Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+3
dadache
greenangel
Maneki,Neko&petitou
7 participants

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé

    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 2 Empty Re: A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé

    Message par dadache Lun 26 Mar - 15:20

    ELLE SE LECHE BEAUCOUP, desolée pour les majuscules pas fait expres
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 2 Empty Re: A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé

    Message par Maneki,Neko&petitou Lun 26 Mar - 16:48

    C'est vrai qu'elle lèche souvent sa balafre, ca peu être du à ca?
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 2 Empty Re: A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé

    Message par dadache Lun 26 Mar - 18:24

    oui surement il faudrait lui mettre une collerette
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 2 Empty Re: A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé

    Message par Maneki,Neko&petitou Lun 26 Mar - 20:04

    Ok! Demain veto (merci chacha! Wink)
    J’espère que si il faut une collerette elle va la supporter!
    Ce soir elle est toute sage, je crois qu'elle a bien aimé jouer avec la souri cette aprem!
    Je crois qu'elle a aussi compris qu'elle pouvait facilement me grimper sur la tête Suspect ... heureusement mon homme veille! Laughing (dire qu'avec nos chats c'est l’inverse! lol! )
    J'ai laissé Petitou rentré dans la salle à manger pour voir sa réaction et celle de Pitchoulinette, bin il lui a soufflé! elle elle n'a pas bougé de sa chaise! A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 2 765896 C'est la plus maligne! Laughing
    chacha
    chacha


    Messages : 663
    Age : 32
    Localisation : senas

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 2 Empty Re: A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé

    Message par chacha Lun 26 Mar - 21:49

    je suis sur que tes chats pourraient accepter la pitchoulinette avec un peu de temps ...

    De rien c'est avec plaisir !
    chacha
    chacha


    Messages : 663
    Age : 32
    Localisation : senas

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 2 Empty Re: A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé

    Message par chacha Mar 27 Mar - 16:19

    je vais rejoindre maneki au veto ! elle vosu tiendra au courant!
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 2 Empty Re: A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé

    Message par Maneki,Neko&petitou Mar 27 Mar - 17:12

    Et me voila rentré du véto!
    Donc en 1er encore merci à chacha! A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 2 963499
    En 2eme les new de Pitchoulinette!
    Ca balafre c'est rien du tout elle est belle, c'est donc juste moi qui me suis une fois de plus fait une psychose! Laughing
    Les dents son aussi ok! Et comme elle mort de moins en moins (hier pas mordu aujourd'hui non plus la dernière morsure date de dimanche)
    Elle aurait environ 8mois! Elle est toute pitchounette la Pitchoulinette!
    Lundi je retourne pour enlever les points, j'en profiterais pour voir pour les vaccins, ca peu toujours être utile pour la caser!
    Je me dit qu'on va la garder en FA (mon homme a l'air plus ok pour cette version des fait que la version adoption! Very Happy ) je vais avoir avec la SPA demain si elle peu être sous asso avec eux...
    La suite au prochain épisode! Smile
    chacha
    chacha


    Messages : 663
    Age : 32
    Localisation : senas

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 2 Empty Re: A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé

    Message par chacha Mar 27 Mar - 20:57

    pour parler chat avec la SPa va voir sur le site et tu appelles Fanny. Dit lui que tu me connais et que c'ezst moi qui t'ai dit de l'appeller
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 2 Empty Re: A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé

    Message par dadache Mar 27 Mar - 20:57

    ok c'est une bonne idée la spa je trouve
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 2 Empty Re: A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé

    Message par Maneki,Neko&petitou Mer 28 Mar - 16:18

    Ok chacha encore merci!
    Je vais faire ca demain aujourd'hui j'ai pas des masse de temps (mes beau parents arrive demain faut que la maison soit propre d'ici la et c'est pas gagner arggg) Je vais dire à mon homme de s'en occupé demain matin au téléphone comme ca je suis sur d'avoir au moins une personne des chat (en essayant d'avoir Fanny Wink )
    Aller je retourne au boulottt!!!
    Au fait! Pitchoulinette se porte comme un charme aujourd'hui encore! Et Petitou lui souffre toujours dessus! Laughing
    chacha
    chacha


    Messages : 663
    Age : 32
    Localisation : senas

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 2 Empty Re: A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé

    Message par chacha Jeu 29 Mar - 9:40

    Fanny est a la SPa que le samedi matin .
    Il y a son numero de telephone sur le site
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 2 Empty Re: A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé

    Message par Maneki,Neko&petitou Dim 1 Avr - 22:10

    Voila j'ai tel Samedi malgré les beau parents !
    J'ai réussi à avoir Fanny, qui m'a bien conseillé.
    J'ai mon beau père qui est tombé sous le charme de Pitchoulinette!
    Donc peu être des adoptants, mais pas sur car je ne veux pas qu'ils la prennent sur un coup de tête! (d'ailleurs nous ne les avons pas laissé repartir avec)surtout qu'il n'a jamais eu de chat et qu'il a tendance à ne pas trop nous écouter. (résultat: on avait beau lui dire qu'il fallais la laisser quand sa queue remue bin non il continue les papouille et ca a pas manqué, elle l'a "mordue"!)
    Elle a eu aussi un coup de fil d'une dame qui voulait un chat(on) pour sa petite fille qui n'en a jamais eu (mais 6mois maxi... faut pas déconner hein c'est le 1er faut qu'elle ai les joie de l’éducation !)
    Demain je l’amène au véto pour les points.
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 2 Empty Re: A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé

    Message par dadache Dim 1 Avr - 22:29

    ben si vous avez des appels vous faites le tri mais deja c'est cool
    chacha
    chacha


