Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

4 participants

    1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var

    avatar
    katseyes88


    Messages : 113
    Age : 47
    Localisation : Golfe de St Tropez

    1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var - Page 3 Empty Re: 1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var

    Message par katseyes88 Mer 13 Nov - 10:06

    PS : j'adore aussi mordiller les pieds !!!!!!!!!!!Very Happy 
    MARMARA
    MARMARA


    Messages : 1549
    Age : 67
    Localisation : Six Fours Les Plages (83)

    1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var - Page 3 Empty Re: 1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var

    Message par MARMARA Mer 13 Nov - 13:28

    Oui méfies-toi quand même s'il te plaît...
    avatar
    katseyes88


    Messages : 113
    Age : 47
    Localisation : Golfe de St Tropez

    1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var - Page 3 Empty Re: 1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var

    Message par katseyes88 Lun 13 Jan - 12:35

    des petites news de Iony (ex Gustave) : tout baigne tout baigne impeccable...
    Il est copain comme cochon avec ma chienne, faut les voir jouer ensemble les 2!!
    C'est un chat qui adore l'eau: il boit dans les verres alors que sa gamelle est pleine une fois il trempe sa patte l'autre fois il y met carrément la tête!!, il va se coucher dans l'évier et scrute si un filet coule, a même fait un plongeon dans la baignoire pleine mais là faut pas pousser mémé dans les orties quand même ça fait un peu peur!
    Il connait son nom parfaitement, mange super bien et est très propre. Il préfère mon panier en osier à linge sale à son arbre à chats pour se faire les griffes!
    Tous ceux qui l'ont vu sont sous le charme...il est trop beau mon bébé!
    Bref on vit une belle histoire tous ensemble...Merci à toi Marmara et le bonjour à la clinique de sa part !!
    MARMARA
    MARMARA


    Messages : 1549
    Age : 67
    Localisation : Six Fours Les Plages (83)

    1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var - Page 3 Empty Re: 1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var

    Message par MARMARA Lun 13 Jan - 13:12

    AH j'en ai eu un comme ça, dès qu'il y avait une flaque, il se roulait dedans hiver comme été, lol !
    Ravie de voir que tout baigne encore et toujours !
    Je donnerai bien sûr des nouvelles à la clinique et merci encore,
    caresses aux 4 pattes et bisous aux 2 !
     1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var - Page 3 963499 1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var - Page 3 933834 

    Contenu sponsorisé


    1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var - Page 3 Empty Re: 1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:24