Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

5 participants

    2 frères croisés berger belge à placer rapidement !!!

    odrey13
    odrey13


    Messages : 20

    2 frères croisés berger belge à placer rapidement !!! Empty 2 frères croisés berger belge à placer rapidement !!!

    Message par odrey13 Dim 30 Mai - 10:54

    Bonjour , un ami de mon frère doit placer rapidement ces chiens (il démenage en appartement chez sa belle mere et il ne peut pas les emmener ) , avant juillet . Ce sont 2 frères magnifiques berger belges croisés . Un placement ensemble serait préférable pour eux car ils sont tres proches l'un de l'autre . Ils ne sont pas castrés et s'entendent parfaitement .
    Ils aiment beaucoup les enfants , leur maitre a 2 enfants dont un en bas age.
    Ils s'appelle Ares et Zeus . Ils sont nés le 30/06/09 . Ils sont pucés et vaccinés . Ils ne sont pas castrés.

    leur maitre est aussi ok , si on ne trouve pas d'adoptant pour une fa provisoire juste le temps(peut etre quelques mois ) qu'il retrouve un appartement ou une maison a lui . Il tient beaucoup à ses chiens et s'occupera des frais de nourriture , vétérinaire etc ...
    Il peut pas se resigner a laisser ses chiens dans un refuge , ils seront surement séparés et ne peux pas payer une pension car trop chere .
    Aidez nous a trouver une solution pour ces 2 amours

    Ils se trouvent actuellement dans le gard mais seront redescendus sur marseille . Ils auront 1 an le 30/06/2010

    Voici les photos


    2 frères croisés berger belge à placer rapidement !!! Photos10
    2 frères croisés berger belge à placer rapidement !!! Photos11
    Chidouille
    Chidouille


    Messages : 2504
    Age : 33
    Localisation : la valette du var

    2 frères croisés berger belge à placer rapidement !!! Empty Re: 2 frères croisés berger belge à placer rapidement !!!

    Message par Chidouille Dim 30 Mai - 12:58

    Se serait génial de leur trouver une FA s’il est prêt à les reprendre par la suite…
    FIDJI13
    FIDJI13


    Messages : 659
    Age : 65
    Localisation : Au pied de la Ste Victoire

    2 frères croisés berger belge à placer rapidement !!! Empty Re: 2 frères croisés berger belge à placer rapidement !!!

    Message par FIDJI13 Dim 30 Mai - 15:36

    Si OK pour la diffusion, je transmets sur BBD avec quelques infos supplémentaires : entente entre congénères et chats OK ? Covoiturage accepté ? FA et adoptants France entière ou dpt limitrophes ? Habitués à vivre en appart ? Savent rester seuls sans détruire ?
    Je sais, beaucoup de questions, mais suis rôdée et anticipe Wink
    Le placement se fait sous asso ou pas ?
    Je pose cette question sur le fait que le propriétaire s'engage aux frais de nourriture et véto Arrow
    Pour finir, il faudrait un contact (tél ou e-mail) si diffusion OK
    odrey13
    odrey13


    Messages : 20

    2 frères croisés berger belge à placer rapidement !!! Empty Re: 2 frères croisés berger belge à placer rapidement !!!

    Message par odrey13 Dim 30 Mai - 19:12

    je te contacte en mp , pour l'entente chat , je ne sais pas , congenere non plus je vais demander . Par contre ils n'ont toujours ete habitué qu'a vivre en maison , et ont toujours passer beaucoup de tmps das le jardin , ce serait peut etre mieux quelqu'un qui possede une maison avec jardin . Co voiturage accepté je pense ,je n'ai pas d'asso pour le moment , je vais lui demander si il est ok pour les placer dans toute la france .
    odrey13
    odrey13


    Messages : 20

    2 frères croisés berger belge à placer rapidement !!! Empty Re: 2 frères croisés berger belge à placer rapidement !!!

    Message par odrey13 Lun 31 Mai - 11:35

    J'ai eu un petit peu plus de renseignements . Leur maître donc prefererait vraiment une fa provisoire , (il m'a parlé de 6mis environ ) , il payera toute la nourriture frais veto si il y en a etc ... Il est vraiment tres attaché à ses chiens .

    Pour les chats , les chiens leur courent apres , donc vaut peut etre mieux eviter pour la tranquililité du chat .
    Pour les autres chiens , ils aboient aux autres males mais peut etre que femelle ca passerait . Par contre il ne sont pas castrés .

    J'espere qu'on trouvera une solution pour eux , si pas d'autres moyens ils risquent de finir en spa , ils vont pas comprendre ce quil va leur arriver et seront surement séparés . Leur maitre ne peut pas payer une pension pendant 6 mois pour 2 chiens .

    pale
    chacha
    chacha


    Messages : 663
    Age : 32
    Localisation : senas

    2 frères croisés berger belge à placer rapidement !!! Empty Re: 2 frères croisés berger belge à placer rapidement !!!

