Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

+4
Aurore
Mélancolia06
Nessie
odrey069
8 participants

    eretica superbe boul'am de 8 mois !

    odrey069
    odrey069


    Messages : 317

    eretica superbe boul'am de 8 mois ! Empty eretica superbe boul'am de 8 mois !

    Message par odrey069 Mar 8 Juin - 23:52

    a adopter bouledogue americain femelle blanc et fauve red nose
    inscrite au loba (livre des origines du bouledogue americain)
    née le 06/10/2009


    pucée et vaccinée
    numéro puce :25026902822025
    stérilisation a venir
    sociable mâle et femelle
    chat :ok
    enfant : encore un peu brusque
    propre et obéissante
    adoptable sur la région Paca
    jardin ou terrain souhaité

    frais d adoption non connue a ce jour

    contact moi en mp ou assomysticettekilla@live.fr
    eretica superbe boul'am de 8 mois ! Photo_77
    [url=https://servimg.com/view/14481036/261][img]http://i68
    odrey069
    odrey069


    Messages : 317

    eretica superbe boul'am de 8 mois ! Empty Re: eretica superbe boul'am de 8 mois !

    Message par odrey069 Mar 22 Juin - 0:05

    adoptée par sa fa !!! eretica superbe boul'am de 8 mois ! 933834
    Nessie
    Nessie


    Messages : 1851
    Age : 53
    Localisation : Toulon-city

    eretica superbe boul'am de 8 mois ! Empty Re: eretica superbe boul'am de 8 mois !

    Message par Nessie Mar 22 Juin - 21:17

    cheers cheers
    Mélancolia06
    Mélancolia06


    Messages : 132
    Age : 41
    Localisation : 06

    eretica superbe boul'am de 8 mois ! Empty Re: eretica superbe boul'am de 8 mois !

    Message par Mélancolia06 Lun 26 Juil - 15:47

    Quelques nouvelles d'Eretika: elle a pris plus de 15Kg depuis qu'elle est arrivé a la maison, s'est beaucoup calmée et devient de plus en plus sociable animaux et humains. La seule chose sur laquelle je vais avoir encore beaucoup de boulot c'est ses peurs irrationnel des batons, béquilles et autres cannes et aussi des hommes et de l'uniforme,mais avec du temps et de la patiente elle arrivera peut etre a comprendre qu'elle ne risque plus rien.

    P.S: Oui elle avait été notée comme ok chats (elle a failli plus d'une fois en croquer un) sociable chiens (elle ne voulais qu'une chose c'est monter au carton avec tout les chiens rencontré) ok enfants (elle en avait une peur ennorme au point de se mettre a grogner quand des enfants passaient trop près)
    Nessie
    Nessie


    Messages : 1851
    Age : 53
    Localisation : Toulon-city

    eretica superbe boul'am de 8 mois ! Empty Re: eretica superbe boul'am de 8 mois !

    Message par Nessie Lun 26 Juil - 17:32

    c'est du beau boulot dis donc Very Happy
    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 41
    Localisation : Hyères, Var

    eretica superbe boul'am de 8 mois ! Empty Re: eretica superbe boul'am de 8 mois !

    Message par Aurore Mar 27 Juil - 15:33

    Mélancolia06 a écrit:Quelques nouvelles d'Eretika: elle a pris plus de 15Kg depuis qu'elle est arrivé a la maison, s'est beaucoup calmée et devient de plus en plus sociable animaux et humains. La seule chose sur laquelle je vais avoir encore beaucoup de boulot c'est ses peurs irrationnel des batons, béquilles et autres cannes et aussi des hommes et de l'uniforme,mais avec du temps et de la patiente elle arrivera peut etre a comprendre qu'elle ne risque plus rien.

