Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+9
cricrie84
almeno
audrey24
instit00
bernard04
Emilie
Aurore
catoune 13
Tomélolo
13 participants

    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor

    Chidouille
    Chidouille


    Messages : 2504
    Age : 33
    Localisation : la valette du var

    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 Empty Re: SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor

    Message par Chidouille Mar 12 Jan - 19:42

    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 Lol Oui et nous aussi on veux les photos !!!
    En tout cas c'est génial !! elle s'habitue enfin a vous SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 179881

    Pour votre mâle se serait bien de le castré .... car un jour il ne reviendra plus SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 Icon_neutral
    audrey24
    audrey24


    Messages : 316

    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 Empty Re: SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor

    Message par audrey24 Mar 12 Jan - 21:38

    ce sont des photos de téléphone portable, donc qualité pas terrible (je vais quand même essayer d'en mettre une histoire de vous faire patienter). Je suis en déplacement jusqu'à samedi, mais promis les filles, je ferais de chouettes photos des sorties de Salsa et je vous poste tout ça très vite Smile Wink
    audrey24
    audrey24


    Messages : 316

    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 Empty Re: SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor

    Message par audrey24 Mar 12 Jan - 21:39

    Chidouille > le mâle c'est celui de nos voisins, ce n'est pas le mien, c'est juste qu'il venait tous les jours chez nous avant qu'on ait Salsa... Si ça ne tenait qu'à moi, il serait castré depuis longtemps, tout comme ses deux frères et sa mère, mais aucun ne m'appartient!!!! Et apparemment, les voisins n'ont pas l'intention de les castrer/stériliser...


    Dernière édition par audrey24 le Mar 12 Jan - 23:11, édité 1 fois
    audrey24
    audrey24


    Messages : 316

    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 Empty Re: SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor

    Message par audrey24 Mar 12 Jan - 22:56

    je me suis dit que je devais vous en faire profiter. Ce sont des photos prises avec le téléphone portable d'Igor, qu'il m'a envoyé ensuite, donc niveau qualité photo, soyez indulgentes les filles!
    J'en prendrais de jolies dès que je rentre (trop hâte!). Ca fait plaisir de voir Salsa ainsi!

    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 Photo0052
    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 Photo0054
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 Empty Re: SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor

    Message par catoune 13 Mer 13 Jan - 1:18

    WAOOOOOOHHHHHHHH !!!!

    Salsa à découvert, allongée comme une papesse, un jouet entre les pattes !!! SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 179881

    Quels progrès !!!

    Du coup, on te pardonne la qualité ! SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 393841

    J'ai eu un apn qui faisait des photos vraiment moins bonnes que les tiennes... SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 420309
    Tomélolo
    Tomélolo


    Messages : 855
    Age : 48
    Localisation : Proche de Salon de Provence dans les Alpilles (13)

    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 Empty Re: SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor

    Message par Tomélolo Mer 13 Jan - 9:47

    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 835847 SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 835847 SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 835847 SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 835847 SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 835847
    Chidouille
    Chidouille


    Messages : 2504
    Age : 33
    Localisation : la valette du var

    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 Empty Re: SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor

    Message par Chidouille Mer 13 Jan - 20:31

    Géniiiiiiiaaaal !! d'adore les photos SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 Icon_biggrin

    Merci pour ta reponse ^^
    Mais si tu demande a t'es voisins si toi tu peux les faire castrer / stériliser, ils diraient non ?
    Et pour les frais tu peux essayer de voir avec une asso ou faire un appelle au don!

    Non?
    audrey24
    audrey24


    Messages : 316

    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 Empty Re: SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor

    Message par audrey24 Mer 13 Jan - 21:49

    Mes voisins ont 4 chats, et honnêtement, je suis étudiante et mon ami n'a pas de boulot fixe. Ca aurait été avec plaisir de prendre en charge la stérilisation des chats, mais financièrement impossible, même avec l'aide d'une asso. Ca aurait été les miens, oui bien sûr, mais je me dis que quand on a 4 chats, on doit les assumer, physiquement comme financièrement!!!!
    Je leur en parlerais mais pas question que je leur paye, d'autant plus qu'on ne s'entend pas plus que ça.... (on ne se parlent jamais).
    Ca peut paraitre égoiste mais bon... Si tu voyais le voisinage Chidouille, il n'y a pas que ces voisins là qui ont 4 chats non stérilisés, il y en a d'autres qui ont des chats pas castrés! C'est le quartier des chats entiers!! Et j'ai pas envie d'assumer pour les autres, de part ma situation financière et parce que ce n'est pas ma faute si les gens n'assument pas leurs responsabilités..
    Ceci dit, je leur en parle c'est promis, et ils feront comme bon leur semble.
    Chidouille
    Chidouille


    Messages : 2504
    Age : 33
    Localisation : la valette du var

    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 Empty Re: SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor

    Message par Chidouille Jeu 14 Jan - 16:16

    Je comprend parfaitement ta situation ^^ je suis dans la même SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 Lol
    Je ne dit pas sa contre toi ou pour t'es voisins, je dit sa pour les chats qui passent leur vie a se reproduire a cause de leur con*** de proprio !
    Mais je suis tout a fait consciente que tu ne puisse rien faire de plus a ton niveau ! moi j'ai reussis a trouver un peut d'aide donc j'esperer que tu la trouve toi aussi !

