Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+5
catoune 13
florannie
instit00
marie77
cricrie84
9 participants

    adopté -EVANN male 3 mois schnauzer X griffon ('F.A 84)

    cricrie84
    cricrie84


    Messages : 1025
    Age : 58
    Localisation : SORGUES 84

    adopté  -EVANN  male 3 mois schnauzer X griffon  ('F.A 84) Empty adopté -EVANN male 3 mois schnauzer X griffon ('F.A 84)

    Message par cricrie84 Ven 26 Fév - 15:46

    Evann a été ramassé par la fourrière, pas identifié, pas réclamé, il est a la maison depuis quelques semaines,
    il a essuyé une parvo carabiné et tout est rentré dans l'ordre!
    c'est un chien facile a vivre un peu rustique et un peu timide aux début, mais si attachant jamais de mauvaise humeur et calin aussi. bref une perle !

    ça bouille en image

    adopté  -EVANN  male 3 mois schnauzer X griffon  ('F.A 84) Dscf8119

    adopté  -EVANN  male 3 mois schnauzer X griffon  ('F.A 84) Dscf8033

    adopté  -EVANN  male 3 mois schnauzer X griffon  ('F.A 84) Dscf8120



    adopté  -EVANN  male 3 mois schnauzer X griffon  ('F.A 84) Dscf8242

    aprem dans le pré, avec mes autres accueils

    adopté  -EVANN  male 3 mois schnauzer X griffon  ('F.A 84) Dscf8243

    adopté  -EVANN  male 3 mois schnauzer X griffon  ('F.A 84) Dscf8244

    adopté  -EVANN  male 3 mois schnauzer X griffon  ('F.A 84) Dscf8246

    adopté  -EVANN  male 3 mois schnauzer X griffon  ('F.A 84) Dscf8247

    adopté  -EVANN  male 3 mois schnauzer X griffon  ('F.A 84) Dscf8248

    adopté  -EVANN  male 3 mois schnauzer X griffon  ('F.A 84) Dscf8249

    avec Djoé , un autre accueil post sur paca

    adopté  -EVANN  male 3 mois schnauzer X griffon  ('F.A 84) Dscf8250

    adopté  -EVANN  male 3 mois schnauzer X griffon  ('F.A 84) Dscf8251

    adopté  -EVANN  male 3 mois schnauzer X griffon  ('F.A 84) Dscf8252

    adopté  -EVANN  male 3 mois schnauzer X griffon  ('F.A 84) Dscf8316

    adoption sous contrat spa de salon: vermifugé, pucé, primo vaccin et rappel: 140 euros

    .


    Dernière édition par cricrie84 le Lun 17 Mai - 2:29, édité 1 fois
    cricrie84
    cricrie84


    Messages : 1025
    Age : 58
    Localisation : SORGUES 84

    adopté  -EVANN  male 3 mois schnauzer X griffon  ('F.A 84) Empty Re: adopté -EVANN male 3 mois schnauzer X griffon ('F.A 84)

    Message par cricrie84 Ven 26 Fév - 23:42

    bon j'ai mis dans les grandes taille , mais je demanderai confirmation lundi pour le géant!
    marie77
    marie77


    Messages : 579

    adopté  -EVANN  male 3 mois schnauzer X griffon  ('F.A 84) Empty Re: adopté -EVANN male 3 mois schnauzer X griffon ('F.A 84)

    Message par marie77 Sam 27 Fév - 0:26

    hello cricrie ! il faut le mettre sur le site spa ? trop tôt ? adoptable qd ?
    petite bafouille avec caractère , affinités ... stp
    cricrie84
    cricrie84


    Messages : 1025
    Age : 58
    Localisation : SORGUES 84

    adopté  -EVANN  male 3 mois schnauzer X griffon  ('F.A 84) Empty Re: adopté -EVANN male 3 mois schnauzer X griffon ('F.A 84)

    Message par cricrie84 Sam 27 Fév - 14:33

    oui marie tu peux le mettre, il est adoptable début mars, lundi c'est le rappel.
    pas de bafouille d'aucune sorte c'est une perle, même pour les calins , il vient doucement peur de déranger !
    il est intrigué par mes chats , il les regarde mais c'est tout, et il est soumis quand mon chien le reprend, (trop de bruit en jouant etc..) rien de méchant quoi.
    c'est un amour, avec un regard franc , bien dans sa tête!
    cricrie84
    cricrie84


    Messages : 1025
    Age : 58
    Localisation : SORGUES 84

    adopté  -EVANN  male 3 mois schnauzer X griffon  ('F.A 84) Empty Re: adopté -EVANN male 3 mois schnauzer X griffon ('F.A 84)

