Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+12
sylver
florannie
catoune 13
instit00
csillag
Gaelle13
Nessie
greenangel
FIDJI13
marie77
dadache
evorabiza
16 participants

    2 chiens abandonnés dans une pension canine ils sont en danger

    evorabiza
    evorabiza


    Messages : 99

    2 chiens abandonnés dans une pension canine  ils sont  en danger  - Page 6 Empty Re: 2 chiens abandonnés dans une pension canine ils sont en danger

    Message par evorabiza Mar 4 Oct - 17:41

    on voit que ce topic est aujourd'hui bien plus décontracté cheers c'est bon signe
    Nessie
    Nessie


    Messages : 1851
    Age : 53
    Localisation : Toulon-city

    2 chiens abandonnés dans une pension canine  ils sont  en danger  - Page 6 Empty Re: 2 chiens abandonnés dans une pension canine ils sont en danger

    Message par Nessie Mer 5 Oct - 8:28

    pfffffffiou c'est long d'attendre hein lol!
    evorabiza
    evorabiza


    Messages : 99

    2 chiens abandonnés dans une pension canine  ils sont  en danger  - Page 6 Empty Re: 2 chiens abandonnés dans une pension canine ils sont en danger

    Message par evorabiza Mar 11 Oct - 13:30

    enfin voici la nouvelle tant attendue pour Upsi et Wengé j'ai le coeur un peu serré mais si contente pour eux , le coeur serré car je ne les verrai plus je vais aller les voir une dernière fois mercredi après midi
    voilà ce que m'a écrit Ulrike Merci Ulrike même si je ne t'ai pas demandé la permission de reproduire ici tes écrits

    bonsoir simone,
    ça y est! les deux partiront ensemble vendredi soir. la famille qui va
    adopter UPSI l'a déjà pris pour qq heures samedi pour voir comment ça se
    passe avec les chats et avec la chienne, super! la préviste pour WENGÉ
    en allemagne a été faite, une très bonne place. il y a deux femelles,
    deux enfants et un escalier qui descend dans le jardin. j'espére que ca
    ne pose pas de problème. est-ce que tu te rappelles si Wengè a déjà eu
    une radio des hanches? je trouve qu'il marche bizarrement de temps en
    temps.
    amitié

    ulrike
    chacha
    chacha


    Messages : 663
    Age : 32
    Localisation : senas

    2 chiens abandonnés dans une pension canine  ils sont  en danger  - Page 6 Empty Re: 2 chiens abandonnés dans une pension canine ils sont en danger

    Message par chacha Mar 11 Oct - 14:11

    2 chiens abandonnés dans une pension canine  ils sont  en danger  - Page 6 441609
    florannie
    florannie


    Messages : 414
    Age : 76
    Localisation : VAR

    2 chiens abandonnés dans une pension canine  ils sont  en danger  - Page 6 Empty Re: 2 chiens abandonnés dans une pension canine ils sont en danger

    Message par florannie Mar 11 Oct - 16:16



    cheers TROP GENIALLLLLLLLl.
    evorabiza
    evorabiza


    Messages : 99

    2 chiens abandonnés dans une pension canine  ils sont  en danger  - Page 6 Empty Re: 2 chiens abandonnés dans une pension canine ils sont en danger

    Message par evorabiza Mer 12 Oct - 18:18

    2 chiens abandonnés dans une pension canine  ils sont  en danger  - Page 6 12_oct12
    2 chiens abandonnés dans une pension canine  ils sont  en danger  - Page 6 12_oct13
    2 chiens abandonnés dans une pension canine  ils sont  en danger  - Page 6 12_oct14
    2 chiens abandonnés dans une pension canine  ils sont  en danger  - Page 6 12_oct22
    2 chiens abandonnés dans une pension canine  ils sont  en danger  - Page 6 12_oct18
    2 chiens abandonnés dans une pension canine  ils sont  en danger  - Page 6 12_oct19
    2 chiens abandonnés dans une pension canine  ils sont  en danger  - Page 6 12_oct11
    Mes adieux à Upsi et Wengé, Nous avons passés un bon moment ensemble Ils partent vendredi soir vers 20 h chaqu'un dans sa famille respective Upsi à Méounes et Wengé va faire un long voyage de nuit pour atteindre au petit matin La Sarre en Allemagne ou sa nouvelle famille avec ses deux enfants et ses deux chiens des boxers également l'attendent avec impatience Que la vie soit belle pour vous deux maintenant Je penserai souvent à vous et ne vous oublierai jamais Votre marraine de coeur
    Gaelle13
    Gaelle13