    Je sais se que c'est d'avoir des chats a s'occuper SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 Lol
    Les 11 derniers n'ont pas étaient de la tarte SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 Icon_razz

    Bref c'est le post de ta belle Salsa! encore merci a vous pour se que vous fait pour elle
    audrey24
    audrey24


    Messages : 316

    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 Empty Re: SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor

    Message par audrey24 Dim 17 Jan - 18:37

    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 P1090059
    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 P1090061
    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 P1090064

    Voilà quelques photos de Salsa. Bon, elle reste timide encore, mais on constate beaucoup de progrès de la puce!!
    Elle a bien grossi, et elle est très joueuse aussi.
    Un vrai bonheur de l'avoir avec nous!
    Tomélolo
    Tomélolo


    Messages : 855
    Age : 48
    Localisation : Proche de Salon de Provence dans les Alpilles (13)

    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 Empty Re: SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor

    Message par Tomélolo Dim 17 Jan - 19:33

    Ah trop contente, elle profite enfin de tout l'appart au lieu de rester sur son étagère, bravo pour votre patience exemplaire
    Chidouille
    Chidouille


    Messages : 2504
    Age : 33
    Localisation : la valette du var

    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 Empty Re: SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor

    Message par Chidouille Dim 17 Jan - 20:21

    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 119441 SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 179881
    audrey24
    audrey24


    Messages : 316

    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 Empty Re: SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor

    Message par audrey24 Dim 24 Jan - 16:49

    Coucou tout le monde,
    je viens poster des nouvelles de la pupuce, afin que tout le monde en profite.
    Salsa passe désormais ses soirées avec nous, elle fait de rapides et gros progrès chaque jour! Que du bonheur!
    (Catoune : on lui a acheté un tunnel à balles, elle y joue sans arrêt! Smile )
    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 Salsamourweb
    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 Salsachouweb
    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 Salsa3web
    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 Salsadorableweb
    Tomélolo
    Tomélolo


    Messages : 855
    Age : 48
    Localisation : Proche de Salon de Provence dans les Alpilles (13)

    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 Empty Re: SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor

    Message par Tomélolo Dim 24 Jan - 19:40

    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 179881 SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 179881 SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 179881 SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 963499 SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 44470 SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 835847 SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 835847
    audrey24
    audrey24


    Messages : 316

    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 Empty Re: SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor

    Message par audrey24 Mar 23 Fév - 0:40

    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 LareineSalsaweb
    Salsa, tout en beauté, qui a pris la pose... Smile
    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 IMG_0965
    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 IMG_0974
    Elle se porte à merveille, et devient de moins en moins craintive, pour notre plus grand bonheur ^^
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 Empty Re: SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor

    Message par catoune 13 Mar 23 Fév - 1:19

    Quelle merveille, qu'est-ce qu'elle est belle...!!!! SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 179881

    Sa robe s'est étoffée aussi, non ?

    Sur la couette, une princesse !

    Et le tunnel à balles, elle y jouait pendant des heures avec Chléo, chacune d'un côté.
    Chidouille
    Chidouille


    Messages : 2504
    Age : 33
    Localisation : la valette du var

    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 Empty Re: SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor

    Message par Chidouille Mar 23 Fév - 9:40

    Elle est sublime ! la premier photo est trop trop belle
    sandrineb
    sandrineb


    Messages : 443
    Age : 39
    Localisation : la motte d'aigues

    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 Empty Re: SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor

    Message par sandrineb Mar 23 Fév - 9:52

    elle est magnifique !


    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 179881
    audrey24
    audrey24


    Messages : 316

    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 Empty Re: SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor

    Message par audrey24 Mar 23 Mar - 0:40

    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 P1090578

    Salsa en pleine séance de toilettage de sa belle queue!
    Elle va super bien, et nous comble de bonheur. Salsa est désormais à l'aise, confiante, très bavarde, très joueuse, hyper câline (qu'est-ce qu'elle peut aimer les câlins!) et nous surprend encore chaque jour.
    On est complètement gaga d'elle, mais je crois que c'est réciproque!
    Catoune : oui je crois que sa robe s'est encore épaissit depuis qu'on l'a!
    Chidouille
    Chidouille


    Messages : 2504
    Age : 33
    Localisation : la valette du var

    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 Empty Re: SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor

    Message par Chidouille Mar 23 Mar - 12:53

    Elle est magnifique la photo !! SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 765896 Merci pour les nouvelles
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 Empty Re: SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor

    Message par catoune 13 Mar 23 Mar - 12:58

    Super la pose ! lol!

    Je lui retrouve enfin le regard que je connais ... SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 179881
    audrey24
    audrey24


    Messages : 316

    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 Empty Re: SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor

    Message par audrey24 Mar 23 Mar - 20:42

    Allez, pour le plaisir et pour Catoune Smile
    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 P1090483
    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 IMG_1103
    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 P1090543
    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 P1090566
    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 P1090592
    instit00
    instit00


    Messages : 1173
    Age : 49
    Localisation : GARDANNE

    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 Empty Re: SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor

    Message par instit00 Mer 24 Mar - 22:21

    pas que pour catoune, moi aussi je fond.........;quelle est belle!!!! SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 38982
    audrey24
    audrey24


    Messages : 316

    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 Empty Re: SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor

    Message par audrey24 Mer 24 Mar - 22:23

    Salsa vous remercie! SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 765896
    Chidouille
    Chidouille


    Messages : 2504
    Age : 33
    Localisation : la valette du var

    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 Empty Re: SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor

    Message par Chidouille Jeu 25 Mar - 15:52

    Magnifique !!! elle est génial SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 765896

    Contenu sponsorisé


    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 10 Empty Re: SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 12:32