Page 2 Dscf6324

    EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés . - Page 2 Dscf6325

    voila je pense que je me suis rattrapée,de cette semaine sans nouvelle, la prochaine fois j'essaye un vidéo de leurs ballade !

    .
    almeno
    almeno


    Messages : 469
    Age : 59
    Localisation : Nîmes

    EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés . - Page 2 Empty Re: EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés .

    Message par almeno Mer 21 Oct - 7:44

    Ils sont vraiment magnifiques et quel beau travail tu as fait et continues de faire.

    Vivement les prochaines nouvelles.
    Nessie
    Nessie


    Messages : 1851
    Age : 53
    Localisation : Toulon-city

    EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés . - Page 2 Empty Re: EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés .

    Message par Nessie Mer 21 Oct - 8:35

    rooooh ils ont leurs ti noeils bien ouvert Very Happy

    Contenu sponsorisé


    EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés . - Page 2 Empty Re: EYDJIE .EYDJOE , TESSA, , 3 mois , adoptés .

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:30