Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+3
Chidouille
Maneki,Neko&petitou
Aurore
7 participants

    Eolia, Jeune minette super sympa -83-

    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 42
    Localisation : Hyères, Var

    Eolia, Jeune minette super sympa -83- Empty Eolia, Jeune minette super sympa -83-

    Message par Aurore Lun 3 Jan - 18:29

    Pour celles qui avaient suivi un de mes précédents posts concernant une chatte abandonnée chez une copine à moi, voici la suite!

    Les petits ont disparu et la minette est arrivée à la maison cet après midi!

    Je peux déjà dire qu'elle est OK chats (elle se moque royalement du mien) et qu'elle est hypra caline!!!!!
    Age inconnu, je la mène dans la semaine chez le véto pour voir si, par le plus grand des hasards, elle est pucée mais je doute fortement!!

    Traitée contre les puces, elle sera vermifugée, vaccinée et stérilisée avant adoption (à moins que mon homme ne veuille la garder!!lol! )

    Placement sous contrat assoc.

    La puce:

    Eolia, Jeune minette super sympa -83- 1289133560378
    Eolia, Jeune minette super sympa -83- 1289133565335
    Eolia, Jeune minette super sympa -83- 1289133582354


    Dernière édition par Aurore le Mar 11 Jan - 15:24, édité 1 fois
    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 42
    Localisation : Hyères, Var

    Eolia, Jeune minette super sympa -83- Empty Re: Eolia, Jeune minette super sympa -83-

    Message par Aurore Sam 8 Jan - 14:33

    la pucinette a été baptisée Eolia par ma fille!

    C'est une machine à câlins et à ronron, un vrai bonheur!!

    Elle s'entend top avec les chats, bien que Viking essaye de l'intimider (pas dur, il fait 3 fois sa taille Eolia, Jeune minette super sympa -83- 71491 ) mais en restant gentil tout de même!!

    Elle est propre, on est bluffé car elle a compris super vite où il fallait faire ses besoins!
    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 42
    Localisation : Hyères, Var

    Eolia, Jeune minette super sympa -83- Empty Re: Eolia, Jeune minette super sympa -83-

    Message par Aurore Mar 11 Jan - 15:24

    personne pour ma petite puce? Sad
    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 42
    Localisation : Hyères, Var

    Eolia, Jeune minette super sympa -83- Empty Re: Eolia, Jeune minette super sympa -83-

    Message par Aurore Jeu 3 Fév - 15:00

    Toujours personne?

    les gens intéressés ont finalement choisi un chat plus près de chez eux et m'ont laissé mariner sans me prévenir... silent

    La puce est vraiment adorable, câline, très attachante!

    Jvoudrais la garder mais chéri veut pas Sad
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    Eolia, Jeune minette super sympa -83- Empty Re: Eolia, Jeune minette super sympa -83-

    Message par Maneki,Neko&petitou Jeu 3 Fév - 16:25

    Je compati Crying or Very sad
    Mon chéri est pareil ( les "mais chéri on a "que" 3 chaaaats regarde le/la pauvre loulou(tte) Eolia, Jeune minette super sympa -83- 154207 " bin ca marche pas pfff)
    J'espère que la belle trouvera une famille Eolia, Jeune minette super sympa -83- 765896
    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 42
    Localisation : Hyères, Var

    Eolia, Jeune minette super sympa -83- Empty Re: Eolia, Jeune minette super sympa -83-

    Message par Aurore Jeu 3 Fév - 20:35

    Eolia, Jeune minette super sympa -83- 0870138206

    Eolia, Jeune minette super sympa -83- 0878661525

    Eolia, Jeune minette super sympa -83- 0887184844


    Dernière édition par Aurore le Ven 18 Fév - 22:38, édité 1 fois
    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 42
    Localisation : Hyères, Var

    Eolia, Jeune minette super sympa -83- Empty Re: Eolia, Jeune minette super sympa -83-

    Message par Aurore Dim 6 Fév - 20:33

    Eolia, Jeune minette super sympa -83- 765896
    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 42
    Localisation : Hyères, Var

