Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+3
dadache
greenangel
Maneki,Neko&petitou
7 participants

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé

    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 3 Empty Re: A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé

    Message par Maneki,Neko&petitou Mer 4 Avr - 20:45

    Je sais pas mais quand je l'avais récup y a une semaine (déjà!) après la stérilisation, elle le faisait puis ca s’était arrêté tout seul. Peu être que c'est quand elle a un peu mal a sa cicatrice? J'avais pensé ca la semaine passé que s’était sa cicatrice qui la tirait et que du coup elle avait mal et ca faisais ca. Vu que la il y avait un morceau de fil comme incarné ca l'a fait saigné un petit peu sur le coup, peu être que ca lui fait un peu mal? comme ca fait ca principalement quand elle s’étend de tout son long sur le dos, ca doit tiré la cicatrice non? (j'ai beaucoup d'imagination, j'ai d'autre théorie foireuse en réserve mais je les garde pour plus tard! lol! )

    Merci à toutes les 2 en tout cas! A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 3 963499
    heureusement que vous êtes la ca me rassure! A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 3 933834
    chacha
    chacha


    Messages : 663
    Age : 32
    Localisation : senas

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 3 Empty Re: A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé

    Message par chacha Mer 4 Avr - 21:54

    ca arrive a ma minette qui a une scoliose et qui est tres fusionnelle avec moi de trembler quand elle est contente et qu'elle se tortille dans tous les sens . Douleur? joie? aucune idée mais je ne m'inquiete pas
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 3 Empty Re: A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé

    Message par Maneki,Neko&petitou Jeu 5 Avr - 17:13

    Merci chacha! ceci explique peu être cela! elle aussi aime se tortiller dans tout les sens! A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 3 963499
    Mon beau père a fait des portraits de Pitchoulinette! je vais les posté dés que je les aurais mis en ligne! Enjoy! cheers

    Edit: voici les photos!

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 3 Scaled.php?server=221&filename=jpd7822

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 3 Scaled.php?server=832&filename=jpd7833

    Je trouve qu'elle a un petit air psychotique sur celle la! lol!
    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 3 Scaled.php?server=845&filename=jpd7825
    chacha
    chacha


    Messages : 663
    Age : 32
    Localisation : senas

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 3 Empty Re: A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé

    Message par chacha Jeu 5 Avr - 18:48

    Qu'elle est mimi ta pitchoulinette!!!!
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 3 Empty Re: A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé

    Message par Maneki,Neko&petitou Sam 7 Avr - 22:23

    Merci chacha! En plus maintenant qu'elle est propre, elle a le poil tout doux! Elle se remplume bien et du coup j'essaye de la faire jouer un peu: résultat Melle est une grosse feignasse!!!
    Si je fait le pendule avec la souris au dessus d'elle ca va, elle essaye vaguement de l'attraper.
    Si Je fait la même choses mais juste à la limite de ses patounes, elle s’étend un maximum et se tortille de droite à gauche histoire de ne pas trop bouger!
    Si je fait sauter la souri d'un coup sec, la elle fait un petit miaou et daigne se lever! cheers
    Allez elle va bien finir par bouger pour de bon! lol!
    chacha
    chacha


    Messages : 663
    Age : 32
    Localisation : senas

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 3 Empty Re: A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé

    Message par chacha Sam 7 Avr - 22:31

    bah maintenant qu'elle a tout a disposition (coin dodo, repas et litiere) elle va pas se fatigé a chasser un truc qui se mange meme pas en plus ^^
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 3 Empty Re: A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé

    Message par dadache Sam 7 Avr - 23:37

    elle est vraiment expressive cette petite !
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 3 Empty Re: A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé

    Message par Maneki,Neko&petitou Dim 8 Avr - 19:28

    Oui tu as raison chacha! lol!
    Tu sais dadache, c'est dingue comme elle est reconnaissante de ne plus être à la rue! J’espère vraiment qu'elle trouvera de bon adoptant!( Si mon beau père la prend ca serais chouette! Je touche du bois!)

