Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    chatte type chartreux trouvée à Ollioules

    avatar
    CHANTAL83


    Messages : 7

    chatte type chartreux  trouvée à Ollioules Empty chatte type chartreux trouvée à Ollioules

    Message par CHANTAL83 Mar 10 Déc - 19:41

    Bonsoir

    Je nourris depuis environ un mois une très gentille chatte couleur du chartreux poils longs. Elle était dans un état lamentable, depuis elle a repris un peu de poids.
    Elle est très calme, gentille, propre. J'ai fait des recherches pour retrouver les propriétaires mais en vain. Le vétérinaire l'a examinée, elle n'est ni tatouée, ni pucée mais ne semble pas malade, elle est simplement très maigre.
    A défaut de ses maîtres j'aimerais lui trouver une famille d'adoption.
    Je me tiens à la disposition des éventuels adoptants pour leur fournir de plus amples renseignements et des photos.

    A bientôt j'espère
    Chantal
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    chatte type chartreux  trouvée à Ollioules Empty Re: chatte type chartreux trouvée à Ollioules

    Message par greenangel Mar 10 Déc - 21:54

    Bonsoir Chantal,

    il faut vous iprésenter içi:
    https://paca-rescue.forumactif.org/f3-qui-etes-vous

    et signer le règlement içi:
    https://paca-rescue.forumactif.org/f1-reglements

    ensuite, je vous conseille de vous rapprocher d'une association locale pour faire adopter cette chatte dans les règles (identification - obligatoire, vaccins, stérilisation).

    Vous avez , si toujours d'actualité, l'école des chats à Ollioules, et sinon La Comp'Ani sur Six-Fours (présente sur ce forum).  Wink
    avatar
    CHANTAL83


    Messages : 7

    chatte type chartreux  trouvée à Ollioules Empty Mon annonce chat

    Message par CHANTAL83 Sam 14 Déc - 15:15



    Bonjour,

    Merci de votre message et des renseignements fournis. Je vais prendre contact avec Comp"ani

    Bonne journée
    Cordialement

    Chantal
    Pikaplume
    Pikaplume
    Admin
    Admin


    Messages : 717
    Age : 37
    Localisation : 83

    chatte type chartreux  trouvée à Ollioules Empty Re: chatte type chartreux trouvée à Ollioules

    Message par Pikaplume Mar 18 Fév - 12:45

    Des nouvelles?

    Contenu sponsorisé


    chatte type chartreux  trouvée à Ollioules Empty Re: chatte type chartreux trouvée à Ollioules

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 15:04