    P.S: Oui elle avait été notée comme ok chats (elle a failli plus d'une fois en croquer un) sociable chiens (elle ne voulais qu'une chose c'est monter au carton avec tout les chiens rencontré) ok enfants (elle en avait une peur ennorme au point de se mettre a grogner quand des enfants passaient trop près)

    Sans vouloir créer de polémique, je trouve ça déplorable que la chienne n'ai pas été décrite telle qu'elle était réellement! Les infos demandés lors des adoptions (entente chiens/chats/enfants) sont justement faites pour mieux définir le futur cadre de vie de l'animal et éviter tous risques dans son nouvel environnement... Je n'imagine pas les conséquences que cela aurait pu avoir si elle était tombée dans une famille moins "attentive"...

    Mais ce n'est pas vous, Mélancolia, qui l'aviez en FA, si? Et serait-il possible de savoir via quelle assoc' elle a été placée?
    Mélancolia06
    Mélancolia06


    Messages : 132
    Age : 41
    Localisation : 06

    eretica superbe boul'am de 8 mois ! Empty Re: eretica superbe boul'am de 8 mois !

    Message par Mélancolia06 Mar 27 Juil - 15:38

    Oui, le truc c'est qu'elle avait été décrite comme cela non pas par moi mais par ses anciens propriètaire, au fur et a mesure des problème qui ressortait je les mettais sur le forum de l'asso sous laquelle elle était mais les infos n'ont pas suivie et je ne savais pas où elle avait diffusée les forums sur lesquels j'avais diffusé moi étaient a jour.
    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 41
    Localisation : Hyères, Var

    eretica superbe boul'am de 8 mois ! Empty Re: eretica superbe boul'am de 8 mois !

    Message par Aurore Mar 27 Juil - 15:46

    Mélancolia06 a écrit:Oui, le truc c'est qu'elle avait été décrite comme cela non pas par moi mais par ses anciens propriètaire, au fur et a mesure des problème qui ressortait je les mettais sur le forum de l'asso sous laquelle elle était mais les infos n'ont pas suivie et je ne savais pas où elle avait diffusée les forums sur lesquels j'avais diffusé moi étaient a jour.

    Ce n'était nullement un reproche envers vous Wink

    Mais bon, à croire que les gens qui diffusent ne savent pas à quel point ces infos sont précieuses... No
    odrey069
    odrey069


    Messages : 317

    eretica superbe boul'am de 8 mois ! Empty Re: eretica superbe boul'am de 8 mois !

    Message par odrey069 Mar 27 Juil - 16:46

    pfffff faut arreter la !
    je n'ai pas eu a faire suivre les info vu que je savais qu'elle allait resté chez sa fa ! et c'est pour ca aussi qu'elle est allée en fa chez melancolia pour la cerner ....
    donc quand l'adoption a été confirmé je l'ai dit point !!
    au lieu de venir polemiquer pour rien ca serait bien de repondre aux questions posées sur le forum !!
    il y a de ca 1 mois .....
    https://paca-rescue.forumactif.org/support-technique-f31/comment-joindre-un-moderateur-quand-on-a-plus-droit-au-mp-t1831.htm#25794
    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 41
    Localisation : Hyères, Var

    eretica superbe boul'am de 8 mois ! Empty Re: eretica superbe boul'am de 8 mois !

    Message par Aurore Mar 27 Juil - 18:26

    odrey069 a écrit:pfffff faut arreter la !
    je n'ai pas eu a faire suivre les info vu que je savais qu'elle allait resté chez sa fa ! et c'est pour ca aussi qu'elle est allée en fa chez melancolia pour la cerner ....
    donc quand l'adoption a été confirmé je l'ai dit point !!
    au lieu de venir polemiquer pour rien ca serait bien de repondre aux questions posées sur le forum !!
    il y a de ca 1 mois .....
    https://paca-rescue.forumactif.org/support-technique-f31/comment-joindre-un-moderateur-quand-on-a-plus-droit-au-mp-t1831.htm#25794

    Alors pour ta gouverne et puisque je dois rendre des comptes sur ma vie perso, cela fait quasiment 1 mois (depuis le 1er juillet) que je n'ai plus internet étant donné que j'ai déménagé. Je n'ai retrouvé ma connexion qu'il y a très peu. Mes rares passages étaient brefs étant donné que je me connectais de chez des amis ou dans la famille.

    Mais je vais répondre à toutes les questions, ne t'inquiètes pas (et je ne pense pas que cela va te plaire).

