Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+9
cricrie84
Gaelle13
dadache
chacha
Aurore
audrey24
marie77
Thomas&Elodie
catoune 13
13 participants

    Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 9 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par Maneki,Neko&petitou Mer 2 Fév - 13:35

    Ah! les câbles! Je me suis occupé de Salsa (alias Sasa pour les intime)une adorable chatte (elle devait avoir 3 mois maxi) pour ma sœur (le temps qu'elle puisse venir la chercher soit pendant 1 à 2 mois) qui avait tué le fil reliant les haut parleur de l'ordi de mon père!
    Je ne te souhaite pas la même choses! lol!
    k-limero13
    k-limero13


    Messages : 168
    Age : 39
    Localisation : Marseille

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 9 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par k-limero13 Mer 2 Fév - 13:36

    mdrrrr on verra bien lol
    k-limero13
    k-limero13


    Messages : 168
    Age : 39
    Localisation : Marseille

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 9 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par k-limero13 Mer 2 Fév - 13:36

    ce que je n'aimerai pas c'est qu'il s'electrocute en fait apres c'est materiel c chiant mais c'est surtout pour ne pas prendre le coup de bourre lol
    k-limero13
    k-limero13


    Messages : 168
    Age : 39
    Localisation : Marseille

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 9 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par k-limero13 Jeu 3 Fév - 15:56

    Cet apres midi, monsieur se repose !!

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 9 Dscf5112

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 9 Dscf5113

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 9 Dscf5114

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 9 Dscf5115
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 9 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par Maneki,Neko&petitou Jeu 3 Fév - 16:27

    Qu'il est beauuuuu Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 9 765896 Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 9 179881
    Il me fait penser à Neko en plus clair Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 9 38982 Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 9 922377
    instit00
    instit00


    Messages : 1173
    Age : 49
    Localisation : GARDANNE

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 9 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par instit00 Jeu 3 Fév - 21:02

    il est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    k-limero13
    k-limero13


    Messages : 168
    Age : 39
    Localisation : Marseille

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 9 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par k-limero13 Jeu 3 Fév - 22:32

    Oh que oui il est beau, il me ressemble, il a des yeux comme moi, et un caractere comme moi... Demain ca va faire 1 mois qu'il est ici, il adopte les lieux, avec moi c'est plus difficile, mais petit a petit il vient vers moi. Mais bon, il a ses moments la nuit il vient me voir et dans la journée quand il n'a pas peur de moi, il vient me reclamer des caresses. Bizarre tout de mm. Il accepte mes caresses, et par moment il me fuit encore !! La il est sur une chaise que j'ai mis pres de la fenetre dans le salon. il dort c trop mignon.

    Dans 1 semaine et demi il sera seule sans moi pendant une semaine, ma voisine va passer le voir, tous les jours. ca lui fera peut etre du bien de me voir disparaitre pour une semaine !! On verra comment il reagira a mon retour. si c'est des super retrouvailles ou bien s'il m'ignore !!



    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 9 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par Maneki,Neko&petitou Jeu 3 Fév - 23:39

    Oulalala j'espère que ca va bien se passé! pale
    A ton retour ne t'étonne pas qu'il boude, les chats boudent souvent dans ces cas la ! (au grand dam de mon homme d'ailleurs! lol! )
    k-limero13
    k-limero13


    Messages : 168
    Age : 39
    Localisation : Marseille

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 9 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par k-limero13 Jeu 3 Fév - 23:43

    oh la voisine passera tous les jours, pour lui apporter a manger, et voir s'il a besoin de caresse lol, elle m'a dis qu'elle était prete a lui parler pendant mon absence. Il fait deja la tete une fois sur deux avec moi donc je ne m'inquieterais pas lol !!!

    et puis ca lui fera peut etre du bien je suis toujours derriere lui lol. je serai un peu étouffante lol !!
    k-limero13
    k-limero13


    Messages : 168
    Age : 39
    Localisation : Marseille

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 9 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par k-limero13 Sam 5 Fév - 23:06

    hello petit loulou va de mieux en mieux avec moi son comportement change j'ai le droit à des calins maintenant et surtout il adore me montrer son derriere pendant les calins tres agreable mdrrr !!!
    k-limero13
    k-limero13


    Messages : 168
    Age : 39
    Localisation : Marseille

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 9 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par k-limero13 Lun 7 Fév - 21:47

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 9 Photo010
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 9 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par catoune 13 Mar 8 Fév - 1:21

    Il s'y prend comme un sauvage avec la canne à pêche, espérons qu'elle tienne le coup !!! Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 9 420309

    Je vois de belles coucougnettes...

    Le RV est pris ?
    k-limero13
    k-limero13


    Messages : 168
    Age : 39
    Localisation : Marseille

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 9 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par k-limero13 Mar 8 Fév - 12:19

    Pas encore je remonte a paris et je m'en occupe apres. Ca se voit qu'il devient male lol, il est beaucoup plus speed qu'avant lol !!
    Je regarderai sur le carnet de vaccin pour le prendre chez ta vétérinaire. Je Previens la SPA (faudra que je leur ramene le papier c'est ca?). Je dois aussi attendre mon planning pour savoir quand j'ai deux jours et que je peux le déposer et le recuperer !!!


