Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Cherche asso , FA et ou adoptant pour un chaton mâle noir , 1 mois , 13

    elphyna
    elphyna


    Messages : 12
    Localisation : aix en provence

    Cherche asso , FA et ou adoptant pour  un chaton mâle noir , 1 mois , 13 Empty Cherche asso , FA et ou adoptant pour un chaton mâle noir , 1 mois , 13

    Message par elphyna Ven 18 Oct - 17:24

    Je bosse à l'hôpital d'Aix-en-Provence et régulièrement nous sommes confrontés à la reproduction de chats errants , qui ont élu domicile dans l'enceinte de l'hôpital. Nous les nourrissons , les stérilisons et essayons de placer avec nos moyens ( limités) les chatons des portées sauvages qui passent entre les mailles du filet. Seulement , le réseau s'essouffle ....d'où ce message .
    Ce chaton , je l'ai récupéré dans le parc de l'hôpital et je ne me sentais pas de le laisser dehors . Je l'ai amené ce jour chez le vétérinaire : bon état de santé , mâle , âge d'environ un mois . Depuis quelques heures ,il est à la maison , n'est pas sauvage et mange les croquettes spécial chaton .
    Pour le moment , j'ai fait suivre auprès d'une association ( les 4 pattes sans un toit ) .
    Je cherche donc la possibilité de le placer et de le faire adopter dans de bonnes conditions.
    elphyna
    elphyna


    Messages : 12
    Localisation : aix en provence

    Cherche asso , FA et ou adoptant pour  un chaton mâle noir , 1 mois , 13 Empty Re: Cherche asso , FA et ou adoptant pour un chaton mâle noir , 1 mois , 13

    Message par elphyna Ven 18 Oct - 17:37

    Cherche asso , FA et ou adoptant pour  un chaton mâle noir , 1 mois , 13 Image12
    elphyna
    elphyna


    Messages : 12
    Localisation : aix en provence

    Cherche asso , FA et ou adoptant pour  un chaton mâle noir , 1 mois , 13 Empty Re: Cherche asso , FA et ou adoptant pour un chaton mâle noir , 1 mois , 13

    Message par elphyna Ven 18 Oct - 18:08

    https://i.servimg.com/u/f58/12/95/44/19/image14.jpg
    Pikaplume
    Pikaplume
    Admin
    Admin


    Messages : 717
    Age : 37
    Localisation : 83

    Cherche asso , FA et ou adoptant pour  un chaton mâle noir , 1 mois , 13 Empty Re: Cherche asso , FA et ou adoptant pour un chaton mâle noir , 1 mois , 13

    Message par Pikaplume Jeu 28 Nov - 15:16

    des nouvelles?
    elphyna
    elphyna


    Messages : 12
    Localisation : aix en provence

    Cherche asso , FA et ou adoptant pour  un chaton mâle noir , 1 mois , 13 Empty Re: Cherche asso , FA et ou adoptant pour un chaton mâle noir , 1 mois , 13

    Message par elphyna Jeu 28 Nov - 21:10

    Alors les dernières nouvelles : au vue de la difficulté de le plaçer , depuis peu , j'ai décidé de le garder ( on s'y attache à ses petites bêtes Smile). Ce qui me fait le 3ème chat que je récupère de l'hôpital. Donc Mao a été adopté , une petite boule d'amour qui ronronne en permanence . Donc vous pouvez classer cette annonce . Hélas , je pense que je solliciterais le site ultérieurement car je pense être confrontée aux mêmes difficultés l'année prochaine . Nous continuons à stériliser mais des femelles ne se laissent pas prendre , nous craignons encore d'autres portées sauvages ... Affaire à suivre .

    Contenu sponsorisé


    Cherche asso , FA et ou adoptant pour  un chaton mâle noir , 1 mois , 13 Empty Re: Cherche asso , FA et ou adoptant pour un chaton mâle noir , 1 mois , 13

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 1:01