Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    Nuts ,femelle cochon d'inde tête couronnée poils mi long...ADOPTEE

    avatar
    Invité
    Invité


    Nuts ,femelle cochon d'inde tête couronnée poils mi long...ADOPTEE Empty Nuts ,femelle cochon d'inde tête couronnée poils mi long...ADOPTEE

    Message par Invité Sam 31 Juil - 0:12



    --------------------------------------------------------------------------------

    Très calme,une bouille à craquer ,très agréable à caresser,elle a quelques mois,commence seulement à manger des fruits et légumes ,une timide quoi!j'adore ,j'en ai pas des comme elle mais j'suis compléteeeeeeeeee....


    Nuts ,femelle cochon d'inde tête couronnée poils mi long...ADOPTEE Chons_45
    Nuts ,femelle cochon d'inde tête couronnée poils mi long...ADOPTEE Chons_46


    Dernière édition par tina le Dim 12 Sep - 21:44, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Nuts ,femelle cochon d'inde tête couronnée poils mi long...ADOPTEE Empty Re: Nuts ,femelle cochon d'inde tête couronnée poils mi long...ADOPTEE

    Message par Invité Sam 14 Aoû - 13:32

    réservée!!!!!! Nuts ,femelle cochon d'inde tête couronnée poils mi long...ADOPTEE 835847
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    Nuts ,femelle cochon d'inde tête couronnée poils mi long...ADOPTEE Empty Re: Nuts ,femelle cochon d'inde tête couronnée poils mi long...ADOPTEE

    Message par dadache Sam 14 Aoû - 15:51

    super elle est trop belle! Nuts ,femelle cochon d'inde tête couronnée poils mi long...ADOPTEE 765896
    avatar
    Invité
    Invité


    Nuts ,femelle cochon d'inde tête couronnée poils mi long...ADOPTEE Empty Re: Nuts ,femelle cochon d'inde tête couronnée poils mi long...ADOPTEE

    Message par Invité Sam 14 Aoû - 16:11

    elle part avec ses 3 autres copines chez une femme qui fait de la bonne PA en plus,je ne pouvais pas mieux tomber! Nuts ,femelle cochon d'inde tête couronnée poils mi long...ADOPTEE 835847
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    Nuts ,femelle cochon d'inde tête couronnée poils mi long...ADOPTEE Empty Re: Nuts ,femelle cochon d'inde tête couronnée poils mi long...ADOPTEE

    Message par dadache Sam 14 Aoû - 23:24

    genial franchement tout ça c'est des bonnes nouvelles Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Nuts ,femelle cochon d'inde tête couronnée poils mi long...ADOPTEE Empty Re: Nuts ,femelle cochon d'inde tête couronnée poils mi long...ADOPTEE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:12