    Aujourd'hui j'ai montré à mon homme comment elle jouait! il a bien rigolé!
    Si non aujourd'hui j'ai lavé le sol et du coup j'ai laissé les portes ouverte (sauf celles qui donnent dehors bien sur)
    Elle s'est aventurée un peu mais quand j'ai vu qu'elle montait les escaliers, je l'ai vite prise et remise dans la salle à manger!
    Elle n'en a pas bougé de l'apres midi malgré les portes ouverte! C'est un ange! A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 3 231561
    Ouf ni vu ni connu, mes chats n'ont rien vu!
    Eux sont allés la voir un peu, comme d'ab Petitou crache, Maneki souffle et Neko fait les yeux rond, pendant que Pitchoulinette reste bien sage! A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 3 765896
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 3 Empty Re: A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé

    Message par Maneki,Neko&petitou Mer 11 Avr - 21:09

    Aujourd'hui Pitchoulinette a eu la 1ere partie de son vaccin! Elle a pas trop aimé ca! Mais le pire fut pour la tentative de prise de sang pour les tests FeLV/FIV! Elle m'a mordu au sang! affraid A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 3 154207
    Du coup on a laissé tomber les tests. Evil or Very Mad
    Vilaine Pitchoulinette! A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 3 445392
    Mais bon elle est siii mignonne la coquinette! A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 3 765896
    Maintenant elle a son petit carnet de santé et son "petit kit du débutant"!
    chacha
    chacha


    Messages : 663
    Age : 32
    Localisation : senas

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 3 Empty Re: A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé

    Message par chacha Mer 11 Avr - 22:55

    cheers
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 3 Empty Re: A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé

    Message par Maneki,Neko&petitou Sam 14 Avr - 13:37

    Des nouvelle de la Miss!
    J'ai l'impression qu'elle aime de plus en plus jouer avec Suh la souris!
    elle aime beaucoup quand je la fait sauter haut grâce à la ficelle et le fait savoir en miaulant! Laughing
    Elle sautille un peu après mais pas trop quand même faudrait pas se fatiguer!
    Après et fait comme d'ab: je me roule sur le dos et m’étire un max pour choper Suh la souris!
    Ah! Elle adore tirer les rubans qui font la queue de Suh!
    Par contre aujourd'hui elle a un peu toussé, j’espère que c'est juste de la poussière ou un morceau du fil que j'ai mis à Suh (elle pend un malin plaisir à le coupé!)!
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 3 Empty Re: A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé

    Message par Maneki,Neko&petitou Mer 25 Avr - 18:34

    depuis Lundi en journée je laisse Pitchoulinette se baladé libre dans toute la maison!
    Résultat: elle bouge pas des masse de la salle à manger car mes charmant minou la souffle à tour de rôle histoire de bien lui faire comprendre qu'elle est pas la bienvenue.
    Le must reste Petitou qui en dehors du fait qu'il lui crache et lui souffle de tout son cœur (c'est fou l'amour qu'il lui porte! lol! )il prend un malin plaisir à piser un peu de partout dans la salle à manger! se matin il est monté sur la table qui est colé au mur et a pissé joyeusement! En desous de l'endroit choisi par Mr le pain sec que je stock pour les sangliers que nourrit mon père! j'ai mis la nappe au sale... Peu etre un peu de feliway dans la salle à manger le calmerait?
    chacha
    chacha


    Messages : 663
    Age : 32
    Localisation : senas

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 3 Empty Re: A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé

    Message par chacha Mer 25 Avr - 18:53

    Oui feliway pourrat aider ...
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 3 Empty Re: A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé

    Message par Maneki,Neko&petitou Dim 29 Avr - 17:33

    Voila donc depuis lundi dernier la miss a accès à toute la maison! Sauf qu'au final elle sort pas des masse de la salle à manger, car la menasse Petitou rode toujours, même si le feliway à calmé ses ardeur! A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 3 73657
    Aujourd'hui 1ere vrai sortie dehors! Mademoiselle s'est installée dans les herbes tranquillou et quand je suis venu l’appeler, elle s'est contentée de me répondre pas ses petits miaou mignon, car ne l'oublions pas, Pitchoulinette est une adepte du moindre effort! A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 3 420309

    Par contre je l'ai prise dans les bras pour la rentré et elle a sauté en cours de route et elle a eu apparemment mal! J'ai eu très peur! Car déjà hier elle avait l'air d'avoir mal à la patte avant et la ce fut la patte arrière!
    J'ai de plus en plus l'impression qu'elle a un problème avec ses petites patounnes... Demain j'irais voir le véto pour avoir son avis...
    chacha
    chacha