    Messages : 339
    Age : 44
    Localisation : Pelissanne

    2 chiens abandonnés dans une pension canine  ils sont  en danger  - Page 6 Empty Re: 2 chiens abandonnés dans une pension canine ils sont en danger

    Message par Gaelle13 Mer 12 Oct - 20:10

    c est super pour eux !
    Nessie
    Nessie


    Messages : 1851
    Age : 53
    Localisation : Toulon-city

    2 chiens abandonnés dans une pension canine  ils sont  en danger  - Page 6 Empty Re: 2 chiens abandonnés dans une pension canine ils sont en danger

    Message par Nessie Jeu 13 Oct - 7:51

    pinaize c'est magnifique !! avec tout ce que tu as fait pour qu'il recouvre la liberté et l'amour c'est énorme

    2 chiens abandonnés dans une pension canine  ils sont  en danger  - Page 6 963499
    evorabiza
    evorabiza


    Messages : 99

    2 chiens abandonnés dans une pension canine  ils sont  en danger  - Page 6 Empty Re: 2 chiens abandonnés dans une pension canine ils sont en danger

    Message par evorabiza Ven 14 Oct - 9:00

    clôture du post sauf fait exceptionnel merci
    nellyfio
    nellyfio


    Messages : 20
    Age : 50
    Localisation : Gardanne

    2 chiens abandonnés dans une pension canine  ils sont  en danger  - Page 6 Empty Re: 2 chiens abandonnés dans une pension canine ils sont en danger

    Message par nellyfio Sam 15 Oct - 8:56

    Je viens de lire le post depuis le debut !!!!! C est magnifique ce que tu as fait evorabiza !!!! Tu as ete aussi bien aide , bravo a toi fidji , et a toutes celle qui vous ont soutenu !!!! Je suis tres emu de voir autant d acharnement et que tout ceci ai debouche vers une fin heureuse !!!!!C genial , meme si c est sur qu une adoption ensemble aurait ete un comble de bonheur ,mais je suis sure que l amour qu ils vont recevoir vont reussir a leur faire surmonter la separation!!!!
    Bravo aux adoptants et longue et douce vie a ces deux loulous !!!!
    Et encore une fois bravo pour tout !!!!!
    evorabiza
    evorabiza


    Messages : 99

    2 chiens abandonnés dans une pension canine  ils sont  en danger  - Page 6 Empty Re: 2 chiens abandonnés dans une pension canine ils sont en danger

    Message par evorabiza Sam 15 Oct - 11:46

    je suis allée je n'ai pas pu m'en empêcher assister au départ de Wengé pour L'Allemagne et à la remise en même temps d'Upsi à ses nouveaux adoptants hier soir à 20 h c'était très émouvant et je viens déjà d'avoir des nouvelles pour Wengé qui a été attendu par sa famille à Kehl près de Strasbourg à 6 h du matin aujourd'hui il lui restait environ une centaine de kilomètres à faire pour arriver dans la maison ou l'attendent deux fillettes et deux femelles boxer il va être le roi des lieux lol
    j'ai rencontré les adoptantes d'Upsi et vraiment ce sont des personnes avec lesquelles j'ai eu un très très bon contact j'ai pu leur raconter la vie qu'avait eu Upsi jusqu'à son arrivée à SCP elles ont pris mon adresse mail pour m'envoyer des photos d'Upsi avec sa "soeur" une golden de 10 ans j'étais très émue bien sur mais très très heureuse aussi qu'Upsi et Wengé" entrent enfin dans une vie stable après deux ans d'errance pour être choyés et aimés c'est tout ce que je voulais mes loulous je pense à vous je vous souhaite beaucoup de bonheur
    florannie
    florannie


