Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+12
iphonia
almeno
Tata ben
jeléM
Tomélolo
catoune 13
bernard04
instit00
Nessie
MARIE ANNE
Aurore
cricrie84
16 participants

    (ADOPTE!! ) NIKO et KALIE chatons de 2 mois

    Tomélolo
    Tomélolo


    Messages : 855
    Age : 48
    Localisation : Proche de Salon de Provence dans les Alpilles (13)

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 5 Empty Re: (ADOPTE!! ) NIKO et KALIE chatons de 2 mois

    Message par Tomélolo Jeu 10 Déc - 19:03

    Je me permets de rectifier, cette personne était très bien, c'est justement parce que Cricrie l'a senti qu'elle regrette je pense qu'elle ait trouvé avant.

    Ca n'a rien à voir avec le fait qu'elle ne voulait pas attendre, elle était en recherche et m'a contactée après avoir contacté d'autres assos sans trouver son bonheur.

    Je pense qu'elle a du continuer à chercher après m'avoir eu au téléphone et qu'elle a trouvé, mais ça n'a rien à voir avec le fait qu'elle n'a pas voulu attendre, cette personne est vraiment très bien, j'aurais été ravie de l'avoir en tant qu'adoptante APATe je vous le dis.
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 5 Empty Re: (ADOPTE!! ) NIKO et KALIE chatons de 2 mois

    Message par catoune 13 Jeu 10 Déc - 19:08

    Tomé, je n'ai aucun doute sur tes "sélectionnés" ! lol!

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 5 9580
    Tomélolo
    Tomélolo


    Messages : 855
    Age : 48
    Localisation : Proche de Salon de Provence dans les Alpilles (13)

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 5 Empty Re: (ADOPTE!! ) NIKO et KALIE chatons de 2 mois

    Message par Tomélolo Jeu 10 Déc - 19:16

    Ah je sais je dis ça pour Aurore qui n'avait pas tous les éléments.
    Ceci dit je peux me planter comme tout le monde (suivez mon regard Rolling Eyes ), et pour le coup c'était elle qui m'avait sélectionné Very Happy
    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 42
    Localisation : Hyères, Var

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 5 Empty Re: (ADOPTE!! ) NIKO et KALIE chatons de 2 mois

    Message par Aurore Jeu 10 Déc - 19:25

    Ah oki, j'avais pas suivi que c'était par ton biais vilaine!!

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 5 248994
    Tomélolo
    Tomélolo


    Messages : 855
    Age : 48
    Localisation : Proche de Salon de Provence dans les Alpilles (13)

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 5 Empty Re: (ADOPTE!! ) NIKO et KALIE chatons de 2 mois

    Message par Tomélolo Jeu 10 Déc - 19:27

    Nan mais c'est pas un souci lol, par mon biais ou un autre on s'en fiche, ce que je voulais dire c'est que cette personne était vraiment top selon moi et que ce n'était certainement pas un caprice de n'avoir pas voulu attendre.

    Allez on se concentre sur Kalie qui belle comme est va forcément trouver son maître.
    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 42
    Localisation : Hyères, Var

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 5 Empty Re: (ADOPTE!! ) NIKO et KALIE chatons de 2 mois

    Message par Aurore Jeu 10 Déc - 19:28

    en plus elle me fait craquer cette petite trogne, alors ça va nous permettre d'avoir encore des photos Twisted Evil
    avatar
    Invité
    Invité


    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 5 Empty Re: (ADOPTE!! ) NIKO et KALIE chatons de 2 mois

    Message par Invité Jeu 10 Déc - 20:34

    Cette mignonette est magnifique ! Tu vas lui trouver une famille charmante et aimante c'est sûr ! De mon côté je fais passer le message pour cette demoiselle ! En tout cas, j'ai hâte de les voir tous les deux ! Une bise ! (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 5 179881
    cricrie84
    cricrie84


    Messages : 1025
    Age : 58
    Localisation : SORGUES 84

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 5 Empty Re: (ADOPTE!! ) NIKO et KALIE chatons de 2 mois

    Message par cricrie84 Jeu 10 Déc - 21:29

    DES NEWS EN PHOTOS !!!

    calin! calin avec kitty

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 5 Dscf7237

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 5 Dscf7238

    partie de jeu avec eydjie

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 5 Dscf7310

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 5 Dscf7311

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 5 Dscf7312

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 5 Dscf7313

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 5 Dscf7314

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 5 Dscf7315

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 5 Dscf7316

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 5 Dscf7317

    Ils vont bien, joue bien, mange bien, tout va bien (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 5 420309

