Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
Monique dobermann
Tata ben
desgaillards
7 participants

    URUS MALE BEAUCERON LOF 7 ANS A PLACER URGENT

    desgaillards
    desgaillards


    Messages : 13

    URUS MALE BEAUCERON LOF 7 ANS A PLACER URGENT Empty URUS MALE BEAUCERON LOF 7 ANS A PLACER URGENT

    Message par desgaillards Mar 31 Aoû - 11:31

    Né le 22/06/2003 LOF, non castré, à jour de ses vaccins
    fils de Rumba de la plaine d astree (cot 3) X Platoon des Assiers (cot 6)

    confirmé excellent, éduqué, obéissant est à placer contre bon soins das une famille sérieuse.

    Il a toujours vécu dans une propriété avec beaucoup de terrain et des chats. Il est actuellement près de Digne les Bains (06)

    Suite à un appel de ses maitres avant hier nous avons appris qu ils souhaitaient s'en séparer, a notre grande surprise.
    La cause : leur fils de 38 ans a essayé de deloger le chien de la voiture ou il etait installé, comme a son habitude pour partir en promenade.
    voiture appartenant a son maitre
    et le chien a repondu en mordant (pincant ?)
    il n y a pas eu de points de suture, ni autre probleme sinon le choc psychologique car inattendu
    le fils qui a des petits en bas age a peur que sur un geste incontrolé d 'un de ses enfants, le chien ne morde.
    Plutot que de vivre avec cette angoisse ils ont decidé de s en separer au plus tot.
    Ils pensent que depuis l 'arrivée de leurs petits enfants qui habitent assez proche de chez eux, le chien serait devenu jaloux car tres proche de son maitre depuis 7 ans.
    URUS a l habitude des chevaux puisqu il part regulierment en ballade avec son maitre a cheval
    Il n apprecie pas les congeneres males, pas de problemes avec les femelles
    il a vecu avec des chats
    il est en parfaite santé
    n 'a jamais eu d operations ou autre, il n y a pas de soins a prevoir aujourd hui
    il est actuellement en vacances avec ses maitres dans leur maison de bretagne et doit revenir sur Digne les bains cette semaine

    URUS MALE BEAUCERON LOF 7 ANS A PLACER URGENT Urus1a12

    URUS MALE BEAUCERON LOF 7 ANS A PLACER URGENT Urus0613

    Nous ne pouvons malheureusement pas le prendre chez nous car deja 2 etalons qui ne s entendent pas
    Un 3eme male serait encore plus difficile a gerer.
    Nous faisons tout bien sur pour qu il trouve rapidement une famille car suite a ma discussion avec ses maitres ce matin encore j ai senti l urgence de la separation
    la dame a peur meme si le chien n a plus bougé et souhaite qu il parte au plut vite.

    j espere que vous pourrez nous venir en aide car nous sommes persusadés que URUS n a rien de mechant, nous possedons a la maison son frere et sa soeur de portée qui meme s ils ont du caractere, bien cadrés ne posent pas de probleme, et que malheureusement il a manqué a ses gens la les codes canins indispensables au fait d avoir un gros chien malgré les conseils que nous donnons et redonnons a longueur d'année. Tous les petits de cette portée (ils etaient 10) sont chez des personnes qui en sont ravis, comme eux jusqu 'a cette semaine

    Nous faisons la demarche car ces personnes n ont pas internet
    Nous avons mis des annonces, a plusieurs endroits, il est aussi sur le rescue Beauceron in need
    Nous pouvons etre contactés par mail ou tel 06 34 02 58 13 (meme juste laisser un message sur le repondeur avec les ccordonnées et je rapelle)
    Merci pour lui
    Tata ben
    Tata ben
    Admin
    Admin


    Messages : 3669
    Age : 38
    Localisation : Var 83

    URUS MALE BEAUCERON LOF 7 ANS A PLACER URGENT Empty Re: URUS MALE BEAUCERON LOF 7 ANS A PLACER URGENT

    Message par Tata ben Mar 31 Aoû - 17:42

    URUS MALE BEAUCERON LOF 7 ANS A PLACER URGENT 765896 URUS MALE BEAUCERON LOF 7 ANS A PLACER URGENT 765896
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

