Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+4
Aurore
Mélancolia06
Nessie
odrey069
8 participants

    eretica superbe boul'am de 8 mois !

    Mélancolia06
    Mélancolia06


    Messages : 132
    Age : 41
    Localisation : 06

    eretica superbe boul'am de 8 mois ! - Page 3 Empty Re: eretica superbe boul'am de 8 mois !

    Message par Mélancolia06 Mar 14 Sep - 0:30

    Ethel (ma beauceronne) en extérieur j'm'en méfie aussi, elle cherche réfléchit pas plus que ça, elle fait dès qu'elle a envie qu'elle soit en train de marché, debout, ou dans l'eau, elle m'a eu déjà 2 ou 3 fois les chaussures en 1 an, y a 1 semaine c'été à l'attache devant la boulangerie debout et sans même faire un pas de coté pour pas pisser là ou elle été.
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

    eretica superbe boul'am de 8 mois ! - Page 3 Empty Re: eretica superbe boul'am de 8 mois !

    Message par Monique dobermann Mar 14 Sep - 0:32

    Mélancolia j'avais oublié de mettre les photos de nos noiraudes à Pienne

    eretica superbe boul'am de 8 mois ! - Page 3 Img00310

    eretica superbe boul'am de 8 mois ! - Page 3 Img00311

    eretica superbe boul'am de 8 mois ! - Page 3 Img00424

    elles sont belles nos filles lol!
    Mélancolia06
    Mélancolia06


    Messages : 132
    Age : 41
    Localisation : 06

    eretica superbe boul'am de 8 mois ! - Page 3 Empty Re: eretica superbe boul'am de 8 mois !

    Message par Mélancolia06 Mar 14 Sep - 0:38

    Elles sont trop belles les 2 grosses, au fait Ethel commence a prendre un peu de poids en ayant changé de croquettes et en mettant un peu d'huile sur sa ration mais c'est pas encore vraiment ça sa prise de poid est grave lente et au moindre stress elle reperd tout en 2 jours.
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    eretica superbe boul'am de 8 mois ! - Page 3 Empty Re: eretica superbe boul'am de 8 mois !

    Message par dadache Mar 14 Sep - 1:01

    eretica superbe boul'am de 8 mois ! - Page 3 337316 c'est pas du marquage ça?oh petard c'est se pisser dessus de rire ces histoires !victor faisait ça a un copain parfois quand on le rencontrait en ballade!l'etait pas trop content! Razz
    Tata ben
    Tata ben
    Admin
    Admin


    Messages : 3669
    Age : 38
    Localisation : Var 83

    eretica superbe boul'am de 8 mois ! - Page 3 Empty Re: eretica superbe boul'am de 8 mois !

    Message par Tata ben Mar 14 Sep - 1:20

    ca m'etonne pas venant d'un beauce lol! c'est bébé tressssssssssssssssssss tressssssssssssssss longtempsssss

    la mienne vas sur ces 3 ans et elle commence a peine a grandir un peu dans sa tete lol!

    Elle a quel age ta miss ??? parce que la mienne a mis du temps a prendre du poid

    ta une photo de la miss ou on la vois bien debout ?
    Mélancolia06
    Mélancolia06


    Messages : 132
    Age : 41
    Localisation : 06

    eretica superbe boul'am de 8 mois ! - Page 3 Empty Re: eretica superbe boul'am de 8 mois !

    Message par Mélancolia06 Mar 14 Sep - 14:15

    Ma croisé Beauceron a commencé a grossir vers ses 2 an/2 an et demi est a atteint une certaine maturitée vers l'age de 3 ans et demi.

    Ethel a eu ses 1 an début Mai, oui s'est le gros Bébé a bloc a venir se coucher sur sa maman dans la nuit, a venir s'assoir sur les genoux a sa maman.

    J'en ferais une vu de dessus et je l'a mettrais.
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

    eretica superbe boul'am de 8 mois ! - Page 3 Empty Re: eretica superbe boul'am de 8 mois !

    Message par Monique dobermann Mar 14 Sep - 17:30

    au point de vu taille elle est bien , regardes sev la prmière photo, elle est plus haute que la table de jardin, elle est toute fine, taillée comme un lévrier et pataude comme un beauc
    par contre très bien éduquée, même Aqua à eu du mal pour ramener sa fraise, heureusement que cette pauvre bete s'autorisait de monter dans la voiture sans y avoir été invité, ce qui à permis à ma "pétasse" de montrer un sourire décourageant. Ça va faire une belle chienne, faut lui laisser le temps de "s'éclater" elle est jeune.
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    eretica superbe boul'am de 8 mois ! - Page 3 Empty Re: eretica superbe boul'am de 8 mois !

