Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+4
audrey24
Gaelle13
dadache
bernard04
8 participants

    (adoptés) SOS des FA pour 8 vieux chats FIV+ à adopter ou parrainer (04)

    bernard04
    bernard04


    Messages : 497
    Age : 72
    Localisation : 04 Oraison

    (adoptés) SOS des FA pour 8 vieux chats FIV+ à adopter ou parrainer (04) - Page 2 Empty Re: (adoptés) SOS des FA pour 8 vieux chats FIV+ à adopter ou parrainer (04)

    Message par bernard04 Ven 7 Jan - 23:21

    emma a écrit:serait il possible de metttre en contact, dans cette maisonnée, un nouveau chat , atteint du fiv

    mettre en contact c'est toujours possible.
    Avec risque zéro absolu, personne ne vous le dira.
    A mon avis, le risque n'est pas plus grand que de leur ramener le typhus sur la semelle de vos chaussures après avoir fait un tour à la campagne. Mais ce n'est que mon avis, et mon expérience.
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    (adoptés) SOS des FA pour 8 vieux chats FIV+ à adopter ou parrainer (04) - Page 2 Empty Re: (adoptés) SOS des FA pour 8 vieux chats FIV+ à adopter ou parrainer (04)

    Message par dadache Ven 7 Jan - 23:25

    si ton chat non castré n'est pas bagarreur?
    emma
    emma


    Messages : 165
    Age : 52
    Localisation : taradeau

    (adoptés) SOS des FA pour 8 vieux chats FIV+ à adopter ou parrainer (04) - Page 2 Empty Re: (adoptés) SOS des FA pour 8 vieux chats FIV+ à adopter ou parrainer (04)

    Message par emma Ven 7 Jan - 23:29

    mon chat non castré est non bagarreur !!! je confirme!!!
    bernard04
    bernard04


    Messages : 497
    Age : 72
    Localisation : 04 Oraison

    (adoptés) SOS des FA pour 8 vieux chats FIV+ à adopter ou parrainer (04) - Page 2 Empty Re: (adoptés) SOS des FA pour 8 vieux chats FIV+ à adopter ou parrainer (04)

    Message par bernard04 Ven 7 Jan - 23:34

    Je n'avais pas fait attention à celui-là.
    Emma, que vous accueilliez ou non un nouveau chat, vous feriez bien de vite faire castrer ce mâle. Il est peut-être déjà positif.
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    (adoptés) SOS des FA pour 8 vieux chats FIV+ à adopter ou parrainer (04) - Page 2 Empty Re: (adoptés) SOS des FA pour 8 vieux chats FIV+ à adopter ou parrainer (04)

    Message par dadache Ven 7 Jan - 23:36

    (adoptés) SOS des FA pour 8 vieux chats FIV+ à adopter ou parrainer (04) - Page 2 Chat7_11 chatte 15ans environ tres cool tres en demande de calins fiv+ tres maigre mais ratrappe ok chat

    (adoptés) SOS des FA pour 8 vieux chats FIV+ à adopter ou parrainer (04) - Page 2 Chat_211 chat male plus de 10ans un peu craintif fiv+ ok chat

    c'est deux chats n'ont pour le moment aucune solution en vue

    emma
    emma


    Messages : 165
    Age : 52
    Localisation : taradeau

    (adoptés) SOS des FA pour 8 vieux chats FIV+ à adopter ou parrainer (04) - Page 2 Empty Re: (adoptés) SOS des FA pour 8 vieux chats FIV+ à adopter ou parrainer (04)

    Message par emma Sam 8 Jan - 23:04

    ok
    je reste a l ecoute
    la, je viens de recuperer les deux petites chiennes d avignon!
    on va attendre que la maisonnée se calme un peu!!!( les chats sont aux quatres cents coups)!!!
    je reste dispo mais je prefere que tout mon petit
    monde s adapte les uns aux autres ( sauf si ya grosse urgence)
    tenez moi au courant SVP
    bernard04
    bernard04


