Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    Julie et Joliboy bébés élevés au biberon, à réserver sous l'association Les Amis de Néo ...

    Ti'cassis
    Ti'cassis


    Messages : 308

    Julie et Joliboy bébés élevés au biberon, à réserver sous l'association Les Amis de Néo ... Empty Julie et Joliboy bébés élevés au biberon, à réserver sous l'association Les Amis de Néo ...

    Message par Ti'cassis Mer 8 Oct - 17:26

    Bonjour,
    nous c'est Julie et Joliboy.
    Nous sommes nés le 21 août dernier et notre famille d'accueil a dû nous récupérer en urgence à nos 3 jours.
    Julie et Joliboy bébés élevés au biberon, à réserver sous l'association Les Amis de Néo ... Naissa11
    Julie et Joliboy bébés élevés au biberon, à réserver sous l'association Les Amis de Néo ... Naissa12

    Depuis c'est bibi, câlins, jeux et gros dodo !
    Julie et Joliboy bébés élevés au biberon, à réserver sous l'association Les Amis de Néo ... Imgp3010
    Julie et Joliboy bébés élevés au biberon, à réserver sous l'association Les Amis de Néo ... Imgp3110
    Julie et Joliboy bébés élevés au biberon, à réserver sous l'association Les Amis de Néo ... Imgp3011

    Nous sommes devenus 2 adorables boules de poils, chacun à son caractère.
    Julie et Joliboy bébés élevés au biberon, à réserver sous l'association Les Amis de Néo ... Imgp3710
    Moi, Julie (la plus claire)  je suis plus fonceuse et dégourdie que Joliboy mon frère (le tigré gris) qui préfère de loin un bon repas et un gros dodo.
    Mais nous sommes encore petits et nos caractères s'affirmeront davantage dans le temps.

    Julie et Joliboy bébés élevés au biberon, à réserver sous l'association Les Amis de Néo ... Imgp4011
    Julie et Joliboy bébés élevés au biberon, à réserver sous l'association Les Amis de Néo ... Imgp4010
    Nous souhaitons trouver une famille qui nous adopte ensemble!
    Julie et Joliboy bébés élevés au biberon, à réserver sous l'association Les Amis de Néo ... Imgp4210
    Nous partirons primo-vaccinés (typhus et coryza), identifiés et déparasités à partir de nos 2,5 mois.
    Vous aurez aussi l'obligation de nous stériliser dès nos 5 mois !
    Julie et Joliboy bébés élevés au biberon, à réserver sous l'association Les Amis de Néo ... Imgp4211


    Dernière édition par Ti'cassis le Mer 22 Oct - 10:26, édité 2 fois
    avatar
    Venautjean


    Messages : 9

    Julie et Joliboy bébés élevés au biberon, à réserver sous l'association Les Amis de Néo ... Empty Adoption chaton

    Message par Venautjean Dim 12 Oct - 20:16

    Bonsoir, j'aurai aimé adopter un de ces magnifiques chaton des que possibles comment puis-je contacter le service qui s'en occupe ??
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Bonne soirée Very Happy
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    Julie et Joliboy bébés élevés au biberon, à réserver sous l'association Les Amis de Néo ... Empty Re: Julie et Joliboy bébés élevés au biberon, à réserver sous l'association Les Amis de Néo ...

    Message par catoune 13 Dim 12 Oct - 21:25

    Ti cassis verra votre commentaire et vous joindra sur le post.

    Veuillez vous présenter et signer le règlement svp.
    avatar
    Venautjean


    Messages : 9

    Julie et Joliboy bébés élevés au biberon, à réserver sous l'association Les Amis de Néo ... Empty Re: Julie et Joliboy bébés élevés au biberon, à réserver sous l'association Les Amis de Néo ...

    Message par Venautjean Dim 12 Oct - 21:29

    A quel endroit svp ?
    Je ne m'y retrouve plus ...
    Ti'cassis
    Ti'cassis


    Messages : 308

    Julie et Joliboy bébés élevés au biberon, à réserver sous l'association Les Amis de Néo ... Empty Re: Julie et Joliboy bébés élevés au biberon, à réserver sous l'association Les Amis de Néo ...

    Message par Ti'cassis Dim 12 Oct - 22:01

    Bonsoir, si vous souhaitez adopter un des chatons de l'association vous devez écrire à les-amis-de-neo@hotmail.fr, nous vous ferons alors parvenir un questionnaire de pré-adoption qu'il faudra nous retourner et qui sera étudié par l'équipe des bénévoles.
    Notez toutefois que nous préfèrerions trouver une famille d'adoption commune aux 2 chatons .
    Cordialement.
    avatar
    Venautjean


    Messages : 9

    Julie et Joliboy bébés élevés au biberon, à réserver sous l'association Les Amis de Néo ... Empty Re: Julie et Joliboy bébés élevés au biberon, à réserver sous l'association Les Amis de Néo ...

    Message par Venautjean Dim 12 Oct - 22:09

    Oui j'ai fais parvenir un mail il y a environ 1h30 de cela... j'attend toujours une réponse :/ j'espère en avoir une !
    Je viens de retourner un nouveau e-mail donc je vais bien voir, merci pour vos informations.
    Cordialement
    Ti'cassis
    Ti'cassis


    Messages : 308

    Julie et Joliboy bébés élevés au biberon, à réserver sous l'association Les Amis de Néo ... Empty Re: Julie et Joliboy bébés élevés au biberon, à réserver sous l'association Les Amis de Néo ...

