Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

+4
Aurore
Mélancolia06
Nessie
odrey069
8 participants

    eretica superbe boul'am de 8 mois !

    Mélancolia06
    Mélancolia06


    Messages : 132
    Age : 41
    Localisation : 06

    eretica superbe boul'am de 8 mois ! - Page 4 Empty Re: eretica superbe boul'am de 8 mois !

    Message par Mélancolia06 Mar 7 Déc - 23:18

    Shocked Waou supe pas en avant avec Tika, aujourd'hui elle a fait la fête a une dame dans la rue, bon on la conné un peu quand même, on a du déjà se croiser une dizaine de fois, mais jamais approché de près, elle a toujours sa rott avec elle habituellement et Tika a toujours du mal avec les autres chiens, juste croisé ça passe mais si on commence a rester trop longtemps face à face au bout d'un moment elle veut cartonner.
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    eretica superbe boul'am de 8 mois ! - Page 4 Empty Re: eretica superbe boul'am de 8 mois !

    Message par dadache Mer 8 Déc - 0:43

    tu vas voir que tu pourras redescendre avec elle en ville dans quelques temps Very Happy
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

    eretica superbe boul'am de 8 mois ! - Page 4 Empty Re: eretica superbe boul'am de 8 mois !

    Message par Monique dobermann Mer 8 Déc - 11:49

    Ta patiente et ton entêtement commence à payer. Les progrès sont lents très lents mais là.
    Mélancolia06
    Mélancolia06


    Messages : 132
    Age : 41
    Localisation : 06

    eretica superbe boul'am de 8 mois ! - Page 4 Empty Re: eretica superbe boul'am de 8 mois !

    Message par Mélancolia06 Mer 8 Déc - 21:25

    C'est une belle tête de con aussi, a côté de ça elle a tenté de frapper 2 fois mon cousin au niveaux des jambes (il a toujours un chapeau ou une casquette et parle fort des chose qu'elle avec lesquelles elle a beaucoup de mal) par contre dès qu'il lui a fait face elle s'est planquée direct derrière moi. Bon j'ai eu très peur quand elle est partie (vue que je tiens ma laisse toujours assez courte pour pouvoir stopper tout mouvement de suite elle aurait juste pu faire claquer les dents) car non muselé (muselière bouffé en moins de 10min) mais du coup ça m'a permis de voir qu'elle cherchait pas a mordre mis juste a taper.

    Ca y est elle veut plus descendre au village il fait trop froid et trop humide a son gout, elle accepte juste un petit tour dehors et encore faut la forcer elle préfére lézarder devant la cheminé la faignasse Laughing
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    eretica superbe boul'am de 8 mois ! - Page 4 Empty Re: eretica superbe boul'am de 8 mois !

    Message par dadache Mer 8 Déc - 23:20

    mais en été !!! Laughing
    Mélancolia06
    Mélancolia06


    Messages : 132
    Age : 41
    Localisation : 06

    eretica superbe boul'am de 8 mois ! - Page 4 Empty Re: eretica superbe boul'am de 8 mois !

    Message par Mélancolia06 Sam 11 Déc - 23:55

    Titou a voulu descendre au village aujourd'hui et elle m'a laissé sur le cul, elle est allé voir le gars qu'elle a en horreur habituellement (pour une fois il avait pas son chapeau) du coup après on l'a recroisé avec son chapeau cette fois elle l'a regardé de travers mais n'a rien dit.
    Elle commence a devenir bien ma vache croisé cochon eretica superbe boul'am de 8 mois ! - Page 4 765896
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    eretica superbe boul'am de 8 mois ! - Page 4 Empty Re: eretica superbe boul'am de 8 mois !

    Message par dadache Dim 12 Déc - 0:47

    ben tu vois!!c'est super melancolia Very Happy

    Contenu sponsorisé


    eretica superbe boul'am de 8 mois ! - Page 4 Empty Re: eretica superbe boul'am de 8 mois !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 0:58