Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    RECHERHCE FAMILLE D'ADOPTION POUR 2 CHIOTS ET 2 JEUNES CHIENNES

    avatar
    Invité
    Invité


    RECHERHCE FAMILLE D'ADOPTION POUR 2 CHIOTS ET 2 JEUNES CHIENNES Empty RECHERHCE FAMILLE D'ADOPTION POUR 2 CHIOTS ET 2 JEUNES CHIENNES

    Message par Invité Lun 10 Sep - 18:58

    contact : 06 38 40 60 53
    keystone-et-compagnie@orange.fr


    Bonjour à toutes et à tous,

    Une amie finlandaise qui vit au Maroc et très investie dans la protection animale m'a contacté pour trouver des familles d'adoption pour des chiens qu'elle recueille dans la rue ou sur la route. Elle travaille en collaboration avec une association anglaise (Help the Street Animals in Morocco) mais souhaiterait créer un refuge là-bas (à Essaouira) et mettre en place un réseau de familles d'accueil et de familles adoptives en France. Pour l'heure, nous avons 2 chiots et 2 jeunes chiennes à placer. Tous ont commencé leur existence dans des conditions très difficiles. Ils vivent actuellement chez elle. Nous sommes donc à la recherche de familles prêtes à les accueillir et leur apporter l'amour qui leur à fait défaut au début de leur vie. J’ai bien évidemment posté les annonces sur le forum de rescue (et quelques autres forums), déposé quelques affichettes chez les vétérinaires des environs et au refuge de Salon. Si vous êtes intéressés ou si vous connaissez autour de vous ou dans votre réseau des familles susceptibles d'être intéressées par l'accueil d'un petit compagnon à 4 pattes, merci de tout cœur de nous contacter. Je me charge de faire le lien avec mon amie qui n'est pas francophone et d'organiser la rencontre entre le chien et sa nouvelle famille... Vous pouvez nous aider aussi en relayant cette information dans votre entourage. je n'ai pas encore pris le temps d'explorer toutes les possibilités du forum (en particulier pour les photos. En attendant vous pouvez les voir sur http://www.keystone-et-compagnie.com.sitew.com. n'hésitez pas à me demander d'autres renseignements. Un grand merci pour eux. Voici un descriptif succinct de nos amis :


    TUAN – CHIOT DE 2 MOIS - issu de multiples croisements (difficiles à déterminer). Encore affaibli après les conditions épouvantables dans lesquelles il a vécu. Retrouvé à moitié mort sur une route marocaine. Victime d’un jet de pierre qui lui a causé une vilaine plaie à l’œil et à la mâchoire. Aujourd’hui se requinque dans une famille d’accueil en compagnie d’une dizaine d’autres chiens (pour sa sociabilisation) en attendant son adoption.

    LOLLY – CHIOT DE 3 MOIS - issue d’un croisement entre un labrador et un saluki (lévrier persan). Robe crème. Très joueuse et active. Pèsera environ 15kg à l’âge adulte. A besoin de longues promenades et d’exercice physique. S’entend très bien avec les chats et les chiens. Un peu peureuse avec les enfants. Aujourd’hui vit en famille d’accueil en attendant son adoption définitive.

    LEYA : jeune femelle d’environ 18 mois, blanche avec des tâches marrons, 5 kg, issue sans doute d’un croisement entre un épagneul breton et une race locale, très douce mais joueuse, s’entend à merveille avec les chiens et les chats. Aime les promenades tranquilles.

    LUNA : sœur de Leya, presque sa copie conforme, même robe mais un peu plus grosse (7kg) et un peu plus longue. Mêmes caractéristiques comportementales.


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:12