Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

4 participants

    SMOKY 6 MOIS X GRIFFON DEP Adopté!!!

    shuyabibi
    shuyabibi


    Messages : 151

    SMOKY 6 MOIS X GRIFFON DEP Adopté!!! Empty SMOKY 6 MOIS X GRIFFON DEP Adopté!!!

    Message par shuyabibi Dim 1 Aoû - 2:22

    6 MOIS

    X GRIFFON



    SON HISTOIRE :

    Le passé de SMOKY n'a pas du être très facile : surement battu et brulé avec des cigarettes, puis lachement abandonné.



    SON CARACTERE :

    SMOKY ne connait encore rien mais il s'avère être un petit chien très intelligent et qui a soif d'apprendre.

    Il est très calin et très tendre. Du coup il est constament en demande de caresses et de tendresse ... sensations qu'il n'a surement pas beaucoup connu.



    Il n'est absolument pas fugueur et en devient même "pot de colle".



    Il s'entend avec tout le monde : chiens, chats et enfants. C'est un chien totalement soumis qui n'a aucune agressivité.



    Il pèse actuellement 7 kilos et mesure environ une trentaine de centimètres au garrot.



    SMOKY a besoin de tout apprendre de la vie car son passé ne lui a pas permis de vivre, de voir et d'entendre les choses les plus simples et banales ... mais ce petit chien est jeune et dans sa famille d'accueil, il fait beaucoup de progrès.



    SMOKY est visible sur Arles ( 13 )
    SMOKY 6 MOIS X GRIFFON DEP Adopté!!! Smoky10

    Sujet: Re: SMOKY - X GRIFFON - 6 MOIS Hier à 16:30

    --------------------------------------------------------------------------------







    Des nouvelles de Smoky!!!!

    Il a pris confiance en moi et à mon entourage, n'est plus craintif et très affectueux. Il me suit de partout n'est pas fugueur. Il commence à bien répondre à son nom, il aura un bon rappel. Et oui il apprend vite!!!! Il n'a plus peur de la voiture grâce aux autres chiens.
    Il est propre la journée voire la nuit si on fait une sortie un peu tardive.
    Il reste peureux quand il voit pour la première fois, il a besoin d'être rassuré et lui montrer les nouveautés en douceur...
    Il adore jouer avec Flagg et fait comprendre quand celui ci mord un peu trop fort!!! Il joue délicatement....
    Adorable avec tout le monde, il ne tient pas en place et remue constamment la queue!!! Toujours content et très reconnaissant.
    Quand à ses brulures plus de croutes, la peau est rosé. Je suis certaine qu'il va vite oublier son passé et enfin vivre dans des conditions plus dignes.
    Je pense qu'il peut vivre en appartement, il ne fait pas de bêtises en mon absence.
    Un petit père qui profite de la nouveauté, en plus il a un charme fou et une grande tendresse dans son regard

    SMOKY 6 MOIS X GRIFFON DEP Adopté!!! 11510
    SMOKY 6 MOIS X GRIFFON DEP Adopté!!! 07710


    Dernière édition par shuyabibi le Lun 16 Aoû - 18:39, édité 2 fois
    TOTALDOG
    TOTALDOG


    Messages : 405
    Age : 53
    Localisation : VAR

    SMOKY 6 MOIS X GRIFFON DEP Adopté!!! Empty Re: SMOKY 6 MOIS X GRIFFON DEP Adopté!!!

    Message par TOTALDOG Dim 1 Aoû - 10:05

    Drôlement mignon ce petit chien et vraiment pas commun, il trouvera rapidement des amateurs, j'en suis certaine!
    shuyabibi
    shuyabibi


    Messages : 151

    SMOKY 6 MOIS X GRIFFON DEP Adopté!!! Empty Re: SMOKY 6 MOIS X GRIFFON DEP Adopté!!!

    Message par shuyabibi Ven 6 Aoû - 19:53

    Encore des photos de Smoky qui aime patauger l'eau. Toujours aussi calin et joyeux...Un petit amour.
    SMOKY 6 MOIS X GRIFFON DEP Adopté!!! Sany0022
    SMOKY 6 MOIS X GRIFFON DEP Adopté!!! Sany0024
    SMOKY 6 MOIS X GRIFFON DEP Adopté!!! Sany0026
    SMOKY 6 MOIS X GRIFFON DEP Adopté!!! Sany0027
    shuyabibi
    shuyabibi


    Messages : 151

    SMOKY 6 MOIS X GRIFFON DEP Adopté!!! Empty Smoky X griffon 6mois en FA dep 13 Réservé

    Message par shuyabibi Lun 9 Aoû - 20:07

    Smoky est réservé!! il partira dans la semaine, une fois identifié, vacciné et stérilisé.Il vivra dans un maison avec jardin le veinard!!!...En attendant, j'en profite de cet amour de boule de poil...
    shuyabibi
    shuyabibi


    Messages : 151

    SMOKY 6 MOIS X GRIFFON DEP Adopté!!! Empty Re: SMOKY 6 MOIS X GRIFFON DEP Adopté!!!

    Message par shuyabibi Mer 11 Aoû - 19:19

    Smoky a eu droit à un shampoing. Il s'est un peu débattu, puis s'est laissé faire...Il est encore plus beau.

    Il faut encore le porter en voiture quand il est seul, mais il est sage et ne bouge pas.

    Monsieur nage bien, il adore l'eau.

    Quelques photos:
    SMOKY 6 MOIS X GRIFFON DEP Adopté!!! Sany0028

    SMOKY 6 MOIS X GRIFFON DEP Adopté!!! Sany0030
    SMOKY 6 MOIS X GRIFFON DEP Adopté!!! Sany0032


    instit00
    instit00


    Messages : 1173
    Age : 49
    Localisation : GARDANNE

    SMOKY 6 MOIS X GRIFFON DEP Adopté!!! Empty Re: SMOKY 6 MOIS X GRIFFON DEP Adopté!!!

    Message par instit00 Jeu 12 Aoû - 13:14

    c'est super pour lui!!!! il est trop mignon en tout cas!
    Tata ben
    Tata ben
    Admin
    Admin


    Messages : 3669
    Age : 38
    Localisation : Var 83

    SMOKY 6 MOIS X GRIFFON DEP Adopté!!! Empty Re: SMOKY 6 MOIS X GRIFFON DEP Adopté!!!

    Message par Tata ben Lun 4 Oct - 21:58

    alors ca y est il est parti le petit ?
    shuyabibi
    shuyabibi


    Messages : 151

    SMOKY 6 MOIS X GRIFFON DEP Adopté!!! Empty Re: SMOKY 6 MOIS X GRIFFON DEP Adopté!!!

    Message par shuyabibi Lun 4 Oct - 23:06

    Oui pardon j'avais modifié que le titre. Non seulement il est adopté mais en plus cela se passe très bien, il fait le bonheur de sa famille...
    Tata ben
    Tata ben
    Admin
    Admin


    Messages : 3669
    Age : 38
    Localisation : Var 83

    SMOKY 6 MOIS X GRIFFON DEP Adopté!!! Empty Re: SMOKY 6 MOIS X GRIFFON DEP Adopté!!!

    Message par Tata ben Lun 4 Oct - 23:39

    Merci Very Happy Oui changer le titre c'est bien mais si on le signale pas dans le post pour que je voye le post je peux pas deviné Very Happy

    Contenu sponsorisé


    SMOKY 6 MOIS X GRIFFON DEP Adopté!!! Empty Re: SMOKY 6 MOIS X GRIFFON DEP Adopté!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 13:04