Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

+12
iphonia
almeno
Tata ben
jeléM
Tomélolo
catoune 13
bernard04
instit00
Nessie
MARIE ANNE
Aurore
cricrie84
16 participants

    (ADOPTE!! ) NIKO et KALIE chatons de 2 mois

    Chidouille
    Chidouille


    Messages : 2504
    Age : 33
    Localisation : la valette du var

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 Empty Re: (ADOPTE!! ) NIKO et KALIE chatons de 2 mois

    Message par Chidouille Dim 17 Jan - 13:54

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 Icon_biggrin Que de bonne nouvelle c'est formidable
    cricrie84
    cricrie84


    Messages : 1025
    Age : 58
    Localisation : SORGUES 84

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 Empty Re: (ADOPTE!! ) NIKO et KALIE chatons de 2 mois

    Message par cricrie84 Ven 22 Jan - 22:21

    des nouvelles les filles ? Comment vont vos cuisses ? arbre a chat ou pas (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 337316 (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 337316 (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 337316
    avatar
    Invité
    Invité


    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 Empty Re: (ADOPTE!! ) NIKO et KALIE chatons de 2 mois

    Message par Invité Dim 24 Jan - 19:06

    Alalalaalaaaa

    En effet, nous sommes des arbres à chat vivant pour Nico ! (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 337316
    Allez petite série de photos !

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 Dscn3112

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 Dscn3210

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 Dscn3211

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 Dscn3212

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 Dscn3213

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 Dscn3214

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 Dscn3215

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 Dscn3216

    Je trouve qu'il a drôlement changé !!! Et vous ?
    cricrie84
    cricrie84


    Messages : 1025
    Age : 58
    Localisation : SORGUES 84

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 Empty Re: (ADOPTE!! ) NIKO et KALIE chatons de 2 mois

    Message par cricrie84 Dim 24 Jan - 19:34

    comme il est beau! on dirai qu'il a grandi ? j'adore la photo avec la citrouille!
    j'espère qu'il va bien et que tu le calines bien, hein !!!! je t'ai a l'oeil lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 Empty Re: (ADOPTE!! ) NIKO et KALIE chatons de 2 mois

    Message par Invité Dim 24 Jan - 19:38

    Hihihiii ! Oui j'ai aussi l'impression qu'il a drôlement grandi en une semaine ! Il est plein de câlins et il les réclame le coquin !
    cricrie84
    cricrie84


    Messages : 1025
    Age : 58
    Localisation : SORGUES 84

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 Empty Re: (ADOPTE!! ) NIKO et KALIE chatons de 2 mois

    Message par cricrie84 Dim 24 Jan - 19:44

    SUPERBE COLLABORATION alors tout va bien 2 câlinous ensemble quel beau duo!
    et la nourriture, il mange bien? il est tellement difficile a faire grossir ce matou!
    Chidouille
    Chidouille


    Messages : 2504
    Age : 33
    Localisation : la valette du var

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 Empty Re: (ADOPTE!! ) NIKO et KALIE chatons de 2 mois

    Message par Chidouille Dim 24 Jan - 21:05

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 179881 (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 179881 comme il est beau !!
    il a un peut grandis je trouve
    avatar
    Invité
    Invité


    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 Empty Re: (ADOPTE!! ) NIKO et KALIE chatons de 2 mois

    Message par Invité Dim 24 Jan - 21:45

    Bien le premier soir je me suis posée des questions et aie essayé plusieurs croquettes, patés, etc. Et le lendemain il a commencé à bien manger. On a fait des comparatifs avec des copains qui sont passés quand il est arrivé et aujourd'hui; il a bien grossi ! Enfin il a grossi un peu juste ce qu'il lui fallait !!!