    Message par cricrie84 Lun 15 Mar - 15:21

    Evann attend toujours sa famille !! vite qqu'un !
    cricrie84
    cricrie84


    Messages : 1025
    Age : 58
    Localisation : SORGUES 84

    adopté  -EVANN  male 3 mois schnauzer X griffon  ('F.A 84) Empty Re: adopté -EVANN male 3 mois schnauzer X griffon ('F.A 84)

    Message par cricrie84 Mar 23 Mar - 18:13

    Evann recherche toujours sa famille, il n'a aucune touche a l'heure actuelle, dommage,
    c'est un très bon chien, avec un bon caractère, il ferait le bonheur d'enfants et d'une famille sympa!
    instit00
    instit00


    Messages : 1173
    Age : 49
    Localisation : GARDANNE

    adopté  -EVANN  male 3 mois schnauzer X griffon  ('F.A 84) Empty Re: adopté -EVANN male 3 mois schnauzer X griffon ('F.A 84)

    Message par instit00 Mar 23 Mar - 22:20

    j'avais pas vu ton post!
    des amours ces griffons j'adore!!!!! adopté  -EVANN  male 3 mois schnauzer X griffon  ('F.A 84) 38982
    florannie
    florannie


    Messages : 414
    Age : 76
    Localisation : VAR

    adopté  -EVANN  male 3 mois schnauzer X griffon  ('F.A 84) Empty Re: adopté -EVANN male 3 mois schnauzer X griffon ('F.A 84)

    Message par florannie Mer 24 Mar - 22:38

    :cheers:quellle belle famillle de poilus!!!bravo! adopté  -EVANN  male 3 mois schnauzer X griffon  ('F.A 84) 963499 à tout ce petit monde.
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    adopté  -EVANN  male 3 mois schnauzer X griffon  ('F.A 84) Empty Re: adopté -EVANN male 3 mois schnauzer X griffon ('F.A 84)

    Message par catoune 13 Lun 5 Avr - 22:33

    Un après-midi avec les "cousins/cousines" lol!

    Joli coin

    adopté  -EVANN  male 3 mois schnauzer X griffon  ('F.A 84) P1130427

    Très joli coin lol!

    Evann adore l'eau !
    adopté  -EVANN  male 3 mois schnauzer X griffon  ('F.A 84) P1130510

    Tout mouillé, tout bizarre Shocked
    adopté  -EVANN  male 3 mois schnauzer X griffon  ('F.A 84) P1130511

    Puis re-sec ( ou presque !!! )
    adopté  -EVANN  male 3 mois schnauzer X griffon  ('F.A 84) P1130513

    La troupe : Dune, Evann, Sidney et Falco
    adopté  -EVANN  male 3 mois schnauzer X griffon  ('F.A 84) P1130428

    Les jeunes ont distancé le vieux
    adopté  -EVANN  male 3 mois schnauzer X griffon  ('F.A 84) P1130429

    Cet Evann est la crème de la crème, excellent rappel ( merci biscuit, mais sans, ça marche aussi ! ) adopté  -EVANN  male 3 mois schnauzer X griffon  ('F.A 84) 933834

    Il revient en tortillant du cul, s'assoit à côté et te regarde, l'air de dire :

    "Qu'est-ce qu'il te ferait plaisir ?"

    Craquant, à croquer adopté  -EVANN  male 3 mois schnauzer X griffon  ('F.A 84) 765896

    Hyper sociable congénères et inconnus 2 ou 4 pattes.

    adopté  -EVANN  male 3 mois schnauzer X griffon  ('F.A 84) 179881
    cricrie84
    cricrie84


    Messages : 1025
    Age : 58
    Localisation : SORGUES 84

    adopté  -EVANN  male 3 mois schnauzer X griffon  ('F.A 84) Empty Re: adopté -EVANN male 3 mois schnauzer X griffon ('F.A 84)

    Message par cricrie84 Lun 5 Avr - 23:19

    super les photos , merci catoune adopté  -EVANN  male 3 mois schnauzer X griffon  ('F.A 84) 933834
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    adopté  -EVANN  male 3 mois schnauzer X griffon  ('F.A 84) Empty Re: adopté -EVANN male 3 mois schnauzer X griffon ('F.A 84)

    Message par catoune 13 Sam 17 Avr - 21:08

    Je remonte pour le beau et doux Evann qui attend toujours sa famille.

    C'est un chien zéro défaut, toujours gai, bien dans ses pattounes !