    Messages : 663
    Age : 32
    Localisation : senas

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 3 Empty Re: A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé

    Message par chacha Dim 29 Avr - 18:08

    tiens nous au jus !
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 3 Empty Re: A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé

    Message par Maneki,Neko&petitou Dim 29 Avr - 19:34

    chacha a écrit:tiens nous au jus !
    Pommes ou orange? (dsl elle était facile! lol! )
    chacha
    chacha


    Messages : 663
    Age : 32
    Localisation : senas

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 3 Empty Re: A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé

    Message par chacha Dim 29 Avr - 20:15

    citron :p A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 3 331851
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 3 Empty Re: A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé

    Message par Maneki,Neko&petitou Mer 2 Mai - 13:57

    De nouvelle photos de la Miss ! Merci à mon homme de m'avoir laisser son téléphone! : D

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 3 Photo0259fq
    Un peu de jeu!

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 3 Photo0260l
    "Pff hé! faut pas trop forcer! Je risque un pétage de patoune moi!"

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 3 Photo0261yn
    "Non mais c'est bien mieux comme ca! tellement moins fatigant!"

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 3 Photo0271b
    Petitou VS Pitchoulinette? Suspens!

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 3 Photo0275j
    Ouf Petitou a laissé Pitchoulinette vivre!

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 3 Photo0276t
    hu on est bien la dans l'herbe haute! A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 3 765896

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 3 Photo0281e
    Pitchoulinette ou l'art de se faire les griffes allongé!
    chacha
    chacha


    Messages : 663
    Age : 32
    Localisation : senas

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 3 Empty Re: A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé

    Message par chacha Mer 2 Mai - 17:39

    ah ben elel doit etre contente de ressortir la puce !
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 3 Empty Re: A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé

    Message par Maneki,Neko&petitou Mer 2 Mai - 20:40

    Je ne sais pas trop cette nouille ne sort pas toujours même si il fait beau! Par ex aujourd'hui elle est restée dans sa salle à manger! A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 3 73657
    Mais c'est une vrai feignasse! Outre le fait qu'elle joue allongé, elle fait ses griffes allongé aussi sur le tronc! A oui j'oubliai sa nouvelle technique de jeu! Pitchoulinette se met sur une chaise (avec coussin faut pas déconner) sous la table et attend Suh la souri pour envoyer la patoune! A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 3 148677
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 3 Empty Re: A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé

    Message par Maneki,Neko&petitou Dim 6 Mai - 20:59

    Je suis morte d’inquiétude: Pitchoulinette a disparue!
    Elle ne semble plus dans le jardin et ne répond pas quand je l’appelle!Elle a du faire comme les copain et passé par l'arbre pour aller chez les voisin, mais cette nouille ne répond pas! pale
    chacha
    chacha


    Messages : 663
    Age : 32
    Localisation : senas

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 3 Empty Re: A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé

    Message par chacha Dim 6 Mai - 21:12

    oh zut de flute ! Elle reviendra quand elle aura faim je pense ne t'inquiete pas! appelle le soir avec un paquet de croquette
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 3 Empty Re: A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé

    Message par Maneki,Neko&petitou Dim 6 Mai - 21:18

    Ca y est elle est revenue la chipie! OUFFF !!! Quel soulagement! A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 3 835847
    Mon homme était sortie dans le jardin pour jeter un truc à la poubelle et en a profité pour l’appeler encore un peu et hop! A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 3 148677
    Cette feignasse et apparu sur le mur et est descendu par l'arbre comme les copains!
    Quelle peur! A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 3 154207
    Elle ne répond pas quand je l’appelle, donc difficile de savoir ou elle est, sauf si je passe devant elle, la elle miaule! A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 3 73657
    chacha
    chacha


    Messages : 663
    Age : 32
    Localisation : senas

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 3 Empty Re: A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé

    Message par chacha Dim 6 Mai - 21:26

    elle est habitué a toi donc je pense pas qu'elle partirait tres loin ...
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 3 Empty Re: A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé

    Message par dadache Dim 6 Mai - 23:35

    tu as pu la faire identifiée?

    Contenu sponsorisé


    A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé  - Page 3 Empty Re: A Classer SOS minette fraichement trapé & sterilisé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:55