    Message par dadache Mar 14 Sep - 21:25

    mais melancolia t'as une nouvelle chienne??"je debarque" scratch
    Mélancolia06
    Mélancolia06


    Messages : 132
    Age : 41
    Localisation : 06

    eretica superbe boul'am de 8 mois ! - Page 3 Empty Re: eretica superbe boul'am de 8 mois !

    Message par Mélancolia06 Mar 14 Sep - 22:08

    Ethel ça fait un peu plus d'1 an que je l'ai... T'as loupé un train toi !!! eretica superbe boul'am de 8 mois ! - Page 3 337316 J'ai une meute de 6 fauves et j'compte pas l'agrandir, toute façon y a Tika qui m'interdit formellement l'arrivée d'un autre chien, elle a décidée qu'elle essayait de bouffer tout chiens approchant a moins de 100m, enfin tout chiens qui entre dans son champs de vision quoi.
    Tata ben
    Tata ben
    Admin
    Admin


    Messages : 3669
    Age : 38
    Localisation : Var 83

    eretica superbe boul'am de 8 mois ! - Page 3 Empty Re: eretica superbe boul'am de 8 mois !

    Message par Tata ben Mar 14 Sep - 22:29

    Oui j'ai vu qu'elle etait grande et fine ... faut que je retrouve des photos de chinook quand elle etait jeune ...

    il leur faut le temps au beauceron de s'épaissir ...

    eretica superbe boul'am de 8 mois ! - Page 3 34741110

    pareil grand et fine
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    eretica superbe boul'am de 8 mois ! - Page 3 Empty Re: eretica superbe boul'am de 8 mois !

    Message par dadache Mar 14 Sep - 22:45

    Razz je savais plus moi!!!ethel me rappelait plus c'est ta beauceronne bien sur!apres t'as eu fanta et tika c'est ça?et avant cortex je sais que t'as un x boule carlin et un x labrador!!je m'y retrouve ou pas?
    Mélancolia06
    Mélancolia06


    Messages : 132
    Age : 41
    Localisation : 06

    eretica superbe boul'am de 8 mois ! - Page 3 Empty Re: eretica superbe boul'am de 8 mois !

    Message par Mélancolia06 Mar 14 Sep - 23:02

    Vi c'est tout à fait ça avec l'impression d'avoir un chien anorexique et pas mal de remarque style "un chien ça a besoin de manger", "depuis quand elle a plus manger", "elle se rappelle a quoi ressemble une croquette",... et j'en passe j'finis par plus oser la descendre en ville.

    Vi, alors dans l'ordre d'arrivé,Naika ma croisé beauceron border y a 10ans, Buster le croisé lab catastrophe y a 8ans, Cortex croisé BF (sure) carlin (unpeu moins sure mais y a de forte chance) y a 3ans, Ethel la beauceronne y a 1an, Fanta 7 mois et Tika y a 3mois.

    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    eretica superbe boul'am de 8 mois ! - Page 3 Empty Re: eretica superbe boul'am de 8 mois !

    Message par dadache Mar 14 Sep - 23:07

    ahhhhhhhh!!!!voila c'est ça et moi j'ai rencontrer la derniere !!!!!en vrai!!!na!!!! eretica superbe boul'am de 8 mois ! - Page 3 765896
    Mélancolia06
    Mélancolia06


    Messages : 132
    Age : 41
    Localisation : 06

    eretica superbe boul'am de 8 mois ! - Page 3 Empty Re: eretica superbe boul'am de 8 mois !

    Message par Mélancolia06 Mar 14 Sep - 23:12

    Vi la toute dernière arrivé et celle à qui je ferais plus remettre une patte en ville, elle stress trop ça devient trop risquée de la faire sortir sans muselière donc c'est maison ou ballade dans la montagne avec juste arrivé a la civilisation si y a besoin d'aller chez la véto.
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    eretica superbe boul'am de 8 mois ! - Page 3 Empty Re: eretica superbe boul'am de 8 mois !

    Message par dadache Mar 14 Sep - 23:52

    oh crotte alors je la verrais plus sniffff!!!
    Mélancolia06
    Mélancolia06


    Messages : 132
    Age : 41
    Localisation : 06

    eretica superbe boul'am de 8 mois ! - Page 3 Empty Re: eretica superbe boul'am de 8 mois !

    Message par Mélancolia06 Mer 15 Sep - 11:45

    Bin rien que de passer 2H au village, moi j'suis stresser a bloque a tout faire pour éviter au max d'autre chien, a éviter les uniformes qui la rendent hystérique et a éviter au max les hommes et après elle met 3 à 4 jours a s'en remettre et a retrouver ses marques.
    Mélancolia06
    Mélancolia06


    Messages : 132
    Age : 41
    Localisation : 06

    eretica superbe boul'am de 8 mois ! - Page 3 Empty Re: eretica superbe boul'am de 8 mois !