    URUS MALE BEAUCERON LOF 7 ANS A PLACER URGENT Empty Re: URUS MALE BEAUCERON LOF 7 ANS A PLACER URGENT

    Message par Monique dobermann Mar 31 Aoû - 19:07

    tu as contacté le club des beaucerons dans le 06 ?
    http://www.club-beauceron.com/beauceron/club2.htm, tu trouveras des n de tel, ils sont actifs pour aider au mieux dans les placements
    il pleut du beauceron en ce moment quand même
    je viens d'en placer un, un est rentré du même age au refuge de Carros
    En venant poster ici, c'est castration obligatoire
    desgaillards
    desgaillards


    Messages : 13

    URUS MALE BEAUCERON LOF 7 ANS A PLACER URGENT Empty Re: URUS MALE BEAUCERON LOF 7 ANS A PLACER URGENT

    Message par desgaillards Mar 31 Aoû - 20:50

    tanpis pour la castration, si belle vie ensuite !
    nous faisons tout pour lui eviter le pire mais pas facile
    le lien ne fonctionne pas c est la delegation paca ?
    merci
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

    URUS MALE BEAUCERON LOF 7 ANS A PLACER URGENT Empty Re: URUS MALE BEAUCERON LOF 7 ANS A PLACER URGENT

    Message par Monique dobermann Mar 31 Aoû - 21:00

    oui délégation paca, je t'envoie un n de tel en Mp, appelles de ma part
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    URUS MALE BEAUCERON LOF 7 ANS A PLACER URGENT Empty Re: URUS MALE BEAUCERON LOF 7 ANS A PLACER URGENT

    Message par dadache Mer 1 Sep - 20:47

    digne les bain est dans le 04 et non dans le 06 pour info! Very Happy
    Tata ben
    Tata ben
    Admin
    Admin


    Messages : 3669
    Age : 38
    Localisation : Var 83

    URUS MALE BEAUCERON LOF 7 ANS A PLACER URGENT Empty Re: URUS MALE BEAUCERON LOF 7 ANS A PLACER URGENT

    Message par Tata ben Lun 4 Oct - 21:46

    Des nouvelles ??
    desgaillards
    desgaillards


    Messages : 13

    URUS MALE BEAUCERON LOF 7 ANS A PLACER URGENT Empty Re: URUS MALE BEAUCERON LOF 7 ANS A PLACER URGENT

    Message par desgaillards Ven 8 Oct - 0:04

    bonsoir,
    Urus est parti tout recemment chez une eleveuse de notre connaissance
    pour l instant il y est a l essai mais le debut se passe plutot bien
    desgaillards
    desgaillards


    Messages : 13

    URUS MALE BEAUCERON LOF 7 ANS A PLACER URGENT Empty Re: URUS MALE BEAUCERON LOF 7 ANS A PLACER URGENT

    Message par desgaillards Ven 8 Oct - 13:34

    eh non malheureusment l eleveuse vient de nous appeler le chien est sterile donc elle ne garde pas
    nous cherchons donc un nouveau maitre pour ce pauvre Urus
    Tata ben
    Tata ben
    Admin
    Admin


    Messages : 3669
    Age : 38
    Localisation : Var 83

    URUS MALE BEAUCERON LOF 7 ANS A PLACER URGENT Empty Re: URUS MALE BEAUCERON LOF 7 ANS A PLACER URGENT

    Message par Tata ben Ven 8 Oct - 22:00

    eeeeeeeeeee on est sur un FORUM DE PROTECTION ANIMAL et Aucune reproduction n'est autorisé avec les chiens qui passe part notre forum .. D'où le fait que certaine assos ce bat pour la stérilisation ..
    Merci de le respecté
    avatar
    Invité
    Invité


    URUS MALE BEAUCERON LOF 7 ANS A PLACER URGENT Empty Re: URUS MALE BEAUCERON LOF 7 ANS A PLACER URGENT

    Message par Invité Ven 8 Oct - 22:05

    Tata ben a écrit:eeeeeeeeeee on est sur un FORUM DE PROTECTION ANIMAL et Aucune reproduction n'est autorisé avec les chiens qui passe part notre forum .. D'où le fait que certaine assos ce bat pour la stérilisation ..
    Merci de le respecté

    URUS MALE BEAUCERON LOF 7 ANS A PLACER URGENT 933834
    desgaillards
    desgaillards