    Et oui Chidouille, j'ai aussi l'impression qu'il a grandi !
    bebinou13
    bebinou13


    Messages : 14

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 Empty Re: (ADOPTE!! ) NIKO et KALIE chatons de 2 mois

    Message par bebinou13 Jeu 4 Fév - 18:24

    CouCou !! je viens donner des ptites nouvelles de kalie !!
    La miss se porte tres biienn ,elle mange enormement !! Smile et en ce qui concerne les calins c'est super !
    J'attend d'avoir internet pour mettre quelques photos de la ptite Kaliiie
    a bientooo bisouuus

    ps: Et ouiiii je suis un arbre a chatt hihi , entre les jambes et le dos c'est horrible Smile

    Laughing
    cricrie84
    cricrie84


    Messages : 1025
    Age : 58
    Localisation : SORGUES 84

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 Empty Re: (ADOPTE!! ) NIKO et KALIE chatons de 2 mois

    Message par cricrie84 Jeu 4 Fév - 19:25

    faut investir et en acheter un, sinon je vous dit pas cet été les jambes (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 154207 (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 337316
    fait lui un calin de ma part!
    avatar
    Invité
    Invité


    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 Empty Re: (ADOPTE!! ) NIKO et KALIE chatons de 2 mois

    Message par Invité Lun 8 Fév - 14:22

    Quelques petites nouvelles en images de Nico. Monsieur est en pleine forme. Il ne nous prend plus pour des arbres à chat vivant sauf.. pour les calins ! Il mange bien, cours de partout et fait le foufou ! Tout va donc très bien !

    Sur le bureau
    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 Dscn3310

    Dans son pouf, qui fait dix fois sa taille
    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 Dscn3311

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 Dscn3313

    Calin du soir
    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 Dscn3410

    Au soleil, ça y est il a découvert la terrasse.
    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 Dscn3412

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 Dscn3413

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 Dscn3411
    Chidouille
    Chidouille


    Messages : 2504
    Age : 33
    Localisation : la valette du var

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 Empty Re: (ADOPTE!! ) NIKO et KALIE chatons de 2 mois

    Message par Chidouille Lun 8 Fév - 21:02

    Merciiiiii (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 179881 (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 179881 (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 179881
    Il est magnifique
    cricrie84
    cricrie84


    Messages : 1025
    Age : 58
    Localisation : SORGUES 84

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 Empty Re: (ADOPTE!! ) NIKO et KALIE chatons de 2 mois

    Message par cricrie84 Mar 9 Fév - 0:10

    ho !!!!!! merci pour ces nouvelles!!!!!!
    que suis heureuse de le revoir, il a encore grossi, des joues, et des pattes avant surtout!
    si tu savais comme il me manque! fait lui un gros calin pour moi stp!
    avatar
    MARIE ANNE


    Messages : 268
    Localisation : salon de provence

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 Empty Re: (ADOPTE!! ) NIKO et KALIE chatons de 2 mois

    Message par MARIE ANNE Mar 9 Fév - 9:20

    De belles photos, cela me fait chaud au coeur. Merci à Cricrie de les avoir pris en charge, de les voir si beau maintenant et en pleine forme.
    Ils ont la chance d'avoir trouvé de bon adoptants : bebinou 13 ET bloondy.
    avatar
    Invité
    Invité


    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 Empty Re: (ADOPTE!! ) NIKO et KALIE chatons de 2 mois

    Message par Invité Mar 9 Fév - 13:24

    De rien; c'est avec grand plaisir ! C'est vrai que Nico a énormément grandi en si peu de temps. C'est hallucinant ! Il est toujours très très calin. Il ne me fait pas de bêtises! Et ça j'ai beaucoup de mal à le croire ! Il se fait bien les griffes sur son arbre à chat. Il a compris quand est ce qu'on jouait et qu'il n'y avait pas besoin de mettre les griffes. Il est drôlement plus agile. Il saute partout. Il a-do-re notre baignoire, pleine ou vide, même quand on se douche. Il se colle derrière le rideau, passe la tête et miaule genre "éh moi aussi!". Là on n'a pas décrypté le message caché par contre. Je pense que c'est le bruit de l'eau qui l'intrigue.

    Voilà voilà Monsieur a bien grandi mais c'est encore un gros bébé qui a peur du cri des mouettes marseillaise.Laughing

    Je lui fais un calin de ta part Cricri ! Bise à toute (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 38982
    bebinou13
    bebinou13


    Messages : 14

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 Empty Re: (ADOPTE!! ) NIKO et KALIE chatons de 2 mois

    Message par bebinou13 Sam 13 Mar - 14:01

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 P1303111


    Coucou tout le monde !! enfin une p'tite photo de kalie , comme vous pouvez le voir , elle a bien grandii !! et qu'est ce qu'elle peut faire des betises la petite coquine !! j'essaierai de mettre plus de photo la prochaine fois voila bisous a touss (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 922377