    Eolia, Jeune minette super sympa -83- Empty Re: Eolia, Jeune minette super sympa -83-

    Message par Aurore Dim 13 Fév - 12:43

    Toujours d'actualité et ça devient assez urgent maintenant... No
    avatar
    Invité
    Invité


    Eolia, Jeune minette super sympa -83- Empty Re: Eolia, Jeune minette super sympa -83-

    Message par Invité Dim 13 Fév - 23:46

    ha combien sont les frais d'adoption??
    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 42
    Localisation : Hyères, Var

    Eolia, Jeune minette super sympa -83- Empty Re: Eolia, Jeune minette super sympa -83-

    Message par Aurore Mar 15 Fév - 9:44

    fleur2lys a écrit:ha combien sont les frais d'adoption??

    le remboursement des frais (vaccins, stéri, identification) soit environ 100-120€ max!
    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 42
    Localisation : Hyères, Var

    Eolia, Jeune minette super sympa -83- Empty Re: Eolia, Jeune minette super sympa -83-

    Message par Aurore Mar 15 Fév - 9:44

    Toujours d'actualité après un faux plan hier soir... Evil or Very Mad
    Chidouille
    Chidouille


    Messages : 2504
    Age : 33
    Localisation : la valette du var

    Eolia, Jeune minette super sympa -83- Empty Re: Eolia, Jeune minette super sympa -83-

    Message par Chidouille Mar 15 Fév - 11:11

    Roh mince elle est trop belle.... je vais voir si j'ai quelqu'un ....
    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 42
    Localisation : Hyères, Var

    Eolia, Jeune minette super sympa -83- Empty Re: Eolia, Jeune minette super sympa -83-

    Message par Aurore Mar 15 Fév - 11:26

    merci Wink

    c'est vraiment un amour de petite chatte, super câline (là, elle dort sur mon pied), s'entend avec chats sans soucis, avec des chiens "cool" qui calculent pas les chats ça devrait passer!!

    Super gentille, même avec ma fille de 5 ans qui la porte dans ses bras, elle ne dit rien du tout, fais des ronrons et des "calins de tête"!! Eolia, Jeune minette super sympa -83- 179881
    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 42
    Localisation : Hyères, Var

    Eolia, Jeune minette super sympa -83- Empty Re: Eolia, Jeune minette super sympa -83-

    Message par Aurore Jeu 17 Fév - 12:58

    personne pour ma minette?? c'est vraiment plus qu'urgent maintenant Sad
    Chidouille
    Chidouille


    Messages : 2504
    Age : 33
    Localisation : la valette du var

    Eolia, Jeune minette super sympa -83- Empty Re: Eolia, Jeune minette super sympa -83-

    Message par Chidouille Jeu 17 Fév - 14:45

    De mon côté rien...
    Marie 220
    Marie 220


    Messages : 62

    Eolia, Jeune minette super sympa -83- Empty Re: Eolia, Jeune minette super sympa -83-

    Message par Marie 220 Jeu 17 Fév - 19:48

    rooooooooh elle est toute jolie j'ai la même à la maison, elle est venue dans mon jardin et deux mois après elle nous a fait 4 chatons deux sont restés vivants et placés et comme c'était l'été bien sûr on a pas pu la placer donc elle est restée chez nous ISIS elle est super gentille avec son petit caractère. Je vais voir si quelqu'un peut être intéressé autour de moi via une assos!
    Eolia, Jeune minette super sympa -83- Isis_010
    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 42
    Localisation : Hyères, Var

    Eolia, Jeune minette super sympa -83- Empty Re: Eolia, Jeune minette super sympa -83-

    Message par Aurore Dim 20 Fév - 13:05

    Up pour Eolia!