    Message par chacha Lun 31 Mai - 12:26

    je les aurais bien pris en juillet puisque je prend une maison en juillet mais j'ai 2 chattes et un male ...
    odrey13
    odrey13


    Messages : 20

    2 frères croisés berger belge à placer rapidement !!! Empty Re: 2 frères croisés berger belge à placer rapidement !!!

    Message par odrey13 Lun 31 Mai - 12:29

    Merci pour ta propostion quand meme c'est super gentil , je sais que ca va pas etre evident pour eux Crying or Very sad
    chacha
    chacha


    Messages : 663
    Age : 32
    Localisation : senas

    2 frères croisés berger belge à placer rapidement !!! Empty Re: 2 frères croisés berger belge à placer rapidement !!!

    Message par chacha Lun 31 Mai - 12:47

    ouai c'est embetant ...
    Y faudrait trouvé une solution.
    Le propriétaire doit s'en separé quand au plus tard?
    odrey13
    odrey13


    Messages : 20

    2 frères croisés berger belge à placer rapidement !!! Empty Re: 2 frères croisés berger belge à placer rapidement !!!

    Message par odrey13 Lun 31 Mai - 13:03

    au plus tard fin juillet car il redescendra vivre chez sa belle mere sur marseille et ne pourra ps prendre les chiens , il est ok pour faire un peu de route pour que ses chiens soient bien , dans la région paca ce serait bien . Je sais que ca fait beaucoup de condition Embarassed
    chacha
    chacha


    Messages : 663
    Age : 32
    Localisation : senas

    2 frères croisés berger belge à placer rapidement !!! Empty Re: 2 frères croisés berger belge à placer rapidement !!!

    Message par chacha Lun 31 Mai - 13:36

    si vraiment pas de solution je pourrai peut etre les prendre quelque temps... il faudra voir . Mon chien est un bébé. il a 4 mois donc si il recupere ses chiens avant que le mien ait ses hormones qui créent des tensions... ca pourrait peut etre se faire. A voir avec mon homme a moi ^^
    De plus je pars pendant une semaine normalement la premiere semaine d'aout, mais j'amenerai mes loulous et je les laisserai chez moi tous les 2 mais il faudrait les nourrir.
    odrey13
    odrey13


    Messages : 20

    2 frères croisés berger belge à placer rapidement !!! Empty Re: 2 frères croisés berger belge à placer rapidement !!!

    Message par odrey13 Lun 31 Mai - 14:27

    Merci beaucoup pour ta proposition , pour ce qui est de les nourrir j peux voir avec le maitre il acceptera peut etre ,tu te trouves ou ?
    Je lui fait part de ta proposition au cas ou on ne trouverait pas d'autres solutions d ici la .
    Encore merci Smile
    chacha
    chacha


    Messages : 663
    Age : 32
    Localisation : senas

    2 frères croisés berger belge à placer rapidement !!! Empty Re: 2 frères croisés berger belge à placer rapidement !!!

    Message par chacha Lun 31 Mai - 14:29

    on sera a Senas a ce moment la.
    Il faut encore que mon homme soit d'accord et que ca se passe bien avec mon chien. Mais je pense pas qu'il y aura des problemes.
    odrey13
    odrey13


    Messages : 20

    2 frères croisés berger belge à placer rapidement !!! Empty Re: 2 frères croisés berger belge à placer rapidement !!!

    Message par odrey13 Lun 31 Mai - 14:35

    D'accord , ben merci beaucoup . On s tient au courant alors , toi pour ton homme et moi pour leur maitre ... Very Happy
    FIDJI13
    FIDJI13


    Messages : 659
    Age : 65
    Localisation : Au pied de la Ste Victoire

    2 frères croisés berger belge à placer rapidement !!! Empty Re: 2 frères croisés berger belge à placer rapidement !!!

    Message par FIDJI13 Jeu 3 Juin - 14:15

    Diffusion sur BBD faite Wink
    Je mettrai ici le lien du post afin que tu puisses le suivre
    Par contre, le placement en FA peut se faire en séparant les frérots ou il faut impérativement une famille qui accepte les deux ?
    Merci pour ta réponse, on croise les doigts très fort 2 frères croisés berger belge à placer rapidement !!! 179881

    Voici le lien pour les deux loulous
    http://sosbergersbelges.naturalforum.net/les-x-groenendael-f6/urgent-avant-spa-ares-et-zeus-1-an-dpt-13-t4021.htm
    chacha
    chacha


    Messages : 663
    Age : 32
    Localisation : senas

    2 frères croisés berger belge à placer rapidement !!! Empty Re: 2 frères croisés berger belge à placer rapidement !!!