    .
    avatar
    Invité
    Invité


    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 5 Empty Re: (ADOPTE!! ) NIKO et KALIE chatons de 2 mois

    Message par Invité Jeu 10 Déc - 22:00

    Wahoo j'adore ! Ils ont l'air de bien s'amuser !!! Merci pour toutes ces photos Cricri ! C'est génial de suivre l'évolution de ces deux là !
    avatar
    Invité
    Invité


    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 5 Empty Re: (ADOPTE!! ) NIKO et KALIE chatons de 2 mois

    Message par Invité Ven 11 Déc - 11:27

    Est ce que Kalie a trouvé un adoptant ?
    C'est ou cavaillon ? Smile
    Nessie
    Nessie


    Messages : 1851
    Age : 53
    Localisation : Toulon-city

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 5 Empty Re: (ADOPTE!! ) NIKO et KALIE chatons de 2 mois

    Message par Nessie Ven 11 Déc - 11:31

    pinaise cricrie tu m'épates ! tu arrives à gérer tout ce petit monde??? affraid


    rooooh les photos sont terrible (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 5 179881
    cricrie84
    cricrie84


    Messages : 1025
    Age : 58
    Localisation : SORGUES 84

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 5 Empty Re: (ADOPTE!! ) NIKO et KALIE chatons de 2 mois

    Message par cricrie84 Ven 11 Déc - 14:29

    alors non kalie est toujours un cœur a prendre, je vais la montrer à la porte ouverte a la spa dimanche en même temps que leurs premier vaccin, je pense qu'il y aura pas mal de monde pour les chats aussi , a voir !
    et cavaillon se trouve limitrophe avec plan d'orgon, orgon, st andiol , 20km d'avignon sinon tu fais maps ou mappy, voila!
    cricrie84
    cricrie84


    Messages : 1025
    Age : 58
    Localisation : SORGUES 84

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 5 Empty Re: (ADOPTE!! ) NIKO et KALIE chatons de 2 mois

    Message par cricrie84 Dim 13 Déc - 0:55

    bloondy , demain je serais a la spa aux environs de 15h, tu voulais voir niko, c'est l'occasion! (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 5 933834
    avatar
    Invité
    Invité


    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 5 Empty Re: (ADOPTE!! ) NIKO et KALIE chatons de 2 mois

    Message par Invité Dim 13 Déc - 13:39

    ok merci pour l'information ! Ma voiture ne veut pas démarrer; on est entrain de la bidouiller !


    On va y arrivé ! Elle démarre ! Je te laisse mon numéro en mp
    cricrie84
    cricrie84


    Messages : 1025
    Age : 58
    Localisation : SORGUES 84

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 5 Empty Re: (ADOPTE!! ) NIKO et KALIE chatons de 2 mois

    Message par cricrie84 Jeu 17 Déc - 0:42

    j'ai bien rencontrer bloondy, donc la réservation de niko est confirmé, bien sur, vue sa bouille je m'en doutais lol! donc rendez vous fin janvier pour l'adoption, et enchanté d'avoir fais ta connaissance
    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 5 842488
    avatar
    Invité
    Invité


    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 5 Empty Re: (ADOPTE!! ) NIKO et KALIE chatons de 2 mois

    Message par Invité Jeu 17 Déc - 1:15

    De même ! Il est magnifique ce petit bout ! La soeurette est très très belle ! Elle est très vive aussi ! C'est une accrobate Wink

    Grand merci Cricri pour l'accueil et ta gentillesse !
    avatar
    Invité
    Invité


    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 5 Empty Re: (ADOPTE!! ) NIKO et KALIE chatons de 2 mois

    Message par Invité Dim 20 Déc - 17:26

    Bonjour je viens de lire tous vos post et je suis très touchée par l'histoire de niko et kalie . je cherche a adopter un petit chaton depuis un moment déjà alors si vous n'avez toujours trouvé personne pour kalie je voudrais l'adopter donc n'hésitez pas j'attend votre réponse avec impatience sur le forum .. bon courage et j'espere à bientôt. Smile
    Tata ben
    Tata ben
    Admin
    Admin


    Messages : 3669
    Age : 38
    Localisation : Var 83

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 5 Empty Re: (ADOPTE!! ) NIKO et KALIE chatons de 2 mois

    Message par Tata ben Dim 20 Déc - 18:22

    pitchounnet Merci de passé vous presentez ainsi de lire et signer le reglement merci
    c'est obligatoire
    Chidouille
    Chidouille


    Messages : 2504
    Age : 33
    Localisation : la valette du var

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 5 Empty Re: (ADOPTE!! ) NIKO et KALIE chatons de 2 mois

    Message par Chidouille Dim 20 Déc - 18:27

    Et bien je viens de découvrir le post!
    Bravo bravo Cricri pour se que tu fais pour eux.

