Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+9
cricrie84
Gaelle13
dadache
chacha
Aurore
audrey24
marie77
Thomas&Elodie
catoune 13
13 participants

    Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 5 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par catoune 13 Dim 9 Jan - 18:08

    Alors gardes-le dans ta chambre jusqu'à ce qu'il s'avance ou du moins, ne fuit plus.

    k-limero13
    k-limero13


    Messages : 168
    Age : 39
    Localisation : Marseille

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 5 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par k-limero13 Dim 9 Jan - 18:11

    ok d'accord pas de soucis. Mais ce qui est bizarre c'est que lorsque je me couche il vient me voir, faire des calins, il dort mm a coté de moi. le matin il me suit puis a partir d'un certain moment il repart se mettre sous le lit. donc a partir de demain, je fermerai la porte pour ne pas qu'il me suive dans les autres pieces?? et puis quand il ne me fuira plus quand je rentrerai dans la chambre je commencerai a ouvrir la chambre.

    Merci catoune
    cricrie84
    cricrie84


    Messages : 1025
    Age : 58
    Localisation : SORGUES 84

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 5 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par cricrie84 Dim 9 Jan - 18:25

    C'est catoune,

    il doit te suivre jusqu'à sa "limite de panique", quand il connaitra bien la chambre, il te suivra de lui-même au delà.
    k-limero13
    k-limero13


    Messages : 168
    Age : 39
    Localisation : Marseille

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 5 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par k-limero13 Dim 9 Jan - 18:28

    ok alors le matin je fermerai la porte pour ne pas qu'il soit perdu et qu'il me suive, et quand je rentrerai dans la chambre et qu'il viendra vers moi je pourrais ouvrir la porte de nouveau. En attendant j'attend lol !!

    Merci beaucoup
    k-limero13
    k-limero13


    Messages : 168
    Age : 39
    Localisation : Marseille

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 5 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par k-limero13 Lun 10 Jan - 21:04

    Hello,
    AUjourd'hui j'ai laissé petit liam dans ma chambre. il va très bien. Je suis allée fairemes machine a laver, je devais passé par la chambre petit loulou sortait sa tete de dessous le lit j'ai mm joué avec lui. Petit a petit l'oiseau fait son nid. Tjs méfiant bien évidemment il s'habitue petit a petit à moi.
    Contente le petit lou se porte très bien et demande des calins a gogo. Il dort pres de moi la nuit (et me reclame des calins quand j'ouvre un oeilpendant la nuit).
    Une boule de tendresse qui s'adapte petit a petit a son nouvel environnement.
    Son arbre à chat il l'apprecie également, le soir il s'installe en haut et regarde par la fenetre. J'adore.
    Je ferai des photos
    Gaelle13
    Gaelle13


    Messages : 339
    Age : 44
    Localisation : Pelissanne

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 5 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par Gaelle13 Lun 10 Jan - 21:18

    aprés son arrivée à la maison, Satine est restée dans la chambre pendant presque 1mois 1/2. Sa passion était le.............le lit !!!!
    Maintenant elle fait les 400 coups dans la maison.....profite du calme !!!!
    k-limero13
    k-limero13


    Messages : 168
    Age : 39
    Localisation : Marseille

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 5 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par k-limero13 Lun 10 Jan - 21:19

    merci ca me rassure beaucoup pour mon appartement mdrrrrr !!
    k-limero13
    k-limero13


    Messages : 168
    Age : 39
    Localisation : Marseille

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 5 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par k-limero13 Mar 11 Jan - 20:51


    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 5 Dscf5012


    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 5 Dscf5013

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 5 Dscf5014

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 5 Dscf5015
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 5 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par Maneki,Neko&petitou Mer 12 Jan - 14:25

    Ou qu'il est beau avec son petit collier!
    J'adore la photo avec le gros rouleau d'essuie tout! lol!
    Et celle avec la basket! A les lacets! que c'est chouette pour jouer!
    k-limero13
    k-limero13


    Messages : 168
    Age : 39
    Localisation : Marseille

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 5 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par k-limero13 Mer 12 Jan - 21:51

    ui ui il est bien lol. Par contre depuis hier soir monsieur vomi. resultat demain matin direction le veto !!
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 5 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par catoune 13 Jeu 13 Jan - 8:08

    Mince !!!
    k-limero13
    k-limero13


    Messages : 168
    Age : 39
    Localisation : Marseille

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 5 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par k-limero13 Jeu 13 Jan - 13:10

    ui ui catoune monsieur est revenu ca a l'air d'aller mieux, mais bon il est sous atb, et primperan ca va etre tres facile de lui faire prendre
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 5 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par catoune 13 Jeu 13 Jan - 17:28

    Qu'a dit le véto ?
    k-limero13
    k-limero13


    Messages : 168
    Age : 39
    Localisation : Marseille

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 5 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par k-limero13 Jeu 13 Jan - 20:20

    bah ne sachant pas si c'est a cause du stress ou bien de la creme fraiche que monsieur a manger quand le peau est tombé par terre !!! Elle a palpé le petit loulou elle n'a rien décelé d'anormal. Elle a tout de mm mis sous ATB et primperan et lui a fait un piqure (car risque d'inflamation du pancreas a cause de cette fichu creme fraiche).
    Temperature correcte quand elle lui pris. DOnc on verra a mon retour de boulot si il n'a pas vomi.. Il a deja bien mangé sa gamelle ce matin. s'est amuser a me courir dessus en essayant d'attraper sa queue a 7h ce matin lol !! bref il petait la forme mais par contre ne faisait pas le fiere chez le veto.. Voila je vous tiens au courant.
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 5 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par catoune 13 Jeu 13 Jan - 20:24

    Donc atb pour "contrer" la crème fraîche ?

