Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+9
cricrie84
almeno
audrey24
instit00
bernard04
Emilie
Aurore
catoune 13
Tomélolo
13 participants

    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor

    audrey24
    audrey24


    Messages : 316

    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 11 Empty Re: SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor

    Message par audrey24 Mer 2 Juin - 20:26

    Des nouvelles de Salsa, qui est un vrai pot de colle, c'est officiel!
    Voilà au bout de 6 mois, tout est toujours aussi merveilleux avec la puce, qui nous donne BEAUCOUP de bonheur et de bons moments. Elle a fêté ses 1 an et c'est une grande fifille à l'aise et curieuse.
    Quelques photos pour le plaisir des yeux (Tomelolo, Catoune, n'ayez pas peur, Salsa ne sort pas, elle est juste sur la terrasse! Smile )
    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 11 P1100372
    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 11 P1100345
    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 11 P1100328
    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 11 IMG_1904
    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 11 P1100145
    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 11 P1100149-1
    Tomélolo
    Tomélolo


    Messages : 855
    Age : 48
    Localisation : Proche de Salon de Provence dans les Alpilles (13)

    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 11 Empty Re: SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor

    Message par Tomélolo Mer 2 Juin - 20:58

    Oh punaise la petite lionne! Elle est magnifique SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 11 765896
    Que de chemin parcouru depuis son arrivée chez Catoune puis son adoption SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 11 796943
    J'adore la photo dans le lit, elle a l'air d'une sacrée coquine punaise SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 11 9580 SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 11 835847
    Chidouille
    Chidouille


    Messages : 2504
    Age : 33
    Localisation : la valette du var

    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 11 Empty Re: SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor

    Message par Chidouille Mer 2 Juin - 21:14

    J'adore !! je me lace pas de la voir ! merci pour les photos !
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 11 Empty Re: SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor

    Message par catoune 13 Mer 2 Juin - 23:22

    Qu'est-ce qu'elle est belle ! SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 11 179881

    Elle a gardé son air nonchalant et mystérieux...

    Se cacher dans les draps ou paresser au lit lui plait toujours je vois.

    Qu'elle soit glu extra forte est une très bonne nouvelle. Wink

    Je suis contente qu'elle soit chez vous. SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 11 765896
    audrey24
    audrey24


    Messages : 316

    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 11 Empty Re: SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor

    Message par audrey24 Mer 11 Mai - 18:13

    Aussitôt dit, aussitôt fait. Quelques photos de Salsa :
    elle se dévergonde, "drague" le chat du voisin, et part en balade (oh sûrement pas bien loin, Salsa reste Salsa), mais parfois on ne la voit plus pendant 1h, et moi je stresse en attendant qu'elle revienne. Du coup, je la surveille quand elle est sur le balcon maintenant.
    Elle est toujours aussi sage, et très très câline. Un amour de chatte. J'aimerais bien qu'elle ait un compagnon, mais tant qu'on n'est pas stable financièrement, c'est compliqué.
    Photos prises l'hiver dernier :
    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 11 IMG_2697
    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 11 IMG_2698
    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 11 IMG_2700
    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 11 IMG_2701
    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 11 IMG_2658
    Photos toutes récentes (on voit que Salsa a un peu perdu son poil d'hiver) :
    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 11 IMG_2738
    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 11 P1140286
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 11 Empty Re: SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor

    Message par catoune 13 Mer 11 Mai - 18:35

    Comment ça, c'est elle qui part draguer ?

    Les mâles ne font pas tous la queue devant chez toi ?

    Parce qu'elle est magnifique la demoiselle !!!!!!!!
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 11 Empty Re: SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor

    Message par dadache Mer 11 Mai - 21:01

    elle est sublime SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 11 38982 et puis elle a l'air bien dans ces pattes franchement ça valait le coup de reclamer des photos !!
    audrey24
    audrey24


    Messages : 316

    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 11 Empty Re: SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor

    Message par audrey24 Mer 11 Mai - 21:21

    merci les filles!
    Oui elle est bien à l'aise dans ses pattes, toujours avec un peu de crainte, mais ça fait partie de son caractère!
    audrey24
    audrey24


    Messages : 316

    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 11 Empty Re: SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor

    Message par audrey24 Mer 12 Déc - 22:10

    C'est toujours avec beaucoup d'émotion que je relis ce post à chaque fois.

    Quelques photos datant de cet été, pour vous montrer la belle Salsa, qui se porte à merveille, toujours un pot de colle ambulant très câlin (pour notre plus grand bonheur).
    Je vous en posterais des toutes récentes, car elle a revêtue sa robe d'hiver, et c'est une vraie peluche! J'ai l'impression que sa fourrure qu'épaissit d'années en années!

    Nous vivons maintenant à Toulouse, et je suis bénévole actif dans une asso de chats, mais je viens quand même vous voir de temps en temps sur Pacarescue!

    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 11 P1180169
    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 11 P1170989
    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 11 P1170988
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 11 Empty Re: SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor

    Message par catoune 13 Jeu 13 Déc - 0:56

    Elle est toujours belle, très belle !!!

    des photos, des photos, encore des photos !!!!!!!!!

    Mais qu'est-ce que vous avez à partir dans "l'autre sud" ? (voir le post de Loki) lol!
    audrey24
    audrey24


    Messages : 316

    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 11 Empty Re: SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor

    Message par audrey24 Jeu 31 Jan - 21:36

    Salsa va super bien, comme vous pouvez le voir Razz

    Des photos toutes récentes de la belle...

