Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+4
Tata ben
tofijim
Chidouille
TOTALDOG
8 participants

    Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR

    TOTALDOG
    TOTALDOG


    Messages : 405
    Age : 53
    Localisation : VAR

    Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR Empty Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR

    Message par TOTALDOG Mer 17 Fév - 13:55

    C'est le grand jour, Téo part ce soir chez Monique à Grasse pour une petite remise en forme et un test avec ses chiens ...et tout le reste.
    Il sera castré et Monique va en faire un gentlemannn...

    Une petite photo, d'autres suivront où on verra son évolution.

    Petit rappel: Terre Neuve mâle au LOF de 7 ans, amaigri, mais qui reprend du poids. Examen sanguin révèle un problème aux reins et au foie, probablement du à une nourriture de mauvaise qualité et insuffisante.

    Chien OK avec les chats et les chiennes et qui ne devrait pas poser de problème avec les mâles.
    Vif, joueur, très câlins, de grande taille, tout pour faire un bon chien de compagnie.
    Placement dans le 83 ou 06, villa et jardin indispensables ainsi qu'une vie de famille c'est à dire accès à la maison.
    Attention Téo aura besoin de croquettes de qualité, donc pour personne pouvant ce permettre un bon "budget chien".
    Contact: 04 94 45 83 80

    Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR P2120114
    Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR P1250010
    Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR P2120115
    Chidouille
    Chidouille


    Messages : 2504
    Age : 33
    Localisation : la valette du var

    Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR Empty Re: Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR

    Message par Chidouille Mer 17 Fév - 14:21

    Enfin un vrais post a lui !!
    Il vas passer de bonne vacance chez Monique Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR Icon_biggrin
    tofijim
    tofijim


    Messages : 34
    Age : 53
    Localisation : Lorgues

    Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR Empty Re: Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR

    Message par tofijim Sam 20 Fév - 20:06

    Ma compagne et moi sommes déja entrés en contacte avec l'association à son sujet, suite à la lecture d'une annonce sur un site gratuit. En fait nous serions prêt à l'adopter dans notre famille (2 chats et un chien) et à partager moultes activités avec lui.

    Nous aimerions avoir des nouvelles de ses vacances.
    C'est un chien magnifique et nous espérons qu'il reprend des forces.
    Tata ben
    Tata ben
    Admin
    Admin


    Messages : 3669
    Age : 38
    Localisation : Var 83

    Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR Empty Re: Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR

    Message par Tata ben Sam 20 Fév - 20:10

    tofijim Merci de passé vous presentez ainsi de lire et signer le reglement !!!
    TOTALDOG
    TOTALDOG


    Messages : 405
    Age : 53
    Localisation : VAR

    Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR Empty Re: Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR

    Message par TOTALDOG Lun 22 Fév - 18:41

    Nous avons eu du retard pour le départ de Téo.
    Il part demain chez Monique.
    Cette semaine nous en a appris plus sur son caractère.
    Téo a fugué à 2 reprises, en détruisant le grillage.
    Il a aussi attaqué le caniche mâle du voisin.
    Afin de le mettre en sécurité, nous avons du le mettre en pension.

    Parralèlement, une adoptante c'est fait connaître. La place semble idéale pour lui: la dame doit aller voir Téo chez Monique et me tenir informée. Le chien serait pour son papa, jeune retraité. Le placement se ferai dans le 13, c'est que la place est vraiment bonne , car je ne place que dans le Var.
    Je n'en dis pas plus pour l'instant, mais si c'est OK, il sera au paradis.
    Dès que j'ai confirmation, je vous donnerai des nouvelles.
    Chidouille
    Chidouille


    Messages : 2504
    Age : 33
    Localisation : la valette du var

    Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR Empty Re: Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR

    Message par Chidouille Lun 22 Fév - 18:50

    D'accord vivement les nouvelles alors !
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

    Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR Empty Re: Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR

    Message par Monique dobermann Mar 23 Fév - 20:45

    TEO est à la maison depuis quelques heures, Il n'a pas apprécié du tout d'aller au chenil et l'a fait savoir, des calins et une bonne gamelle ont eu raison de sa mauvaise humeur;
    nous avons fait une ballade en foret, il adore, on sent bien que les grands espaces et la liberté c'est son truc. il est a craquer ce nounours, on va commencer dès demain des petites séances de toilettage et allons avoir tous les deux une petite discussion sur les interdits et c'est moi le chef
    Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR 337316
    Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR 80825410
    avatar
    Invité
    Invité


    Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR Empty Re: Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR

    Message par Invité Mar 23 Fév - 23:42

    je te fait confiance pour lui expliquer qui est le chef Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR 337316
    avatar
    Invité
    Invité


    Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR Empty Re: Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR

    Message par Invité Mer 24 Fév - 3:28

    pareil te fais confiance c'est toi la chef
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

    Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR Empty Re: Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR

    Message par Monique dobermann Mer 24 Fév - 10:24

    Avec l'accord de Totaldog, je vais inscrire Téo pour les JO de la descente de gamelle. C'est un recordman de la vitesse Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR 420309
    avatar
    Invité
    Invité


    Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR Empty Re: Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR

    Message par Invité Mer 24 Fév - 12:02

    Monique dobermann a écrit:Avec l'accord de Totaldog, je vais inscrire Téo pour les JO de la descente de gamelle. C'est un recordman de la vitesse Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR 420309


    Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR Acrux210
    TOTALDOG
    TOTALDOG


    Messages : 405
    Age : 53
    Localisation : VAR

    Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR Empty Re: Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR

    Message par TOTALDOG Mer 24 Fév - 19:25

    OK pour l'inscrire, mais si il gagne quelque chose, on fait moit/moit!
    garfield
    garfield


    Messages : 130
    Age : 68
    Localisation : alpes maritimes 06

    Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR Empty Re: Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR

    Message par garfield Jeu 25 Fév - 9:32

    il a déjà bien repris ce beau chien !
    Chidouille
    Chidouille


    Messages : 2504
    Age : 33
    Localisation : la valette du var

    Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR Empty Re: Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR

    Message par Chidouille Jeu 25 Fév - 14:58

    Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR 337316 Plains de qualité se chien alors
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

    Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR Empty Re: Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR

    Message par Monique dobermann Jeu 25 Fév - 22:21

    Demain matin Mister black est chez le véto, petite intervention obligatoire Razz
    ce matin grande ballade et petite halte au retour
    mes photos sont minables mais je n'avais que mon tel
    Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR Img00610
    Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR Img00611

    je n'ai pu le photographier avec Aqua, qui le rend dingo à tourner et sauter comme une bulle de champagne Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR 73657
    avatar
    Invité
    Invité


    Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR Empty Re: Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR

    Message par Invité Jeu 25 Fév - 23:56

    elle est trop forte ta commère
    en tout cas il est trop beau
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR Empty Re: Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR

    Message par greenangel Ven 26 Fév - 1:11

    Monique a écrit:
    mes photos sont minables mais je n'avais que mon tel

    tu m'étonnes! elles ressemblent aux photos d'ours prises au Canada...ils vont toujours trop vite et on ne peux pas les approcher donc c'est toujours flou! Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR 337316
    garfield
    garfield


    Messages : 130
    Age : 68
    Localisation : alpes maritimes 06

    Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR Empty Re: Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR

    Message par garfield Ven 26 Fév - 10:25

    crevant cette ballade !!! c'est sûr qu'avec AQUA il va devoir avoir la pêche!!pour la suivre
    TOTALDOG
    TOTALDOG


    Messages : 405
    Age : 53
    Localisation : VAR

    Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR Empty Re: Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR

    Message par TOTALDOG Ven 26 Fév - 18:52

    Téo a été castré aujourd'hui, et la véto a trouvé et enlevé une tumeur à l'anus...
    J'attends des news de Monique qui a du aller le récupérer .
    J'espère que c'est bénin.
    Chidouille
    Chidouille


    Messages : 2504
    Age : 33
    Localisation : la valette du var

    Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR Empty Re: Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR

    Message par Chidouille Ven 26 Fév - 19:18

    Croison les doigts
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

    Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR Empty Re: Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR

    Message par Monique dobermann Ven 26 Fév - 20:25

    Téo va bien, il vient de manger une petite gamelle, le pauvre nounours hier soir rien et ce matin non plus, il n'a pas apprécié la ration ridicule que je lui donnais et me regardais en me disant, Tu te moques là, allez, hop, envoie le reste, tes amuses gueule m'ont mis en appetit affraid
    la tumeur est surement bénigne et c'est une des conséquences hormonales souvent constatées sur les chiens un peu âgés et non castrés.
    avatar
    Invité
    Invité


    Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR Empty Re: Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR

    Message par Invité Ven 26 Fév - 20:30

    sa tete devait etre très drole
    Chidouille
    Chidouille


    Messages : 2504
    Age : 33
    Localisation : la valette du var

    Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR Empty Re: Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR

    Message par Chidouille Ven 26 Fév - 21:21

    Merci pour les nouvelles Monique
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

    Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR Empty Re: Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR

    Message par Monique dobermann Sam 27 Fév - 15:49

    Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR 80825810

    petit moment de détente dans le jardin gros nounours me fait littéralement craquer, il est sage, ne touche pas ses pansements, accepte les petits chiens et quand la mini meute arrive sur lui en jacassant, il a peur Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR 337316
    Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR 80825811
    Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR 80825812
    TOTALDOG
    TOTALDOG


    Messages : 405
    Age : 53
    Localisation : VAR

    Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR Empty Re: Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR

    Message par TOTALDOG Sam 27 Fév - 16:45

    Bon sang, Monique, t'a fait des miracles avec sa robe....
    Il est méconnaissable.
    Bravo, chapeau bas!

    Contenu sponsorisé


    Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR Empty Re: Téo, Terre Neuve de 7 ans à placer dans le VAR

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 0:04