    Pour en revenir au sujet:

    je n'ai pas eu a faire suivre les info vu que je savais qu'elle allait resté chez sa fa ! => c'est nouveau ça? on ne fait pas suivre les infos car on sait...sa FA t 'avait dis qu'elle comptait la garder? (à moins que tu ne sois devin...)

    et c'est pour ca aussi qu'elle est allée en fa chez melancolia pour la cerner: => pour la cerner? mais vous ne la connaissiez pas? alors pourquoi la définir comme OK chiens, chats, enfants (avec réserve, ok)??

    Donc peut être que mon intervention quand à cette adoption ne te plait pas mais je m'en moque complètement! Quand on veut faire les choses, soit on les fait correctement, soit on ne le fait pas, c'est tout, que ça te plaise ou non! Et si l'envie de venir "mettre mon grain de sel" ici te dérange, libre à toi d'aller voir ailleurs...

    Sur ce, le sujet est clos, hormis pour parler de cette jolie louloute!
    odrey069
    odrey069


    Messages : 317

    eretica superbe boul'am de 8 mois ! Empty Re: eretica superbe boul'am de 8 mois !

    Message par odrey069 Mar 27 Juil - 19:32

    oui melancolia m'avait fait part de son envie de la garder ...
    de plus aucune question ni demande ne m'avait été faite pour la louloute donc je n'ai rien dit jusqu'au feu vert de melancolia et oui c'est vrai on aurai pas du dire ok chien chat etc ... sans la connaitre un peu plus ...
    mais son ancienne proprio avait l'air tres serieuse et nous a decrit eretika comme ca ...
    deplus c'est encore un chiot donc ...
    ah oui et je precise qu'elle a été sterilisé bien sur .................
    Mélancolia06
    Mélancolia06


    Messages : 132
    Age : 41
    Localisation : 06

    eretica superbe boul'am de 8 mois ! Empty Re: eretica superbe boul'am de 8 mois !

    Message par Mélancolia06 Dim 8 Aoû - 13:02

    Tika m'a grave impressionné ce matin, on croise un gars qui me saoule mais il été sur le trottoir en face ça allé, il a eu la bonne idée de traverser pour venir me dire bonjour (moi: pffff non pas lui, il pourrait pas m'oublier carrement), Tika a du sentir mon agacement avant même qu'il prononce un mot et comme il approché je la sentais se tendre, en baissant les yeux pour regarder ce qu'elle faisait j'ai vu qu'elle le fixé et avait le menton qui tremblait, lui continué a avancer et plus il avancé plus elle se tendait, elle a commencé a grogner et a aboyer et la stopper a environ 1M de moi. Quand il s'est arrêté elle s'est remise bien au pied et ne disait plus rien mais le fixait toujours et dès qu'il faisait mine de ré-avancer pour faire le malin et faire genre "pff moi j'ai pas peur d'un chien" elle se remettait a grogner et a aboyer jusqu'a ce qu'il s'arrete de nouveau et recule d'au moins 1 pas. Avec encore un peu de boulot ça va devenir un chien de protection parfait reste plus qu'a ce qu'elle obéisse aussi bien en liberté que ce qu'elle obéit en laisse.

    Place a quelques photos de la miss croisée gargouille:

    Là c'été le lendemain de son arrivée
    eretica superbe boul'am de 8 mois ! 111406DSC01175
    eretica superbe boul'am de 8 mois ! 739678DSC01176

    Avec la meute le même jour
    eretica superbe boul'am de 8 mois ! 440609DSC01177

    En mode fille lol!
    eretica superbe boul'am de 8 mois ! 528813DSC01215

    Sur le quad
    eretica superbe boul'am de 8 mois ! 97797DSC01217

    Dans son sac
    eretica superbe boul'am de 8 mois ! 583264DSC01219
    eretica superbe boul'am de 8 mois ! 869246DSC01220

    En mode je garde le quad pas envie de rentrer a pied
    eretica superbe boul'am de 8 mois ! 324959DSC01221

    Position quasi identique à la toute première c'été surtout pour réussir a faire une comparaison entre avant et au bout de 3 semaines a la maison.
    eretica superbe boul'am de 8 mois ! 371512DSC01230
    Tata ben
    Tata ben
    Admin
    Admin


    Messages : 3669
    Age : 38
    Localisation : Var 83

    eretica superbe boul'am de 8 mois ! Empty Re: eretica superbe boul'am de 8 mois !