    Messages : 497
    Age : 72
    Localisation : 04 Oraison

    (adoptés) SOS des FA pour 8 vieux chats FIV+ à adopter ou parrainer (04) - Page 2 Empty Re: (adoptés) SOS des FA pour 8 vieux chats FIV+ à adopter ou parrainer (04)

    Message par bernard04 Sam 8 Jan - 23:32

    Merci emma, et merci d'avoir relancé ce sujet.
    Je dois dire que quand j'ai fait l'annonce j'espérais qu'elle serait beaucoup soutenue mais j'avais peu d'espoir sur des solutions. Aujourd'hui ils sont presque tous placés ou sur le point de l'être. C'est magnifique ! Mais il en reste deux, qui doivent eux aussi finir leurs jours dans un doux foyer. Et si emma en prend un, que deviendra l'autre ?
    Ne les oublions pas.

    Il y a aussi le covoiturage des "deux pégons". Si on ne trouve pas pour les 44 km restant, combien de temps vont-ils encore rester dans la cage véto ?
    C'est ici :
    https://paca-rescue.forumactif.org/t2670-recherche-avignon-nimes-mardi-11-janvier-pour-2-vieux-chats-rescapes-de-la-faim-et-du-froid#35221
    bernard04
    bernard04


    Messages : 497
    Age : 72
    Localisation : 04 Oraison

    (adoptés) SOS des FA pour 8 vieux chats FIV+ à adopter ou parrainer (04) - Page 2 Empty Re: (adoptés) SOS des FA pour 8 vieux chats FIV+ à adopter ou parrainer (04)

    Message par bernard04 Dim 16 Jan - 8:47

    Toujours d'actualité...
    instit00
    instit00


    Messages : 1173
    Age : 48
    Localisation : GARDANNE

    (adoptés) SOS des FA pour 8 vieux chats FIV+ à adopter ou parrainer (04) - Page 2 Empty Re: (adoptés) SOS des FA pour 8 vieux chats FIV+ à adopter ou parrainer (04)

    Message par instit00 Dim 16 Jan - 11:11

    le co-voit a-til eu lieu??
    Gaelle13
    Gaelle13


    Messages : 339
    Age : 44
    Localisation : Pelissanne

    (adoptés) SOS des FA pour 8 vieux chats FIV+ à adopter ou parrainer (04) - Page 2 Empty Re: (adoptés) SOS des FA pour 8 vieux chats FIV+ à adopter ou parrainer (04)

    Message par Gaelle13 Dim 16 Jan - 17:48

    suis dég de ne pouvoir rien faire....J'ai pourtant saoulé les gens autour de moi Bernard mais....personne No
    J'aime plus que tous les chats mais les miens sont des terreurs, hormis ma noire angora qui est douce avec les autres.
    Vraiment désolée.
    emma
    emma


    Messages : 165
    Age : 52
    Localisation : taradeau

    (adoptés) SOS des FA pour 8 vieux chats FIV+ à adopter ou parrainer (04) - Page 2 Empty Re: (adoptés) SOS des FA pour 8 vieux chats FIV+ à adopter ou parrainer (04)

    Message par emma Dim 16 Jan - 22:47

    coucou
    je ne me suis pas connectée depuis plusieurs jours...
    mes chats s adaptent petit a petit aux deux terreurs!!!
    il reste donc deux vieux chats a placer... ou sont ils ? toujours en cage?
    j essaie de trouver une solution pour aider mais il faut que tous mes animaux ( anciens et nouveaux!!!) trouvent leur place dans la maison..;
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    (adoptés) SOS des FA pour 8 vieux chats FIV+ à adopter ou parrainer (04) - Page 2 Empty Re: (adoptés) SOS des FA pour 8 vieux chats FIV+ à adopter ou parrainer (04)