    Dernière édition par bebinou13 le Sam 13 Mar - 14:09, édité 1 fois
    bebinou13
    bebinou13


    Messages : 14

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 Empty Re: (ADOPTE!! ) NIKO et KALIE chatons de 2 mois

    Message par bebinou13 Sam 13 Mar - 14:07

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 P2402110


    Et voila la miss qui fait une petite sieste , bien installé dans son pouf... Laughing


    ps : l'image est sombre car je n'ai pas une bonne qualité avec mon portable !! Smile
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 Empty Re: (ADOPTE!! ) NIKO et KALIE chatons de 2 mois

    Message par catoune 13 Sam 13 Mar - 14:11

    C'est vrai qu'elle a grandi !

    Normal, en même temps lol!

    Elle a gardé sa bonne bouille (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 179881

    Merci pour les nouvelles, on aime bien en avoir, même si les photos ne sont pas top. Wink
    Chidouille
    Chidouille


    Messages : 2504
    Age : 33
    Localisation : la valette du var

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 Empty Re: (ADOPTE!! ) NIKO et KALIE chatons de 2 mois

    Message par Chidouille Sam 13 Mar - 21:33

    Oui merci ça fait toujours plaisir ! la puce est vraiment belle
    cricrie84
    cricrie84


    Messages : 1025
    Age : 58
    Localisation : SORGUES 84

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 Empty Re: (ADOPTE!! ) NIKO et KALIE chatons de 2 mois

    Message par cricrie84 Dim 14 Mar - 0:28

    super pour ces nouvelles, elle est magnifique !
    fais lui de gros bisous de ma part!! (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 963499
    avatar
    Invité
    Invité


    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 Empty Re: (ADOPTE!! ) NIKO et KALIE chatons de 2 mois

    Message par Invité Mer 17 Mar - 23:51

    Elle est chou cette demoiselle !!!
    J'en profite pour vous donner quelques nouvelles de NiKo, qui est en pleine forme ! Toujours plein de bêtises, toujours à faire le foufou, et toujours un max de calin ! C'est un Monsieur Calin en fait. Matin et soir, pendant la lecture du journal ou le petit-déj', au coucher c'est lui le premier arrivé sur le lit. Et son jeu préféré ? La boule de papier alu !!! Allez quelques photos pour vous montrer comme il a grandi.

    MARS (ce soir) :
    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 Dscn4210

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 Dscn4211

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 Dscn4010

    FEVRIER:
    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 Dscn4011

    Il joue aussi de son charme pour faire craquer les copines !

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 Dscn3910

    Et ça marche :
    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 Dscn3314

    Il prend des positions loufoques => C'est Niko !

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 Dscn3510

    Voilà un joli échantillon. Bise à toutes ! (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 963499
    Chidouille
    Chidouille


    Messages : 2504
    Age : 33
    Localisation : la valette du var

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 Empty Re: (ADOPTE!! ) NIKO et KALIE chatons de 2 mois

    Message par Chidouille Jeu 18 Mar - 21:11

    lol! (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 179881 Extra les photos !! merci !!

    Se doit être génial d'avoir un chat aussi calin ! et comment lui résister ? (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 179881
    avatar
    Invité
    Invité


    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 Empty Re: (ADOPTE!! ) NIKO et KALIE chatons de 2 mois

    Message par Invité Jeu 18 Mar - 21:26

    On ne résiste pas ! On fond !
    audrey24
    audrey24


    Messages : 316

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 Empty Re: (ADOPTE!! ) NIKO et KALIE chatons de 2 mois

    Message par audrey24 Mar 23 Mar - 0:36

    ils sont adorables!!!
    cricrie84
    cricrie84


    Messages : 1025
    Age : 58
    Localisation : SORGUES 84

    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 Empty Re: (ADOPTE!! ) NIKO et KALIE chatons de 2 mois

    Message par cricrie84 Mar 23 Mar - 17:58

    ho la pause !!!! trop rigolo, mais c'est niko .......imprévisible lol!

    Contenu sponsorisé


    (ADOPTE!!  )   NIKO  et  KALIE chatons de  2 mois - Page 7 Empty Re: (ADOPTE!! ) NIKO et KALIE chatons de 2 mois

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 3:11