    Message par Tata ben Dim 8 Aoû - 14:18

    elle a carrément changé la miss ..
    Nessie
    Nessie


    Messages : 1851
    Age : 53
    Localisation : Toulon-city

    eretica superbe boul'am de 8 mois ! Empty Re: eretica superbe boul'am de 8 mois !

    Message par Nessie Dim 8 Aoû - 14:58

    mélancolia06 a écrit:la miss croisée gargouille:

    lol! lol!

    on dirait qu'elle a pris du poids non??
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

    eretica superbe boul'am de 8 mois ! Empty Re: eretica superbe boul'am de 8 mois !

    Message par Monique dobermann Dim 8 Aoû - 15:13

    Franchement moi si elle grogne, je stoppe, recule d'un pas et part en courant eretica superbe boul'am de 8 mois ! 337316
    Elle a vraiment une tête ...................... on est obligé de réfléchir eretica superbe boul'am de 8 mois ! 71491
    garfield
    garfield


    Messages : 130
    Age : 68
    Localisation : alpes maritimes 06

    eretica superbe boul'am de 8 mois ! Empty Re: eretica superbe boul'am de 8 mois !

    Message par garfield Dim 8 Aoû - 15:40

    a la vue de son regard je n'insisterais pas non plus si elle n'était pas ok avec ma présence!!
    Mélancolia06
    Mélancolia06


    Messages : 132
    Age : 41
    Localisation : 06

    eretica superbe boul'am de 8 mois ! Empty Re: eretica superbe boul'am de 8 mois !

    Message par Mélancolia06 Dim 8 Aoû - 18:41

    Oui en quasi 1 mois elle est passé des environs de 17Kg a quasi 25Kg là faudrait que je la re-pèse elle s'est alourdi elle devrait être dans les 30, sachant qu'une de ses soeurs a 8 mois faisait déjà 36Kg pour 55cm Tika en est assez loin elle tourne dans les 40cm au garrot actuellement et a 9 mois ils ont déjà leur taille adulte a 1 ou 2 cm près.

    C'est les yeux jaune qui font cet effet, les gens normaux qui réfléchissent normalement ne pousse pas a l'accident, perso un chien qui me grogne quel qu'il soit j'insiste pas et le faire le premier pas mais ce gars est loin d'être normal, il a un rott pas en règle, n'a pas le permis, insulte les flics quand ils le rappel a l'ordre et lui disent qu'il joue avec la vie de son chien, s'amuse a gueuler sur la place du village "oh on met une muselière a un pitt et j'espère que t'as le permis" du coup c'est affollement général des mamans avec les enfants, et première rencontre avec la chienne le lendemain de son arrivé il a pas trouvé mieux que de me lacher son rott dessus alors que la chienne été déjà affolé du changement du coup elle encaisse plus les rott et essaye de monter au carton dès qu'elle en voit un et surtout n'encaisse plus du tout ce gars qui ne veut pas comprendre qu'elle est a la limite de passer a l'attaque elle attend juste que je lache ma laisse, mais non il imprime pas pour lui elle veut jouer et il continue a lacher son rott dès qu'il me voit avec mes chiens.
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

    eretica superbe boul'am de 8 mois ! Empty Re: eretica superbe boul'am de 8 mois !

    Message par Monique dobermann Dim 8 Aoû - 22:19

    Charmant bonhomme dis donc y a vraiment de sacrés c** . les autorités sont bien tolérantes chez vous, ici il y a longtemps que le chien aurait été embarqué et le mec verbalisé grave, de toute façon le jour ou il aura une plainte et bien.............. comme tu dis il met son chien en danger
    Ouf avec gardfied, je fait partie des gens normaux, ça rassure eretica superbe boul'am de 8 mois ! 337316
    Mélancolia06
    Mélancolia06


    Messages : 132
    Age : 41
    Localisation : 06

    eretica superbe boul'am de 8 mois ! Empty Re: eretica superbe boul'am de 8 mois !