    Messages : 13

    URUS MALE BEAUCERON LOF 7 ANS A PLACER URGENT Empty Re: URUS MALE BEAUCERON LOF 7 ANS A PLACER URGENT

    Message par desgaillards Ven 8 Oct - 22:35

    merci de supprimer ce post alors
    si les eleveurs ne peuvent meme pas replacer les chiens dont les clients peu soucieux se separent
    ca aussi c est de la protection animale
    ne pas laisser un chien aller a la SPA meme si il doit reproduire
    je prefere qu il reproduise chez qq 'un plutot qu il meure a petit feu derriere les barreaux d une prison !!
    vous pouvez retirer le post et desactiver mon compte
    mais la prochaine fois ne venez pas frappez a la porte d un forum pour sauver un de vos chiens
    je ne vous ouvrirai pas
    car si la petite Chance beauceronne trouvee egorgee dans la colline est bien placée aujourd hui c est parce vous avez demandé a ce que son post soit mis sur le forum de beauce dont je suis l 'ADM et grace a cela, elle est maintenant chez un de mes clients ! comme quoi les eleveurs ont aussi un coeur !
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

    URUS MALE BEAUCERON LOF 7 ANS A PLACER URGENT Empty Re: URUS MALE BEAUCERON LOF 7 ANS A PLACER URGENT

    Message par Monique dobermann Ven 8 Oct - 22:43

    Brigitte ne prenez pas la mouche, mais c'est assez cocasse vous en conviendrez de lire les aventures de "la fête du slip" sur un forum de PA
    les éleveurs, oui on veut bien les aider, à nos conditions, sté et castration obligatoire, vous savez avec qui je bosse sur les AM et ça ne pose pas de soucis pour les beaucerons que nous aidons.
    Donnez nous des détails sur son caractère, entente mâles et qu'en est il de ses problèmes de pincements ? car il me semble que c'était la cause de l'abandon ?
    pour les refuges, je ne suis pas d'accord, étant bénévole dans des refuges, je ne vois pas de chiens mourir à petits feu derrière des barreaux, il est vrai que dans le 06 nous avons la chance d'avoir de super refuges
    desgaillards
    desgaillards


    Messages : 13

    URUS MALE BEAUCERON LOF 7 ANS A PLACER URGENT Empty Re: URUS MALE BEAUCERON LOF 7 ANS A PLACER URGENT

    Message par desgaillards Ven 8 Oct - 22:52

    ce n'est pas du tout la fete du slip !! loin de là! la personne qui s etait proposé pour le prendre souhaitait garder ses origines en meme temps.
    Le chien n etait pas vendu mais donné aucun profit pour nous
    je n aurai jamais voulu
    il s est trouvé que c etait un eleveur, j aurai souhaité une famille ou un couple mais ca ne s est pas fait et c etait l occasion de lui trouver un toit et qq un qui l aime.
    Il s etait tres bien adapté.
    Apres je me fiche qu on le castre ou pas. En plus il est sterile donc aucun souci.
    C est un caractere assez fort, tres gardien, il ne s entend pas du tout avec les males comme souvent dans la race,
    Il a pincé, le fils de proprietaire qui a 40 ans, parce que ce dernier s est permis de mettre la main dans la voiture de son maitre.
    De la est né une phobie pour la securité de leurs petits enfants.
    Il faut qq un connaissant la race, avec femelles pas de probleme, il a vecu avec chat et chevaux.
    Pour les refuges peut etre certains sont biens mais pour moi la vie d un chien n est pas en refuge et je ferai tout ce que je peux pour lui eviter ca.
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

    URUS MALE BEAUCERON LOF 7 ANS A PLACER URGENT Empty Re: URUS MALE BEAUCERON LOF 7 ANS A PLACER URGENT

    Message par Monique dobermann Ven 8 Oct - 23:08

    hors sujet
    je viens de récupérer une femelle de 9 mois de la plaine d'astrée, elle n'a pas les cavités pour les têtes de fémurs......... Gros gros soucis.......
    je suis d'accord vec vous la vie d'un chien n'est pas dans un refuge, ni dans un box, l'avantage des refuges, c'est que les chiens sont vus donc adoptés, pour nous asso c'est plus dur.
    a t'il été testé leish ? demain je suis avec ma copine juge pour beauceron, je lui en reparle de ce bel Urus
    desgaillards
    desgaillards


    Messages : 13

    URUS MALE BEAUCERON LOF 7 ANS A PLACER URGENT Empty Re: URUS MALE BEAUCERON LOF 7 ANS A PLACER URGENT

    Message par desgaillards Ven 8 Oct - 23:12

    non pas testé pour la leishamaniose, je pense que ca n est meme pas venu a l idee du precedent maitre !
    merci
    desgaillards
    desgaillards