    Elle est ou, la famille qui le mérite ? adopté  -EVANN  male 3 mois schnauzer X griffon  ('F.A 84) 765896
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    adopté  -EVANN  male 3 mois schnauzer X griffon  ('F.A 84) Empty Re: adopté -EVANN male 3 mois schnauzer X griffon ('F.A 84)

    Message par catoune 13 Sam 1 Mai - 14:09

    Quelques photos de la semaine... adopté  -EVANN  male 3 mois schnauzer X griffon  ('F.A 84) 765896

    adopté  -EVANN  male 3 mois schnauzer X griffon  ('F.A 84) P1130715

    adopté  -EVANN  male 3 mois schnauzer X griffon  ('F.A 84) P1130815

    Moins rigolo quand il n'y a plus d'herbes...
    adopté  -EVANN  male 3 mois schnauzer X griffon  ('F.A 84) P1140114

    Un peu de repos...
    adopté  -EVANN  male 3 mois schnauzer X griffon  ('F.A 84) P1130816

    adopté  -EVANN  male 3 mois schnauzer X griffon  ('F.A 84) P1140116

    adopté  -EVANN  male 3 mois schnauzer X griffon  ('F.A 84) P1140117

    adopté  -EVANN  male 3 mois schnauzer X griffon  ('F.A 84) P1130817
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    adopté  -EVANN  male 3 mois schnauzer X griffon  ('F.A 84) Empty Re: adopté -EVANN male 3 mois schnauzer X griffon ('F.A 84)

    Message par catoune 13 Mar 4 Mai - 22:35

    Evann a reçu de la visite hier.

    Le coup de foudre a été réciproque !

    Il est donc réservé et partira jeudi dans sa famille.

    Alléluia ! lol!
    Aude06
    Aude06


    Messages : 471
    Localisation : Nice

    adopté  -EVANN  male 3 mois schnauzer X griffon  ('F.A 84) Empty Re: adopté -EVANN male 3 mois schnauzer X griffon ('F.A 84)

    Message par Aude06 Mar 4 Mai - 23:57

    super nouvelle cheers
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    adopté  -EVANN  male 3 mois schnauzer X griffon  ('F.A 84) Empty Re: adopté -EVANN male 3 mois schnauzer X griffon ('F.A 84)

    Message par greenangel Mer 5 Mai - 2:33

    YEEEESSSS !
    Allez, au suivant! Very Happy
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    adopté  -EVANN  male 3 mois schnauzer X griffon  ('F.A 84) Empty Re: adopté -EVANN male 3 mois schnauzer X griffon ('F.A 84)

    Message par catoune 13 Mer 5 Mai - 8:03

    "Et nous étions 120, à être le suivant de celui qu'on suivait,

    Au suivant !

    Au suivant !"

    J.B.

    Rengaine aussi triste que la réalité...

    Cricrie est dans les cartons, la peinture,...

    Mais, m'étonnerait quand même que la place aie le temps de refroidir...

    Bonne longue vie heureuse, Évann ! adopté  -EVANN  male 3 mois schnauzer X griffon  ('F.A 84) 179881
    marie77
    marie77


    Messages : 579

    adopté  -EVANN  male 3 mois schnauzer X griffon  ('F.A 84) Empty Re: adopté -EVANN male 3 mois schnauzer X griffon ('F.A 84)

    Message par marie77 Mer 5 Mai - 10:32

    super ! j'attends qd mm jeudi pour mettre adopté .. superstition !

    au suivant .. c'est dur qd même ! j'applaudis !
    il y a une fifille abimée et rachitique en fourrière ... ms vs le savez déjàje pense
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    adopté  -EVANN  male 3 mois schnauzer X griffon  ('F.A 84) Empty Re: adopté -EVANN male 3 mois schnauzer X griffon ('F.A 84)

    Message par catoune 13 Mer 5 Mai - 13:53

    Non, je ne suis pas au courant.

    Quel âge ?

    Je monte au refuge prendre le carnet pour le rappel de Tina, j'irai la voir...
    marie77
    marie77


    Messages : 579

    adopté  -EVANN  male 3 mois schnauzer X griffon  ('F.A 84) Empty Re: adopté -EVANN male 3 mois schnauzer X griffon ('F.A 84)

    Message par marie77 Mer 5 Mai - 17:09

    ben elle est pas bébé c'est sûr ! ms pas vieille et mauvaise histoire ....
    si tu la vois tu pleures !
    chacha
    chacha


    Messages : 663
    Age : 32
    Localisation : senas

    adopté  -EVANN  male 3 mois schnauzer X griffon  ('F.A 84) Empty Re: adopté -EVANN male 3 mois schnauzer X griffon ('F.A 84)

    Message par chacha Mer 5 Mai - 20:19

    la pauvre fifille a tout de meme la peche et a plein d'amour a donner malgre qu'elle soit rachitique et qu'elle ai souffert...
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    adopté  -EVANN  male 3 mois schnauzer X griffon  ('F.A 84) Empty Re: adopté -EVANN male 3 mois schnauzer X griffon ('F.A 84)

    Message par catoune 13 Mer 5 Mai - 23:52

    Je suis montée mais je ne suis pas allée la voir, car elle est adulte et une fois sur 2, ça ne passe pas.

    Et rien n'est pire que de partir impuissante, et "la queue entre les jambes"...