    Message par Mélancolia06 Mer 15 Sep - 18:47

    Sad Buster a une grosse leishmaniose qui a commencé a toucher les reins, pfff aucuns signes avant coureur ça a touché les reins desuite Sad


    J'vais faire faire le test aussi a Ethel elle a une oreille qui se dépoils avec de petites croutes noire
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    eretica superbe boul'am de 8 mois ! - Page 3 Empty Re: eretica superbe boul'am de 8 mois !

    Message par dadache Mer 15 Sep - 22:50

    oh merde melancolia ça se soigne la lesheimamiose normalement!!
    Mélancolia06
    Mélancolia06


    Messages : 132
    Age : 41
    Localisation : 06

    eretica superbe boul'am de 8 mois ! - Page 3 Empty Re: eretica superbe boul'am de 8 mois !

    Message par Mélancolia06 Mer 15 Sep - 23:45

    Buster a commencé son traitement ce soir, espérons qu'il réussisse a blanchir la maladie (elle se blanchit ne se soigne pas ça veut dire qu'il y aura une a plusieurs rechute le restant de sa vie et ça c'est si le traitement marche), j'le raméne faire une prise de sang d'ici 15jours environ pour voir les résultats.
    Ethel va aller faire sa prise de sang Vendredi ou Samedi.
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

    eretica superbe boul'am de 8 mois ! - Page 3 Empty Re: eretica superbe boul'am de 8 mois !

    Message par Monique dobermann Jeu 16 Sep - 8:29

    Nous avons eu deux chiens très leshmanieux
    Era matin de Naples, le véto lui a fait des piqures directement dans les reins, une série de un mois de piqures, et la chienne à été blanchie, à ce jour plus du tout de traitement
    Lost un pointer de 7 ans 3 mois de piqures, à ce jour un demi cachet par jour à vie il va super bien
    Après, c'est comme les humains, tous les organismes n'ont pas la même résistance face à la maladie.
    Il faut surtout taper fort au début avec des injections, comme tu es proche de l'Italie, achète le traitement en Italie tu divise par deux la facture. C'est fou que la haut dans ta montagne tu sois em***** avec cette saleté de lesh. Courage
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    eretica superbe boul'am de 8 mois ! - Page 3 Empty Re: eretica superbe boul'am de 8 mois !

    Message par dadache Jeu 16 Sep - 9:45

    effectivement ma frangine avait un labrador atteint de leishmamiose et avec un traitement tres energique des le debut il n'a plus jamais rien eu !!ici c'est blindé de moustiques aussi et il y a la leishmamiose pourtant on est a 900m !!
    Mélancolia06
    Mélancolia06


    Messages : 132
    Age : 41
    Localisation : 06

    eretica superbe boul'am de 8 mois ! - Page 3 Empty Re: eretica superbe boul'am de 8 mois !

    Message par Mélancolia06 Jeu 16 Sep - 13:07

    La véto me l'a mis sous allopurinol 300 1 cachet matin et soir et 1 sirop me rappelle plus le nom la pharmacie le reçoit cet aprem.

    Edit: le sirop c'est Sodiazote 15ml par jour
    Mélancolia06
    Mélancolia06


    Messages : 132
    Age : 41
    Localisation : 06

    eretica superbe boul'am de 8 mois ! - Page 3 Empty Re: eretica superbe boul'am de 8 mois !

    Message par Mélancolia06 Mer 22 Sep - 21:10

    Erreur de diagnostique pour Buster, il va avoir droit a une autre prise de sang mais pour la thyroide.

    Ethel n'est pas du tout térritorial comme chien, ce soir je discutais avec une personne qui avait une chienne et Ethel qui me fait un pipi en cercle tout autour de moi...
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    eretica superbe boul'am de 8 mois ! - Page 3 Empty Re: eretica superbe boul'am de 8 mois !

    Message par dadache Mer 22 Sep - 22:31

    bon ben on attend les resultats melancolia pour buster!!
    humm!ça devait etre agreable la conversation! eretica superbe boul'am de 8 mois ! - Page 3 337316
    Mélancolia06
    Mélancolia06


    Messages : 132
    Age : 41
    Localisation : 06

    eretica superbe boul'am de 8 mois ! - Page 3 Empty Re: eretica superbe boul'am de 8 mois !

    Message par Mélancolia06 Mer 22 Sep - 22:39

    Bin nan ça allé après son petit cinéma elle s'est collé a moi de façon a être entre moi et la chienne mais sans aucune agressivité

    Contenu sponsorisé


    eretica superbe boul'am de 8 mois ! - Page 3 Empty Re: eretica superbe boul'am de 8 mois !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 23:43