    Message par chacha Jeu 3 Juin - 20:47

    la placement chez moi est pas sur n'arrete pas de cherché quand meme...
    odrey13
    odrey13


    Messages : 20

    2 frères croisés berger belge à placer rapidement !!! Empty Re: 2 frères croisés berger belge à placer rapidement !!!

    Message par odrey13 Jeu 3 Juin - 23:24

    Merci pour votre aide Very Happy
    odrey13
    odrey13


    Messages : 20

    2 frères croisés berger belge à placer rapidement !!! Empty Re: 2 frères croisés berger belge à placer rapidement !!!

    Message par odrey13 Ven 4 Juin - 15:26

    FIDJI13 a écrit:
    Par contre, le placement en FA peut se faire en séparant les frérots ou il faut impérativement une famille qui accepte les deux ?
    Le maitre prefererait que les 2 chiens soient en fa ensemble et recherche vraiment une fa provisoire
    FIDJI13
    FIDJI13


    Messages : 659
    Age : 65
    Localisation : Au pied de la Ste Victoire

    2 frères croisés berger belge à placer rapidement !!! Empty Re: 2 frères croisés berger belge à placer rapidement !!!

    Message par FIDJI13 Sam 5 Juin - 17:55

    odrey13 a écrit:
    FIDJI13 a écrit:
    Par contre, le placement en FA peut se faire en séparant les frérots ou il faut impérativement une famille qui accepte les deux ?
    Le maitre prefererait que les 2 chiens soient en fa ensemble et recherche vraiment une fa provisoire

    Ce sera plus difficile, mais à coeur vaillant, rien d'impossible Wink
    Je transmets l'info, merci !
    odrey13
    odrey13


    Messages : 20

    2 frères croisés berger belge à placer rapidement !!! Empty Re: 2 frères croisés berger belge à placer rapidement !!!

    Message par odrey13 Ven 11 Juin - 8:36

    Toujours personne pour eux ?
    On a plus aucune solution pour les 2 loulous , fin juillet ils iront à la spa si on ne trouve pas de solution No
    FIDJI13
    FIDJI13


    Messages : 659
    Age : 65
    Localisation : Au pied de la Ste Victoire

    2 frères croisés berger belge à placer rapidement !!! Empty Re: 2 frères croisés berger belge à placer rapidement !!!

    Message par FIDJI13 Ven 11 Juin - 8:50

    Odrey, pourrais-tu me préparer une affiche pour les frérots ?
    Une photo, un descriptif et un contact
    Je diffuserai sur place chez moi auprès des vétos si OK Wink
    odrey13
    odrey13


    Messages : 20

    2 frères croisés berger belge à placer rapidement !!! Empty Re: 2 frères croisés berger belge à placer rapidement !!!

    Message par odrey13 Ven 11 Juin - 9:57

    oui je pense que c'est possible , j'essai de faire ca ce week end .

    Merci beaucoup pour ton aide .
    FIDJI13
    FIDJI13


    Messages : 659
    Age : 65
    Localisation : Au pied de la Ste Victoire

    2 frères croisés berger belge à placer rapidement !!! Empty Re: 2 frères croisés berger belge à placer rapidement !!!

    Message par FIDJI13 Sam 19 Juin - 16:41

    Une piste ? Des nouvelles ? Rolling Eyes
    odrey13
    odrey13


    Messages : 20

    2 frères croisés berger belge à placer rapidement !!! Empty Re: 2 frères croisés berger belge à placer rapidement !!!

    Message par odrey13 Mar 22 Juin - 12:19

    Désolee de pas avoir donné de nouvelles avant . Alors les 2 chiens snt peut etre placés definitivement chez un monsieur dans le gard pres de la ou ils sont actuellement . J'attends confirmation . En tout cas merci beaucoup pour votre aide .
    FIDJI13
    FIDJI13


    Messages : 659
    Age : 65
    Localisation : Au pied de la Ste Victoire

    2 frères croisés berger belge à placer rapidement !!! Empty Re: 2 frères croisés berger belge à placer rapidement !!!

    Message par FIDJI13 Mer 23 Juin - 9:11

    On croise très fort les doigts et on compte sur toi pour avoir de bonnes nouvelles
    Merci Odrey, je transmets Very Happy
    odrey13
    odrey13


    Messages : 20

    2 frères croisés berger belge à placer rapidement !!! Empty Re: 2 frères croisés berger belge à placer rapidement !!!

    Message par odrey13 Dim 11 Juil - 18:48

    Les chiens vont etre adoptes ensemble chez un monsieur dans l gard .

    Je vous remercie beaucoup pour votre aide

    Contenu sponsorisé


    2 frères croisés berger belge à placer rapidement !!! Empty Re: 2 frères croisés berger belge à placer rapidement !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 2:43