    Bizarre, au pire il aurait eu le diarrhée.

    Et ça passe tout seul.

    Personne ne fait le fier chez le véto, même les "grands" !
    k-limero13
    k-limero13


    Messages : 168
    Age : 39
    Localisation : Marseille

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 5 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par k-limero13 Jeu 13 Jan - 21:09

    non l'atb c'est en prevention d'un risque d'infection aussi car en plusde de vomir il a la chiasse petit loulou
    k-limero13
    k-limero13


    Messages : 168
    Age : 39
    Localisation : Marseille

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 5 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par k-limero13 Jeu 13 Jan - 21:54

    je viens de revenir chez moi et loulou se porte bien pas de vomissement, il a quasiement manger toute sa gamelle, il est tres calme ce soir, il est dans le salon tranquilou lol !!
    j'ai aussi acheter un diffuseur de pheromone et ca a l'air de l'avoir un peu apaiser moins stressé il est assis au milieu du salon.

    k-limero13
    k-limero13


    Messages : 168
    Age : 39
    Localisation : Marseille

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 5 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par k-limero13 Ven 14 Jan - 22:26

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 5 Dscf5018

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 5 Dscf5019

    Liam va mieux ne vomi plus mais a encore des selles pas tres belle. dans plusieurs jours ca ira mieux. je surveille

    k-limero13
    k-limero13


    Messages : 168
    Age : 39
    Localisation : Marseille

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 5 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par k-limero13 Sam 15 Jan - 13:06

    Petit maison pour loulou, version recyclé !! Il a l'air de bien s'amuser avec !!

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 5 Dscf5022

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 5 Dsc00210

    marie77
    marie77


    Messages : 579

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 5 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par marie77 Sam 15 Jan - 14:51

    j'ai un chat qui mange trop vite ; résultat il vomit lol
    rien de grave

    avec l'herbe aussi ...
    pour la crème fraiche , je leur en donne ( liquide ) un peu s'ils en veulent et c'est bien toléré
    c'est le métier qui rentre k-liméro ! lol
    k-limero13
    k-limero13


    Messages : 168
    Age : 39
    Localisation : Marseille

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 5 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par k-limero13 Dim 16 Jan - 18:19

    il est bizarre le petit liam. Le matin et la nuit il me fait des papouilles et dort a coté de moi. Mais le matin, la journée il ne me reconnait pas. Il a deja été dans la cuisine et la bizarrement il y ai retourné d'une maniere, comme si il ne la connaissait.

    Ah il vient de vomir de nouveau de l'eau et les 3 croquettes qu'il venait de manger, je lui ai donner du primperan non sans mal !!! J'ai du l'attraper (par la peau du cou) il la pris et apres a eu le droit a un gros calin. il a mm commencé a ronronné, avait l'air bien dans mes bras.. Mais pfff des que je l'ai laché, il s'est refugié sous le lit !!!
    Dur dur le petit lou
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 5 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par dadache Dim 16 Jan - 18:25

    il est pas bizarre, il a un peu de mal a s'adapter ,il ne faut pas oublier son histoire,il est pas totalement securiser surement faut etre tres patient!il ne te crache pas dessus non plus et puis c'est pas non plus forcement un chat pot de colle
    k-limero13
    k-limero13


    Messages : 168
    Age : 39
    Localisation : Marseille

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 5 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par k-limero13 Dim 16 Jan - 18:31

    ui je me suis mal exprimé je parle de la situation qui est bizarre. La patience est maitre mot. Par contre je suis obligée de lui donné le primperan, donc bien obligé de le forcer, c'est pas facile pour lui. Je ne comprend pas d'ou peu venir ces vomissements. Ses caca commencent a se mouler petit à petit. J'ai encore échappé de peu a un vomi sur mon lit.
    Il a l'air vraiment tres bien en plus dans mes bras il roronnait comme un bien heureux et commencait a s'endormir. J'espere qu'un jour il n'aura plus peur de son environnement petit lou.
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 5 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par catoune 13 Dim 16 Jan - 18:39

    Il faut à certains chats plus de temps qu'à d'autres...

    Liam est un discret.

    Par contre, cette diarrhée et ces vomissements...?
    k-limero13
    k-limero13


    Messages : 168
    Age : 39
    Localisation : Marseille

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 5 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par k-limero13 Dim 16 Jan - 19:38

    la diarrhée a plus enfin, ses selles d'aujourdhui n'était pas moulé mais plus dur, et par contre il a revomi cet apres midi !! pas cool
    du tout, je lui ai donné du primperan et toujours sous traitement ATB

    Contenu sponsorisé


    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 5 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:37