    Messages : 663
    Age : 32
    Localisation : senas

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 2 Empty Re: A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé

    Message par chacha Lun 2 Avr - 6:39

    ah chouette ! des bonnes nouvelles .
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 2 Empty Re: A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé

    Message par Maneki,Neko&petitou Lun 2 Avr - 14:36

    Oui ca serais bien que mon beau père la prenne, au moins je pourrais encore la voir de temps en temps quand on monté en Belgique!Ce qui m’inquiète le plus c'est qu'elle continue les tentatives pour me mordre la main (elle le fait pas avec mon homme, peu être parce qu'elle le vois moins?) et j'ai peu peur qu'il y ai un jour des problème à cause de ca....
    chacha
    chacha


    Messages : 663
    Age : 32
    Localisation : senas

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 2 Empty Re: A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé

    Message par chacha Lun 2 Avr - 17:01

    peut etre que la mettre sous croquette "calm" pourrait l'apaiser . La veto a dit que s'etait un manque d'autocontrole.
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 2 Empty Re: A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé

    Message par Maneki,Neko&petitou Lun 2 Avr - 17:11

    hum c'est une idée chacha merci! Wink
    Je sais pas si ca marerai vu qu'elle ne mange pas trop les croquette, Melle prefere les terrine voyez vous ca! Laughing Mais faut toujours tout essayer!
    Si non je reviens de la visite pour les points, elle a presque tout enlever toute seule, comme une grande! Y a juste un petit bout qui était resté et qui commençait à mal tourner! J'ai aussi eu peur quand j'ai vu qu'elle avait du sang à son postérieur! Mais la véto m'a dit que c’était sans doute des "restes" et que si dans une semaine elle avait encore ses pertes de revenir.
    J'en ai profité pour me renseigner pour savoir ce qu'il faut pour un chat qui s'expatrie si jamais mon beau père nous dit ok pour la miss (je touche du bois!)
    chacha
    chacha


    Messages : 663
    Age : 32
    Localisation : senas

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 2 Empty Re: A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé

    Message par chacha Lun 2 Avr - 18:08

    oh ben oui il va falloir lui faire le passeport pour qu'elle aille en belgique ^^

    sinon il ya les medicaments (zylkene) c'est de l'homeopathie et c'est ce qui est dans les croquettes calm pour calmer les chats . C'est des gellules avec de la poudre dedans qu'on peut mettre dans la paté
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 2 Empty Re: A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé

    Message par Maneki,Neko&petitou Lun 2 Avr - 21:00

    Wah! Merci chacha! T'en sais des choses! A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 2 963499
    La version croquette s’achète chez les véto j'imagine?
    chacha
    chacha


    Messages : 663
    Age : 32
    Localisation : senas

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 2 Empty Re: A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé

    Message par chacha Lun 2 Avr - 22:16

    oui elles s'achetent chez le veto. Ainsi que le zylkene. Pour le Zylkene a voir dans les pharmacies veterinaire (pharmacie lecler salon ou celle sur la place des cinemas).
    Pour les croquettes tu peux les commander sur internet aussi .

    Oui j'ai bosser en cabinet veto donc ca aide^^
    animaux13
    animaux13


    Messages : 19
    Age : 42
    Localisation : Septèmes 13

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 2 Empty Re: A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé

    Message par animaux13 Lun 2 Avr - 22:50

    Bonsoir,
    Je bosse dans une clinique véto donc pour vous donner une idée de tarif, le Zylkene chat coute environ 7 - 8 euros la plaquette de 10 gellules.
    Et les croquettes, nous les faisons à la clinique, je regarderais mercredi les tarifs afin de voir si vous pouvez les avoir moins cher sur internet ou non.
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 2 Empty Re: A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé

    Message par Maneki,Neko&petitou Mar 3 Avr - 14:31

    Merci beaucoup animaux13! A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 2 963499

    @ chacha: suis je bête! Je crois que tu me l'avais dit en plus l'autre jour! A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 2 73657
    Aujourd'hui Petitou et Neko sont venue voir Pitchoulinette ensemble: Bin même ma grosse Neko qui n'avait pas soufflé la 1ere fois a soufflé ce coup ci! Je soupçonne Petitou d'essayer de la ramener à sa cause! (pas fou, il est a peine plus grand que Pitchoulinette et Neko est un tank! faut la voir charger! lol! )
    Mais Pitchoulinette reste toujours sage! C'est un petit ange! A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 2 765896
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 2 Empty Re: A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé

    Message par Maneki,Neko&petitou Mer 4 Avr - 15:48

    hop hop, les new du jour!
    Aujoud'hui je suis rentrée un tard que d'ab à la maison et j'ai été acceuilli par un moteur de camion-chat! Laughing
    Je ne sais pas si c'est du à ca mais Pitchoulinette tremblait de ses 4 patounes! Du coup mon coté hypocondriaque se réveille! affraid
    Bin oui peu être a-t-elle des problèmes neurologique! A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 2 73657
    Bon j'essaye de me résonner en me disant que Pitchoulinette à comme les moteurs: elles ronronne comme c'est pas permis donc comme eux elles vibre d'autant plus!
    Je surveille quand même on sais jamais ...
    chacha
    chacha


    Messages : 663
    Age : 32
    Localisation : senas

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 2 Empty Re: A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé

    Message par chacha Mer 4 Avr - 18:47

    je pense pas qu'elle ait de probleme neuro juste parce qu'elle tremble ^^
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 2 Empty Re: A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé

    Message par dadache Mer 4 Avr - 20:10

    oui surveille probleme neuro ou autre ,moi jamais vu un chat qui tremble beaucoup pour ça

    Contenu sponsorisé


    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 2 Empty Re: A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 6:29