Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Elvis cochon d'inde d'un an rosette poils long cherche sa famille..(ADOPTE)

    avatar
    Invité
    Invité


    Elvis cochon d'inde d'un an rosette poils long cherche sa famille..(ADOPTE) Empty Elvis cochon d'inde d'un an rosette poils long cherche sa famille..(ADOPTE)

    Message par Invité Mer 28 Juil - 21:29

    Nous lui avons trouvé un petit nom,il est très gentil,avec les autres males ,je ne sais pas.car il est en quarantaine.
    Son pelage est très beau.
    Le voilà Elvis cochon d'inde d'un an rosette poils long cherche sa famille..(ADOPTE) 765896
    Elvis cochon d'inde d'un an rosette poils long cherche sa famille..(ADOPTE) Chons_13

    Elvis cochon d'inde d'un an rosette poils long cherche sa famille..(ADOPTE) Chons_14


    Dernière édition par tina le Jeu 26 Aoû - 18:55, édité 1 fois
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    Elvis cochon d'inde d'un an rosette poils long cherche sa famille..(ADOPTE) Empty Re: Elvis cochon d'inde d'un an rosette poils long cherche sa famille..(ADOPTE)

    Message par dadache Jeu 29 Juil - 0:00

    il est tres beau ! Elvis cochon d'inde d'un an rosette poils long cherche sa famille..(ADOPTE) 765896
    avatar
    Invité
    Invité


    Elvis cochon d'inde d'un an rosette poils long cherche sa famille..(ADOPTE) Empty Re: Elvis cochon d'inde d'un an rosette poils long cherche sa famille..(ADOPTE)

    Message par Invité Jeu 29 Juil - 11:31

    oui !!il est classe.. Pour tous mes protégés ,je désire rencontrer si possible les adoptants ,mais j'ai conscience que ma zone géographique est "perdue"on va dire ,donc je suis préte à me déplacer dans la limite du raisonnable.
    Ils ne sont pas adoptable de suite bien sur,je dois vérifier si des femelles ne sont pas en gestation,que les bébés soient sevrés et que tous ne soient plus carencés et partent dans leur famille en excellente santéest "classe"...
    avatar
    Invité
    Invité


    Elvis cochon d'inde d'un an rosette poils long cherche sa famille..(ADOPTE) Empty Re: Elvis cochon d'inde d'un an rosette poils long cherche sa famille..(ADOPTE)

    Message par Invité Dim 15 Aoû - 21:50

    Alors des nouvelles photos du beau gosse!
    Elvis cochon d'inde d'un an rosette poils long cherche sa famille..(ADOPTE) P1030733

    Elvis cochon d'inde d'un an rosette poils long cherche sa famille..(ADOPTE) P1030734
    avatar
    Invité
    Invité


    Elvis cochon d'inde d'un an rosette poils long cherche sa famille..(ADOPTE) Empty Re: Elvis cochon d'inde d'un an rosette poils long cherche sa famille..(ADOPTE)

    Message par Invité Jeu 26 Aoû - 18:59

    Une place d'enfer chez un médecin dans un bled à coté,j'ai fait connaissance de toute la famille,un garcon de 11 ans aux yeux remplis de joies,le sien venait de dcd il y a quelques jours ,il avait 6 ans son chon....


    Donc adopté Elvis cochon d'inde d'un an rosette poils long cherche sa famille..(ADOPTE) 835847 Elvis cochon d'inde d'un an rosette poils long cherche sa famille..(ADOPTE) 835847 Elvis cochon d'inde d'un an rosette poils long cherche sa famille..(ADOPTE) 835847
    Pile
    Pile


    Messages : 164
    Age : 46
    Localisation : 13

    Elvis cochon d'inde d'un an rosette poils long cherche sa famille..(ADOPTE) Empty Re: Elvis cochon d'inde d'un an rosette poils long cherche sa famille..(ADOPTE)

    Message par Pile Ven 27 Aoû - 9:59

    Elvis cochon d'inde d'un an rosette poils long cherche sa famille..(ADOPTE) Icon_cheers Elvis cochon d'inde d'un an rosette poils long cherche sa famille..(ADOPTE) Icon_cheers Elvis cochon d'inde d'un an rosette poils long cherche sa famille..(ADOPTE) Icon_cheers Elvis cochon d'inde d'un an rosette poils long cherche sa famille..(ADOPTE) Icon_cheers super !!

    Contenu sponsorisé


    Elvis cochon d'inde d'un an rosette poils long cherche sa famille..(ADOPTE) Empty Re: Elvis cochon d'inde d'un an rosette poils long cherche sa famille..(ADOPTE)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:59