    Il FAUT impérativement qu'elle trouve une famille rapidement, je ne peux plus la garder...
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    Eolia, Jeune minette super sympa -83- Empty Re: Eolia, Jeune minette super sympa -83-

    Message par dadache Dim 20 Fév - 15:18

    je vois de mon coté aurore !
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    Eolia, Jeune minette super sympa -83- Empty Re: Eolia, Jeune minette super sympa -83-

    Message par dadache Dim 20 Fév - 15:45

    je viens d'envoyer les photos et le descriptif du caractere d'Eolia j'attend une reponse mais elle correspond tout a fait a se que la dame m'avait demander!
    si ok accepterais tu qu'elle passe sous l'assos de chatelaine ?vu que c'est dans le 06 et eolia a t'elle besoin d'un jardin ou un balcon serai suffisant pour elle?
    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 42
    Localisation : Hyères, Var

    Eolia, Jeune minette super sympa -83- Empty Re: Eolia, Jeune minette super sympa -83-

    Message par Aurore Dim 20 Fév - 16:13

    dadache a écrit:je viens d'envoyer les photos et le descriptif du caractere d'Eolia j'attend une reponse mais elle correspond tout a fait a se que la dame m'avait demander!
    si ok accepterais tu qu'elle passe sous l'assos de chatelaine ?vu que c'est dans le 06 et eolia a t'elle besoin d'un jardin ou un balcon serai suffisant pour elle?

    Merci dadache!!

    Aucun souci pour qu'elle passe sous l'asso de Chattelaine vu qu'elle n'est actuellement couverte par aucune asso!

    Bien qu'elle vienne de dehors, Eolia n'a pas besoin d'un jardin!

    Ici, elle n'a accès qu'au balcon, elle y va volontiers (pour regarder ce qui se passe) et y passe pas mal de temps quand il fait beau et bon mais elle aime aussi son petit confort et quand elle ne peut pas sortir (pluie ou trop froid), ça ne lui pose aucun souci, elle aime aussi beaucoup être sur les genoux pour faire des câlins ou sur le canap pour la sieste!! lol!
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    Eolia, Jeune minette super sympa -83- Empty Re: Eolia, Jeune minette super sympa -83-

    Message par dadache Dim 20 Fév - 16:21

    bien je demande a chatelaine si elle est ok et j'informe la personne qu'eolia n'a pas besoin d'un jardin je te tiens au courant de la suite!
    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 42
    Localisation : Hyères, Var

    Eolia, Jeune minette super sympa -83- Empty Re: Eolia, Jeune minette super sympa -83-

    Message par Aurore Dim 20 Fév - 16:27

    dadache a écrit:bien je demande a chatelaine si elle est ok et j'informe la personne qu'eolia n'a pas besoin d'un jardin je te tiens au courant de la suite!

    Super, merci pour elle!! Eolia, Jeune minette super sympa -83- 963499
    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 42
    Localisation : Hyères, Var

    Eolia, Jeune minette super sympa -83- Empty Re: Eolia, Jeune minette super sympa -83-

    Message par Aurore Mar 22 Fév - 22:38

    dadache > tu as des nouvelles de ton contact pour Eolia?
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    Eolia, Jeune minette super sympa -83- Empty Re: Eolia, Jeune minette super sympa -83-

    Message par dadache Mar 22 Fév - 23:11

    oui j'ai discuter avec elle ,elle a un jeune chat de 2ans qui n'a jamais été en contact avec un autre chat elle veut le testé avec un plutot une congenere avant de prendre une decision!sachant que si ça marchait pas moi j'ai pas de FA libre et Chatelaine non plus et c'est là le soucis en fait !
    alors on attend le resultat du test
    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 42
    Localisation : Hyères, Var

    Eolia, Jeune minette super sympa -83- Empty Re: Eolia, Jeune minette super sympa -83-

    Message par Aurore Mar 22 Fév - 23:50

    dadache a écrit:oui j'ai discuter avec elle ,elle a un jeune chat de 2ans qui n'a jamais été en contact avec un autre chat elle veut le testé avec un plutot une congenere avant de prendre une decision!sachant que si ça marchait pas moi j'ai pas de FA libre et Chatelaine non plus et c'est là le soucis en fait !
    alors on attend le resultat du test

    ok!

    Contenu sponsorisé


    Eolia, Jeune minette super sympa -83- Empty Re: Eolia, Jeune minette super sympa -83-

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 23:16