    Message par Maneki,Neko&petitou Lun 17 Jan - 12:46

    Bon vous pouvez me lyncher! J'avais complètement oublié d'envoyer le mail à ma tante! Embarassed (adoptés) SOS des FA pour 8 vieux chats FIV+ à adopter ou parrainer (04) - Page 2 51082 (adoptés) SOS des FA pour 8 vieux chats FIV+ à adopter ou parrainer (04) - Page 2 445392 (adoptés) SOS des FA pour 8 vieux chats FIV+ à adopter ou parrainer (04) - Page 2 315738 (adoptés) SOS des FA pour 8 vieux chats FIV+ à adopter ou parrainer (04) - Page 2 248994 (adoptés) SOS des FA pour 8 vieux chats FIV+ à adopter ou parrainer (04) - Page 2 73657
    Voila Lynchage fini, je l'ai vite envoyé aujourd'hui!
    Des que j'ai une réponse je vous fait suivre ... croisons les doigts

    Edit: ma tante m'as répondu! (heureusement elle est plus rapide que moi!) Elle vas voir se qu'elle peut faire.
    Je vous tien au courant dés que j'ai du nouveau!
    bernard04
    bernard04


    Messages : 497
    Age : 72
    Localisation : 04 Oraison

    (adoptés) SOS des FA pour 8 vieux chats FIV+ à adopter ou parrainer (04) - Page 2 Empty Re: (adoptés) SOS des FA pour 8 vieux chats FIV+ à adopter ou parrainer (04)

    Message par bernard04 Mar 18 Jan - 10:09

    Ça a bien avancé pour les minettes, elles devraient être toutes placées.
    En revanche, retour en arrière pour les mâles : la solution prévue pour les 2 pégons n'a pas marché.

    Il y a donc ces trois à placer en urgence :

    (adoptés) SOS des FA pour 8 vieux chats FIV+ à adopter ou parrainer (04) - Page 2 Chat_210
    Chat 2 « Chat mâle adulte, blanc-tigré angora, + 10 ans, très affaibli mais sorti d’affaire, un peu craintif, donc à rassurer mais pas agressif avec humains et chats (mais si une fois posé, reste doux et calme, pas de souci avec d’autres chats si non agressifs). OK chiens. FIV +

    (adoptés) SOS des FA pour 8 vieux chats FIV+ à adopter ou parrainer (04) - Page 2 Chat_310
    Chat 3 « Le gros Pégon »Chat mâle adulte tigré, Hors d’âge (+ 15 ans) quasi plus de dents mais une crème de crème, très maigre encore et affamé. Un ventre sur pattes ronronnant, très pégon, très très en demande de contact pour se rassurer. OK chats, humains, chiens. FIV +

    (adoptés) SOS des FA pour 8 vieux chats FIV+ à adopter ou parrainer (04) - Page 2 Chat4_10
    Chat 4 « le Pégon n°2 »Chat mâle adulte blanc et noir, Hors d’âge (+ 15 ans) quasi plus de dents lui aussi même si paraît + jeune que le 3, très maigre encore et à la fois très pégon et un peu craintif s’il ne connaît pas. Mais s’est laissé prendre par la véto ss aucun souci. Est lui aussi déboussolé. OK chats, humains, chiens. FIV +

    à adopter ou ou à prendre en famille d'accueil qu'il faut prévoir définitive.
    Pour les FA, l'AEVANA prend en charge tous les frais vétérinaires, sans acharnement. Aussi longtemps qu'il le faudra. De plus 2 d'entre eux sont déjà parrainés, donc double garantie pour la prise en charge des frais.

    bernard04
    bernard04


    Messages : 497
    Age : 72
    Localisation : 04 Oraison

    (adoptés) SOS des FA pour 8 vieux chats FIV+ à adopter ou parrainer (04) - Page 2 Empty Re: (adoptés) SOS des FA pour 8 vieux chats FIV+ à adopter ou parrainer (04)

    Message par bernard04 Jeu 15 Sep - 23:54

    Tous ont trouvé une FA (définitive) ou ont été adoptés.
    On peut classer :-)

    Contenu sponsorisé


    (adoptés) SOS des FA pour 8 vieux chats FIV+ à adopter ou parrainer (04) - Page 2 Empty Re: (adoptés) SOS des FA pour 8 vieux chats FIV+ à adopter ou parrainer (04)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:25