Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+3
dadache
greenangel
Maneki,Neko&petitou
7 participants

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé

    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 4 Empty Re: A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé

    Message par Maneki,Neko&petitou Lun 7 Mai - 11:59

    Non pas encore (j'essaye d’étaler un peu les frais!) on va le faire avec la 2eme injection aujourd'hui (si le véto est ouvert) ou Mercredi(si véto fermé)!
    Je suis quand même contente elle est plus calme depuis qu'elle sort, ca à l'air de lui faire du bien! Je suis rassurée de la voir comme ca et je la confirais plus facilement du coup!
    chacha
    chacha


    Messages : 663
    Age : 32
    Localisation : senas

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 4 Empty Re: A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé

    Message par chacha Lun 7 Mai - 12:57

    Oui veto ouvert aujourdhui !
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 4 Empty Re: A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé

    Message par Maneki,Neko&petitou Lun 7 Mai - 15:52

    Super! Merci de l'info chacha! Je vais vite m’habiller pour arriver au plus tôt! Laughing

    Edit: cette chipie a choisi son heure pour partir faire un tour! Voila qu'elle n'est plus dans le jardin! A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 4 73657
    Edit 2: Ca y est la miss est revenu! La voila dans la boite et prete pour le véto en route!
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 4 Empty Re: A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé

    Message par Maneki,Neko&petitou Mar 15 Mai - 13:56

    Je suis inquiète tout à l'heure mon homme a sonné à son père qui n’était pas là et est tombé sur la maman de la femme du père (qui vie avec eux). Jusque la rien de bien grave me direz vous, oui sauf que la mamie n’était pas au courant pour la minette! pale Elle vie avec eux donc j'imagine qu'il lui en aurait parlé non? Sad
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 4 Empty Re: A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé

    Message par Maneki,Neko&petitou Mar 15 Mai - 18:21

    Bon voila ce coup ci on sais, la nouvelle est tombé il y a même pas 5 min le père ne la prend pas (il parle de la prendre en Juillet quand il vient "peu être" bin tien!)Je suis triste pour Pitchoulinette et contente + embêté pour moi! lol!
    Car dans l'absolue Pitchoulinette est un amour seulement depuis qu'elle est là Petitou est infernal! Twisted Evil
    Enfin c'est pas grave je vais relancer les recherche et on verras bien d'ici juillet qui sais, il est peu être en train d’étudier le chat et sa pshyché! lol! (puis il a jamais eu de chat que des chien, il a peu être peur de mal s'en occuper qui sais? Après tout il faut s'en occuper! c'est comme un gosse ses sale bête! Very Happy)
    chacha
    chacha


    Messages : 663
    Age : 32
    Localisation : senas

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 4 Empty Re: A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé

    Message par chacha Mar 15 Mai - 18:44

    on va bien lui trouvé une famille a ta crvette
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 4 Empty Re: A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé

    Message par Maneki,Neko&petitou Ven 25 Mai - 16:49

    Me revoici pour donner de nouvelle de la miss!
    Elle va bien et a reçu sa carte d’identités ce matin! A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 4 842488
    Je tiens aussi à remercier Chacha qui s'est occupé de mes affreux loulous pendant mon séjour en Belgique et grâce à qui ca se passe mieux entre eux et Pitchoulinette! cheers Bon c'est pas la gloire mais maintenant je peux laisser la miss se balader dans la maison même si je ne suis pas la! C'est quand même mieux pour elle!Je l'enferme que la nuit pour être tranquille et éviter les dispute sur le lit (j'ai déjà assez de mal à me lever, évitons que les chats ne s’étripe sur le lit! lol!