    Dernière édition par k-limero13 le Mar 8 Fév - 12:39, édité 1 fois
    k-limero13
    k-limero13


    Messages : 168
    Age : 39
    Localisation : Marseille

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 9 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par k-limero13 Mar 8 Fév - 12:20

    La canne a peche n'y a pas survecu la premiere fois j'ai du la ratacher lol
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 9 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par Maneki,Neko&petitou Mar 8 Fév - 15:01

    A les postérieurs dans la figure !
    La joie de tout esclave maitre de chat!
    En tout cas avec cette photo on est sur et certain que c'est bien un p'ti gars! lol!
    k-limero13
    k-limero13


    Messages : 168
    Age : 39
    Localisation : Marseille

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 9 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par k-limero13 Mer 9 Fév - 20:27

    Le petit lou est vraiment tres tres peureux autant il est super calin, autant des le moindre bruit il sursaute c'est affolant. La je n'ai absoluement rien fait ce soir.. Et je rentre dnas la chambre j'allume la lumiere monsieur était de dos, il a tellement sursauté qu'il est parti en courant en feulant sous le lit. Pfff je crois qu'il va falloir que je vois avec le véto ce qui pourrait le calmer. Car il est vraiment tres tres angoissé petit lou. En fait ce sont les bruits qui le font peur, car la journée il s'installe sur le tapis et il fait un gros dodo !!
    k-limero13
    k-limero13


    Messages : 168
    Age : 39
    Localisation : Marseille

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 9 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par k-limero13 Mer 9 Fév - 22:44

    Je mettrais des videos via mon blog bientot
    marie77
    marie77


    Messages : 579

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 9 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par marie77 Jeu 10 Fév - 0:58

    boules de mousse ds les zoreilles lol ! je plaisante .... un diffuseur de phéromones plutôt
    k-limero13
    k-limero13


    Messages : 168
    Age : 39
    Localisation : Marseille

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 9 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par k-limero13 Jeu 10 Fév - 11:33

    c'est ce que j'ai mis, Mais bon il est calme, il s'amuse, mais des le moindre bruit : le voisin qui entre, je change de piece, je me leve pfff il s'en va, il file se cacher, quoi que beaucoup moins quand je me leve heureusement, mais des qu'il y a un bruit anormal, il s'enfuit.
    La en plus la porte était ouverte il me regardait faire à manger, je suis sortie de la cuisine pour aller dans la chambre il n'a pas du y faire attention surement et j'ai allumé la lumiere oula qu'est ce que j'ai pas fait lol, il est parti en courant avec dérapage non controler lol sous le lit en criant !! Il est ressorti apres pour voir que ce n'était que moi il m'a reniflé et a filé sous le lit n'y a pas bougé pendant un vingtaine de minutes.

    La il est au pied de ma table basse allongé a surveiller autour de lui, quand il se laisse aller il est sur le tapis de tout son long et fait des gros dodo. Mais bon des que je me leve il regarde et guette !!
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 9 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par Maneki,Neko&petitou Jeu 10 Fév - 14:14

    Ma Neko (qui va quand même avoir 3ans est pareil le moindre bruit un tant soit peu inhabituelle et hop, elle sursaute (quand elle se sauve pas au triple galop!)!
    k-limero13
    k-limero13


    Messages : 168
    Age : 39
    Localisation : Marseille

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 9 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par k-limero13 Jeu 10 Fév - 22:41

    Mdrrrr la la voisine est venu le voir car il va resté seule cette semaine, et il a été très curieux , il a sorti le bout du museau l'a regardé, il est venu se laisser caresser par moi. bon il n'a pas approché la voisine mais l'a regardé. et a été tres curieux. Un point tres positif. je pense qu'a la fin de la semaine, il l'adorera lol
    k-limero13
    k-limero13


    Messages : 168
    Age : 39
    Localisation : Marseille

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 9 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par k-limero13 Sam 12 Fév - 17:33

    des nouvelles du petit lou, il apprecie la compagnie de ma voisine ce qui est un bon point, elle a reussi a avoir des caresses en un seul jour, quelle chance. Je pense qu'elle a de tres bonnes ondes.
    Contente pour lui en tout cas il se sentira moins seul pendant les vacances
    k-limero13
    k-limero13


    Messages : 168
    Age : 39
    Localisation : Marseille

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 9 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par k-limero13 Ven 25 Fév - 21:15

    hello tout le monde, derniere nouvelle petit lou a plus de petite bouboule. Il est revenu a la maison. Cadeau de sa part mon copain a eu le droit de se faire pisser dessus par le petit lion lol. Imaginez vous quand il est revenu à la maison il avait fait pipi dans le sac de transport et sur le genou de mon copain. Inutile de vous dire qu'on a bien rigolé pour le laver !!!
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 9 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par Maneki,Neko&petitou Sam 26 Fév - 17:48

    Marf! Ça ma rappelle Fifty le chats de mes parents quand j'étais petite! Quant on l'a eu il était petit et lors de son 1er orage il a eu peur et est parti pissé dans une chaussure de mon père!
    Note ton copain est désormais à "lui" ! mdrrr !
    k-limero13
    k-limero13


    Messages : 168
    Age : 39
    Localisation : Marseille

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 9 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par k-limero13 Sam 26 Fév - 19:58

    ui je confirme il est plus souvent avec d'ailleurs lol

    Contenu sponsorisé


    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 9 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 20:26