    Messages : 414
    Age : 76
    Localisation : VAR

    2 chiens abandonnés dans une pension canine  ils sont  en danger  - Page 6 Empty Re: 2 chiens abandonnés dans une pension canine ils sont en danger

    Message par florannie Sam 15 Oct - 16:26



    2 chiens abandonnés dans une pension canine  ils sont  en danger  - Page 6 963499 LONGUE VIE à TOUS LES2.MERCI EVORABIZA.
    evorabiza
    evorabiza


    Messages : 99

    2 chiens abandonnés dans une pension canine  ils sont  en danger  - Page 6 Empty Re: 2 chiens abandonnés dans une pension canine ils sont en danger

    Message par evorabiza Ven 21 Oct - 0:06

    2 chiens abandonnés dans une pension canine  ils sont  en danger  - Page 6 Image010
    2 chiens abandonnés dans une pension canine  ils sont  en danger  - Page 6 Image011
    2 chiens abandonnés dans une pension canine  ils sont  en danger  - Page 6 Image012
    2 chiens abandonnés dans une pension canine  ils sont  en danger  - Page 6 Image014
    2 chiens abandonnés dans une pension canine  ils sont  en danger  - Page 6 Image013

    je ne peux pas m'empêcher de vous faire partager ma joie voici des photos de Wengé dit Wengi en Allemagne dans sa nouvelle famille qui ne lui trouve que des qualités
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    2 chiens abandonnés dans une pension canine  ils sont  en danger  - Page 6 Empty Re: 2 chiens abandonnés dans une pension canine ils sont en danger

    Message par catoune 13 Ven 21 Oct - 0:22

    Ce sont vraiment de magnifiques photos !

    Il a bien mérité toute sa quiétude !

    cheers à toi aussi cheers
    Nessie
    Nessie


    Messages : 1851
    Age : 53
    Localisation : Toulon-city

    2 chiens abandonnés dans une pension canine  ils sont  en danger  - Page 6 Empty Re: 2 chiens abandonnés dans une pension canine ils sont en danger

    Message par Nessie Ven 21 Oct - 10:44

    juste sublime 2 chiens abandonnés dans une pension canine  ils sont  en danger  - Page 6 963499
    florannie
    florannie


    Messages : 414
    Age : 76
    Localisation : VAR

    2 chiens abandonnés dans une pension canine  ils sont  en danger  - Page 6 Empty Re: 2 chiens abandonnés dans une pension canine ils sont en danger

    Message par florannie Ven 21 Oct - 13:52

    Very Happy


    QUE DU BONHEUR DE VOIR CES PHOTOS.
    FIDJI13
    FIDJI13


    Messages : 659
    Age : 65
    Localisation : Au pied de la Ste Victoire

    2 chiens abandonnés dans une pension canine  ils sont  en danger  - Page 6 Empty Re: 2 chiens abandonnés dans une pension canine ils sont en danger

    Message par FIDJI13 Mer 2 Nov - 20:26

    J'ai été si heureuse de savoir les deux loulous si vite sortis d'affaire...
    Un immense merci à leur "marraine de coeur" bien sûr, mais je n'oublie pas Ulricke de SCP sans qui rien n'était possible non plus, ainsi que les centaines de membres de forums et FB tous confondus qui ont répondu présent et n'ont pas hésité à diffuser et partager les infos pour Upsi et Wengé 2 chiens abandonnés dans une pension canine  ils sont  en danger  - Page 6 179881
    Les savoir aujourd'hui heureux, choyés et en famille me réconcilient avec l'espèce humaine... En me disant qu'il existe encore des gens dignes de confiance : belle et très longue route à tous maintenant ! 2 chiens abandonnés dans une pension canine  ils sont  en danger  - Page 6 765896
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    2 chiens abandonnés dans une pension canine  ils sont  en danger  - Page 6 Empty Re: 2 chiens abandonnés dans une pension canine ils sont en danger