    Par contre du coup que mon beau père ne la prend pas je me demandais si il fallait que je lui fasse un nouveau post dans les adoption ou bien faire déplacer celui ci? (je me dis que celui ci est peu être un peu brouillon quand même...)
    Il vas aussi falloir que je songe sérieusement à trouvé une asso pour la belle car les prochain mois risquent d’être difficile financièrement pour nous (mariage + problème de santé imprévu et demandant l’arrêt de travaille pour un mois à mon homme... gloups! pale )
    Mais je perds pas espoir pour la belle qui est toujours aussi belle adorable gentille joueuse (mon dieu, le fil de Suh la sourie est à changer au moins une fois par semaine!)miauleuse et de temps en temps mordeuse... (même si elle a fait beaucoup de progré j'ai bien peur que ca reste toujours un peu...)
    chacha
    chacha


    Messages : 663
    Age : 32
    Localisation : senas

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 4 Empty Re: A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé

    Message par chacha Ven 25 Mai - 17:32

    Tu veux une asso pour couvrir les frais de nourriture?
    Car elle est deja sterilisé, identifier et vacciner non?

    De rien c'est avec plaisir! J'ai rien fait pour qu'ils s'entendent mieux^^ j'ai juste laisser pitchoulinette dans le hall en plus du salon (chose qui n'etais pas prevu) mais c'est la seule chose differente ^^
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 4 Empty Re: A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé

    Message par Maneki,Neko&petitou Ven 25 Mai - 18:53

    hihi oui mais tu a bien fait!
    Bin en fait l'asso c'est surtout en cas de pépin médical si non niveau bouffe je pense que ça ira Wink
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 4 Empty Re: A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé

    Message par Maneki,Neko&petitou Jeu 28 Juin - 15:51

    Oula voila un moment que je n'avais pas mis de nouvelle de la Miss! Shocked
    Pitchoulinette va bien avec l'aide du diffuseur de feliway ça se passe beaucoup mieux avec mes minous même si elle semble leur faire peur! Very Happy Oui malgré son petit gabarit, mes chats semble l'évité en la contournant avec prudence! Laughing Que ce soit le terrible Petitou ou la grosse Neko les 2 terreurs de mon trio! lol!

    Si non elle fait aussi des progrès en caresses même si les vrai câlins c'est pas pour demain, on arrive à la caresser sans se faire mordre! cheers J'arrive aussi à la porter, certes pas dans mes bras -je l'ai d'abord porté sous les "bras" les bras tendu car au bout d'un moment elle se débattait et je tiens a pas finir balafrer de tout les coté! lol! Maintenant j'arrive à la porte toujours une mains sous ses "bras" et une sous son c*l! cheers
    J'ai aussi déplacé sa litière (j'essaye tout doucement de la rapprocher de celles de mes chats)et son assiette est maintenant a coté de la gamelle d'eau dans la cuisine, mais elle l'a partage avec mes matou qui préfèrent manger la que ce cassé la tête à monté à l'étage pour aller dans leurs gamelles! A vrais dire elle se gène pas pour aller dans leurs gamelles! Son assiette sert à tous et en échange elle mange aussi dans leurs gamelles, un partage bien fait en quelques sorte! Laughing
    Bref je suis contente de voir que ca se passe mieux et je me dis que peu être un jour elle comprendras que les câlins et être porter dans les bras c'est chouette! cheers
    triniti33
    triniti33


    Messages : 335
    Age : 49
    Localisation : 13119 Saint Savournin

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 4 Empty Re: A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé

    Message par triniti33 Jeu 28 Juin - 16:38

    c'est chouette de voir l'évolution de la miss et aussi du reste de ta tribu !
    merci pour les nouvelles
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 4 Empty Re: A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé

    Message par Maneki,Neko&petitou Jeu 4 Oct - 18:38

    OUlala! Plus de messages de ma part depuis le 28 Juin!! affraid
    Honte sur moi!
    Bon j'ai des excuses! A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 4 231561
    D'abord mon homme a eu un vilain mélanome (guérie ouf!)puis ensuite mariage!
    Mais bon voila les nouvelles sont bonne pour Pitchoulinette!
    Elle a bien grossie et a aussi grandis ( un peu ^^) elle est belle comme un cœur et c'est une petite coquine qui n'aime pas le grincement de la porte du jardin, l'obligation de rentré le soir et être porté!
    Par contre elle a toujours tendance à "pincer"/mordre! Neutral
    Mais bon c'est pas vraiment grave car Pitchoulinette restera avec nous! cheers
    inconvénient: mon homme a dit plus de fa! A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 4 154207

    Contenu sponsorisé


    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 4 Empty Re: A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 23:54