    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 11 Capturedcran2013-01-31190356
    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 11 Capturedcran2013-01-31190346
    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 11 Capturedcran2013-01-31190337
    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 11 Capturedcran2013-01-31190302
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 11 Empty Re: SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor

    Message par catoune 13 Jeu 31 Jan - 21:53

    elle est vraiment belle avec son poil d'hiver !! SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 11 179881

    le trou dans le paillasson c'est pour qu'elle fasse la commère ? lol!
    audrey24
    audrey24


    Messages : 316

    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 11 Empty Re: SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor

    Message par audrey24 Jeu 31 Jan - 22:37

    catoune 13 a écrit:le trou dans le paillasson c'est pour qu'elle fasse la commère ? lol!

    Tout à fait ça!! Razz On lui a fait plusieurs trous tout le long! Et puis il y a un rebord assez large derrière les canisses, ça lui permet de faire des aller-retours le long de la balustrade! Et il y a aussi la terrasse des voisins, avec des transats plutôt agréable apparemment... Very Happy

    Ah, elle est pas malheureuse, c'est moi qui vous le dit!
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 11 Empty Re: SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor

    Message par catoune 13 Jeu 31 Jan - 23:09

    Oh mais je n'ai aucun doute sur son bonheur !!! lol!

    D'ailleurs je vois qu'elle s'est lancée dans l'art du zen, pas trop lourd les petits cailloux pour ses pattounes ???

    Je rigole mais je suis très contente qu'on soit restées en contact, Salsa a été ma 1ère FA, pdt 6 mois, et ça compte !!!
    audrey24
    audrey24


    Messages : 316

    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 11 Empty Re: SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor

    Message par audrey24 Jeu 31 Jan - 23:52

    Et quelle FA... Tu n'as pas eu un chaton facile pour une 1ère FA. Un cas d'école cette Salsa!
    6 mois c'est long, je me souviens encore quand on est parti avec Salsa, c'était dur pour tout le monde Sad

    Et puis tu sais, souvent quand je suis avec Salsa, je me dis qu'on a trop de chance d'avoir un chat si adorable, et j'ai toujours une pensée pour toi, car c'est un peu grâce à toi que le chemin de Salsa a pu croiser le notre!

    Pour moi, Salsa et Catoune, vous serez toujours intimement liées.

    Et moi aussi Catoune, suis contente d'avoir des nouvelles et d'être restée en contact Wink
    audrey24
    audrey24


    Messages : 316

    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 11 Empty Re: SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor

    Message par audrey24 Mer 9 Oct - 11:56

    Voilà quelques nouvelles de Salsa, qui se porte comme un charme!
    Sa fourrure a vraiment épaissi au fil des années, et même l'été, elle reste un chewbaccat!! Smile

    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 11 7b198aba-9f88-4a8f-b132-b3b3485f80ff_zps36ed947c

    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 11 6623e60a-d873-4721-a573-0e3a394e41fa_zps44a04e48

    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 11 Salsa3_zps2f43a359
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 11 Empty Re: SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor

    Message par catoune 13 Mer 9 Oct - 12:15

    MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!!

    elle a un regard ! A tomber !

    mais je retrouve la chatonne que j'ai connue : la même posture zen, le même regard, et cette fourrure... une belle "peluche" SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 11 179881 

    (je vais voir de changer le titre)
    audrey24
    audrey24


    Messages : 316

    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 11 Empty Re: SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor

    Message par audrey24 Mer 9 Oct - 12:18

    Oui, elle est toujours elle-même la Salsa!! Juste moins craintive qu'avant (mais toujours un peu!!).
    Le flegme légendaire de la miss... Tu dois t'en souvenir Smile
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 11 Empty Re: SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor

    Message par catoune 13 Mer 9 Oct - 12:30

    oui, je m'en souviens bien,
    et en plus, en voulant changer le titre, j'ai commencé à relire le post du début...
    Je me demande comment est son frère (Mistral, je crois ?)

    tu me dis pour le titre ? Sinon je rechange Wink 
    audrey24
    audrey24


    Messages : 316

    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 11 Empty Re: SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor

    Message par audrey24 Mer 9 Oct - 12:36

    C'est super ce titre!!

    Il me semblait qu'elle avait une soeur, à poil ras par contre, aussi chez APATE...

    Photos en direct, Salsa squatte mes genoux!

    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 11 Photodu45203277-10-agrave1233_zps4547053b

    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 11 Photodu45179085-10-agrave1232_zps92f4f47b
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 11 Empty Re: SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor

    Message par catoune 13 Mer 9 Oct - 13:08

    Roooooooooooooooh la bouille de "la pas-contente" !!!

    elle avait aussi une sœur ? Je ne me rappelle que de son frère (parce que je l'ai eu en accueil)
    audrey24
    audrey24


    Messages : 316

    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 11 Empty Re: SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor

    Message par audrey24 Mer 9 Oct - 13:17

    Oui elle avait une soeur, qui était en adoption sur le site APATE aussi à l'époque. Je me souviens plus du nom, mais ça va me revenir! ET je ne savais pas que tu avais eu son frère en accueil! Il était comme elle?

    Contenu sponsorisé


    SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor - Page 11 Empty Re: SALSA la magnifique, adoptée par Audrey et Igor

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 18:34