    Message par greenangel Jeu 3 Nov - 13:21

    C'est tellement sympa de pouvoir suivre leur route et en plus que tu nous fasses parvenir les photos du bonheur retrouvé!
    Je remarque quand même que le pauvre Wengé s'est fait virer du coussin de "madame" lol!
    FIDJI13
    FIDJI13


    Messages : 659
    Age : 65
    Localisation : Au pied de la Ste Victoire

    2 chiens abandonnés dans une pension canine  ils sont  en danger  - Page 6 Empty Re: 2 chiens abandonnés dans une pension canine ils sont en danger

    Message par FIDJI13 Jeu 3 Nov - 21:06

    greenangel a écrit:
    Je remarque quand même que le pauvre Wengé s'est fait virer du coussin de "madame" lol!

    "C'est pour mieux câliner ma tite maîtresse Madame !!"...
    lol!
    evorabiza
    evorabiza


    Messages : 99

    2 chiens abandonnés dans une pension canine  ils sont  en danger  - Page 6 Empty Re: 2 chiens abandonnés dans une pension canine ils sont en danger

    Message par evorabiza Ven 11 Nov - 23:29

    non non Wengé ne s'est pas fait virer du coussin de madame, en fait les photos ne sont pas dans le bon ordre la première celle ou on voit Wengé couché par terre est celle du premier jour, jour de son arrivée dans sa nouvelle famille et en jeune homme bien élevé, celui ci n'a pas envahi le panier de madame, celle ou il est couché avec avec la jolie boxer Lili, eh bien c'est quelques jours plus tard. comme quoi l'entente est parfaite mais là je sais aussi que Lynette la seconde femelle boxer a du trouver, quant à elle, une autre place......
    evorabiza
    evorabiza


    Messages : 99

    2 chiens abandonnés dans une pension canine  ils sont  en danger  - Page 6 Empty Re: 2 chiens abandonnés dans une pension canine ils sont en danger

    Message par evorabiza Jeu 19 Jan - 15:20

    https://i.servimg.com/u/f41/16/21/38/61/cimgo910.jpg
    https://i.servimg.com/u/f41/16/21/38/61/cimgo911.jpg
    https://i.servimg.com/u/f41/16/21/38/61/th/cimgo912.jpg
    https://i.servimg.com/u/f41/16/21/38/61/th/cimgo913.jpg
    https://servimg.com/view/16213861/66
    https://i.servimg.com/u/f41/16/21/38/61/th/cimgo915.jpg

    https://i.servimg.com/u/f41/16/21/38/61/th/image015.jpg
    https://i.servimg.com/u/f41/16/21/38/61/th/image016.jpg
    https://i.servimg.com/u/f41/16/21/38/61/th/image018.jpg
    https://i.servimg.com/u/f41/16/21/38/61/th/image019.jpg

    voici quelques photos de l'environnement et du bonheur trouvé dans leur famille respective d'Upsi dans le Var et de Wengé en Allemagne.

    Ne sont ils pas beaux.
    Les dernières photos reçues sont celles de Wengé pour Noel
    J'avais envie de vous partager avec vous ces belles photos

    Bonne journée à tous.
    evorabiza
    evorabiza


    Messages : 99

    2 chiens abandonnés dans une pension canine  ils sont  en danger  - Page 6 Empty Re: 2 chiens abandonnés dans une pension canine ils sont en danger

    Message par evorabiza Jeu 19 Jan - 15:25

    https://i.servimg.com/u/f41/16/21/38/61/image015.jpg
    https://i.servimg.com/u/f41/16/21/38/61/image017.jpg
    https://i.servimg.com/u/f41/16/21/38/61/image018.jpg
    https://i.servimg.com/u/f41/16/21/38/61/image019.jpg

    J'avais mis des miniatures voici les photos en taille réelles de Wengé

    Contenu sponsorisé


    2 chiens abandonnés dans une pension canine  ils sont  en danger  - Page 6 Empty Re: 2 chiens abandonnés dans une pension canine ils sont en danger

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 10:30