    Message par Ti'cassis Lun 13 Oct - 10:18

    Bonjour Monsieur, sachez tout d'abord que notre association ne compte qu'une poignée de bénévoles qui ne sont pas tout le temps derrière leur écran mais parfois sur le terrain et surtout qui ont une profession et une vie de famille en sus ! Donc 1h30 d'attente ne me semble pas énorme Wink

    Carine m'a informée qu'elle vous avez répondu, c'est donc chose faite. A priori vous étiez intéressé par Julie, cependant comme mentionné plus haut dans l'annonce nous allons d'abord privilégier les demandes d'adoption double, comme ils sont encore petits et non adoptables dans l'immédiat nous avons encore un peu de temps pour leur offrir cela .

    J'espère que nous aurons répondu à vos attentes.
    Bonne journée à vous !
    avatar
    Venautjean


    Messages : 9

    Julie et Joliboy bébés élevés au biberon, à réserver sous l'association Les Amis de Néo ... Empty Re: Julie et Joliboy bébés élevés au biberon, à réserver sous l'association Les Amis de Néo ...

    Message par Venautjean Lun 13 Oct - 11:25

    Bonjour,
    tout d'abord, je tiens à vous dire que cela n'était pas un reproche. Nous sommes d'accords qu'une heure 30 d'attente n'est pas une masse de temps énorme. Je m'impatiente seulement. Comprenez que cette adoption me tiens à coeur , alors je me suis mal exprimé, mais il n'y a aucun souci, je me doute qu'il y a autre chose à faire que de rester derrière son écran.
    De plus, oui je suis au courant pour l'adoption double. Je vous comprends, mais après dans tous les cas, si vous ne trouvez personne, moi je serais là pour Julie.
    Merci pour vos réponses, bonne journée,
    Cordialement.
    Ti'cassis
    Ti'cassis


    Messages : 308

    Julie et Joliboy bébés élevés au biberon, à réserver sous l'association Les Amis de Néo ... Empty Re: Julie et Joliboy bébés élevés au biberon, à réserver sous l'association Les Amis de Néo ...

    Message par Ti'cassis Lun 13 Oct - 20:09

    Je vous confirme que nous avons bien reçu votre questionnaire et nous vous en remercions.
    Étant donné que j'ai moi-même biberonné ces 2 petits cœurs j'y suis extrêmement attachée et il va m'être très difficile de m'en séparer :/

    Néanmoins vos réponses à nos questions me plaisent et je pense que vous seriez un bon candidat à l'adoption pour ma petite princesse Wink

    Nous allons donc nous concerter avec le reste de l'équipe et je pense vous téléphoner personnellement pour soulever tout de même 1 ou 2 point qui me "travaillent".

    Sans adoption double pour les Jumeaux vous aurez donc je pense la priorité pour Julie.
    Sachez qu'elle aura sa primo-vaccination le 27 octobre prochain, et sera adoptable une semaine après, mais d'ici là si votre candidature est retenue vous pourrez si vous le souhaitez venir faire sa connaissance .

    Vous verrez qu'elle est très très attachante cette chipie Smile

    @ bientôt, Marilyn
    avatar
    Venautjean


    Messages : 9

    Julie et Joliboy bébés élevés au biberon, à réserver sous l'association Les Amis de Néo ... Empty Re: Julie et Joliboy bébés élevés au biberon, à réserver sous l'association Les Amis de Néo ...

    Message par Venautjean Mar 14 Oct - 11:44

    Bonjour,
    Tout d'abord je suis très heureux que mon profil vous convienne.
    Ensuite oui je ne vois aucun problème au fait que vous me contactiez pour que vous ayez plus d'information sur mon profil. Je comprend également le fait que vous teniez à ces deux bébés ce qui est tout à fait normal on s'y attache vite ! Et aussi le fait de favoriser l'adoption double aussi.
    En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite une agréable journée.
    avatar
    Venautjean


    Messages : 9

    Julie et Joliboy bébés élevés au biberon, à réserver sous l'association Les Amis de Néo ... Empty Re: Julie et Joliboy bébés élevés au biberon, à réserver sous l'association Les Amis de Néo ...

    Message par Venautjean Mar 14 Oct - 21:40

    Bonsoir,
    Je tenais à vous préciser tout de même quelque chose mais rien de très important, pour me joindre si je ne répond pas c'est surement que je suis en cours donc je vous rappellerai dès la fin de mon cours ou des que possible, ne pensais pas que j'abandonne l'idée d'adopter ce chaton qui à vrai dire en ce moment est ma priorité !
    Voila tout, bonne soirée
    Bien cordialement
    avatar
    Venautjean


    Messages : 9

    Julie et Joliboy bébés élevés au biberon, à réserver sous l'association Les Amis de Néo ... Empty Re: Julie et Joliboy bébés élevés au biberon, à réserver sous l'association Les Amis de Néo ...

    Message par Venautjean Sam 18 Oct - 15:53

    Bonjour,
    je vous re-contact aujourd'hui afin de vous faire par de quelque chose.
    N'étant pas sûr d'avoir le chaton à 100% car l'adoption double était privilégiée et de plus que cette adoption de chaton me tenait à coeur depuis un certain temps, je n'ai pas hésité à continuer mes recherches dans le but de trouver un chaton que je pourrais acquérir.
    De ce fait, je vous annonce que j'ai fais l'acquisition d'un autre chaton.
    Je vous remercie par ailleurs d'avoir apprécié mon profil et d'avoir répondu à toutes mes questions.
    En souhaitant à Julie et son frère de trouver ensemble une agréable famille,
    Merci et bonne continuation à vous tous.
    Bonne journée,
    Bien cordialement.

    Contenu sponsorisé


    Julie et Joliboy bébés élevés au biberon, à réserver sous l'association Les Amis de Néo ... Empty Re: Julie et Joliboy bébés élevés au biberon, à réserver sous l'association Les Amis de Néo ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 14:50