    Avec les bouilles qu'ils ont normale qu'ils ne restent pas longtemps a l'adoptions lol!

    Superbe^photo avec les chiots (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 5 179881
    avatar
    Invité
    Invité


    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 5 Empty Re: (ADOPTE!! ) NIKO et KALIE chatons de 2 mois

    Message par Invité Mar 22 Déc - 1:34

    Pour le plaisir des yeux, voici deux petites photos de la rencontre avec Nico:

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 5 101493DSCN2646

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 5 284308DSCN2645 (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 5 765896

    Monsieur n'est pas du tout sauvage car Monsieur dort. En effet, c'est l'heure de la sieste
    lol!
    cricrie84
    cricrie84


    Messages : 1025
    Age : 58
    Localisation : SORGUES 84

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 5 Empty Re: (ADOPTE!! ) NIKO et KALIE chatons de 2 mois

    Message par cricrie84 Mar 22 Déc - 1:57

    bonne nouvelle KALIE est réservé! Ils rejoindront leurs familles mi janvier, après le rappel.

    quelques nouvelles en images

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 5 Dscf7510
    cache-cache avec l'ancien panier a jouets!

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 5 Dscf7511

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 5 Dscf7512

    ça y est j'ai mon appart!
    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 5 Dscf7514

    hou la , ça sent le squat a plein nez!!

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 5 Dscf7515

    ouai c'est ça! va t'en avant que je m'énerve!!!!!

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 5 Dscf7516

    ho la sale grosse !!! lève toi de ma piaule !!!!

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 5 Dscf7517

    au secours soeurette j'ai besoin de toi !!!

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 5 Dscf7518

    OOOOUUUPPPSSS!! je suis repérée !

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 5 Dscf7519

    CES CHATS quel caractère! je me tire moi!(ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 5 Dscf7520

    toute ces émotions ça me creuse, faut que j'y aille moi!

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 5 Dscf7521

    oui vas y je garde! grouille!

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 5 Dscf7522

    bin si c'est comme ça que tu fait le ménage, je refuse la colloc moi !

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 5 Dscf7523

    m'en fou je dois aller régler son compte a un apn qui fait que me flashouller!!!

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 5 Dscf7524

    bon bin c'est mort , tout seul contre la grosse je fait pas le poids!!!!

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 5 Dscf7525

    heureusement que je pars bientôt dans ma nouvelle famille! y'en pô plous de cette coulonnie ! lol!

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 5 Dscf7526

    .
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 5 Empty Re: (ADOPTE!! ) NIKO et KALIE chatons de 2 mois

    Message par catoune 13 Mar 22 Déc - 2:03

    Ahhhhhhhhhhhhhhhhh, ils profitent enfin de tout l'espace sans risquer de se faire écraser par les 3 "démons" !

    Ils doivent apprécier la liberté !

    Qui a réservé Kalie ? (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 5 71491
    cricrie84
    cricrie84


    Messages : 1025
    Age : 58
    Localisation : SORGUES 84

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 5 Empty Re: (ADOPTE!! ) NIKO et KALIE chatons de 2 mois

    Message par cricrie84 Mar 22 Déc - 2:06

    un jeune couple, pas sur le fofo, je vais voir .....
    avatar
    Invité
    Invité


    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 5 Empty Re: (ADOPTE!! ) NIKO et KALIE chatons de 2 mois

    Message par Invité Mar 22 Déc - 2:08

    Waaaah c'est trop mignon !!!! Merciiii Cricrie ! Very Happy
    cricrie84
    cricrie84


    Messages : 1025
    Age : 58
    Localisation : SORGUES 84

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 5 Empty Re: (ADOPTE!! ) NIKO et KALIE chatons de 2 mois

    Message par cricrie84 Mar 22 Déc - 2:12

    pas de quoi je sais que l'attente est difficile (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 5 765896

    Contenu sponsorisé


    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 5 Empty Re: (ADOPTE!! ) NIKO et KALIE chatons de 2 mois

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 15:07