    Message par Mélancolia06 Dim 8 Aoû - 23:44

    Les autorités !!! Ici !!! Pfff j'crois qu'il y en aurait pas ca serait pareil, toute façon quand t'as besoin et que tu les appel ils te répondent que tant qu'il n'y a pas de sang ils ne peuvent pas se déplacer.
    Là y a une nouvelle flics municipal elle a l'air d'essayer de faire un peu bouger les choses mais comme l'autorité est quelque chose de nouveau par ici c'est assez dificile les gens sont pas habitué et le prenne mal quand on leur dit de tenir leur chien en laisse ou de ramasser la crotte que leur chien vient de faire en plein milieu de la rue alors quand la tite jeune (flic municipal) ose dire a un énergumène du genre celui rencontré ce matin qu'il est pas en règle et qu'il risque de se faire enlever le chien et que si ça arrive le chien n'aura aucune chance et partira desuite a la piqure vu son état de santé, bin ça gueule desuite, un peu dur a recadrer lol!
    Mélancolia06
    Mélancolia06


    Messages : 132
    Age : 41
    Localisation : 06

    eretica superbe boul'am de 8 mois ! Empty Re: eretica superbe boul'am de 8 mois !

    Message par Mélancolia06 Lun 9 Aoû - 13:05

    Bon ce matin il a recommencé en approchant un peu agressivement de la chienne qui du coup s'est montrée vraiment très agressive donc elle va avoir une muselière grillage fer pour la gener un minimum comme ça elle risquera pas de le mordre, surtout que après cet incident elle gueuler contre tout les mecs qui lui ressemblait un peu ou juste ceux qui osait la regarder déjà qu'à la base elle a du mal a encaisser les mecs.
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    eretica superbe boul'am de 8 mois ! Empty Re: eretica superbe boul'am de 8 mois !

    Message par dadache Lun 9 Aoû - 15:39

    hum!petard la miss pas commode dis donc!le type il est carrement neuneu non?? Rolling Eyes
    Mélancolia06
    Mélancolia06


    Messages : 132
    Age : 41
    Localisation : 06

    eretica superbe boul'am de 8 mois ! Empty Re: eretica superbe boul'am de 8 mois !

    Message par Mélancolia06 Lun 9 Aoû - 17:25

    eretica superbe boul'am de 8 mois ! 337316 eretica superbe boul'am de 8 mois ! 337316 neuneu le terme est faible en ce qui le concerne Laughing
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    eretica superbe boul'am de 8 mois ! Empty Re: eretica superbe boul'am de 8 mois !

    Message par dadache Lun 9 Aoû - 21:23

    ben il est pas finit de cuire alors,ce type lol!
    Mélancolia06
    Mélancolia06


    Messages : 132
    Age : 41
    Localisation : 06

    eretica superbe boul'am de 8 mois ! Empty Re: eretica superbe boul'am de 8 mois !

    Message par Mélancolia06 Mer 11 Aoû - 15:01

    Snif, ce matin grosse peur pour Cortex mon croisé BF de 3 ans, heureusement qu'il avait un détartrage a faire il a une dentition complétement pourries il lui manquait 1 croc a eu 2 dents d'arrachées et une qui bouge pas mal et qui sera enlevée l'année prochaine si pas tombée seule d'ici là, la véto aussi a eu peur qu'il y reste 2 ou 3 fois, donc pas de castration pour lui, trop de risques, il a même fait des crises de convulsion plusieurs heures après son détartrage.
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    eretica superbe boul'am de 8 mois ! Empty Re: eretica superbe boul'am de 8 mois !

    Message par dadache Mer 11 Aoû - 16:59

    oh lala melancolia le flip!!!il ne supporte pas l'anesthesie,alor?

    Contenu sponsorisé


    eretica superbe boul'am de 8 mois ! Empty Re: eretica superbe boul'am de 8 mois !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:20