    Mais j'ai vu mon prochain accueil qui a juste fini une parvo, et que je ne veux pas mettre avec Tina partante samedi.

    Cricrie le prend demain dès qu'Évann a rejoint sa famille et je prendrai le relai après le départ de Tina.

    Il y a 2 autres lab, jeunes, 6 mois environ, et la parvo et la toux qui doivent trainer par là, + le temps pourri...

    Et Sidney.
    cricrie84
    cricrie84


    Messages : 1025
    Age : 58
    Localisation : SORGUES 84

    adopté  -EVANN  male 3 mois schnauzer X griffon  ('F.A 84) Empty Re: adopté -EVANN male 3 mois schnauzer X griffon ('F.A 84)

    Message par cricrie84 Jeu 6 Mai - 0:48

    tout se passera bien pour evann , super famille avec grand enfant comme chez moi, il sera pas dépaysé lol !
    je vais a la spa demain récupérer le petit bouchon de catoune et je demanderai pour la fifille, je te promet rien marie je ferai le max , bisou a toute!
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    adopté  -EVANN  male 3 mois schnauzer X griffon  ('F.A 84) Empty Re: adopté -EVANN male 3 mois schnauzer X griffon ('F.A 84)

    Message par greenangel Jeu 6 Mai - 15:22

    Catoune a écrit
    Rengaine aussi triste que la réalité...
    Marie a écrit
    au suivant .. c'est dur qd même ! j'applaudis !

    j'ai peut-être écrit trop vite et tard dans la nuit...je regrette que vous ayez mal interprêté mes mots...
    écrire "super nouvelle! que vos autres protégés trouvent eux-aussi rapidement des familles aimantes" aurait sûrement eu un impact différent.

    Je sais trop bien que la situation est critique. J'ai d'ailleurs demandé il y a quelques jours à une de vos bénévoles de m'éditer une affiche soulignant l'urgence dans ce refuge car la majorité des gens ne connaissent pas la situation. Il faut la faire connaître.

    Içi aussi je croule sous les abandons, mais tant que les chiens sont encore chez leur maître, j'ai moins urgence à les placer, et l'urgence c'est ce qui me motive.

    Je souhaite une belle vie à Evann...un regard tout en douceur adopté  -EVANN  male 3 mois schnauzer X griffon  ('F.A 84) 765896 .
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    adopté  -EVANN  male 3 mois schnauzer X griffon  ('F.A 84) Empty Re: adopté -EVANN male 3 mois schnauzer X griffon ('F.A 84)

    Message par catoune 13 Jeu 6 Mai - 17:42

    greenangel a écrit:Catoune a écrit
    Rengaine aussi triste que la réalité...


    j'ai peut-être écrit trop vite et tard dans la nuit...je regrette que vous ayez mal interprêté mes mots...
    écrire "super nouvelle! que vos autres protégés trouvent eux-aussi rapidement des familles aimantes" aurait sûrement eu un impact différent.

    Je sais trop bien que la situation est critique. J'ai d'ailleurs demandé il y a quelques jours à une de vos bénévoles de m'éditer une affiche soulignant l'urgence dans ce refuge car la majorité des gens ne connaissent pas la situation. Il faut la faire connaître.

    Içi aussi je croule sous les abandons, mais tant que les chiens sont encore chez leur maître, j'ai moins urgence à les placer, et l'urgence c'est ce qui me motive.

    Je souhaite une belle vie à Evann...un regard tout en douceur adopté  -EVANN  male 3 mois schnauzer X griffon  ('F.A 84) 765896 .

    Mais non greenangel, je n'ai pas mal interprété tes propos.

    J'ai juste écrit un bout de la chanson qui me passait en tête, rapport à tes écrits.

    Si quelque chose m'avait "froissée", je te l'aurai dit franco ! lol!

    Je sais l'urgence est partout, c'est désespérant...



    Une Mindy "m'a échappée" cette semaine, histoire longue et douloureuse pour elle.

    Presque 5 mois que je la nourris, une pâte avec les humains, mais pas de place...

    A 3 jours près...

    Quand j'aurais digéré "le truc", peut-être j'en parlerai.
    instit00
    instit00


    Messages : 1173
    Age : 49
    Localisation : GARDANNE

    adopté  -EVANN  male 3 mois schnauzer X griffon  ('F.A 84) Empty Re: adopté -EVANN male 3 mois schnauzer X griffon ('F.A 84)

    Message par instit00 Jeu 6 Mai - 19:55

    bonne route au beau evann!!!! adopté  -EVANN  male 3 mois schnauzer X griffon  ('F.A 84) 38982

    Contenu sponsorisé


    adopté  -EVANN  male 3 mois schnauzer X griffon  ('F.A 84) Empty Re: adopté -EVANN male 3 mois schnauzer X griffon ('F.A 84)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:42