    Messages : 13

    URUS MALE BEAUCERON LOF 7 ANS A PLACER URGENT Empty Re: URUS MALE BEAUCERON LOF 7 ANS A PLACER URGENT

    Message par desgaillards Ven 8 Oct - 23:13

    URUS MALE BEAUCERON LOF 7 ANS A PLACER URGENT Img_7610

    URUS MALE BEAUCERON LOF 7 ANS A PLACER URGENT Img_7611

    2 photos datant de semaine passée
    Tata ben
    Tata ben
    Admin
    Admin


    Messages : 3669
    Age : 38
    Localisation : Var 83

    URUS MALE BEAUCERON LOF 7 ANS A PLACER URGENT Empty Re: URUS MALE BEAUCERON LOF 7 ANS A PLACER URGENT

    Message par Tata ben Ven 8 Oct - 23:15

    il est vraiment magnifique URUS MALE BEAUCERON LOF 7 ANS A PLACER URGENT 765896
    desgaillards
    desgaillards


    Messages : 13

    URUS MALE BEAUCERON LOF 7 ANS A PLACER URGENT Empty Re: URUS MALE BEAUCERON LOF 7 ANS A PLACER URGENT

    Message par desgaillards Ven 8 Oct - 23:16

    merci !
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    URUS MALE BEAUCERON LOF 7 ANS A PLACER URGENT Empty Re: URUS MALE BEAUCERON LOF 7 ANS A PLACER URGENT

    Message par greenangel Ven 8 Oct - 23:51

    Ce regard intelligent ...pfiouuu!
    desgaillards
    desgaillards


    Messages : 13

    URUS MALE BEAUCERON LOF 7 ANS A PLACER URGENT Empty Re: URUS MALE BEAUCERON LOF 7 ANS A PLACER URGENT

    Message par desgaillards Mer 27 Oct - 7:35

    Bonjour,
    URUS a trouvé une famille
    il est parti pres de grenoble dans l isere, a 3/4 h de chez nous dans une famille ou cela se passe apparement tres bien
    il y est depuis une quinzaine de jours
    nous avons de bonnes nouvelles regulieres et esperons que cette famille sera sa derniere famille pour qu il y soit heureux
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

    URUS MALE BEAUCERON LOF 7 ANS A PLACER URGENT Empty Re: URUS MALE BEAUCERON LOF 7 ANS A PLACER URGENT

    Message par Monique dobermann Mer 27 Oct - 9:59

    c'est super ça, merci de nous avoir tenu informées. Bonne route beau
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    URUS MALE BEAUCERON LOF 7 ANS A PLACER URGENT Empty Re: URUS MALE BEAUCERON LOF 7 ANS A PLACER URGENT

    Message par dadache Jeu 28 Oct - 0:01

    super! cheers
    Gaelle13
    Gaelle13


    Messages : 339
    Age : 44
    Localisation : Pelissanne

    URUS MALE BEAUCERON LOF 7 ANS A PLACER URGENT Empty Re: URUS MALE BEAUCERON LOF 7 ANS A PLACER URGENT

    Message par Gaelle13 Jeu 28 Oct - 12:56

    URUS MALE BEAUCERON LOF 7 ANS A PLACER URGENT 963499
    c'est super ça !
    avatar
    01Aktivist84


    Messages : 6

    URUS MALE BEAUCERON LOF 7 ANS A PLACER URGENT Empty Bonjour,

    Message par 01Aktivist84 Jeu 11 Nov - 16:13

    Bonjour,
    je viens par hazzare de voir votre post; si vous ne voulez pas que les chiens tombent entre de mauvaises mains ... pardonnez mon avis stricte mais ne faites pas d'élevage ... il y a dejà des 100nes de chiens abandonnés dans les SPA moi j'ai adopté 2 beaucerons en SPA dont un completement apeuré de tout ... puis un autre chez un particulier ... personnellement je suis contre l'élevage quel qu'il soit que je concidère comme un marcher et l'etre vivant n'est pas une marchandise (sauf votre respect ...)
    Le principale sur cette nouvelle c'est qu'il ait enfin une famille.
    voilà c'est tout Smile

    Contenu sponsorisé


    URUS MALE BEAUCERON LOF 7 ANS A PLACER URGENT Empty Re: URUS MALE BEAUCERON LOF 7 ANS A PLACER URGENT

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:22