Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

5 participants

    Eliot Teckel poil long noir et feu 11 mois (Adopté)

    Aude06
    Aude06


    Messages : 471
    Localisation : Nice

    Eliot Teckel poil long noir et feu 11 mois (Adopté) Empty Eliot Teckel poil long noir et feu 11 mois (Adopté)

    Message par Aude06 Jeu 19 Aoû - 10:56

    Eliot est un jeune teckel à poil long et de couleur noire et feu.

    Il est identifié par puce n° 250269500309177.

    Il est né en septembre 2009, et pèse aujourd'hui 5kg500.

    C'est un chien très affectueux mais un peu timide.
    Il vit actuellement avec 2 chiens et des chats.
    Pas de problème avec les enfants.

    Motif de la séparation : il est né chez des particuliers qui n'ont jamais réussit à lui trouver une famille. Et pour eux trois chiens, ça leur fait trop. La mère être stérilisée.

    Il est actuellement près de Valence mais pourra être descendu début septembre (j'ai déjà le co-voiturage).

    Sera castré avant l'adoption.

    Frais d'adoption : 150 € (contrat d'adoption El rancho les Canailles)

    Eliot Teckel poil long noir et feu 11 mois (Adopté) Teckel%201


    Dernière édition par Aude06 le Ven 17 Sep - 0:31, édité 1 fois
    oupsmumu
    oupsmumu


    Messages : 51

    Eliot Teckel poil long noir et feu 11 mois (Adopté) Empty Re: Eliot Teckel poil long noir et feu 11 mois (Adopté)

    Message par oupsmumu Sam 21 Aoû - 11:06

    Il est mignon tout plein
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    Eliot Teckel poil long noir et feu 11 mois (Adopté) Empty Re: Eliot Teckel poil long noir et feu 11 mois (Adopté)

    Message par greenangel Mar 24 Aoû - 23:46

    Si pas de touche pour lui j'en parle autour de moi; il me plaît bien le louistic! Eliot Teckel poil long noir et feu 11 mois (Adopté) 38982
    Gaelle13
    Gaelle13


    Messages : 339
    Age : 44
    Localisation : Pelissanne

    Eliot Teckel poil long noir et feu 11 mois (Adopté) Empty Re: Eliot Teckel poil long noir et feu 11 mois (Adopté)

    Message par Gaelle13 Mer 25 Aoû - 10:00

    Mais c'est qu'il est magnifique, il va vite trouver acquéreur ...... Eliot Teckel poil long noir et feu 11 mois (Adopté) 963499
    avatar
    Thomanon


    Messages : 7

    Eliot Teckel poil long noir et feu 11 mois (Adopté) Empty Re: Eliot Teckel poil long noir et feu 11 mois (Adopté)

    Message par Thomanon Mer 25 Aoû - 10:36

    Juste quelques petites questions :

    - Est-il habitué à dormir à l'intérieur ?
    - Aboiement ?
    - Est-il à son poid et taille adulte ?

    Merci encore.
    Aude06
    Aude06


    Messages : 471
    Localisation : Nice

    Eliot Teckel poil long noir et feu 11 mois (Adopté) Empty Re: Eliot Teckel poil long noir et feu 11 mois (Adopté)

    Message par Aude06 Jeu 26 Aoû - 19:56

    Alors je vais demander confirmation mais je sais déjà qu'il dort à l'intérieur et qu'il est de taille et poids adulte.
    Je demande pour les aboiements Wink
    Aude06
    Aude06


    Messages : 471
    Localisation : Nice

    Eliot Teckel poil long noir et feu 11 mois (Adopté) Empty Re: Eliot Teckel poil long noir et feu 11 mois (Adopté)

    Message par Aude06 Mar 14 Sep - 21:04

    Rdv pris pour Eliot qui fera connaissance avec sa future famille ce jeudi.
    J'ai déjà fait la prévisite, les gens semblent très bien, ils ont déjà 2 femelles teckels (stérilisées) de 8 et 12 ans, ont deux maisons avec jardins clôturés, et la dame travaille chez elle.
    A suivre ...
    Aude06
    Aude06


    Messages : 471
    Localisation : Nice

    Eliot Teckel poil long noir et feu 11 mois (Adopté) Empty Re: Eliot Teckel poil long noir et feu 11 mois (Adopté)

    Message par Aude06 Ven 17 Sep - 0:32

    Voila, ce soir j'ai amené Eliot dans sa nouvelle famille. Eliot a très vite pris ses marques, et on a déjà eu le droit à des séances de jeux avec Lola. Ses maîtres ont eu également le droit à pleins de bisous. Quant à Cannelle, elle a vite été mettre son os en sécurité.
    Les gens sont vraiment bien et plein d'amour pour leurs petits teckels. Ils ont même fait un très joli don pour l'association.
    Eliot Teckel poil long noir et feu 11 mois (Adopté) Eliot_10
    Eliot Teckel poil long noir et feu 11 mois (Adopté) Eliot_12
    De gauche à droite : Eliot 1 an, Cannelle 12 ans, Lola 8 ans
    Eliot Teckel poil long noir et feu 11 mois (Adopté) Eliot_13
    petite précision : la femelle à droite de la photo n'est pas du tout obèse, c'est un effet de la photo

    Contenu sponsorisé


    Eliot Teckel poil long noir et feu 11 mois (Adopté) Empty Re: Eliot Teckel poil long noir et feu 11 mois (Adopté)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 21 Mai - 0:38