Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    ( a classer )a sauver avant le 25 juin 6 chats e plus de 15 ans recherche asso/fa / adoptants

    avatar
    ana06


    Messages : 203
    Age : 35
    Localisation : Nice

    ( a classer )a sauver avant le 25 juin 6 chats e plus de 15 ans recherche asso/fa / adoptants Empty ( a classer )a sauver avant le 25 juin 6 chats e plus de 15 ans recherche asso/fa / adoptants

    Message par ana06 Dim 23 Juin - 18:58

    je relai un message que je viens de recevoir de la part de l'assos pour laquelle je suis fa faute de fa suffisante elle ne peut gérer cet appel à l'aide

    alors associations et fa n'hésitez pas à nous aider, 2 personnes âgées et leur chats de plus de 15 ans seront expulsés mardi 25 juin à midi

    "Je vous adresse à tous cet SOS poignant suite à un appel reçu hier à notre Permanence, de la part d'un monsieur de 77 ans, invalide, vivant dans la vallée de La Tinée avec sa femme handicapée aussi et leurs 7 minous, tous récupérés les uns après les autres, après de graves maltraitances.
    Il y a 5 femelles et 2 mâles. Tous sont stérilisés, mais non identifiés ni vaccinés (faute de moyens). La plus jeune a 15 ans et le plus vieux 18 ans.
    Les femelles : 2 écailles de tortue, 1 tigré/blanc, 1 gris/blanc et 1 rousse.
    Les mâles : 1 noir et blanc (18 ans) et 1 roux.
    Ces personnes vont se retrouver à la rue et leurs chats dans la nature...
    Si, au moins, on pouvait leur trouver des familles d'accueil, ce serait déjà bien.
    Je suis prête à récupérer personnellement le plus âgé, un matou noir et blanc, genre Félix, mais il restera les autres...
    Je vous demande de diffuser autour de vous, par le net et aussi le bouche à oreille.
    Je n'ai aucune photo, ces personnes n'ont pas d'appareil, numérique ou autre. Ce n'est pas le plus grave.
    Ils comptent sur votre grand coeur et espèrent trouver un abri pour leur fin de vie.
    Merci d'avance de ce que vous pourrez faire pour eux ou même pour les deux retraités dramatiquement dans le besoin.

    Contactez directement ASSISTOCHAT, par mail ou par téléphone : 04.93.86.49.32 de 15h à 18h.
    Encore merci pour eux. Il faut agir vite...

    Annick Le Bozec - ASSISTOCHAT NICE"


    Dernière édition par ana06 le Jeu 28 Nov - 16:45, édité 1 fois
    avatar
    ana06


    Messages : 203
    Age : 35
    Localisation : Nice

    ( a classer )a sauver avant le 25 juin 6 chats e plus de 15 ans recherche asso/fa / adoptants Empty Re: ( a classer )a sauver avant le 25 juin 6 chats e plus de 15 ans recherche asso/fa / adoptants

    Message par ana06 Jeu 27 Juin - 12:38

    une assos du mercantour a déjà récupéré 5 chats et les ont fait soignés et testés FIV mais voilà une minette se révèle FIV+ et sera euthanasiée si dans les prochains jours on ne trouve pas de FA ou adoptants car l'association du mercantour ne souhaite pas la garder par peur alors que la contamination ne se fait que par acte sexuel ou par bagarre lors de fortes morsures et là il s'agit d'une petite mamie paisible qui mérite une fin de vie heureuse
    Pikaplume
    Pikaplume
    Admin
    Admin


    Messages : 717
    Age : 37
    Localisation : 83

    ( a classer )a sauver avant le 25 juin 6 chats e plus de 15 ans recherche asso/fa / adoptants Empty Re: ( a classer )a sauver avant le 25 juin 6 chats e plus de 15 ans recherche asso/fa / adoptants

    Message par Pikaplume Jeu 28 Nov - 14:53

    des nouvelles?
    avatar
    ana06


    Messages : 203
    Age : 35
    Localisation : Nice

    ( a classer )a sauver avant le 25 juin 6 chats e plus de 15 ans recherche asso/fa / adoptants Empty Re: ( a classer )a sauver avant le 25 juin 6 chats e plus de 15 ans recherche asso/fa / adoptants

    Message par ana06 Jeu 28 Nov - 16:44

    tous ont trouvés des assos ou fa j'avais oublié que j'avais mis un post ici merci

    Contenu sponsorisé


    ( a classer )a sauver avant le 25 juin 6 chats e plus de 15 ans recherche asso/fa / adoptants Empty Re: ( a classer )a sauver avant le 25 juin 6 chats e plus de 15 ans recherche asso/fa / adoptants

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 11:22